Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Imprimante 3D Alfawise U20 plus (Prise EU)
36° Expiré

Imprimante 3D Alfawise U20 plus (Prise EU)

355,17€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
10
3 février 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Source : minimachines

Version XL de l’imprimante U20 à 354 avec le code GBEXBSP67

1496969.jpg
Alfawise Plus est une U20 version plus grande de l' imprimante 3D Alfawise U20, 400 x 400 x 500 mm plus grande taille d'impression apporte plus de possibilités de construire de plus grands modèles avec moins de limites . Il est l'idéal imprimante 3D de bureau abordable pour les amateurs, les concepteurs, les architectes, les studios de design, les petites entreprises / moyennes, etc.
Avec le prototypage 3D, vous êtes en mesure de présenter un produit presque complet. Au lieu d'afficher sur un écran d'ordinateur ou d' un dessin, vous pouvez apporter rapidement à la vie. En plus moins de 20 ans bénéficie d' un ratio coût élevé performance et il peut payer lui - même très bientôt. Outre les caractéristiques héritage du hot-vente moins de 20 ans, y compris une panne de courant et les fonctions de reprendre dérobade filament, a moins de 20 ans plus un grand volume de construction - 400 x 400 x 500 mm. Il est spécialement conçu pour les grands modèles, parfaits pour les architectes et les studios de design. Il nécessite le moins d' effort pour mettre en place, vous serez en mesure de terminer l' assemblage en seulement 5 minutes, pas de compétences particulières sont nécessaires.
Faire des prototypes par vous - même, pas besoin de vous soucier de votre idée d' être volé . Contrôler le processus et définir les paramètres sur l'écran tactile. Profitez de plus facile et plus efficace l' impression 3D!

Caractéristiques principales:
● 400 x 400 x 500mm grand volume de fabrication pour imprimer des modèles plus intéressants, moins de restrictions de taille
● impression de précision avec buse standard de 0,4 mm de diamètre, un alignement précis et jusqu'à 150 mm / s Vitesse
● plus de succès dans l' impression en 3D avec filament run-out et coupure de courant impression de reprise
● 100 en ºC max. température du lit de la chaleur, 250 en ºC max. température de la buse pour divers filaments, tels que le PLA, ABS, PVA, PP, bois rempli, etc.
● écran tactile couleur de 2,8 pouces pour un contrôle plus intuitif
● Montage rapide et facile, à seulement 5 minutes nécessaires pour commencer
● construction en alliage d'aluminium renforcé, résistant à l' usure et durable
● fonction de mise à niveau automatique en améliorant l'efficacité du travail et facile à utiliser
● Aucun tremblement et à faible bruit lors de l' impression en raison de la conception de la structure spéciale et le choix des matériaux

Participez à la discussion, trouver une assistance technique, des informations à jour et partager vos expériences dans le groupe Facebook .

Conseils:
● Les fonctions de récupération de panne de courant et lorsque vous imprimez plus de 0,5 mm de hauteur. Si la hauteur est inférieure à 0,5 mm, il est recommandé d'imprimer à nouveau.
● S'il vous plaît lire et suivre le mode d'emploi avant monter ou d' utiliser l'imprimante 3D.
● Utilisez toujours la tension alternative correcte pour votre région.
● S'il vous plaît ne pas placer l'imprimante 3D à proximité de matériaux inflammables / combustibles, ou de toute source de chaleur.
● Utilisez uniquement l'imprimante 3D dans des zones bien ventilées. Maintenir une distance de sécurité de l'imprimante.
● En raison de différents lots de produits, l'apparition du rack a des ajustements mineurs, mais pas d'incidence sur l'utilisation. S'il vous plaît être informé.
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Yes bon prix
C'est la version PLUS qui a un plateau plus grand que la version normale.

22732251-gCFuy.jpg
Édité par "supergluglu" 3 février 2019
Deux moteurs sur l'axe Z : LOVE .
A ce prix là, c'est une tuerie : foncez les yeux fermés.
Le seul défaut gênant qui sera commun à toutes ces chinoises : allez dans votre magasin de bricolage et faites découper une plaque de verre sur 4 mm d'épaisseur.
((( Utilisateur actuel d'une Alfawise U20... classique ^^ )))
Édité par "Nimbus" 3 février 2019
Plus = aussi plus d'emmerde plus le plateau est grand. Le bruit gros défaut de la U20 doit être plus aussi... +1 pour le prix mais -1 pour la desc c incompréhensible copier coller de traduction. Dépôt chinois donc risque de taxe + gearbest pas d'une fiabilité exemplaire donc -1 au final.
Au tarif ou est le plastique en fil ,celà deviens une ruine,.
De plus pour un bidouilleur une dimension de la sorte est inutile ,il faut rester dans du standard car ensuite que faire de toutes ces impressions
Je ne connais pas cette imprimante mais le truc à vérifier c'est surtout le plateau chauffant car il faut au minimum que ça soit du 24 v sinon j'ai un doute qu'il arrive a 100 c et le temps de chauffe sera super long.
critersil y a 12 h et 0 min

Je ne connais pas cette imprimante mais le truc à vérifier c'est surtout l …Je ne connais pas cette imprimante mais le truc à vérifier c'est surtout le plateau chauffant car il faut au minimum que ça soit du 24 v sinon j'ai un doute qu'il arrive a 100 c et le temps de chauffe sera super long.


Je peux te dire que vu le temps qu'il faut pour imprimer la moindre pièce, que le plateau mette 5 ou 10 minutes a chauffer, c'est pas vraiment significatif !
Et puis pour du PLA, c'est 60 70° ...
Pour le petg c'est beaucoup plus :).
Et je peux t'assurer que ça change la vie (plateau de 330*330) j'ai mis un silicone de 230v
À vérifier qu'elle n'a pas le même défaut que sa cousine la CR10 pro dont le plateau est plus grand mais avec un Corp de chauffe identique (donc ne chauffe pas toute la surface)
elle est a 338 avec le code GBALUU20
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte