Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
30 octobre 2021Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les attentes à l’égard de la dernière version de la Creality Ender 3 étaient élevées. Nous sommes donc heureux de vous confirmer que, compte tenu de son prix, la Ender 3 Pro est en effet une imprimante 3D exceptionnelle.

Cependant, soyons clairs sur une chose : le « Pro » qu’elle contient dans son nom n’a pas lieu d’être, il s’agit d’un pur coup marketing. Nous insistons donc sur ce point : la Creality Ender 3 Pro est une bonne imprimante 3D, mais elle ne doit en aucun cas être considérée comme une machine professionnelle. Elle constituera un excellent outil au prix plus qu’abordable pour les makers, amateurs et bricoleurs, voire même pour les débutants aux bases solides. Et si vous êtes prêt à investir un peu de votre temps pour donner à cette imprimante 3D l’attention qu’elle mérite, la Creality Ender 3 Pro saura vous le rendre en produisant des impressions d’une qualité étonnante à même de faire de l’ombre aux machines les plus chères. Mais s’agit-il pour autant d’une imprimante 3D professionnelle ? Non.

Cela étant dit, les bonnes raisons ne manquent pas pour lâcher 215 € dans cette machine. La première est évidente : son prix extrêmement intéressant ! Deuxième bonne raison, la Creality Ender 3 Pro affiche certaines caractéristiques techniques introuvables chez des imprimantes 3D bien plus chères, comme un volume d’impression très raisonnable de 220 x 220 x 250 mm, un plateau magnétique, un système de récupération en cas de coupure de courant, et un conduit de filament étroit qui facilitera l’utilisation des matériaux flexibles. Troisièmement, elle fait disparaître certains des défauts de la Ender 3, une machine particulièrement appréciée des makers pour son potentiel de modifications et d’améliorations.

Test d'après m.all3dp.com/fr/…is/
Informations supplémentaires
Top commentaires
77 commentaires
Laisser un commentaire