Imprimante 3D CUBE 3D Gen3 blanche à  499.6€ @ Boulanger

267°Imprimante 3D CUBE 3D Gen3 blanche à 499.6€ @ Boulanger

Posté par alchimy le 06/01/2016 à 09h22

Imprimante 3D CUBE 3D Gen3 blanche à 499.6€ @ Boulanger

Le 06/01/2016 à 9h22

Le 06/01/2016 à 9h23

Le 06/01/2016 à 16h17

Imprimante 3D CUBE 3D Gen3 blanche à  499.6€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

499.6€ 1220€ (-60%)

 267°

Un bon prix il me semble

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 9h24

#1 Signaler
"Un bon prix il me semble" oui et non...
M1k3

Le 06/01/2016 à 9h27

#2 Signaler
Une description digne de ce nom aurait peut être permis de mériter un +2
Syu63

Le 06/01/2016 à 9h27

#3 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Un bon prix il me semble" oui et non...

Mais encore ?
bisk81

Le 06/01/2016 à 9h28

#4 Signaler
Mouais, le mec qui pique un deal sur ClubicBonsPlans sans même citer sa source et qui se dit que ça devrait chauffer...
Aucun descriptif sur les caractéristiques, -1.5 |o
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 9h30

#6 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Un bon prix il me semble" oui et non...

Mais encore ?
y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Xet

Le 06/01/2016 à 9h32

#7 Signaler
alchimy

Le 06/01/2016 à 9h32

#8 Signaler
Mouais, le mec qui pique un deal sur ClubicBonsPlans sans même citer sa source et qui se dit que ça devrait chauffer...
Aucun descriptif sur les caractéristiques, -1.5 |o

Effectivement pris sur clubic mais pas pour que ça chauffe, juste pour partager. J'ai passé l'âge de me tripoter devant mon PC pour voir si ça brûle ou non.
Par contre je plaide coupable pour le descriptif |o
RICARD

Le 06/01/2016 à 9h33

#9 Signaler
Un bon plan est toujours bon a prendre quelque soit sa provenance, même si la description est succincte il mérite d'être signalé donc +1
après chacun fait ce qu'il en veut.
Bonne Année a tous
bisk81

Le 06/01/2016 à 9h34

#10 Signaler
Mouais, le mec qui pique un deal sur ClubicBonsPlans sans même citer sa source et qui se dit que ça devrait chauffer...
Aucun descriptif sur les caractéristiques, -1.5 |o

Effectivement pris sur clubic mais pas pour que ça chauffe, juste pour partager. J'ai passé l'âge de me tripoter devant mon PC pour voir si ça brûle ou non.
Par contre je plaide coupable pour le descriptif |o
Un bon plan est toujours bon a prendre quelque soit sa provenance, même si la description est succincte il mérite d'être signalé donc +1
après chacun fait ce qu'il en veut.
Bonne Année a tous
Je ne demande pas grand chose, juste qu'on cite la source, ça me semble être le minimum :)
lstep

Le 06/01/2016 à 9h34

#11 Signaler
Bof, nécessite des cartouches propriétaires pour l'alimentation (filaments). |o
pervenche

Le 06/01/2016 à 9h35

#12 Signaler
+1 aussi
Et je suis d'accord qu'on se fou completement de la provenance. Y a pas de copyright sur les bon plan!
porckipic

Le 06/01/2016 à 9h38

#13 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Un bon prix il me semble" oui et non...

Mais encore ?
y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/


Y'a des voitures à 8000€ aussi.... on en a toujours pour son argent.

Dans ce cas précis, le prix de départ est très très sur-estimé et effectivement, on est client prisonnier avec leur consommable propriétaire
alchimy

Le 06/01/2016 à 9h39

#14 Signaler
Mouais, le mec qui pique un deal sur ClubicBonsPlans sans même citer sa source et qui se dit que ça devrait chauffer...
Aucun descriptif sur les caractéristiques, -1.5 |o

Effectivement pris sur clubic mais pas pour que ça chauffe, juste pour partager. J'ai passé l'âge de me tripoter devant mon PC pour voir si ça brûle ou non.
Par contre je plaide coupable pour le descriptif |o
Un bon plan est toujours bon a prendre quelque soit sa provenance, même si la description est succincte il mérite d'être signalé donc +1
après chacun fait ce qu'il en veut.
Bonne Année a tous
Je ne demande pas grand chose, juste qu'on cite la source, ça me semble être le minimum :)

A vrai dire, je n'ai pas souvent vu d'autres gars (ou filles) poster leur source, je suis un utilisateur récent de dealabs alors j'ai peut-être raté quelque chose mais je me doute fortement que tout le monde pique plus ou moins des bons plans sur des sites différents, je ne vois pas les gens écumer seul tout internet h24 pour trouver les bonnes affaires.
Ceci dit, je ferais des efforts de présentation, je te l'accorde ;)
bisk81

Le 06/01/2016 à 9h39 (Modifié le 06/01/2016 à 9h41)

#15 Signaler
+1 aussi
Et je suis d'accord qu'on se fou completement de la provenance. Y a pas de copyright sur les bon plan!
Tu vas un peu loin en parlant de copyright, mais j'sais pas, je trouve que c'est respecter l'auteur original du deal que de le citer ^^ Le truc c'est que quelqu'un se casse le c** à trouver un deal, je trouve normal de l'en remercier en le citant.
Attention, je n'ai rien contre le fait de proposer le deal à la communauté Dealabs hein, bien au contraire :)

A vrai dire, je n'ai pas souvent vu d'autres gars (ou filles) poster leur source, je suis un utilisateur récent de dealabs alors j'ai peut-être raté quelque chose mais je me doute fortement que tout le monde pique plus ou moins des bons plans sur des sites différents, je ne vois pas les gens écumer seul tout internet h24 pour trouver les bonnes affaires.
Ceci dit, je ferais des efforts de présentation, je te l'accorde ;)
Tu as raison, peu de personnes citent leurs sources. Mais je répète, je trouve ça dommage.
sanjibukai

Le 06/01/2016 à 9h41 (Modifié le 06/01/2016 à 9h47)

#16 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Perso quitte à faire de la bidouille et de l'impression 3d je préfère partir sur un kit..
Il y a des retours sur celle là ?
Sur le soft, est-elle interfaçable avec des softs tiers ou même avec cura ?
Sur les bobines, j'ai pas vu de détails ?
Ça me tenterait bien de sauter le pas..

Edit : Il semblerait que leur soft est une version personnalisé de cura justement..
Un test ici http://www.lesimprimantes3d.fr/test-dagoma-discovery-200-20150829/
Je vais peut être la prendre..
Manque plus qu'un deal !
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 9h49

#17 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Perso quitte à faire de la bidouille et de l'impression 3d je préfère partir sur un kit..
Il y a des retours sur celle là ?
Sur le soft, est-elle interfaçable avec des softs tiers ou même avec cura ?
Sur les bobines, j'ai pas vu de détails ?
Ça me tenterait bien de sauter le pas..

Edit : Il semblerait que leur soft est une version personnalisé de cura justement..
Un test ici http://www.lesimprimantes3d.fr/test-dagoma-discovery-200-20150829/
Je vais peut être la prendre..
Manque plus qu'un deal !
Oui un retour de quelqu'un qui a une chaine YouTube "L'ElektronGeek" il as dit que c'était vraiment bien.
Ouais bon vaut mieux que tu regarde la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hTEV_hJpcig
ça ira plus vite
Sonicleherisson

Le 06/01/2016 à 9h49

#18 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Perso quitte à faire de la bidouille et de l'impression 3d je préfère partir sur un kit..
Il y a des retours sur celle là ?
Sur le soft, est-elle interfaçable avec des softs tiers ou même avec cura ?
Sur les bobines, j'ai pas vu de détails ?
Ça me tenterait bien de sauter le pas..

Edit : Il semblerait que leur soft est une version personnalisé de cura justement..
Un test ici http://www.lesimprimantes3d.fr/test-dagoma-discovery-200-20150829/
Je vais peut être la prendre..
Manque plus qu'un deal !
"manque plus qu'un deal !" Sauf que c'est son prix de base ^^
pelliculart

Le 06/01/2016 à 9h54

#19 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Perso quitte à faire de la bidouille et de l'impression 3d je préfère partir sur un kit..
Il y a des retours sur celle là ?
Sur le soft, est-elle interfaçable avec des softs tiers ou même avec cura ?
Sur les bobines, j'ai pas vu de détails ?
Ça me tenterait bien de sauter le pas..

Edit : Il semblerait que leur soft est une version personnalisé de cura justement..
Un test ici http://www.lesimprimantes3d.fr/test-dagoma-discovery-200-20150829/
Je vais peut être la prendre..
Manque plus qu'un deal !

J'ai celle-ci, la Discovery 200 de Dagoma et vraiment je vous recommande elle est très chouette ! ^^
Le seul soucis c'est que j'arrive pas à rendre les bases des impressions plates, et je n'ai pas vu le problème quelque part. Faudrait que je contacte le support (ils sont réactifs mais je suis assez flemmard sur le fait de contacter et d'expliquer le soucis...)
00D00B

Le 06/01/2016 à 10h14

#20 Signaler
N'achetez pas ça...
cha

Le 06/01/2016 à 10h19

#21 Signaler
N'achetez pas ça...

Parce que ... ?
Syu63

Le 06/01/2016 à 11h20

#22 Signaler
N'achetez pas ça...

Parce que ... ?

Exactement, parce que.

Nimbus

Le 06/01/2016 à 12h06

#23 Signaler
N'achetez pas ça...

Parce que ... ?

Exactement, parce que.

c'est l'avis du cousin de la tante au beau-frère qui est important.... autrement dit, propos sans argument, donc... infondé xD
00D00B

Le 06/01/2016 à 12h52

#24 Signaler
Je peux argumenter si vous voulez, mais ça risque d'être long !

Le filament est propriétaire, le calibrage est dit automatique et le logiciel est totalement fermé, ce qui veut dire que l'on ne peut pas paramétrer nos impressions...
N'oublions pas la maintenance très propriétaire elle aussi et les buses.

La fiabilité et la durabilité de la machine sont plutôt limite...

Je travaille dans une boutique spécialisée dans l'impression 3D, j'ai quelques retours sur tout ça (:

Après faites ce que vous voulez hein !
Si boulanger réduit autant le prix c'est pas pour rien
Syu63

Le 06/01/2016 à 14h02

#25 Signaler
Je peux argumenter si vous voulez, mais ça risque d'être long !

Le filament est propriétaire, le calibrage est dit automatique et le logiciel est totalement fermé, ce qui veut dire que l'on ne peut pas paramétrer nos impressions...
N'oublions pas la maintenance très propriétaire elle aussi et les buses.

La fiabilité et la durabilité de la machine sont plutôt limite...

Je travaille dans une boutique spécialisée dans l'impression 3D, j'ai quelques retours sur tout ça (:

Après faites ce que vous voulez hein !
Si boulanger réduit autant le prix c'est pas pour rien

En fait, c'est précisément ce genre de messages qu'on attend :)
Parce que le premier message fait trop penser aux commentaires des deals sur les JV genre "non mais sur tel site pirate c'est moins cher" ou les deals de cartes graphiques "non mais AMD ça sux achetez Nvidia".
Là ton message, il est vraiment utile, et du coup, merci |D
Tech21

Le 06/01/2016 à 16h20

#26 Signaler
Merci, la ligne suivante va en refroidir plus d'un...
"un écosystème presque entièrement fermé"
Akamania

Le 06/01/2016 à 16h23

#27 Signaler

Merci pour le lien.
Le prix est bon, le matériel ne l'est pas.
Nico39ociN

Le 06/01/2016 à 16h31 (Modifié le 06/01/2016 à 16h35)

#28 Signaler
N'achetez pas ça...

Parce que ... ?

Exactement, parce que.


"N'achetez pas çà ..." : çà c'est de l'argumentaire ! Tu m'as convaincu ! xD
michael.ca.165

Le 06/01/2016 à 16h34

#29 Signaler
Franchement je suis fan des trucs qui ne servent à rien mais la... -_-'
mighty21

Le 06/01/2016 à 16h35

#30 Signaler
Je peux argumenter si vous voulez, mais ça risque d'être long !

Le filament est propriétaire, le calibrage est dit automatique et le logiciel est totalement fermé, ce qui veut dire que l'on ne peut pas paramétrer nos impressions...
N'oublions pas la maintenance très propriétaire elle aussi et les buses.

La fiabilité et la durabilité de la machine sont plutôt limite...

Je travaille dans une boutique spécialisée dans l'impression 3D, j'ai quelques retours sur tout ça (:

Après faites ce que vous voulez hein !
Si boulanger réduit autant le prix c'est pas pour rien

Je suis très intéressé par les retours d'une personne travaillant dans le domaine sur du matériel de qualité et à un prix abordable même si ça prends 10 pages :).
Je suis infographiste 3D :D donc le domaine m'intéresse pas mal
Nico39ociN

Le 06/01/2016 à 16h36

#31 Signaler
Je peux argumenter si vous voulez, mais ça risque d'être long !

Le filament est propriétaire, le calibrage est dit automatique et le logiciel est totalement fermé, ce qui veut dire que l'on ne peut pas paramétrer nos impressions...
N'oublions pas la maintenance très propriétaire elle aussi et les buses.

La fiabilité et la durabilité de la machine sont plutôt limite...

Je travaille dans une boutique spécialisée dans l'impression 3D, j'ai quelques retours sur tout ça (:

Après faites ce que vous voulez hein !
Si boulanger réduit autant le prix c'est pas pour rien

Merci à toi, c'est déjà un peu plus clair. ;)
AxelDG

Le 06/01/2016 à 16h37

#32 Signaler
Bon prix mais matériel de m.... :|
mengpo

Le 06/01/2016 à 16h41

#33 Signaler
Bon prix mais matériel de m.... :|
Donc pas bon prix |o
Akamania

Le 06/01/2016 à 16h42

#34 Signaler
Bon prix mais matériel de m.... :|
Donc pas bon prix |o

Ça dépend, certains sont prêts à acheter n'importe quoi si ça coûte 1€, même sur Dealabs ...
Nimbus

Le 06/01/2016 à 16h47

#35 Signaler

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sonicleherisson a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Un bon prix il me semble" oui et non...

Mais encore ?
y'a des imprimantes 3d en kit à 300€...
http://www.dagoma.fr/produit/le-kit-discovery200/
Ce produit semble avoir un rapport qualité prix compétitif pour un petit usage personnel. Quelqu'un peut donner plus de précisions sur ce modèle ? Préconisez vous l'utilisation du "tapis" http://www.dagoma.fr/produit/build-tak-special-edition/ pour l'utilisation du PLA ? ( pas d'ABS ). Je serais presque tenté par celle-ci aussi... des avis ?
$$Dinggg$$

Le 06/01/2016 à 16h57

#36 Signaler
c'est le festival des descriptions pourries aujourdhui
alphateam

Le 06/01/2016 à 16h57

#37 Signaler
Mouais, le mec qui pique un deal sur ClubicBonsPlans sans même citer sa source et qui se dit que ça devrait chauffer...
Aucun descriptif sur les caractéristiques, -1.5 |o

Effectivement pris sur clubic mais pas pour que ça chauffe, juste pour partager. J'ai passé l'âge de me tripoter devant mon PC pour voir si ça brûle ou non.
Par contre je plaide coupable pour le descriptif |o
Un bon plan est toujours bon a prendre quelque soit sa provenance, même si la description est succincte il mérite d'être signalé donc +1
après chacun fait ce qu'il en veut.
Bonne Année a tous
Je ne demande pas grand chose, juste qu'on cite la source, ça me semble être le minimum :)

Il aurait peut être pu tomber dessus aussi tout bêtement, il a encore l’honnêteté d'avouer sa "faute"
SuperMamie

Le 06/01/2016 à 17h01

#38 Signaler
Plusieurs personnes dans ce thread parlent de la dagoma discovery 200 (à 300€ en kit), pour un retour il y a Korben qui viens de faire un petit retour sur la sienne : http://korben.info/dagoma-discovery-200.html
Syu63

Le 06/01/2016 à 17h18

#39 Signaler
Plusieurs personnes dans ce thread parlent de la dagoma discovery 200 (à 300€ en kit), pour un retour il y a Korben qui viens de faire un petit retour sur la sienne : http://korben.info/dagoma-discovery-200.html

Merci pour le lien, elle me fait sacrément envie celle-là... |D
kenpachii

Le 06/01/2016 à 17h21

#40 Signaler
Une description digne de ce nom aurait peut être permis de mériter un +2


C'est clair bientôt au aura un lien sans photo

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.