Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Imprimante 3D XYZ Printing Da Vinci Nano 100 microns - orange
363° Expiré

Imprimante 3D XYZ Printing Da Vinci Nano 100 microns - orange

95,08€214,40€-56% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
52
31 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
* MAJ : baisse de 19,02 € via le code AFFAIRE50, merci à Terrora !
Sûre et portable, cette micro-imprimante est conçue pour être le compagnon d'impression 3D pour votre futur Einstein.

Portable et légère La nano est l'imprimante 3D la plus compacte et portable de la famille XYZprinting. Pour moins de 5kg contenus dans 27 x 35 x 33cm, elle est parfaite pour tout bureau domestique ou scolaire ; facilement transportable, vous pourrez l'emmener chez des amis et partager le plaisir de l'impression 3D.


1957721.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
wayfair31/08/2020 12:21

ça peut-etre une bonne 1ere imprimante pas cher pour débuter, mais je vois …ça peut-etre une bonne 1ere imprimante pas cher pour débuter, mais je vois pas le principe d'être portable...100 microns = 0,1 minimetre, faudra pas nn plus des choses trop fine


Des minimètres ?

tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Y a tout de même une petite différence entre une imprimante prête à l'emploi en caisson fermé avec auto levelling et détection de filament, avec garantie 2 ans et une chinoise sans garantie en kit pré-monté/pré-cablé à régler et calibrer... ca vaut largement le léger surcoût.
Édité par "PyroO" 31 août
52 commentaires
ça peut-etre une bonne 1ere imprimante pas cher pour débuter, mais je vois pas le principe d'être portable...
100 microns = 0,1 minimetre, faudra pas nn plus des choses trop fine
non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.
"vous pourrez l'emmener chez des amis" et la laisser tourner pendant 3 jours dans sa piaule pour qu il comprenne ce que c'est.Tiens toi qui à imprimante 3d ça devrais aller vite à me faire une boîte de lego.
tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Carrément rien à voir, tu crois vraiment qu'un enfant ne risque rien à utiliser une ANET A9 ???
tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Hum c'est plus d'actualité ce deal elle est repassé a plus de 200€
tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Un lien?
wayfair31/08/2020 12:21

ça peut-etre une bonne 1ere imprimante pas cher pour débuter, mais je vois …ça peut-etre une bonne 1ere imprimante pas cher pour débuter, mais je vois pas le principe d'être portable...100 microns = 0,1 minimetre, faudra pas nn plus des choses trop fine


Des minimètres ?

tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Y a tout de même une petite différence entre une imprimante prête à l'emploi en caisson fermé avec auto levelling et détection de filament, avec garantie 2 ans et une chinoise sans garantie en kit pré-monté/pré-cablé à régler et calibrer... ca vaut largement le léger surcoût.
Édité par "PyroO" 31 août
en effet l'anet A9 n'est plus disponible , il reste néanmoins d'autres imprimante ayant de bien meilleur rapport prix performance que celle ci. Celle ci n'a comme seul intérêt de pouvoir être utilisé par un enfant, elle a un intérêt ludique mais pas pédagogique.
Parfait j'en cherchais justement une pour mon lit et les toilettes
Une daube a fuir
Bertrand37731/08/2020 12:54

Une daube a fuir


Tu peux nous faire partager ton expérience ? Pour ton tout premier commentaire sur Dealabs c'est du grand art
Édité par "PhiJen" 31 août
Le concepte imprimante 3D montée sans prise de tête et avec caisson me plait bien, même si au départ elle coute un peu plus chère...
Mais quid de la qualité d'impression ?
Par contre le côté "portable" reste du marketing et je trouve ça completement inutile sauf pour les enfants de parents divorcés qui veulent pouvoir la prendre une semaine chez papa, une semaine chez maman (je sais de quoi je parle, je suis divorcé avec une fille....)
PhiJen31/08/2020 12:56

Tu peux nous faire partager ton expérience ? Pour ton tout …Tu peux nous faire partager ton expérience ? Pour ton tout premier commentaire sur Dealabs c'est du grand art



pour 30€ de plus une ender3 est largement meilleure et on laisse pas un enfant utiliser une imprimante sans surveillance de toutes façons
même pas de plateau chauffant, une taille ridicule, des pièces propriétaire, un filament propriétaire bref davinci, des daubes
Bertrand37731/08/2020 13:57

pour 30€ de plus une ender3 est largement meilleure et on laisse pas un e …pour 30€ de plus une ender3 est largement meilleure et on laisse pas un enfant utiliser une imprimante sans surveillance de toutes façonsmême pas de plateau chauffant, une taille ridicule, des pièces propriétaire, un filament propriétaire bref davinci, des daubes


C'est une façon de voir les choses, au moins c'est argumenté même si nous ne sommes pas du même avis
J'hésitais mais l'avis d'un acheteur n'est vraiment pas bon apparement après 1 mois d'utilisation rideau..... Et le prix de la bobine c'est entre 13 et 19€ par kilo, je n'arrive pas à imaginer ce que cela fait en terme de volume d'impression surtout pour des pièces pleines car moi je l'utiliserais plus pour remplacer des pièces cassées et par pour faire de la déco...
leo.lagrange31/08/2020 14:12

J'hésitais mais l'avis d'un acheteur n'est vraiment pas bon apparement …J'hésitais mais l'avis d'un acheteur n'est vraiment pas bon apparement après 1 mois d'utilisation rideau..... Et le prix de la bobine c'est entre 13 et 19€ par kilo, je n'arrive pas à imaginer ce que cela fait en terme de volume d'impression surtout pour des pièces pleines car moi je l'utiliserais plus pour remplacer des pièces cassées et par pour faire de la déco...


Ne te contente pas de regarder le seul avis sur Cdiscount, tu peux trouver des vidéos de test sur Youtubes et de nombreux avis sur d'autres sites (Boulanger, FNAC, etc...) pour te faire ton opinion
regardes tous les avis partout et tu veras que c'est encore pire que ceux de cdiscount ^^
franchement passez votre tour la dessus
Bertrand37731/08/2020 14:22

regardes tous les avis partout et tu veras que c'est encore pire que ceux …regardes tous les avis partout et tu veras que c'est encore pire que ceux de cdiscount ^^franchement passez votre tour la dessus


C'est faux, mais si tu veux qu'on te dise "oui tu as raison" ok, c'est cadeau
PhiJen31/08/2020 22:06

C'est faux, mais si tu veux qu'on te dise "oui tu as raison" ok, c'est …C'est faux, mais si tu veux qu'on te dise "oui tu as raison" ok, c'est cadeau



ah bon? prouves le nous? et pas avec un avis bidon d'un influenceur sur youtube qui dit qu'elle est bien parce qu'il est payé par la marque
Les machines XYZ à ce prix là sont des imprimantes d’apprentissage sans réglages approfondies avec une qualité dites basique . Compatible seulement avec du PLA et des bobines de filaments de leur marque. Elle est est bien pour débuter mais perso je te conseille d’aller voir pour quelques euros de plus des modèles style ender 3 ou tevo car tu pourra approfondir les réglages pour avoir une qualité bien bien meilleur. Même pour de la figurine, tu devras te satisfaire de la qualité. Ce n’est que mon avis perso
Édité par "Anthony_Van" 1 septembre
tout a fait et pour seulement 25€ de plus, y'a même pas photo
tori31/08/2020 12:45

en effet l'anet A9 n'est plus disponible , il reste néanmoins d'autres …en effet l'anet A9 n'est plus disponible , il reste néanmoins d'autres imprimante ayant de bien meilleur rapport prix performance que celle ci. Celle ci n'a comme seul intérêt de pouvoir être utilisé par un enfant, elle a un intérêt ludique mais pas pédagogique.


Apprenez à vos enfants la conception d'armes à feu imprimées dans un cadre chaleureux et convial entre 2 parties de monopoly
Édité par "szero7" 11 septembre
Très mauvaise imprimante passez votre chemin
Viriat011/09/2020 15:49

Très mauvaise imprimante passez votre chemin



Ok mais pourquoi?
Toutes les imprimantes à moins de 1000€ sont mauvaises sur un point ou un autre (et souvent plusieurs points à la fois ).
Peux-tu nous partager ton expérience s'il te plait?
Fiabilité? Pièces détachées? Précision? Réglages? Facilité d'utilisation? Filaments? ...
Bertrand37731/08/2020 13:57

pour 30€ de plus une ender3 est largement meilleure et on laisse pas un e …pour 30€ de plus une ender3 est largement meilleure et on laisse pas un enfant utiliser une imprimante sans surveillance de toutes façonsmême pas de plateau chauffant, une taille ridicule, des pièces propriétaire, un filament propriétaire bref davinci, des daubes


Je suis assez d'accord .. si il s'agit de montrer et d'éduquer un enfant .. alors il doit apprendre a pas mettre les doigts sur la buse ..
Nmut11/09/2020 16:08

Ok mais pourquoi?Toutes les imprimantes à moins de 1000€ sont mauvaises su …Ok mais pourquoi?Toutes les imprimantes à moins de 1000€ sont mauvaises sur un point ou un autre (et souvent plusieurs points à la fois ).Peux-tu nous partager ton expérience s'il te plait?Fiabilité? Pièces détachées? Précision? Réglages? Facilité d'utilisation? Filaments? ...


Filament proprio, plastiques bas de gamme, sav nul (problème de filaments proprios non reconnu...) bref ... heureusement que le service client boulanger était top.
Édité par "Viriat0" 11 septembre
szero711/09/2020 15:45

Apprenez à vos enfants la conception d'armes à feu imprimées dans un cadre …Apprenez à vos enfants la conception d'armes à feu imprimées dans un cadre chaleureux et convial entre 2 parties de monopoly


Les bon vieux cliché insufflé par les médias en 2015 pour faire de l'audience....
tori31/08/2020 12:24

non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress …non ce n'est pas un bon deal , on peut avoir des anet A9 sur aliexpress pour 65€ en livraison europe.


Bonjour, tu as un lien ? parce que je trouve pas sur ali
Gueric_RICORDEL11/09/2020 16:52

Les bon vieux cliché insufflé par les médias en 2015 pour faire … Les bon vieux cliché insufflé par les médias en 2015 pour faire de l'audience....


Quel cliché ? J'en meme pas suivi les actus les concernant
Super prix. Oui, il y a mieux dans ces tarifs, mais pour une imprimante prête à l'emploi, facile à utiliser et en plus vendue en France avec de la TVA et un sav français c'est top

Les imprimantes en kit peuvent vite être prise de tête surtout pour des débutants (moi aussi avec des années d'expériences parfois ça m'énerve)
Édité par "_Jeyg_" 11 septembre
Super prix pour une première imprimante de débutant. A savoir qu'il existait (existe?) un systeme pour spoof le nfc et installer n'importe quelle bobine de PLA.
szero711/09/2020 17:41

Quel cliché ? J'en meme pas suivi les actus les concernant


Monsieur,
Il me semble que vous etes soit un menteur, soit une personne obsede par les armes.

Car pour retenir que le premier interet de l'i3d est de fabriquer des armes, il faut vraiment vraiment ne jamais avoir eu a faire a cette techno autrement que par les medias... et alors vous etes un menteur, ou alors voir des armes partout... et alors vous etes névrosé.

Mais si vous revenez avec des elements factuels permettant d'etayer vos propose, je serai ravi de reconsiderer ma position.
Bien pour débuter, pour le filament attendre les soldes chez boulanger.
_Jeyg_11/09/2020 17:54

Super prix. Oui, il y a mieux dans ces tarifs, mais pour une imprimante …Super prix. Oui, il y a mieux dans ces tarifs, mais pour une imprimante prête à l'emploi, facile à utiliser et en plus vendue en France avec de la TVA et un sav français c'est topLes imprimantes en kit peuvent vite être prise de tête surtout pour des débutants (moi aussi avec des années d'expériences parfois ça m'énerve)


Le sav n'est pas en français
Viriat011/09/2020 18:25

Le sav n'est pas en français


Celui de Cdiscount, ce sera toujours plus simple de passer par eux que par un vendeur sur Aliexpress, il y a ici une vraie garantie
Willywill11/09/2020 18:14

Monsieur,Il me semble que vous etes soit un menteur, soit une personne …Monsieur,Il me semble que vous etes soit un menteur, soit une personne obsede par les armes.Car pour retenir que le premier interet de l'i3d est de fabriquer des armes, il faut vraiment vraiment ne jamais avoir eu a faire a cette techno autrement que par les medias... et alors vous etes un menteur, ou alors voir des armes partout... et alors vous etes névrosé.Mais si vous revenez avec des elements factuels permettant d'etayer vos propose, je serai ravi de reconsiderer ma position.



Je viens à peine de me lancer dans la 3d, et une connaissance m'a parlé des utilisations possibles, est ce suffisant comme argument? cordialement. merci.

mmoreau11/09/2020 18:24

Bien pour débuter, pour le filament attendre les soldes chez boulanger.



ils font des offres interessantes sur les filament boulanger? j'ai jamais vu de deals
Édité par "szero7" 11 septembre
si cela sort du tpu en bonne impression je prends direct lol.. j'ai comme un doute
Pour les imprimantes xyzprinting oui :
dealabs.com/bon…698

ils ont refait le même en juillet 2020
szero711/09/2020 17:41

Quel cliché ? J'en meme pas suivi les actus les concernant


Ce serait peut être bien de se mettre à jour sur les actus pour éviter des remarques sans intérêt
Gueric_RICORDEL11/09/2020 20:23

Ce serait peut être bien de se mettre à jour sur les actus pour éviter des …Ce serait peut être bien de se mettre à jour sur les actus pour éviter des remarques sans intérêt


Peut etre que non
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte