Carte graphique Inno3D iChill GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6Go à 676.75€ @ Ldlc

286°Carte graphique Inno3D iChill GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6Go à 676.75€ @ Ldlc

Posté par astoria2297 le 26/06/2015 à 03h19

Carte graphique Inno3D iChill GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6Go à 676.75€ @ Ldlc

Le 26/06/2015 à 3h19

Le 26/06/2015 à 7h09

Le 26/06/2015 à 9h42

Carte graphique Inno3D iChill GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6Go à 676.75€ @ Ldlc

Expiré

12.95€

676.75€

 286°

Expire le 28/06/2015

on a la une carte custom avec un bon refroidissement pour 74€ moins chère que les modelés de référence avec le refroidissement d'origine ndvidia qui sont à 750€ en moyenne

opération prix fournisseur chez ldlc + code promo

GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra à 719.95€ 769.95€, jusqu'au 22 juin

676.75€ avec le code promo UPGRADE

dispo sous 7 à 15 jours mais bon c'est ldlc, donc ils livrent sans problème pas de risque d’annulation

et la GTX 980 Ti X4 Air Boss Ultra à 769.95€, passe à 723,75 € avec le code promo
http://www.ldlc.com/fiche/PB00189149.html#ae1269


les différents tests font des éloges du refroidissement de inno3d

par contre je vois la température jouer au yoyo
donc si les gens peuvent justifier leur vote ce serait bien

CODE PROMO

75 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

KILL3R

Le 26/06/2015 à 3h40

#1 Signaler
Salut l'ami :)
La carte passe même a 676.75€ avec le code promo UPGRADE ;)
Tres belle offre +2!
Outclazz

Le 26/06/2015 à 3h41 (Modifié le 26/06/2015 à 3h43)

#2 Signaler
C'est dingue : j'ai rien compris au deal :o

Il n'y a pas une phrase de compréhensible (même pas le titre...), pas de valeurs de référence, pas de liens de tests... Je passe mon chemin en sifflotant, comme si de rien n'était !
astoria2297

Le 26/06/2015 à 3h50

#3 Signaler
j'ai mis le deal a jour
bobby2511

Le 26/06/2015 à 3h51

#4 Signaler
Perso bon deal rien a dire
KILL3R

Le 26/06/2015 à 3h53

#5 Signaler
j'ai mis le deal a jour
Merci qui ? ^^
hice33

Le 26/06/2015 à 4h17

#6 Signaler
J'ai franchement rien compris |o

Je pense que c'est pour ça que le deal joue au yoyo comme tu dis ... Rien que le titre :


Inno3D iChill GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6GB à 676.75€€,74 € , la version x4 à 723,75€ 676.75€

C'est quoi ce 74e ? Et la x4 est a combien ?

Si tu changé ne serait ce que ça en mettant uniquement le prix final , tu aurais bien plus de succès car au final apres avoir réussi a déchiffrer ton deal , il est très bon ;)
Chopperjo

Le 26/06/2015 à 5h09

#7 Signaler
Pour 676€ ca en fait la GTX 980Ti la moins chère actuellement. Pas fan du design par contre. (Faudrait revoir le titre du deal...)
nikkolei

Le 26/06/2015 à 5h14

#8 Signaler
Pareil pour la black series ( refroidissement à eau) ? Quelqu'un sait si elle vaut l''investissement et si son watercooling integre ne fait pas trop de bruit ?
road66

Le 26/06/2015 à 6h17

#9 Signaler
+2 sauf pour le jeu, même gratuit, j'en veux pas :D
ajm

Le 26/06/2015 à 7h03

#10 Signaler
Deal trés tentant car c'est un excellent prix pour une carte G de haute volée. :3 :3 :3 :3

+2
adealistrateur

Le 26/06/2015 à 7h10

#11 Signaler
Ils abusent un peu sur la livraison :( : http://i.imgur.com/DaMIJAQ.png
Volk

Le 26/06/2015 à 7h13 (Modifié le 26/06/2015 à 7h14)

#12 Signaler
Énorme ce deal x).

Après faut pas oublier que c'est la catégorie du Hdg qui s'effondre le plus vite dans les prix, et donc la moins intéressante pour celui qui cherche à trouver le meilleur compromis.

+2 of course x)

Edit : livraison en relais pour 2,99, ça rattrape la taxation à dom |o
Rhadamenthos

Le 26/06/2015 à 8h29 (Modifié le 26/06/2015 à 8h29)

#13 Signaler
Je l'ai prise à 692 y a 10 jours, bon prix, la baisse est sympa. :) Par contre, en raison de stocks limités et d'une forte demande c'est un peu la galère sur les livraisons, la mienne ne part des locaux de LDLC qu'aujourd'hui. Faut pas s'attendre à recevoir tout de suite.
izo

Le 26/06/2015 à 8h48 (Modifié le 26/06/2015 à 9h16)

#14 Signaler
En plus d'être une version custom au niveau du système de refroidissement, il me semble que c'est une carte un peu overclockée, non ?
Il me semble l'avoir vue dans le haut du panier sur la majorité des test en résolution WQHD et UHD, juste en dessous de la R9 295X2 et au dessus de toutes les autres (980 Ti "stock" & R9 390 Fury X comprises ; voir test clubic ici http://urlz.fr/28ui )

Bref, je faisais de mon mieux pour pas craquer, mais là...!

+2 ;)


EDIT :

Je ne connaissais pas la différence entre les modèles X3 et X4, a priori il vaut mieux s'orienter sur le modèle X3, l'autre étant bien plus cher pour pas grand chose.

La différence principale entre les modèles X4 et X3 est à chercher dans le petit module supplémentaire absent sur la seconde. En X4, un caloduc plat est censé déporter la chaleur de l'étage d'alimentation vers un petit radiateur refroidi par un quatrième petit ventilateur. Une approche qui ne nous a pas convaincus jusqu'ici, ce ventilateur supplémentaire n'ayant d'après nos observations pas d'autre utilité que de générer du bruit et des vibrations. Si certains marchés sont assez réceptifs à ce type d'originalité, d'autres préfèrent de l'efficacité et Inno3D nous a indiqué qu'en Europe c'est le modèle X3 qui sera mis en avant.

Parmi les autres petites différences, le modèle X4 intègre des petites LED rouge avec deux modes de fonctionnement, continu ou type « battement de cœur ». Le modèle X3 profite de son côté de l'arrêt des ventilateurs si consommation et température GPU sont inférieures à 60W et 59 °C. Inno3D ne s'est probablement pas donné la peine de faire de même pour le modèle X4 dont le quatrième ventilateur ne peut pas être régulé de la sorte alors qu'il masque totalement le bruit des autres ventilateurs au repos.
Source : http://www.hardware.fr/news/14252/computex-gtx-980-ti-customs-inno3d.html
Kamii

Le 26/06/2015 à 9h57

#15 Signaler
pas cher mais trop cher :D

ils sont ou les bons plans à 200/250€ ? :'(

enfin +2 quand même pour qui a le budget
Poupoumastah

Le 26/06/2015 à 10h00

#16 Signaler
Petite carte sans prétention mais qui fera quand même tourner Candy Crush Soda à la perfection.

+2 !
guibo

Le 26/06/2015 à 10h00

#17 Signaler
3Go, mouarf, bientot plus que sur les laptops !
VaanDen

Le 26/06/2015 à 10h00

#18 Signaler
Ça fait un bail que j'attend un deal sur les CG à 200euros mais bon j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai pris une 960 d'occaz ...
nikkolei

Le 26/06/2015 à 10h17

#19 Signaler
Je crois que je la tenterai bien en Black Series avec l'Accelero Hybrid S. Monté sur les GTX 980 et GTX 970 il a de très bonnes critiques, donc pas de raisons que ça change sur la 980 Ti.
Au pire, je remplace le ventilo (un F12 en 120 mm) par un BeQuiet.
Dufour

Le 26/06/2015 à 10h17

#20 Signaler
Je crois que la carte dans le titre mérite la palme du nom de produit le plus pompeux de mémoire de geek.
bobmaki

Le 26/06/2015 à 10h22

#21 Signaler
+2

J'en ai pris 2 pour faire un SLI B)
astoria2297

Le 26/06/2015 à 11h12

#22 Signaler
j'ai mis le deal a jour
Merci qui ? ^^
toi
hice33

Le 26/06/2015 à 11h13

#23 Signaler
Bah voila , avec un titre plus clair , ça monte en T° ;)
Behelith

Le 26/06/2015 à 11h35

#24 Signaler
C'est une carte de reference avec un rad custom mais absolument pas une carte custom
Backpedftw

Le 26/06/2015 à 12h11

#25 Signaler
T'attends de vendre ton crossfire de 7970 avant de l'acheter j'imagine ? :P
HarFanG

Le 26/06/2015 à 12h42

#26 Signaler
Bon prix.

Mais attention, longueur 30 cm : ca rentrera pas dans tous les boitiers ! ^^
Mugiwan

Le 26/06/2015 à 13h18

#27 Signaler
C'est cher, mais par rapport au prix " normal " de 720€, on a pour près de 50€ de moins un rad custom bien plus performant que les rad stock, a vrai dire le rad de la inno3D ichill est même un des plus performant.
Ce deal devrait déjà être à 500°C au moins ;)
HADOP

Le 26/06/2015 à 13h23

#28 Signaler
Pour 676€ ca en fait la GTX 980Ti la moins chère actuellement. Pas fan du design par contre. (Faudrait revoir le titre du deal...)
ET LA plus puissante actuellement, au dessus d'une Fury X & d'une Ti normal
Deadpool1908

Le 26/06/2015 à 13h39

#29 Signaler
Les gars, je pense que la carte est superbe et que le prix est bon. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits AUSSI CHER , il y a quelques temps , les cartes haut de gamme coûtait dans les 500€, mais maintenant il nous refourguent des cartes à plus de 700€. Non mais ça vas, faut pas nous prendre pour des pigeons!!! Ça ne sert qu'à jouer !!! J'ai beau être un fan qui veut avoir la plus grosse , mais là , c'est abuser du geek.
Ps : ce n'est que l'avis d'un (vieux ) gamer...
nikkolei

Le 26/06/2015 à 13h46

#30 Signaler
Bon prix.

Mais attention, longueur 30 cm : ca rentrera pas dans tous les boitiers ! ^^
Au risque de répéter, la iChill Black Series, c'est 266 mm. Soit la longueur du PCB. Et il y a une backplate de fou dessous (ou dessus plutôt).
nikkolei

Le 26/06/2015 à 13h47 (Modifié le 26/06/2015 à 13h47)

#31 Signaler
Les gars, je pense que la carte est superbe et que le prix est bon. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits AUSSI CHER , il y a quelques temps , les cartes haut de gamme coûtait dans les 500€, mais maintenant il nous refourguent des cartes à plus de 700€. Non mais ça vas, faut pas nous prendre pour des pigeons!!! Ça ne sert qu'à jouer !!! J'ai beau être un fan qui veut avoir la plus grosse , mais là , c'est abuser du geek.
Ps : ce n'est que l'avis d'un (vieux ) gamer...
Là tu as une carte qui vaut un SLI de GTX 970. SLI qui est au même prix mais consomme plus, fait plus de bruit.

Alors la GTX 980 Ti est chère mais bien pricée finalement. Sauf à considérer que la GTX 970 est trop chère.
Cynabal

Le 26/06/2015 à 14h00

#32 Signaler
Pour 676€ ca en fait la GTX 980Ti la moins chère actuellement. Pas fan du design par contre. (Faudrait revoir le titre du deal...)
ET LA plus puissante actuellement, au dessus d'une Fury X & d'une Ti normal

C'est même devant une Titan X dans 95% des cas.

Ce modèle ce place en 5 ème position au niveau du boost opéré, c'est pas mal : http://www.techpowerup.com/gpudb/b3315/inno3d-gtx-980-ti.html

izo

Le 26/06/2015 à 14h01 (Modifié le 26/06/2015 à 14h06)

#33 Signaler
Sauf qu'au delà de la conso et du prix, le SLI ne double pas les performances d'une configuration mono GPU. Sans parler du fait que la plupart des jeux sortent sans être "profile SLI ready", ce qui signifie que la conf SLI est castrée.

Ne serait-ce qu'au niveau de la gestion de la VRAM, un SLI de GTX 970, ça équivaut a avoir 2 (cartes) * 4 (Go de VRAM par carte) = 4 Go au final (et pas 8 !)
Hors si je ne me trompe pas, 6 > 4, donc rien qu'a ce niveau là, la GTX 980 Ti est mieux armée pour faire face aux jeux toujours plus gourmands en VRAM.
C'est surtout vrai pour les résolutions supérieures au full HD (1920x1080), comme le WQHD (2560x1440) et l'UHD (4K).

Je connais bien le problème, j'ai actuellement une GTX 690, bi-gpu donc, brandée "4Go de VRAM", mais qui n'en dispose finalement que de 2 Go réellement utilisables, et c'est un véritable problème sur tous les jeux récents en WQHD (GTA V, The Witcher 3 pour ne citer qu'eux).

Je rebondis à nouveau à l'adresse de tous ceux qui disent que "ce n'est pas une carte custom, juste une carte de référence avec un ventilo jacky tuning" > c'est faux, il s'agit bien d'une version entièrement "customisée" par Inno3D (comprendre, overclockée). Et au vu des tests proposés ci et là (notamment sur clubic, voir mon commentaire précédent page 2), cette 980 Ti @ Inno3D est bien plus performante que les 980 Ti de référence.
Mugiwan

Le 26/06/2015 à 14h08 (Modifié le 26/06/2015 à 14h46)

#34 Signaler
Sauf qu'au delà de la conso et du prix, le SLI ne double pas les performance d'une configuration mono GPU. Sans parler du fait que la plupart des jeux sortent sans être "profile SLI ready", ce qui signifie que la conf SLI est castrée.

Ne serait-ce qu'au niveau de la gestion de la VRAM, une SLI de GTX 970, ça équivaut a avoir 2 (cartes) * 4 (Go de VRAM par carte) = 4 Go au final (et pas 8 !)
Hors si je ne me trompe pas, 6 > 4, donc rien qu'a ce niveau là, la GTX 980 Ti est mieux armée pour faire face aux jeux toujours plus gourmands en VRAM.
C'est surtout vrai pour les résolutions supérieures au full HD (1920x1080), comme le WQHD (2560x1440) et l'UHD (4K).

Je connais bien le problème, j'ai actuellement une GTX 690, bi-gpu donc, brandée "4Go de VRAM", mais qui n'en dispose finalement que de 2 Go réellement utilisables, et c'est un véritable problème sur tous les jeux récents en WQHD (GTA V, The Witcher 3 pour ne citer qu'eux).

Je rebondis à nouveau à l'adresse de tous ceux qui disent que "ce n'est pas une carte custom, juste une carte de référence avec un ventilo jacky tuning" > c'est faux, il s'agit bien d'une version entièrement "customisée" par Inno3D (comprendre, overclockée). Et au vu des tests proposés ci et là (notamment sur clubic, voir mon commentaire précédent page 2), cette 980 Ti @ Inno3D est bien plus performante que les 980 Ti de référence.

Selon certaines rumeurs, le combo w10 + dx12 permettra d'aditionner la vram des cartes en SLi/crossfire.
Bon ça serait que dans des cas de jeux spécifiques développés pour dx12 evidemment, mais cça serait une bonne nouvelle quand même
izo

Le 26/06/2015 à 14h30

#35 Signaler
J'ai lu ça, et j'y crois pas (je ne pourrais être qu'agréablement surpris comme ça...).
Kamii

Le 26/06/2015 à 14h32

#36 Signaler
Les gars, je pense que la carte est superbe et que le prix est bon. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits AUSSI CHER , il y a quelques temps , les cartes haut de gamme coûtait dans les 500€, mais maintenant il nous refourguent des cartes à plus de 700€. Non mais ça vas, faut pas nous prendre pour des pigeons!!! Ça ne sert qu'à jouer !!! J'ai beau être un fan qui veut avoir la plus grosse , mais là , c'est abuser du geek.
Ps : ce n'est que l'avis d'un (vieux ) gamer...

je suis bien d'accord, allez donc jeter un oeil au prix du HDG d'il y a quelques années, certains ont perdu la mémoire on dirait :

gtx 280 le MSRP était de 300€
hd 4870 : 250€
hd 4870x2 : 450€

et dans les faits, les prix étaient encore inférieurs

Nvidia a bien réussi son coup avec d'abord les gtx 690 et titan a des prix exhorbitants pour ensuite faire gonfler les prix des modèles positionnés en dessous... AMD en a profité pour s'aligner ou presque et maintenant, tout le monde trouve ça normal xS
Airstone

Le 26/06/2015 à 14h42

#37 Signaler
Très bonne carte "pas chère" ;)
Mugiwan

Le 26/06/2015 à 15h05

#38 Signaler
Les gars, je pense que la carte est superbe et que le prix est bon. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits AUSSI CHER , il y a quelques temps , les cartes haut de gamme coûtait dans les 500€, mais maintenant il nous refourguent des cartes à plus de 700€. Non mais ça vas, faut pas nous prendre pour des pigeons!!! Ça ne sert qu'à jouer !!! J'ai beau être un fan qui veut avoir la plus grosse , mais là , c'est abuser du geek.
Ps : ce n'est que l'avis d'un (vieux ) gamer...

je suis bien d'accord, allez donc jeter un oeil au prix du HDG d'il y a quelques années, certains ont perdu la mémoire on dirait :

gtx 280 le MSRP était de 300€
hd 4870 : 250€
hd 4870x2 : 450€

et dans les faits, les prix étaient encore inférieurs

Nvidia a bien réussi son coup avec d'abord les gtx 690 et titan a des prix exhorbitants pour ensuite faire gonfler les prix des modèles positionnés en dessous... AMD en a profité pour s'aligner ou presque et maintenant, tout le monde trouve ça normal xS

Ouais enfin, je me souviens de ma 1ere carte graphique HDG : la 7800gtx : 550€. Puis le modèle testiboulé : la 7800gtx 512 : 650€
Ensuite on a eu la ... 8800 ultra : 700e prix à la sortie.

Donc non, surtout si on tient compte de l'inflation, les cartes graphiques très haut de gamme ne sont pas plus chères que jamais, désolé. Hormis les titan évidemment et les bi gpu.
Syl20du71

Le 26/06/2015 à 15h09

#39 Signaler
" c'est plus beau sur mon PC que sur ta PS4" => cf les haters de console
-_-'
Tu m'étonnes vu que ta CG elle coute 2X le prix de la console..
Cynabal

Le 26/06/2015 à 15h18

#40 Signaler
" c'est plus beau sur mon PC que sur ta PS4" => cf les haters de console
-_-'
Tu m'étonnes vu que ta CG elle coute 2X le prix de la console..

C'est une carte graphique faite pour les hautes résolution, pas pour le commun des gamer PC ou une 980 est déjà limite de trop pour du simple 1080p.

Les gars, je pense que la carte est superbe et que le prix est bon. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête d'acheter des produits AUSSI CHER , il y a quelques temps , les cartes haut de gamme coûtait dans les 500€, mais maintenant il nous refourguent des cartes à plus de 700€. Non mais ça vas, faut pas nous prendre pour des pigeons!!! Ça ne sert qu'à jouer !!! J'ai beau être un fan qui veut avoir la plus grosse , mais là , c'est abuser du geek.
Ps : ce n'est que l'avis d'un (vieux ) gamer...

je suis bien d'accord, allez donc jeter un oeil au prix du HDG d'il y a quelques années, certains ont perdu la mémoire on dirait :

gtx 280 le MSRP était de 300€
hd 4870 : 250€
hd 4870x2 : 450€

et dans les faits, les prix étaient encore inférieurs

Nvidia a bien réussi son coup avec d'abord les gtx 690 et titan a des prix exhorbitants pour ensuite faire gonfler les prix des modèles positionnés en dessous... AMD en a profité pour s'aligner ou presque et maintenant, tout le monde trouve ça normal xS

Ouais enfin, je me souviens de ma 1ere carte graphique HDG : la 7800gtx : 550€. Puis le modèle testiboulé : la 7800gtx 512 : 650€
Ensuite on a eu la ... 8800 ultra : 700e prix à la sortie.

Donc non, surtout si on tient compte de l'inflation, les cartes graphiques très haut de gamme ne sont pas plus chères que jamais, désolé. Hormis les titan évidemment et les bi gpu.

Oui et il faut aussi pas oublier que à l'époque ATI était un concurrent sérieux, mais maintenant Nvidia fait ce qu'il veux niveau prix car en face il n'y a que du vent.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.