Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Installation du thermostat Nest Learning offerte pour un achat avant le 01/10 219€ @ Amazon

34°Installation du thermostat Nest Learning offerte pour un achat avant le 01/10 219€ @ Amazon

Posté par dixmudien le 18/09/2014 à 23h44

Installation du thermostat Nest Learning offerte pour un achat avant le 01/10 219€ @ Amazon

Le 18/09/2014 à 23h44

Le 26/09/2014 à 0h04

Installation du thermostat Nest Learning offerte pour un achat avant le 01/10 219€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

219€ 319€ (-32%)

 34°

Expire le 01/10/2014

Pour tout achat avant le 01/10 l'installation du thermostat nest par un installateur agree est offerte (valeur 100 euros)

Nest Learning Thermostat

Auto-programmation - Apprend vos températures préférées et s’auto-programme au bout d’une semaine.
Auto-absence - Baisse automatiquement le chauffage pour économiser de l’énergie quand vous êtes absent.
Télécommande - Modifiez la température depuis votre mobile, tablette ou ordinateur.
Historique et Rapport énergétique - Comprenez et suivez votre consommation d’énergie liée au chauffage depuis l'application Nest.
Vraie radiance - Allume le chauffage juste à temps pour atteindre la température que vous voulez, quand vous voulez.
Le thermostat Nest est compatbile avec la plupart des chaudières. Vous pouvez vérifier votre compatibilité sur le site nest.com/fr/#in-your-home.

54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

GregLu

Le 18/09/2014 à 23h55

#1 Signaler
Non, non, non. Pas de ça chez moi.

J'ai pas voté, cela étant.
dixmudien

Le 18/09/2014 à 23h57

#2 Signaler
Pour beneficier de l'instal gratuite,il faut l'acheter et une fois le thermostat recu se rendre sur le site nest,rentrer le numero de serie et le site nous met en relation avec un installateur agreé par nest,il n'y a pas de frais d'installation a avancer
pb1

Le 19/09/2014 à 0h00

#3 Signaler
2 bouts de câbles à installer, ou une rj45 ou un wifi...
fonfon59

Le 19/09/2014 à 0h06

#4 Signaler
titi55170

Le 19/09/2014 à 0h48

#5 Signaler
219e pour que google surveille ta maison c'est pas cher ':)
flusson

Le 19/09/2014 à 6h41

#6 Signaler
Je trouve le principe génial mais je ne vois pas comment cela peut fonctionner sur une chaudière à puissance variable (Viessmann 333)

En effet la chaudière module sa puissance en fonction de la température extérieure.

Je ne vote pas
Tony2409

Le 19/09/2014 à 7h03 (Modifié le 19/09/2014 à 7h06)

#7 Signaler
Prenez plutôt un produit Français et Efficace : le thermostat NETATMO :

https://www.netatmo.com/fr-FR/produit/thermostat#view1

179€ : appli phone et tablette tres graphique. Possibilité de voir le comportement de la chaudière (en graphique avec historique). Programmation Manuel des plages de températures sur PC, phone ou tablette ou en automatique (comme le Nest) ...

Bref, c'est design, moins cher, et français !!! :D
cygnusx

Le 19/09/2014 à 7h03

#8 Signaler
j'ai la version netatmo et l'installation m'a pris 15 minutes chrono alors que je ne suis pas bricoleur
baobab1240

Le 19/09/2014 à 7h40

#9 Signaler
salut,
moi ca ne m interressse pas mais il y a deux ou trois jours j ai vu ce produit sur bfmbuisness.son concepteur expose son projet.donc voici la video pour deux que ca interresse :
http://www.wat.tv/video/thermostat-connecte-nest-ses-70qrz_5gkv9_.html
lechat_orange

Le 19/09/2014 à 8h14

#10 Signaler
on est censé faire des économies (encore à prouver pour chacun) avec des trucs qui valent une fortune....
netstf

Le 19/09/2014 à 8h36

#11 Signaler
Netamo pas compatible chauffage electrique dommage :(
ilovedealabs

Le 19/09/2014 à 9h16 (Modifié le 19/09/2014 à 9h19)

#12 Signaler
Mouai... et s'il y a une coupure internet prolongé.... le truc tombe en carafe... :o xS
De plus, le truc n'est pas compatible climatisation (multi split)...

à mon avis, avec une belle installation domotique et des detecteurs de t°, il y a sûrement moyen de faire ce que fait le Nest avec un beau petit script/programme :3 ... avoir son système que l'on maitrise de bout en bout...

edit: D'ailleurs, pour les experts domotiques, qu'existe t-il comme émetteur IR (par exemple en z-wave ou autre) pour télécommander une clim Daikin ? -_-'
Lolo78

Le 19/09/2014 à 9h57

#13 Signaler
Attention il faut avoir reçu le produit Nest Learning Thermostat le 24 septembre au plus tard) pour beneficier de l'installation gratuite
OneToucH

Le 19/09/2014 à 10h23

#14 Signaler
SFBA powaaa :D
lechat_orange

Le 19/09/2014 à 10h39

#15 Signaler


à mon avis, avec une belle installation domotique et des detecteurs de t°, ... avoir son système que l'on maitrise de bout en bout...

-_-'
surtout pour 200€ on peut deja avoir quelques accessoires :)
Forj45

Le 19/09/2014 à 10h44

#16 Signaler
C'est la même offre partout (DARTY, FNAC, Amazon, ...) c'est pas vraiment un deal donc
Et le prix est démesuré à mon goût... -2
madmixcsp

Le 19/09/2014 à 10h52

#17 Signaler
Si vous avez envie que Google rentre dans votre maison et commence a collecter un max d'infos allez y !!! Apres pour 300 euros , vous pouvez changer un ou plusiuers radiaterus pour des modeles aà chaleur douce (avec thermostat incorporé;;), ce sera à mon sens beaucoup plus rentable et la ou moins vous sentirez la différence.

wnaas

Le 19/09/2014 à 11h29

#18 Signaler
wilfred

Le 19/09/2014 à 11h47

#19 Signaler
Attention pour info ce n'est pas compatible avec le chauffage électrique.
tenkyuu

Le 19/09/2014 à 13h50

#20 Signaler
Nest à 149€ Sur direct energie il y a une odr de 70€ ce qui permet d'obtenir le produit à 149€, uniquement pour les nouveaux clients, je ne peux donc en profiter je suis bien dégouté..possibilité d'être parrainer et d'obtenir 20€ de plus pour le fileul et le parrin si besoin est je peux vous parrainer avec grand plaisir.
Hal57

Le 19/09/2014 à 17h29

#21 Signaler
A 219€, a part avoir une demeure de 15000 m², je vois pas comment ca peut être rentable.
Capable

Le 19/09/2014 à 18h18

#22 Signaler
Nest à 149€ Sur direct energie il y a une odr de 70€ ce qui permet d'obtenir le produit à 149€, uniquement pour les nouveaux clients, je ne peux donc en profiter je suis bien dégouté..possibilité d'être parrainer et d'obtenir 20€ de plus pour le fileul et le parrin si besoin est je peux vous parrainer avec grand plaisir.

Tu as un lien sur direct énergie de l'offre?
Capable

Le 19/09/2014 à 23h32

#23 Signaler
Je viens de voir NETATMO... designé par STARK. Bof bof je préfère largement NEST
Tony2409

Le 20/09/2014 à 7h23

#24 Signaler
L'avantage du Netatmo, c'est que tu peux le poser n'importe ou.
Pratique quand tu veux le mettre dans une chambre d'ami par exemple, ou dans une pièce où tu as un poêle a bois (pour éviter que la chaudière classique se mette en route, en plus de ton chauffage d'appoint)

Je ne pense pas que le Nest puisse faire pareil ... Deja il est rond
Capable

Le 20/09/2014 à 8h51

#25 Signaler
Il me semble que nest aussi y'a un support qui permet de le poser où on le souhaite. Accessoire vendu séparément
Tornad

Le 20/09/2014 à 16h59

#26 Signaler
Oui, c'est le stand Nest, 35€.
tenkyuu

Le 20/09/2014 à 19h18

#27 Signaler
http://particuliers.direct-energie.com/offres-et-services/les-offres-denergie/offre-pack-chauffage/?gclid=COzy0Mqk8MACFY_MtAodNxUA1g
Pour l'odr de direct énergie de 70€ sur le thermostat nest pour les nouveaux clients, par contre je tiens à vous préciser que le thermostat nest n'est pas compatible avec une installation électrique, vous pouvez simplement piloter qu'une zone, alors à moins d'avoir un nest dans chaque pièce ce qui serait très onéreux vérifier bien si c'est compatible pour vous.

Nest Learning Thermostat est compatible avec la plupart des systèmes de chauffage central, notamment :

Chaudières mixtes et à condensation
Chaudières système et chauffage uniquement
Systèmes de chauffage au sol hydraulique
Pompes à chaleur géothermique et aérothermique (chauffage uniquement)
Systèmes multizones (un thermostat Nest par zone)
Systèmes à phase commutée
Systèmes basse tension (contact sec)

Le thermostat Nest ne fonctionne pas avec les radiateurs et les chauffages au sol électriques.
johnfr

Le 21/09/2014 à 1h29

#28 Signaler
C'est bien dommage que cette version Nest ne fonctionne pas avec nos radiateurs électriques - il faudrait aussi prendre en compte la spécificité française avec "les fils pilotes" .... On n'est pas près de l'avoir! :S

Je ne vote pas car prix normal .... mais s'il s'agit d'une nouveauté pour la France.
patouneit

Le 21/09/2014 à 15h22

#29 Signaler
Je suis tenté mais j'hésite là; il me semble qu'une différence importante est que le Nest fonctionne sur le circuit électrique et le Netatmo avec des piles (si oui, combien et quelle autonomie?) si j'ai bien tout vu?
Des DL qui possèdent l'un ou l'autre peuvent-ils confirmer, svp?
Et si un expert passe par là: maison de ville 100m², mitoyenne sur les 2 côtés, chauffage au sol (forte inertie), gaz de ville, chaudière à condensation Saunier Duval, et sans sonde ni thermostat pour le moment.
Tout diagnostique gracieusement offert serait le bienvenu... xD
Merci.
Tony2409

Le 21/09/2014 à 21h12

#30 Signaler
J'ai le netatmo depuis un an. Les piles tiennent jusque-là RAS. Elles sont fournies.

Je suis également en gaz de ville et chaudière saulnier duval. Par contre avec radiateurs a eau.

Je confirme ce que je disais + haut : le netatmo est a 130€ (Voir deal en cours), fait la meme chose que le NEST, n'a pas besoin de rajouter un support a 30€, et profite a l'économie française !!!!

Vous voulez quoi de plus ??? ^^
patouneit

Le 21/09/2014 à 22h28

#31 Signaler
@ Tony:
Merci pour ton aide à la décision.
Mais en essayant de consulter les tests je l'ai trouvé moins cher.


julien.leconte

Le 24/09/2014 à 21h33

#33 Signaler
J'avais regardé pour une install domotique, perso il fallait déjà compter près de 300€ la box domotique (Zibase) et un thermostat en Z-Wave autour des 130€.

Après on peut par contre pousser le délire avec des robinets thermostatique connectés pour chauffer des pièces spécifiques mais compter 70€ / radiateur. Bref on est très loin des 219€ du NEST.

Je crois que j'vais tenter l'aventure de ce côté pour ma part et les possibles économies de chauffage devrait me le rembourser en quelques années au plus.

Merci pour l'info !
ilovedealabs

Le 25/09/2014 à 6h35

#34 Signaler
J'avais regardé pour une install domotique, perso il fallait déjà compter près de 300€ la box domotique (Zibase) et un thermostat en Z-Wave autour des 130€.

Après on peut par contre pousser le délire avec des robinets thermostatique connectés pour chauffer des pièces spécifiques mais compter 70€ / radiateur. Bref on est très loin des 219€ du NEST.

Je crois que j'vais tenter l'aventure de ce côté pour ma part et les possibles économies de chauffage devrait me le rembourser en quelques années au plus.

Merci pour l'info !
La domotique coûte cher...c'est clair |o C'est pour cela qu'il faut guetter les SBA de dealabs ! :3 :D ^^
L'avantage de la domotique, c'est que tu peux contrôler autre chose que le chauffage et que si tu es un peu bricoleur, tu peux t'en tirer à moins cher (sur la Box par exemple box=>raspberry)

Tu nous feras un retour sur le Nest ?
Merci ;)
julien.leconte

Le 25/09/2014 à 8h58

#35 Signaler
J'avais chiffré une install domotique pour controler mes splits de clim, le chauffage et les volets roulants j'en avais pour près de 1500€ et des heures de bidouilles.

Finalement je me suis rabattu sur la solution Sensibo pour les clims (sur Indiegogo), le NEST pour le chauffage, une solution d'alarme Korner (Indiegogo) pour compléter mon alarme Diagral. Reste plus qu'à trouver pour les volets roulants ^^
Capable

Le 25/09/2014 à 9h03 (Modifié le 25/09/2014 à 9h04)

#36 Signaler
J'avais chiffré une install domotique pour controler mes splits de clim, le chauffage et les volets roulants j'en avais pour près de 1500€ et des heures de bidouilles.

Finalement je me suis rabattu sur la solution Sensibo pour les clims (sur Indiegogo), le NEST pour le chauffage, une solution d'alarme Korner (Indiegogo) pour compléter mon alarme Diagral. Reste plus qu'à trouver pour les volets roulants ^^

Je viens de voir la vidéo de présentation de Sensibo...(connaissais pas) j'ai trouvé ça totalement décalé et fun. Par contre le sensibo j'ai pas compris comment il fonctionne réellement !
julien.leconte

Le 25/09/2014 à 9h25

#37 Signaler
Sensibo t'as un boitier "maitre" à connecter sur ta box Internet et un pod par split clim. Du coup en utilisant ton téléphone, tu peux transmettre des ordres au boitier maitre qui envoi en sans fil les ordre au pod concerné et lui envoi l'info en Infrarouge au split de la clim (comme la télécommande d'origine de la clim)
ilovedealabs

Le 25/09/2014 à 9h53 (Modifié le 25/09/2014 à 9h56)

#38 Signaler
J'avais chiffré une install domotique pour controler mes splits de clim, le chauffage et les volets roulants j'en avais pour près de 1500€ et des heures de bidouilles.

Finalement je me suis rabattu sur la solution Sensibo pour les clims (sur Indiegogo), le NEST pour le chauffage, une solution d'alarme Korner (Indiegogo) pour compléter mon alarme Diagral. Reste plus qu'à trouver pour les volets roulants ^^
Merci pour les infos sur le Sensibo et le Korner....

C'est pas mal dans l'absolue (surtout pour le coût) sauf que tu ne contrôles pas le système... Je préfère "bidouiller" et savoir ce qui se passe et où va l'information que dépendre d'un serveur dans le cloud ou d'une société qui mettra à jour l'appli Android/ios...ou pas xS

Pour la clim, il y a ça en Z-WAVE (par exemple) semblable au Sensibo:
http://www.domotique-store.fr/domotique/usages/domotique-chauffage-climatisation-a-distance/passerelles-domotique-ir-pour-climatiseurs/89-remotec-zxt-120-passerelle-z-wave-vers-ir-pour-climatiseur.html

Pour les alarmes, faut voir vu que l'idéal, c'est d'avoir du double fréquences pour éviter les brouillages |o
Pas encore trouvé une "alarme pro" (double fréquence, certifié NF A2P type 2/3...etc..) qui communique en Z-WAVE (ou autre) avec une box (ou PC) domotique...
julien.leconte

Le 25/09/2014 à 10h01

#39 Signaler
Oui le soucis des alarmes c'est comme tu le dis, une alarme pro n'a pas de communication domotique. Du coup le Korner c'est une bonne alternative pour moi : j'active l'alarme Korner quand on est à la maison (la nuit) avec mon téléphone et je peux meme programmer des heures de surveillance contrairement à ma Diagral. c'est franchement un beau concept.

Effectivement le controleur Z-Wave c'est bien mais c'est pas moins cher. J'ai du payer 180€ pour contrôler 3 clims et j'ai pas besoin de box domo (compter 200/300€). On fait pas les même chose mais j'ai pas besoin de plus ;)

Après rien ne dit que si la société croule (vu le succès ca semble heureusement pas être le cas), il existera sans doute une possibilité de faire tourner le soft chez soit
ilovedealabs

Le 25/09/2014 à 10h08 (Modifié le 25/09/2014 à 10h09)

#40 Signaler
Oui le soucis des alarmes c'est comme tu le dis, une alarme pro n'a pas de communication domotique. Du coup le Korner c'est une bonne alternative pour moi : j'active l'alarme Korner quand on est à la maison (la nuit) avec mon téléphone et je peux meme programmer des heures de surveillance contrairement à ma Diagral. c'est franchement un beau concept.

Effectivement le controleur Z-Wave c'est bien mais c'est pas moins cher. J'ai du payer 180€ pour contrôler 3 clims et j'ai pas besoin de box domo (compter 200/300€). On fait pas les même chose mais j'ai pas besoin de plus ;)

Après rien ne dit que si la société croule (vu le succès ca semble heureusement pas être le cas), il existera sans doute une possibilité de faire tourner le soft chez soit
Pour tes clim, c'est quelle marque/modèle ? Daikin ? Mitsubishi ?
Je n'ai pas trouvé de liste de compatibilité pour le Sensibo...Perso, j'ai du Daikin et la marque est réputée pour être une des plus difficiles à contrôler en IR -_-' xS :'(
Tes Sensibo, tu les as acheté directement chez Indiegogo ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.