Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Blu-ray L'île au trésor - L'intégrale
68° Expiré

Coffret Blu-ray L'île au trésor - L'intégrale

3
2 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour les nostalgiques des années 80 (série diffusée en 1985 sur Antenne 2), voici l'histoire de Jim Hawkins en dessin animé de 26 épisodes et remastérisé en Blu-Ray.

Le prix est vraiment très sympa pour un coffret de cet éditeur (prix public à sa sortie fixé en 70€ ...).

Retrait gratuit en magasin.

Synopsis de la série (source Manga News) :

L’histoire débute au 18ème siècle quelque part sur les rivages des côtes anglaises. C’est là que Jim Hawkins et sa mère tiennent seuls l’auberge "L'Amiral Benbow" depuis que leur père et mari est mort, emporté dans le naufrage de son bateau.
Une nuit, alors qu’ils vont fermer l’auberge, un étrange personnage qui souhaite qu'on l'appelle "Capitaine", vient louer une chambre. Les jours passant, Jim est quelque peu intrigué par le coffre de ce dernier. En effet, le Capitaine apporte une attention toute particulière au fait que personne n’y touche et notre jeune héros se demande s'ils n'ont pas affaire à un pirate. C’est alors que tout s’enchaîne. Le Capitaine se fait attaquer par un dénommé Chien Noir puis reçoit « la tâche noire », sorte de mise à mort pour les pirates. Tous ces événements ajoutés à la quantité phénoménale de rhum ingurgité par le bonhomme, font qu’il succombe à une attaque cardiaque. Mais avant de mourir, il confie à Jim la responsabilité d’un papier caché dans son coffre.
Jim décide d’aller parler de ses mésaventures au Dr Livesey, un homme d'autant plus respecté qu'il est aussi juriste, et à Mr Trelawney, la personne la plus riche et la plus importante de la région. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu’ils découvrent que le document est tout simplement la carte indiquant l’emplacement du trésor du Capitaine Flint, l’un des plus redoutables pirates ayant vécu.
Mr Trelawney décide alors de trouver un équipage et un navire et de partir à la recherche de l’Ile au trésor. C'est le début d’une formidable aventure pour Jim et ses amis!
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Nostalgie de ouf merci
Super dessin animé, sauf le dernier épisode 15 ans plus tard dont on se passerait bien
absolument culte et ce générique entêtant...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte