Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Intel Compute Stick - Intel Atom Z3735F, RAM 2 Go, ROM 32 Go à 69.95€ @ LDLC

392°Intel Compute Stick - Intel Atom Z3735F, RAM 2 Go, ROM 32 Go à 69.95€ @ LDLC

Posté par cemele le 02/07/2016 à 09h36

Intel Compute Stick - Intel Atom Z3735F, RAM 2 Go, ROM 32 Go à 69.95€ @ LDLC

Le 02/07/2016 à 9h36

Le 02/07/2016 à 10h59

Le 02/07/2016 à 12h15

Intel Compute Stick - Intel Atom Z3735F, RAM 2 Go, ROM 32 Go à 69.95€ @ LDLC

Expiré

2.95€

69.95€ 120€ (-42%)

 392°

Souvent en réduction a 79,95€ c'est la première fois qu'on la retrouve à ce prix !

Intel Compute Stick (BOXSTCK1A32WFC)
Processeur Intel Atom Z3735F (Quad-Core 1.33 GHz - Cache 2 Mo)
2 Go de mémoire DDR3L
Capacité de stockage de 32 Go avec emplacement microSDXC
Connexion sans fil Wi-Fi /b/g/n + Bluetooth 4.0
Windows 8.1 (Windows 10 possible)
Son haute définition Intel
Des images éclatantes grâce au Intel HD GraphicsDimensions : 103.4 x 37.6 x 12.5 mm
Vidéo : https://youtu.be/JZ-wikb9WQQ
Produit avec le code FRITE : https://m.facebook.com/LDLC.com/photos/a.145443095470346.27237.121548574526465/1360178500663460/?type=3&source=48&__tn__=E

CODE PROMO

79 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

cemele

Le 02/07/2016 à 9h38

#1 Signaler
20€ de moin que le précédent deal !
jeremob

Le 02/07/2016 à 9h39

#2 Signaler
Qud du decodage h265 ? Passthrough dts etc?
NIIS

Le 02/07/2016 à 9h41 (Modifié le 02/07/2016 à 9h44)

#3 Signaler
C'est quoi au juste !?
osmodiard

Le 02/07/2016 à 9h45

#4 Signaler
C'est quoi au juste !?
Un ordinateur miniaturisé
B_66

Le 02/07/2016 à 9h45 (Modifié le 02/07/2016 à 9h45)

#5 Signaler
C'est quoi au juste !?

Un mini ordinateur :) Tu connectes ça sur ta TV sur le port HDMI et tu disposes d'un ordinateur avec Windows 8.1 comme sur n'importe quel autre ordinateur. Bien entendu faut y rajouter clavier / souris sans fil.
NIIS

Le 02/07/2016 à 9h48

#6 Signaler
Srx ! lol et c'est purement bureautique j'imagine ? Et c'est grand comment ?
B_66

Le 02/07/2016 à 9h51

#7 Signaler
Srx ! lol et c'est purement bureautique j'imagine ? Et c'est grand comment ?


Bureautique, films et Web globalement. Certains modèles te permettront plus de chose d'autres (selon la configuration).

Les dimensions sont dans la description du deal.

Tu trouverzs plus d'informations en cherchant computer stick
flp

Le 02/07/2016 à 9h52

#8 Signaler
Qud du decodage h265 ? Passthrough dts etc?
Pas assez puissant pour du x265 en FHD
NIIS

Le 02/07/2016 à 9h54

#9 Signaler
Srx ! lol et c'est purement bureautique j'imagine ? Et c'est grand comment ?


Bureautique, films et Web globalement. Certains modèles te permettront plus de chose d'autres (selon la configuration).

Les dimensions sont dans la description du deal.

Tu trouverzs plus d'informations en cherchant computer stick

Ok je vois, merci pour les infos ;)
flp

Le 02/07/2016 à 9h56

#10 Signaler
gianelli.ndojon

Le 02/07/2016 à 10h05

#11 Signaler
Juste comme vous savez Pas quels sont les autre produits avec le code promo frite
cemele

Le 02/07/2016 à 10h07

#12 Signaler

gianelli.ndojon a écritAfficher l'intégralité de la citation

Juste comme vous savez Pas quels sont les autre produits avec le code promo frite
Description =)
johnjohnsv

Le 02/07/2016 à 10h25

#13 Signaler
gianelli.ndojon

Le 02/07/2016 à 10h28 (Modifié le 02/07/2016 à 10h29)

#14 Signaler
hututri

Le 02/07/2016 à 10h52

#15 Signaler
Qud du decodage h265 ? Passthrough dts etc?
Pas assez puissant pour du x265 en FHD
Si si, j'ai une tablette avec le processeur z3735D, et pas de souci pour du hevc 1080p 10 bits.
Pour le dts, aucune idée.
JeffBlagnac

Le 02/07/2016 à 10h54 (Modifié le 02/07/2016 à 10h54)

#16 Signaler
Sachant qu'il y a de multiples références d'Intel Compute Stick, pourquoi avoir supprimé la référence exacte du produit BOXSTCK1A32WFC alors qu'elle apparait à la fois sur la newsletter et la fiche produit ? :(
Les anciens deals des stick Intel (et ses clones Lenovo, Asus, MeLE, Archos, ...) : http://www.dealabs.com/search/?q=Stick+Z3735f
Pour ceux qui voudraient comparer les modèles actuels et les modèles à venir : http://ark.intel.com/fr/compare/86613,86612,91064,91065,91981,91980,91979
matthieu.d

Le 02/07/2016 à 10h55

#17 Signaler
Il n'est pas question de puissance pour le hevc puisque cette tâche est dédiée à une puce spécifique
Il y a quelques années mon athlon x2 4200 ne lisait pas le X264 de manière fluide alors qu'il était suffisamment puissant. Ce genre de tâche n'est pas faite pour le cpu
XaTriX

Le 02/07/2016 à 11h15

#18 Signaler
Il n'est pas question de puissance pour le hevc puisque cette tâche est dédiée à une puce spécifique
Il y a quelques années mon athlon x2 4200 ne lisait pas le X264 de manière fluide alors qu'il était suffisamment puissant. Ce genre de tâche n'est pas faite pour le cpu
Tu serais pas en train de dire de la merde par hasard ? |o

XaT
flp

Le 02/07/2016 à 11h41

#19 Signaler
Qud du decodage h265 ? Passthrough dts etc?
Pas assez puissant pour du x265 en FHD
Si si, j'ai une tablette avec le processeur z3735D, et pas de souci pour du hevc 1080p 10 bits.
Pour le dts, aucune idée.

Si tu leur vend ce stick pour visionner des vidéos x265 10bits FHD ... ça va faire des déçus :|
hututri

Le 02/07/2016 à 11h42 (Modifié le 02/07/2016 à 11h44)

#20 Signaler
Non, pas forcément. Le HEVC est décodé par la puce graphique incluse dans le processeur.
Si les puces x86 assez puissantes peuvent décoder le HEVC, ce sont les puces ARM qui ont des problèmes et doivent impérativement avoir un circuit dédié.

Ceci dit, en 2016, une machine qui ne décode pas le HEVC perd beaucoup de valeur.

Si tu leur vend ce stick pour visionner des vidéos x265 10bits FHD ... ça va faire des déçus :|

Ben écoutes, je suis sur ma tablette et ça décode sans souci les vidéos de ce format. T'as ce proco chez toi?
kensfild

Le 02/07/2016 à 11h42

#21 Signaler
Il n'est pas question de puissance pour le hevc puisque cette tâche est dédiée à une puce spécifique
Il y a quelques années mon athlon x2 4200 ne lisait pas le X264 de manière fluide alors qu'il était suffisamment puissant. Ce genre de tâche n'est pas faite pour le cpu
Tu serais pas en train de dire de la merde par hasard ? |o

XaT


Non il dit que le décodage peut se faire de manière Hardware ou Software.
En software tu peux le faire mais tu auras beaucoup plus de mal que si c'est fait de manière hardware.
Exemple: une box chinoise a 20€ lit du x265 sans problème parce qu'elle a un puce dédiée , pourtant le processeur est très peu puissant.
Alors que sur un processeur généraliste beaucoup plus puissant, tu peux avoir du mal à le faire s'il n'a pas la puce nécessaire
hututri

Le 02/07/2016 à 11h46

#22 Signaler
Non il dit que le décodage peut se faire de manière Hardware ou Software.
En software tu peux le faire mais tu auras beaucoup plus de mal que si c'est fait de manière hardware.
Exemple: une box chinoise a 20€ lit du x265 sans problème parce qu'elle a un puce dédiée , pourtant le processeur est très peu puissant.
Alors que sur un processeur généraliste beaucoup plus puissant, tu peux avoir du mal à le faire s'il n'a pas la puce nécessaire

Et vu qu'intel inclut la partie graphique dans pas mal de processeurs, y'a plus trop de souci.
ilovedealabs

Le 02/07/2016 à 11h48 (Modifié le 02/07/2016 à 11h49)

#23 Signaler
Bon, j'avais pris la clef Ideastick 300 de Lenovo (Déjà sous Windows10). L'idée, était d'avoir un PC à brancher sur un rétroprojecteur Asus S1. et ça marche... ou dans une chambre d'Hotel en déplacement (film inside)....

http://www.dealabs.com/bons-plans/mini-pc-hdmi-lenovo-stick-ideacentre-/221500

à noter que le problème de ces clefs est le Wifi un peu pourri selon son AccessPoint/Box -_-'
Après mure réflexion, j'ai (re)pris ici ce stick.
à noter que
- le stick peut démarrer en Headless (sans brancher sur un périphérique HDMI)
- ArchLinux/Ubuntu 14.04/16.04 voir Debian 8.x s'installe dessus....

Bref, ça ouvre des possibilités pour Sarah par exemple...
http://www.maison-et-domotique.com/55134-test-installer-sarah-dongle-hdmi-intel-axgio/

Bref....encore un achat....à les Soldes -_-' B)
flp

Le 02/07/2016 à 11h52 (Modifié le 02/07/2016 à 11h56)

#24 Signaler
Non, pas forcément. Le HEVC est décodé par la puce graphique incluse dans le processeur.
Si les puces x86 assez puissantes peuvent décoder le HEVC, ce sont les puces ARM qui ont des problèmes et doivent impérativement avoir un circuit dédié.

Ceci dit, en 2016, une machine qui ne décode pas le HEVC perd beaucoup de valeur.

Si tu leur vend ce stick pour visionner des vidéos x265 10bits FHD ... ça va faire des déçus :|

Ben écoutes, je suis sur ma tablette et ça décode sans souci les vidéos de ce format. T'as ce proco chez toi?

Tu connectes ta tablette sur un grand écran télé, tu lances un film encodé en ce format et on en reparle après ;)
J'ai testé un mini pc avec ce processeur => bon pour vidéo x264, mep2 ... mais pas du x265 en FHD |D
Une box chinoise à 30€ fait nettement mieux pour cette tache.


à noter que le problème de ces clefs est le Wifi un peu pourri selon son AccessPoint/Box -_-'
Après mure réflexion, j'ai (re)pris ici ce stick.
à noter que
- le stick peut démarrer en Headless (sans brancher sur un périphérique HDMI)
- ArchLinux/Ubuntu 14.04/16.04 voir Debian 8.x s'installe dessus....

Bref, ça ouvre des possibilités pour Sarah par exemple...
http://www.maison-et-domotique.com/55134-test-installer-sarah-dongle-hdmi-intel-axgio/

Bref....encore un achat....à les Soldes -_-' B)
Pour l'utiliser sous Ubuntu, tu as mieux au même prix: environ 64€
Tu as un Stick sous Ubuntu sans ventilateur et avec une prise RJ45

L'intérêret du stick intel est d'être fourni a ce prix avec la licence Windows incluse ;)
hututri

Le 02/07/2016 à 12h30

#25 Signaler
Non, pas forcément. Le HEVC est décodé par la puce graphique incluse dans le processeur.
Si les puces x86 assez puissantes peuvent décoder le HEVC, ce sont les puces ARM qui ont des problèmes et doivent impérativement avoir un circuit dédié.

Ceci dit, en 2016, une machine qui ne décode pas le HEVC perd beaucoup de valeur.

Si tu leur vend ce stick pour visionner des vidéos x265 10bits FHD ... ça va faire des déçus :|

Ben écoutes, je suis sur ma tablette et ça décode sans souci les vidéos de ce format. T'as ce proco chez toi?

Tu connectes ta tablette sur un grand écran télé, tu lances un film encodé en ce format et on en reparle après ;)
J'ai testé un mini pc avec ce processeur => bon pour vidéo x264, mep2 ... mais pas du x265 en FHD |D
Une box chinoise à 30€ fait nettement mieux pour cette tache.

Je viens de tester ça sur mon écran télé en HDMI, aucun souci. La tablette est à la base en 1920x1200, mon écran est en 720, la source en 1080 hevc.
Après, je ne sais pas si d'autres éléments de ta clé ont pu ralentir le bouzin, je pense au débit de la mémoire, notamment.
janick.bresler

Le 02/07/2016 à 12h38

#26 Signaler
Sur un atom c'est un peu difficile. Ce la dépends si il y a un moteur de décompression hardware. en software c'est très difficile de décoder des vidéos . Sur ce genre d'appareil et vu le faible voltage ( usb ) il faut obligatoirement une puce dédié, car le processeur ne sera pas assez puissant pour certains codecs.
DioZHarD

Le 02/07/2016 à 12h44

#27 Signaler
Quelqu'un sait si ils ont prévu une version 4k/x265 pour bientôt ?
Letchyn

Le 02/07/2016 à 13h03

#28 Signaler
Et Netflix dessus ça roule ? Mdr
SiFrai

Le 02/07/2016 à 13h26

#29 Signaler
Yo est-ce que c'est mieux qu'un raspberry pour une utilisation bureautique et p-e film full hd sur Linux ou autres ?
valis007

Le 02/07/2016 à 13h29

#30 Signaler
Yo est-ce que c'est mieux qu'un raspberry pour une utilisation bureautique et p-e film full hd sur Linux ou autres ?
Exactement que cela vaut il face à un raspberry 3 qui peut démarrer avec l'usb d'une TV et qui est aussi HDMI CEC
à part le prix de la licence windows bien sur
merci d'avance
deal +1
johnjohnsv

Le 02/07/2016 à 13h37

#31 Signaler
Et Netflix dessus ça roule ? Mdr
je l'utilise pour Netflix ca tourne bien.
REGGIExp

Le 02/07/2016 à 13h49

#32 Signaler
Mhum autant acheter un tablette windows a 70euro (okay plus grand mais bon)
fabi77200

Le 02/07/2016 à 13h52

#33 Signaler
Quelqu'un sait-il comment il est alimenté ? une alim est fournie avec ? Merci
yoyo60

Le 02/07/2016 à 14h00

#34 Signaler
Quelqu'un sait-il comment il est alimenté ? une alim est fournie avec ? Merci
Regarde la vidéo yt mise dans la présentation, je connaissais pas ce type de device et tout y est expliqué.
playgeek

Le 02/07/2016 à 14h07

#35 Signaler
Idéal avec kodo
flp

Le 02/07/2016 à 14h18

#36 Signaler
Idéal avec kodo
Avec Kodo peut-être ...mais Avec Kodi y'a mieux pour bien moins cher ;)
Tokril

Le 02/07/2016 à 14h21

#37 Signaler
Donc au final quelle est la meilleure solution pour lire des films Full HD DTS ?
fl0w

Le 02/07/2016 à 15h08

#38 Signaler
JeffBlagnac et XaTriX, HFR représente :p
JeffBlagnac

Le 02/07/2016 à 15h16

#39 Signaler
JeffBlagnac et XaTriX, HFR représente :p
La représentation du meilleur et du pire qu'on trouve sur HFR sur un même deal |D :| |o
Darok

Le 02/07/2016 à 15h33 (Modifié le 02/07/2016 à 15h35)

#40 Signaler
Non il dit que le décodage peut se faire de manière Hardware ou Software.
En software tu peux le faire mais tu auras beaucoup plus de mal que si c'est fait de manière hardware.
Exemple: une box chinoise a 20€ lit du x265 sans problème parce qu'elle a un puce dédiée , pourtant le processeur est très peu puissant.
Alors que sur un processeur généraliste beaucoup plus puissant, tu peux avoir du mal à le faire s'il n'a pas la puce nécessaire

Et vu qu'intel inclut la partie graphique dans pas mal de processeurs, y'a plus trop de souci.

Ça n'a rien à voir avec la partie graphique mais la génération du processeur embarqué ! Intel inclue la lecture hardware du H.265 depuis skylake, donc faut surtout regarder à ça

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.