Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel core i5-9600k - Socket 1151
-148° Expiré

Processeur Intel core i5-9600k - Socket 1151

245,89€269,90€-9% 5,06€ Bons plans Amazon.it
42
7 juilletPays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
C'est le prix habituel en promo, il va falloir encore attendre pour la baisse...
La semaine dernière il était a 206€ sur ebay.fr
et le moins cher en promo était a 230€
Il fallait se réveiller avant, Intel
Plus aucun intérêt d'acheter Intel avec AMD
Hum, bien plus cher que le Ryzen 5 3600...
Ça va être difficile!
Testlol07/07/2019 17:44

Plus aucun intérêt d'acheter Intel avec AMD


Je suis d'accord le 3600 moins cher est meilleur largement en applicatif et équivalent en jeu et plus récent
Je suis passé d'un i3 8100 (qui était très bien) à celui-ci, un vrai bonheur, enfin plus de stuttering sur Battlefield V et ma Vega 56 qui tourne a plein régime ^^
Zen 2 est là maintenant
Testlol07/07/2019 17:44

Plus aucun intérêt d'acheter Intel avec AMD


Quand on regarde les benchmarks la différence est pas si grande que ça .. surtout qu'une CM X570 est 50% plus chère qu'une Z390, selon moi les intels ne sont pas morts ! Surtout pour notre utilisation ... cowcotland.com/art…tml
I
BalancedKarma07/07/2019 18:38

Quand on regarde les benchmarks la différence est pas si grande que ça .. s …Quand on regarde les benchmarks la différence est pas si grande que ça .. surtout qu'une CM X570 est 50% plus chère qu'une Z390, selon moi les intels ne sont pas morts ! Surtout pour notre utilisation ... https://www.cowcotland.com/articles/2755-11/test-des-processeurs-amd-ryzen-7-3700x-et-ryzen-9-3900x-intel-atomise.html


Il suffit de prendre une carte mère b450 et de vérifier la mise à jour du bios, quitte à choisir une CM avec la possibilité de mettre à jour sans Processeur
Elraine07/07/2019 18:50

IIl suffit de prendre une carte mère b450 et de vérifier la mise à jour du …IIl suffit de prendre une carte mère b450 et de vérifier la mise à jour du bios, quitte à choisir une CM avec la possibilité de mettre à jour sans Processeur



Sinon un programmateur ch341A ça fait l'affaire aussi , perso je l'ai fait avec sur ma b350
Elraine07/07/2019 18:50

IIl suffit de prendre une carte mère b450 et de vérifier la mise à jour du …IIl suffit de prendre une carte mère b450 et de vérifier la mise à jour du bios, quitte à choisir une CM avec la possibilité de mettre à jour sans Processeur


Sauf qu'une B450 offre pas les mêmes possibilités qu'une Z390, dispose d'un esthétique moins jolie..
A noté que les ryzen sortent vraiment du lot pour une utilisation de bureautique, personnellement mon Pc fixe m'est utile que pour du jeux et dans ce domaine Intel reste égal à ryzen
Les fanboys AMD sont dans la place ! Le 9600K est meilleur que le 3600 en jeu et les Z390 sont en moyenne moins chères de 50€ que les X570. Certes on peu utiliser une B450, oui. Mais l'OC est moins bon qu'une X470. Ah il y a les Z370 aussi...
Donc ça reste un deal qui ne doit pas refroidir uniquement car vous n'aimez pas Intel.
Édité par "PrehistoricMan" 7 juillet
J'ai toujours eu le duo intel/nvidia et j'ai toujours préféré Intel à AMD (question de gout / de marque)
Mais -1 pour le prix, j'ai eu le 9600K à 236 euros sur amazon il y a 3 mois
Le jour de la sortie du 3600!!.... haha
ulix607/07/2019 17:39

C'est le prix habituel en promo, il va falloir encore attendre pour la …C'est le prix habituel en promo, il va falloir encore attendre pour la baisse...La semaine dernière il était a 206€ sur ebay.fret le moins cher en promo était a 230€


Pourquoi tu a pas fais de deal ?
J'avais un ryzen 5 1600, que j'ai revendu pour un I5 9600k et z390, je ne connais plus les écrans bleu et toute les merdouilles qui allaient avec, le seul inconvénient que je reproche sur le I5 ( et c'est le premier proc Intel que j'ai) c'est la T° qui est plus haut que mon ryzen 5 1600
Eleanor1107/07/2019 19:10

Pourquoi tu a pas fais de deal ?


Pour celui de ebay j'avais la flemme et pour celui de 230€ il était déjà poster sur dealabs français ou allemand je sais plus
Dommage j'attends justement le 9600k dans les 200
BalancedKarma07/07/2019 18:38

Quand on regarde les benchmarks la différence est pas si grande que ça .. s …Quand on regarde les benchmarks la différence est pas si grande que ça .. surtout qu'une CM X570 est 50% plus chère qu'une Z390, selon moi les intels ne sont pas morts ! Surtout pour notre utilisation ... https://www.cowcotland.com/articles/2755-11/test-des-processeurs-amd-ryzen-7-3700x-et-ryzen-9-3900x-intel-atomise.html



l'avantage avec le socket AM4 c'est que tu peux utiliser ceux des générations précédentes, le B350 sortie ya deux ans est toujours compatible et n'importe qui avec un ryzen 1600 peux sauté à un 3600
PrehistoricMan07/07/2019 19:02

Les fanboys AMD sont dans la place ! Le 9600K est meilleur que le 3600 en …Les fanboys AMD sont dans la place ! Le 9600K est meilleur que le 3600 en jeu et les Z390 sont en moyenne moins chères de 50€ que les X570. Certes on peu utiliser une B450, oui. Mais l'OC est moins bon qu'une X470. Ah il y a les Z370 aussi...Donc ça reste un deal qui ne doit pas refroidir uniquement car vous n'aimez pas Intel.


C'est toujours assez marrant un fanboy qui va dire aux autres que ce sont des fanboys...
L'utilisation d'un processeur ne se résume pas seulement aux jeux, et un bon prix pour le 9600K c'est quand il sera a 200€.
Testlol07/07/2019 19:16

l'avantage avec le socket AM4 c'est que tu peux utiliser ceux des …l'avantage avec le socket AM4 c'est que tu peux utiliser ceux des générations précédentes, le B350 sortie ya deux ans est toujours compatible et n'importe qui avec un ryzen 1600 peux sauté à un 3600


Je t'invite à remonter les commentaires et regarder des tests ainsi que mon précédent commentaire ou bien encore celui de "PrehistoricMan" tu verra que posséder une B350 avec un 3600 n'est pas forcément optimal selon ton utilisation
Neutrinos07/07/2019 19:38

C'est toujours assez marrant un fanboy qui va dire aux autres que ce sont …C'est toujours assez marrant un fanboy qui va dire aux autres que ce sont des fanboys... L'utilisation d'un processeur ne se résume pas seulement aux jeux, et un bon prix pour le 9600K c'est quand il sera a 200€.



On reconnaît un fanboy ou un gamer au fait qu'il soit si catégorique, il cherche un camp pour faire la "guéguerre" comme il a appris dans les jeux, crache d'un coup sur une marque parce qu'elle est un chouilla moins bien pour se venger d'avoir à sortir 30/40 balles de plus pour un CPU qui va durer des années. Donc ça se venge en mettant des votes négatifs sur un bon CPU avec une petite promo. Quand on veut vraiment avoir un usage sérieux d'un CPU, autre pour jouer ou streamer sa tronche en train de faire mumuse, on ne prend si un 9600K, ni un Ryzen 3600.
PrehistoricMan07/07/2019 19:02

Les fanboys AMD sont dans la place !


Tu n'y es pas; je préfère Intel depuis longtemps (mon dernier AMD était un Opteron 146) et mon actuelle config est
en Intel (i5 8400 @ 154€, Top achat).
Mais à ~250€, ce i5 n'est pas une affaire, j'ai acheté deux i7 8700 au même prix, il y a quelques mois sur Top achat.
Bref! je ne vois pas de deal ici, désolé (je parle uniquement du rapport puissance/prix)!
Édité par "sou.rissot" 7 juillet
PrehistoricMan07/07/2019 19:49

On reconnaît un fanboy ou un gamer au fait qu'il soit si catégorique


Je ne sais pas, tu semble quand même rentrer pile dans la catégorie que tu décris.

Le pire quand même c'est que malgré qu'intel ce soit bien gavé sur le dos des consommateurs depuis des années, ils y en a qui en redemandent encore...
(et avant que tu fasse ton blablabla fanboy AMD, j'ai un i7 3770, et j'attends une baisse drastique des prix de leurs processeurs pour en changer, et pas des petites ristourne a 2 balles)
Édité par "Neutrinos" 7 juillet
N'oubliez pas de prendre en compte l'achat d'une carte mère pour ceux qui veulent passer sur du Ryzen.
Personnellement je suis d'accord que ce deal est pas super jai eu mon 9600k il y a 1 mois a 230E
Apres Intel prenne une grosse marge sur leurs processeurs je suis d'accord mais je trouve pas qu'il soit énormément plus chere que la concurrence et ne vise pas le même public que la concurrence
Amd et son stocket en carton déjà perimè avant la sortie...

Autant prendre du intel bradè...
Neutrinos07/07/2019 20:12

Je ne sais pas, tu semble quand même rentrer pile dans la catégorie que tu …Je ne sais pas, tu semble quand même rentrer pile dans la catégorie que tu décris. Le pire quand même c'est que malgré qu'intel ce soit bien gavé sur le dos des consommateurs depuis des années, ils y en a qui en redemandent encore... (et avant que tu fasse ton blablabla fanboy AMD, j'ai un i7 3770, et j'attends une baisse drastique des prix de leurs processeurs pour en changer, et pas des petites ristourne a 2 balles)



Arrête avec tes consommateurs, tous ces gens qui se croient au dessus de la foule...si tu n'es pas riche, tu n'es pas au dessus de la foule. Oui attendre, toujours attendre une baisse de prix, en informatique tu ne seras pas le premier. Effectivement l'i7 3770 se fait vieux, un changement fera du bien aux fps !
Un processeur extrêmement puissant supporte la rtx 2080 ti sans broncher.
Un processeur à avoir va avec toute sorte de carte graphique.

Benichou07/07/2019 19:13

J'avais un ryzen 5 1600, que j'ai revendu pour un I5 9600k et z390, je ne …J'avais un ryzen 5 1600, que j'ai revendu pour un I5 9600k et z390, je ne connais plus les écrans bleu et toute les merdouilles qui allaient avec, le seul inconvénient que je reproche sur le I5 ( et c'est le premier proc Intel que j'ai) c'est la T° qui est plus haut que mon ryzen 5 1600


C’est normal que la température soit plus haute le ryzen 5 1600 tdp 65w, I5 9600k tdp 95w.
J’espère que vous n’avez pas le ventirad d’intel qui lui supporte au max un tdp 65w.
Édité par "ein95" 7 juillet
PrehistoricMan07/07/2019 21:31

Arrête avec tes consommateurs, tous ces gens qui se croient au dessus de …Arrête avec tes consommateurs, tous ces gens qui se croient au dessus de la foule...si tu n'es pas riche, tu n'es pas au dessus de la foule.


Il n'y a rien a se croire au dessus de la foule, par contre a ne pas encourager intel avec sa politique commercial depuis des années, il y avait tout a gagner pour tout le monde, et l'achat d'un processeur ce n'est pas un bien de première nécessité...


PrehistoricMan07/07/2019 21:31

Oui attendre, toujours attendre une baisse de prix, en informatique tu ne …Oui attendre, toujours attendre une baisse de prix, en informatique tu ne seras pas le premier.


Ne vient pas me dire, si on attends une baisse de prix en informatique blablabla, ça n'a rien a voir avec ce qui c'est passé avec l'augmentation du prix des processeurs intel année après année tout en rognant sur le coût de fabrication avec la pâte thermique low cost et le rabotage de PCB...


PrehistoricMan07/07/2019 21:31

Effectivement l'i7 3770 se fait vieux, un changement fera du bien aux fps !


Mon pc me sert a tout, le jeu c'est secondaire, donc gratter des fps je m'en moque royalement.
Benichou07/07/2019 19:13

J'avais un ryzen 5 1600, que j'ai revendu pour un I5 9600k et z390, je ne …J'avais un ryzen 5 1600, que j'ai revendu pour un I5 9600k et z390, je ne connais plus les écrans bleu et toute les merdouilles qui allaient avec, le seul inconvénient que je reproche sur le I5 ( et c'est le premier proc Intel que j'ai) c'est la T° qui est plus haut que mon ryzen 5 1600


Tu peux détailler ?
J'ai eu un AMD en 2002 et un Intel en 2010, je compte prendre un AMD au vu des derniers tests mais il est vrai que je ne veux pas avoir de soucis sur les 10 prochaines années...
Erato07/07/2019 22:27

Tu peux détailler ?J'ai eu un AMD en 2002 et un Intel en 2010, je compte …Tu peux détailler ?J'ai eu un AMD en 2002 et un Intel en 2010, je compte prendre un AMD au vu des derniers tests mais il est vrai que je ne veux pas avoir de soucis sur les 10 prochaines années...


Aucun problème avec AMD plus qu'avec intel, comme n'importe quel produit certaines personnes ont des pannes et d'autre non
ein9507/07/2019 21:43

Un processeur extrêmement puissant supporte la rtx 2080 ti sans …Un processeur extrêmement puissant supporte la rtx 2080 ti sans broncher.Un processeur à avoir va avec toute sorte de carte graphique.C’est normal que la température soit plus haute le ryzen 5 1600 tdp 65w, I5 9600k tdp 95w.J’espère que vous n’avez pas le ventirad d’intel qui lui supporte au max un tdp 65w.


Non j'ai dr4
Artholito07/07/2019 22:31

Aucun problème avec AMD plus qu'avec intel, comme n'importe quel produit …Aucun problème avec AMD plus qu'avec intel, comme n'importe quel produit certaines personnes ont des pannes et d'autre non


OK merci

Pour info supplémentaire :
tomshardware.fr/tes…11/
Erato07/07/2019 22:39

OK merciPour info supplémentaire …OK merciPour info supplémentaire :https://www.tomshardware.fr/test-ryzen-3700x-3900x-9900k-8700k-9600k-9700k-comparatif/11/


Je peux pas répondre mieux que la personne au dessus avant mon ryzen j'avais un fx et je n'ai rencontré aucun problème

La faute à pas de chance
Neutrinos07/07/2019 21:52

Il n'y a rien a se croire au dessus de la foule, par contre a ne pas …Il n'y a rien a se croire au dessus de la foule, par contre a ne pas encourager intel avec sa politique commercial depuis des années, il y avait tout a gagner pour tout le monde, et l'achat d'un processeur ce n'est pas un bien de première nécessité...Ne vient pas me dire, si on attends une baisse de prix en informatique blablabla, ça n'a rien a voir avec ce qui c'est passé avec l'augmentation du prix des processeurs intel année après année tout en rognant sur le coût de fabrication avec la pâte thermique low cost et le rabotage de PCB...Mon pc me sert a tout, le jeu c'est secondaire, donc gratter des fps je m'en moque royalement.


Sisi je viens te dire, les gens qui pensent avoir tout compris en qualifiant les autres acheteurs de cons sans être eux mêmes riches n'ont pas compris plus de choses, peut être moins. Les réseaux sociaux grouillent de génies c'est dommage tout ce potentiel gâché.
PrehistoricMan07/07/2019 23:49

Sisi je viens te dire, les gens qui pensent avoir tout compris en …Sisi je viens te dire, les gens qui pensent avoir tout compris en qualifiant les autres acheteurs de cons sans être eux mêmes riches n'ont pas compris plus de choses, peut être moins. Les réseaux sociaux grouillent de génies c'est dommage tout ce potentiel gâché.


Venant de quelqu'un qui prends les autres pour des fanboys quand ils ne sont pas d'accord avec lui, ça fait doucement rigoler...
Ayant assez perdu de temps comme ça, c'est mon dernier sur ce sujet, je n'y reviendrais pas, et encore moins pour un lire un de tes messages.
El_Parigot07/07/2019 20:19

N'oubliez pas de prendre en compte l'achat d'une carte mère pour ceux qui …N'oubliez pas de prendre en compte l'achat d'une carte mère pour ceux qui veulent passer sur du Ryzen.

Je vois qui l'oubliera sachant qu'il est nécessaire sur n'importe quel proc d'avoir un socet de carte mère compatible. Surtout que les ryzen 3000 sont compatibles avec les b350/450/550 ; 370/470/570. Ça laisse pas mal de marge.
Quelle belle communauté, la pc Master Race
ElTuturos08/07/2019 08:05

Quelle belle communauté, la pc Master Race


Sony vs Microsoft, Intel vs AMD, même combat
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte