Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Processeur Intel i5-9600K (3.7 GHz) + SSD 2.5" Intel 545s Series, 128 Go, SATA III
60° Expiré

Processeur Intel i5-9600K (3.7 GHz) + SSD 2.5" Intel 545s Series, 128 Go, SATA III

269,90€305€-12% Gratuit GratuitBons plans Topachat
27
28 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit bundle Intel vraiment pas mal :

Processeur Socket 1151 - Hexa Core - Cache 9 Mo - Coffee Lake Refresh - Ventirad non inclus / SSD - Contrôleur Silicon Motion SM2259 - Lecture max : 550 Mo/s - Ecriture max : 500 Mo/s - Mémoire TLC 3D

Garantie légale de conformité : 2 ans
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
Ça brade avant l'arrivée des Zen2
C'est pas tellement un deal, le processeur est trouvable aux alentours de 250€ et le ssd environ 20€
C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs faméliques qui vont arranger l'affaire. Tu as 2 Ryzen 2600 pour 269€ tu imagines ?

kenny28/06/2019 14:13

Ça brade avant l'arrivée des Zen2


Ça Brad Pitre oui !


C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs faméliques qui vont arranger l'affaire. Tu as 2 Ryzen 2600 pour 269€ tu imagines ?
Édité par "Auvergne63" 28 juin
Auvergne6328/06/2019 14:16

C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs …C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs faméliques qui vont arranger l'affaire. Tu as 2 Ryzen 2600 pour 269€ tu imagines ?


Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ?
Faut arrêter de comparer les CPU intel et Amd, ils ont deux philosophies bien différentes, et dire que tu peux prendre 2x un produit qui n'a rien a voir, ça n'a aucun sens. SI tu estime que tu prefere les Ryzen plutot que des intel y a aucun soucis, mais pas tout le monde pense comme toi
polo1341028/06/2019 14:21

Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de …Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de comparer les CPU intel et Amd, ils ont deux philosophies bien différentes, et dire que tu peux prendre 2x un produit qui n'a rien a voir, ça n'a aucun sens. SI tu estime que tu prefere les Ryzen plutot que des intel y a aucun soucis, mais pas tout le monde pense comme toi


deux tarifications bien différentes*
polo1341028/06/2019 14:21

Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de …Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de comparer les CPU intel et Amd, ils ont deux philosophies bien différentes, et dire que tu peux prendre 2x un produit qui n'a rien a voir, ça n'a aucun sens. SI tu estime que tu prefere les Ryzen plutot que des intel y a aucun soucis, mais pas tout le monde pense comme toi


Tu as raison, le mec qui vient ici pour économiser de l'argent et qui va prendre ton deal, il n'est pas comme moi et je suis plutôt flatter par ton compliment. Ton Deal est très mauvais et ça va faire très froid. Merci car ici c'est du 45° à l'ombre !
On fait tous pareil... On compare la performance au prix investi... Alors y'a qu'à comparer, chacun sera juge

(N'oubliez pas les failles de sécurité)
Édité par "kenny" 28 juin
kenny28/06/2019 14:13

Ça brade avant l'arrivée des Zen2


A ce prix là, il n'y a rien de brader...

C'est surtout qu'ils veulent écouler les stocks avant la baisse de prix.
Auvergne6328/06/2019 14:24

Tu as raison, le mec qui vient ici pour économiser de l'argent et qui va …Tu as raison, le mec qui vient ici pour économiser de l'argent et qui va prendre ton deal, il n'est pas comme moi et je suis plutôt flatter par ton compliment. Ton Deal est très mauvais et ça va faire très froid. Merci car ici c'est du 45° à l'ombre !


Y a pas de problèmes, si tu penses que mon deal est mauvais je te laisse -1. Il ne faut pas confondre une chose cependant : le produit, et le deal du produit. j'ai l'impression (dit moi si je me trompe) que tu juges plus la marque et le prix de base du 9600k que l'affaire sur dealabs. Perso, j'ai pas vu de meilleur prix même en solde pour ces deux articles. Alors dis moi, quand est ce que c'est un bon deal ?
Auvergne6328/06/2019 14:16

C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs …C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs faméliques qui vont arranger l'affaire. Tu as 2 Ryzen 2600 pour 269€ tu imagines ? (lol)Ça Brad Pitre oui ! C'est toujours trop cher et c'est pas le SSD de 128 Go avec des perfs faméliques qui vont arranger l'affaire. Tu as 2 Ryzen 2600 pour 269€ tu imagines ?



Un 9600K est nettement plus puissant qu'un Ryzen 2600, en gaming du moins, donc si certains sont prêt à payer cette différence, c'est leur choix. Un Core i3 9100F dépasse également souvent un Ryzen 2600 en gaming, pour moins cher, certes moins bon en applicatif, et là personne ne crucifie le Ryzen.
polo1341028/06/2019 14:34

Y a pas de problèmes, si tu penses que mon deal est mauvais je te laisse …Y a pas de problèmes, si tu penses que mon deal est mauvais je te laisse -1. Il ne faut pas confondre une chose cependant : le produit, et le deal du produit. j'ai l'impression (dit moi si je me trompe) que tu juges plus la marque et le prix de base du 9600k que l'affaire sur dealabs. Perso, j'ai pas vu de meilleur prix même en solde pour ces deux articles. Alors dis moi, quand est ce que c'est un bon deal ?


C'est pas un bon Deal car le 07/07 au soir le i5 9600k sera à moins de 200€ car Intel va pas laisser AMD prendre trop de parts de marché. De plus Intel à la puissance financière pour ça. Je ne juge pas les marques. Je suis sur un i7 4770k (delid oc comme un porc) et j'ai pas besoin de autre CPU. J'ai également une gtx 1070 ti.
25148733-MAVJo.jpg
Même pas peur d'une RX 5700Xt ou d'une RTX 2070 FE qui font que 1100 pts de plus que ma carte. Bref en 1440p sur un 32'' je suis tout au max. Si demain je fais du traitement vidéo ou autre truc qui nécessite plus de 4c/8T alors je verrai l'état du marché à ce moment là. Je regarde mon porte-monnaie avant tout. Bleus, rouges ou verts sont 1 milliard de fois plus riches que moi et j'ai pas à choisir.

PrehistoricMan28/06/2019 14:48

Un 9600K est nettement plus puissant qu'un Ryzen 2600, en gaming du moins, …Un 9600K est nettement plus puissant qu'un Ryzen 2600, en gaming du moins, donc si certains sont prêt à payer cette différence, c'est leur choix. Un Core i3 9100F dépasse également souvent un Ryzen 2600 en gaming, pour moins cher, certes moins bon en applicatif, et là personne ne crucifie le Ryzen.


Je peux prendre un CPU à 50€ également et jouer en 640*480 et là je serai royal ! Le FHD c'est terminé.
Édité par "Auvergne63" 28 juin
Auvergne6328/06/2019 14:55

C'est pas un bon Deal car le 07/07 au soir le i5 9600k sera à moins de …C'est pas un bon Deal car le 07/07 au soir le i5 9600k sera à moins de 200€ car Intel va pas laisser AMD prendre trop de parts de marché. De plus Intel à la puissance financière pour ça. Je ne juge pas les marques. Je suis sur un i7 4770k (delid oc comme un porc) et j'ai pas besoin de autre CPU. J'ai également une gtx 1070 ti. [Image] Même pas peur d'une RX 5700Xt ou d'une RTX 2070 FE qui font que 1100 pts de plus que ma carte. Bref en 1440p sur un 32'' je suis tout au max. Si demain je fais du traitement vidéo ou autre truc qui nécessite plus de 4c/8T alors je verrai l'état du marché à ce moment là. Je regarde mon porte-monnaie avant tout. Bleus, rouges ou verts sont 1 milliard de fois plus riches que moi et j'ai pas à choisir.Je peux prendre un CPU à 50€ également et jouer en 640*480 et là je serai royal ! Le FHD c'est terminé.


Ça y’ est t’as plus ton 2600k?
Toi et tes bench ...
hellaflush2428/06/2019 15:05

Ça y’ est t’as plus ton 2600k?Toi et tes bench ...


J'ai jamais eu de 2600k. Tu dois confondre mais la chaleur peut excuser bq de choses.
Auvergne6328/06/2019 14:55

C'est pas un bon Deal car le 07/07 au soir le i5 9600k sera à moins de …C'est pas un bon Deal car le 07/07 au soir le i5 9600k sera à moins de 200€ car Intel va pas laisser AMD prendre trop de parts de marché. De plus Intel à la puissance financière pour ça. Je ne juge pas les marques. Je suis sur un i7 4770k (delid oc comme un porc) et j'ai pas besoin de autre CPU. J'ai également une gtx 1070 ti. [Image] Même pas peur d'une RX 5700Xt ou d'une RTX 2070 FE qui font que 1100 pts de plus que ma carte. Bref en 1440p sur un 32'' je suis tout au max. Si demain je fais du traitement vidéo ou autre truc qui nécessite plus de 4c/8T alors je verrai l'état du marché à ce moment là. Je regarde mon porte-monnaie avant tout. Bleus, rouges ou verts sont 1 milliard de fois plus riches que moi et j'ai pas à choisir.Je peux prendre un CPU à 50€ également et jouer en 640*480 et là je serai royal ! Le FHD c'est terminé.



Le 9600K ne passera pas en dessous de 200€ pour l'instant car les cartes X570 sont chères. Le Full HD n'est pas terminé parce que tu l'as décidé, c'est la résolution la plus fréquentes chez les joueurs, cf stats steam. Le fait que tu sois content avec ton 4770K, c'est bien mais ça n'a rien à avoir avec le deal.
Auvergne6328/06/2019 15:06

J'ai jamais eu de 2600k. Tu dois confondre mais la chaleur peut excuser bq …J'ai jamais eu de 2600k. Tu dois confondre mais la chaleur peut excuser bq de choses.


Peut être, tu me rappel une autre personne alors avec la meme config que toi qui devait passer d’un 2600k à un 4770k et qui voulait faire croire à qui voulait l’entendre que le bottleneck était une invention en gros, et que rester sur les vielles plateforme c’était être plus intelligent que les autres.
Édité par "hellaflush24" 28 juin
PrehistoricMan28/06/2019 15:07

Le 9600K ne passera pas en dessous de 200€ pour l'instant car les cartes X …Le 9600K ne passera pas en dessous de 200€ pour l'instant car les cartes X570 sont chères. Le Full HD n'est pas terminé parce que tu l'as décidé, c'est la résolution la plus fréquentes chez les joueurs, cf stats steam. Le fait que tu sois content avec ton 4770K, c'est bien mais ça n'a rien à avoir avec le deal.


Le Ryzen marchera très bien et même en PCI-E X4 avec du B450 et du X470. Les X570 seront dans la même gamme de prix que le Z390.
Édité par la modération "modération" 29 juin
Auvergne6328/06/2019 15:09

Le Ryzen marchera très bien et même en PCI-E X4 avec du B450 et du X470. L …Le Ryzen marchera très bien et même en PCI-E X4 avec du B450 et du X470. Les X570 seront dans la même gamme de prix que le Z390. Merci de continuer à creuser.


Pour toi à la sortie des x570, elles seront au même tarif que les z390 si je comprends bien ?
hellaflush2428/06/2019 15:08

Peut être, tu me rappel une autre personne alors avec la meme config que …Peut être, tu me rappel une autre personne alors avec la meme config que toi qui devait passer d’un 2600k à un 4770k et qui voulait faire croire à qui voulait l’entendre que le bottleneck était une invention en gros, et que rester sur les vielles plateforme c’était être plus intelligent que les autres.



J'étais dans cette discussion et c'est effectivement moi qui disait que pour celui qui joue en 1440p et qui est équipé d'un CPU i5 à partir du i5 4670k n'avait pas de raison pour l'instant de changer de CPU. Sauf s'il voulait changer de CG (il était sur une gtx 1070 de mémoire) et prendre une RTX 2080/2080 ti.
Auvergne6328/06/2019 15:13

J'étais dans cette discussion et c'est effectivement moi qui disait que …J'étais dans cette discussion et c'est effectivement moi qui disait que pour celui qui joue en 1440p et qui est équipé d'un CPU i5 à partir du i5 4670k n'avait pas de raison pour l'instant de changer de CPU. Sauf s'il voulait changer de CG (il était sur une gtx 1070 de mémoire) et prendre une RTX 2080/2080 ti.


C’était pas ici, mais peu importe ce n’est pas vraiment le sujet après tout
hellaflush2428/06/2019 15:11

Pour toi à la sortie des x570, elles seront au même tarif que les z390 si j …Pour toi à la sortie des x570, elles seront au même tarif que les z390 si je comprends bien ?


Oui. Une gamme c'est large. De 200€ à +500€. Comme le Z390 au début. Les prix Day-on ne sont pas les prix à +3 mois.

Exemple
Édité par "Auvergne63" 28 juin
polo1341028/06/2019 14:21

Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de …Et pour un Iphone X tu as une 2080ti tu imagines ? Faut arrêter de comparer les CPU intel et Amd, ils ont deux philosophies bien différentes, et dire que tu peux prendre 2x un produit qui n'a rien a voir, ça n'a aucun sens. SI tu estime que tu prefere les Ryzen plutot que des intel y a aucun soucis, mais pas tout le monde pense comme toi


Humm je suis d'accord sur quelques points mais un CPU reste un CPU, il n'y a pas de philosophies.. c'est du marketing ça.

Le truc c'est la performance par €, les Ryzens sont bien beaucoup loins des intels sur ce point. Les R5 sont 10~20% derriere en gaming 1080p, dans les 5% en 1440p, et dessus par 10~20% en multithreading. Mais les CPU intel coutent 2 à 3 fois plus cher.

Si tu es un pro gamer de CSGO ou PUBG etc vas y pour in intel (pour l'instant car les ryzen 3 sont arrivée à l'IPC des intels), sinon y a pas de raison pourquoi payer plus.

Après les Ryzen 3000 arrivent, et le 3600X à 199€ à la meme performance en single et multi core que le 9900k qui lui coute 550€, là j'espère que je ne vais pas lire des comentaires parlant des philosophies des CPU à la sortie des R3000.

Un point qu'il faut considerer, Intel ont un probleme de capacité de production, il ont un taux de perte assez elevé dans le processus du binning des chips, Apple et Microsoft ont meme consideré de passer en ARM pour les macs à cause du manque des Cpu intels. Et Intel est entrain de negocier avec samsung pour qu'ils sous traitent la production des CPU, tu peux juste taper samsung intel dans google tu trouveras pas mal de rapports. Et C'EST CA qui fait augmenter les prix des CPU intel, tu vends moins donc il faut bien lever les prix pour garder le meme benefice. Pas la "philosophie" du cpu. Ils font tous des NOR XOR en fin de compte.
Auvergne6328/06/2019 15:15

Oui. Une gamme c'est large. De 200€ à +500€. Comme le Z390 au début. Les pr …Oui. Une gamme c'est large. De 200€ à +500€. Comme le Z390 au début. Les prix Day-on ne sont pas les prix à +3 mois.Exemple


Avec le « à sa sortie » la je comprends mieux et je suis assez d’accord. Mais bon la rétro compatibilité des b450 et x470 permet de profiter du zen 2 en attendant que les prix des x570 chutent comme se fut le cas pour les z390
Auvergne6328/06/2019 15:09

Le Ryzen marchera très bien et même en PCI-E X4 avec du B450 et du X470. L …Le Ryzen marchera très bien et même en PCI-E X4 avec du B450 et du X470. Les X570 seront dans la même gamme de prix que le Z390. Merci de continuer à creuser.


Oui je suis tout à fait au courant. Les X570 "seront" au même prix, mais pas pour l'instant, arrête avec tes prédictions. Faut aussi que tu fasses des prédictions sur les chipset B360, Z370, Z390, que tu inclues le coût du refroidissement pour un processeur K, la proportion de ceux qui ont déjà un build et ceux qui en montent un complet...Un deal pour aujourd'hui n'est pas un deal pour dans 3 mois. Donc si t'as aucun projet de changer de CPU avec ton 4770K qui semble frustrer ton égo, il n'y a aucun intérêt de critiquer ce deal sur la base qu'un Ryzen 2600 est un processeur différent d'un 9600K. Continue à te débattre
Msi MPG x570 gaming plus = 184,25 sur amazon.DE dans ma liste
(fut 1x affichée donc dans ma liste et.. le prix est descendu depuis lors)

3700x = 362eur sur amazon.ES
bon prix y a deux ans j'ai payer ce prix pour un i5-7600k +1 avec le ssd offert
Il a ete hier a 225€ en Espagne, en France il pourrait aussi descendre plus... c'est pas un deal
PrehistoricMan28/06/2019 15:07

Le 9600K ne passera pas en dessous de 200€ pour l'instant car les cartes X …Le 9600K ne passera pas en dessous de 200€ pour l'instant car les cartes X570 sont chères. Le Full HD n'est pas terminé parce que tu l'as décidé, c'est la résolution la plus fréquentes chez les joueurs, cf stats steam. Le fait que tu sois content avec ton 4770K, c'est bien mais ça n'a rien à avoir avec le deal.



Je viens de le chopper sur Ebay : 200e

ebay.fr/itm…472?hash=item3b32359b78:g:vIoAAOSwcXNc5bAi

Je sait pas si j 'aurais du attendre , j'ai craquer ><
Édité par "Human_Foot" 2 juillet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte