Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Interrupteur différentiel 2P 40A 30mA Scheider 40 A ou 2P 63A 30mA à 19.99€ - Calais (62)
328°

Interrupteur différentiel 2P 40A 30mA Scheider 40 A ou 2P 63A 30mA à 19.99€ - Calais (62)

14,99€Bons plans NOZ
43
328°
Interrupteur différentiel 2P 40A 30mA Scheider 40 A ou 2P 63A 30mA à 19.99€ - Calais (62)
4 octobre 2020Localisation : Hauts-de-France (62)
Interrupteur différentiel 30 mA-A en 40 A pour 16,99
Interrupteur différentiel 30 mA-Ac en 63 A pour 19.99
1974889-DlWZc.jpg1974889-qygkw.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans NOZ
43 commentaires
30589229-Jbk78.jpg
Prends tous les 63a et vends les sur le net... Ça vaut au moins le double!
Wazoo7704/10/2020 18:00

Prends tous les 63a et vends les sur le net... Ça vaut au moins le double!


J aurais fait ma même chose +1
Toma-5904/10/2020 18:06

J aurais fait ma même chose +1


Si seulement c'était dans mon secteur... J'y serais allé direct! Surtout en Schneider! Je les ai, rien a dire, la qualité est là.
Moi juste un 63a me suffirait
C'est vraiment donné pour du schneider...
Wazoo7704/10/2020 18:00

Prends tous les 63a et vends les sur le net... Ça vaut au moins le double!


Arrête tu vas me tenter
tigetonco04/10/2020 18:18

Arrête tu vas me tenter


Avec tous les coms que tu peux lire, le choix est vite fait.... Mais ça... Seul toi peux le décider lool
Wazoo7704/10/2020 18:19

Avec tous les coms que tu peux lire, le choix est vite fait.... Mais ça... …Avec tous les coms que tu peux lire, le choix est vite fait.... Mais ça... Seul toi peux le décider lool


Après je retape ma maison j'en ais déjà pris 2 en rab en 40 A j'en laisse au copains dealabsiens
tigetonco04/10/2020 18:21

Après je retape ma maison j'en ais déjà pris 2 en rab en 40 A j'en laisse a …Après je retape ma maison j'en ais déjà pris 2 en rab en 40 A j'en laisse au copains dealabsiens


Il en faut au moins un entrée de ligne en 63a

Édit: vu la diff de prix, je serais toi je ne mettrais que des 63a en type A et type Ac
Édité par "Wazoo77" 4 octobre
Après si jamais il y a des interressé je lui en prend et via vinted je lui fais plaisir
Ce sont ceux à visser ou ceux à broches sur le dessus ?

Je serais intéressé par ta proposition Vinted, j'ai besoin de refaire mon électricité également.
Édité par "J4CK85" 4 octobre
J4CK8504/10/2020 18:24

Ce sont ceux à visser ou ceux à broches sur le dessus ?Je serais intéressé …Ce sont ceux à visser ou ceux à broches sur le dessus ?Je serais intéressé par ta proposition Vinted, j'ai besoin de refaire mon électricité également.


Dixit la réf, de l'embrochable :

se.com/fr/…le/
Wazoo7704/10/2020 18:28

Dixit la réf, de l'embrochable …Dixit la réf, de l'embrochable :https://www.se.com/fr/fr/product/16162/duoline-xe%2C-interrupteur-diff%C3%A9rentiel-id%27clic-2p-63a%2C-30ma%2C-type-ac%2C-embrochable/


Pour info, c'est une version qui prend 3 modules et non 2 comme habituellement.
nico5069004/10/2020 19:39

Pour info, c'est une version qui prend 3 modules et non 2 comme …Pour info, c'est une version qui prend 3 modules et non 2 comme habituellement.


C'est vrai, j'avais pas vu
Quid du stockage...
Température, humidité...
Dommage que des 2P
Et trop loin

Beau deal

LucasEthan04/10/2020 20:37

Quid du stockage...Température, humidité...



Ce sera jamais pire qu’un déjà monté dans une cage bien humide hein
Pas de panique c’est plus costaud qu’on ne le pense
Édité par "VolvoTruck" 4 octobre
Bon deal +1
VolvoTruck04/10/2020 21:03

Dommage que des 2PEt trop loinBeau dealCe sera jamais pire qu’un déjà mon …Dommage que des 2PEt trop loinBeau dealCe sera jamais pire qu’un déjà monté dans une cage bien humide heinPas de panique c’est plus costaud qu’on ne le pense


C'est cela oui,
Tu n'es pas électricien je suppose...
LucasEthan04/10/2020 21:05

C'est cela oui, Tu n'es pas électricien je suppose...



Oui c’est bien connu ils ont stockés les boites dans un aquarium aussi

Après tout, c’est normal

Puis chez Rexel sur l’étagère ils sont forcément mieux stockés, j’ai bien vu le petit capteur d’humidité à côté, très fort
VolvoTruck04/10/2020 21:10

Oui c’est bien connu ils ont stockés les boites dans un aquarium au …Oui c’est bien connu ils ont stockés les boites dans un aquarium aussiAprès tout, c’est normalPuis chez Rexel sur l’étagère ils sont forcément mieux stockés, j’ai bien vu le petit capteur d’humidité à côté, très fort


Si tu ne vois pas de différences entre un magasin comme Noz et autres, je ne peux rien pour toi...
Continue à faire tes emplettes dans ce genre de boutiques pour du matériel de sécurité.
LucasEthan04/10/2020 21:14

Si tu ne vois pas de différences entre un magasin comme Noz et autres, je …Si tu ne vois pas de différences entre un magasin comme Noz et autres, je ne peux rien pour toi... Continue à faire tes emplettes dans ce genre de boutiques pour du matériel de sécurité.


La seul différence est sûrement le prix de chez Rexel ou de chez noz ça reste du Schneider et meilleur qu'un disjoncteur Leroy merlin a 20 Balle
tigetonco04/10/2020 21:29

La seul différence est sûrement le prix de chez Rexel ou de chez noz ç …La seul différence est sûrement le prix de chez Rexel ou de chez noz ça reste du Schneider et meilleur qu'un disjoncteur Leroy merlin a 20 Balle


Oui sauf que ce sont des interrupteurs...
tres bon prix ! dommage que ca soit aussi loin
LucasEthan04/10/2020 21:31

Oui sauf que ce sont des interrupteurs...


D'accord si on joue sur les mots tu vas y mettre quoi derrière des disjoncteurs ou des portes fusibles non ? Donc inter ou disjoncteur en habitation il y a pas de grande différence
tigetonco04/10/2020 21:45

D'accord si on joue sur les mots tu vas y mettre quoi derrière des …D'accord si on joue sur les mots tu vas y mettre quoi derrière des disjoncteurs ou des portes fusibles non ? Donc inter ou disjoncteur en habitation il y a pas de grande différence


Pas grande différence...
Mouaih, Si tu le dis...
Bonne soirée
LucasEthan04/10/2020 21:14

Si tu ne vois pas de différences entre un magasin comme Noz et autres, je …Si tu ne vois pas de différences entre un magasin comme Noz et autres, je ne peux rien pour toi... Continue à faire tes emplettes dans ce genre de boutiques pour du matériel de sécurité.



C’est bien connu quand je vais chez Rexel le payer 130€ il est dans un écrin en soie

Ah bah non il est dans la même boîte poser sur une étagère à la con, sans aucun contrôle du taux d’humidité de la pièce,

Mais bon monsieur est élitiste, Noz certainement pas.
LucasEthan04/10/2020 21:48

Pas grande différence... Mouaih, Si tu le dis... Bonne soirée


Non pas de différence a la fin
Surcharge et surintensités sont protégées donc que tu met un inter ou disjoncteur en tête
Pas de problème de protection

tigetonco04/10/2020 22:06

Non pas de différence a la fin Surcharge et surintensités sont p …Non pas de différence a la fin Surcharge et surintensités sont protégées donc que tu met un inter ou disjoncteur en tête Pas de problème de protection


Si jamais c'est la 15-100 c'est pas moi qui le dit
Édité par "tigetonco" 4 octobre
tigetonco04/10/2020 22:06

Non pas de différence a la fin Surcharge et surintensités sont p …Non pas de différence a la fin Surcharge et surintensités sont protégées donc que tu met un inter ou disjoncteur en tête Pas de problème de protectionSi jamais c'est la 15-100 c'est pas moi qui le dit



Non mais surtout il a pas été capable de te dire ce qui peut bien changer entre un Schneider à 150€ chez Rexel et le même à 15€ dans un noz
Certainement le bois qui n’est pas adapté pour recevoir une boîte en carton
VolvoTruck04/10/2020 22:08

Non mais surtout il a pas été capable de te dire ce qui peut bien changer e …Non mais surtout il a pas été capable de te dire ce qui peut bien changer entre un Schneider à 150€ chez Rexel et le même à 15€ dans un nozCertainement le bois qui n’est pas adapté pour recevoir une boîte en carton


Non je pense que l'étiquette jaune doit créé un disfonctionnement je pense
Excellent le deal, top

Juste pour info à tous sauf pour les initiés lol
bientôt... dans les années à venir nous aurons des disjoncteur équipé d'une autres sensibilité en plus du défaut d'isolement, le fameux 30Ma.

C'est le défaut à la chaleur (échauffement du cable) afin de palier au départ de feu
J'ai trouvé ça super, pour ma part encore une norme qui à ce n'est pas obligatoire... en espérant que cela le devienne vraiment.

google.com/amp…tml
Édité par "paillaisson" 4 octobre
tigetonco04/10/2020 18:22

Après si jamais il y a des interressé je lui en prend et via vinted je lui …Après si jamais il y a des interressé je lui en prend et via vinted je lui fais plaisir


Hello, je vais aller faire un tour au Noz à côté de chez moi ce soir, mais ça pourrait m'intéresser fortement sinon
tigetonco04/10/2020 18:22

Après si jamais il y a des interressé je lui en prend et via vinted je lui …Après si jamais il y a des interressé je lui en prend et via vinted je lui fais plaisir


Bonjour
Si c'est toujours disponible je serais preneur
Merci
Dans quel noz ? Sa m'intéresse mais j'habite sur Lille
Juste un remarque c'est de l'embrauchable xe, c'est l'encien gamme d'clic pas le Nv resi9 et 3eme des choses il prend 3 Place le 63a et non pas 2.
Il sont NF? Ou c'était un stock d'un pays étranger et moins chère?
Claude-alexandr05/10/2020 18:08

Il sont NF? Ou c'était un stock d'un pays étranger et moins chère?


Fabriqué en Espagne mais reste néanmoins CE
tigetonco05/10/2020 20:22

Fabriqué en Espagne mais reste néanmoins CE


CE ne suffit pas il faut du NF en France il peut être fabriqué a l'étranger et NF. Je dis juste a vérifié pour une histoire d'assurance
Édité par "Claude-alexandr" 5 octobre
Claude-alexandr05/10/2020 20:29

CE ne suffit pas il faut du NF en France il peut être fabriqué a l …CE ne suffit pas il faut du NF en France il peut être fabriqué a l'étranger et NF. Je dis juste a vérifié pour une histoire d'assurance


Pour de l'ERP je suis d'accord mais pour une habitation les bureaux de contrôle devrait vous laisser tranquille
tigetonco05/10/2020 20:33

Pour de l'ERP je suis d'accord mais pour une habitation les bureaux de …Pour de l'ERP je suis d'accord mais pour une habitation les bureaux de contrôle devrait vous laisser tranquille


Oui ces sur mais en cas d'incendie même si rien avoir les expert assurance cherche juste une carrote pour vous la mettre donc autant pas acheter de carrote
Édité par "Claude-alexandr" 5 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte