Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Interrupteur mural double Xiaomi MiJia
80°

Interrupteur mural double Xiaomi MiJia

7,63€13,01€-41% Gratuit GratuitBons plans AliExpress
16
80°
Interrupteur mural double Xiaomi MiJia
16 octobre 2020Pays d'expédition : Chine
Interrupteur mural double Xiaomi Mijia
Simple interrupteur filaire
Chers modérateurs, Pouvez-vous supprimer mon premier deal ?
Annoncé livré en 10 jours
Informations supplémentaires
Attention on est sur un modèle Flex, non compatible avec l'appli Mi Home, uniquement avec les luminaires "Flex", voir liste de compatibilité sur le site.
De plus c'est de l'encastrable, voir photos des acheteurs. Encastrement "carré" donc non compatible avec les boitiers français "rond".
Vous êtes prévenus.
16 commentaires
Génial pour commander le ventilo xiaomi
Dans les commentaires, il est précisé qu'il ne fonctionne pas avec mi home...
Euh, c'est quel modèle ? Ya juste aucune précision et ya moyen de se tromper facilement...
Attention il s'agit des Mija Flex Switch, pas compatible avec l'appli Mi Home et compatible uniquement avec les lumières qui ont l'option "Flex".
Bien regarder la liste des lumières compatibles.
C'est ça
30712915-29SsN.jpg
Bonjour. Il faut brancher la phase dessus ou il 100% sans fil ? Je souhaiterais remplacer un va et vient classique par un modèle connecté sans neutre. Pas sur que celui-ci soit compatible avec mon besoin. Des avis ? Merci à vous
Attention acheté lors d'un deal précédent ce n'est pas du sans fil mais du filaire qui permet de bypasser pour des ampoules connectés (par exemple)
Julien__16/10/2020 08:54

Bonjour. Il faut brancher la phase dessus ou il 100% sans fil ? Je …Bonjour. Il faut brancher la phase dessus ou il 100% sans fil ? Je souhaiterais remplacer un va et vient classique par un modèle connecté sans neutre. Pas sur que celui-ci soit compatible avec mon besoin. Des avis ? Merci à vous

Je pensais que ça fonctionnait à pile..
Mais attention, apparemment ce n'est pas le modèle standard, comme je le pensais..
J'en suis désolé 🙏
Si les modérateurs veulent bien supprimer mon premier deal, pas de problème.
Édité par "jak78007" 16 octobre
Petit_Malin16/10/2020 09:08

Attention acheté lors d'un deal précédent ce n'est pas du sans fil mais du …Attention acheté lors d'un deal précédent ce n'est pas du sans fil mais du filaire qui permet de bypasser pour des ampoules connectés (par exemple)


Pas compris ? :/
Julien__16/10/2020 08:54

Bonjour. Il faut brancher la phase dessus ou il 100% sans fil ? Je …Bonjour. Il faut brancher la phase dessus ou il 100% sans fil ? Je souhaiterais remplacer un va et vient classique par un modèle connecté sans neutre. Pas sur que celui-ci soit compatible avec mon besoin. Des avis ? Merci à vous


D'après les photos c'est le model "non encastrable" à fixer/poser n'importe où. Il ne dispose d'aucune possibilité de raccordement (phases et neutre). Il ne permet donc pas de piloter à lui seul ou directement un équipement filière (volet roulant, lumière).

Pour information il existe une version encastrable de ce modèle mais malheureusement pas compatible avec les standards d'encastrement français, en effet la forme du boitier est un carré assez large et ne permet donc pas d'être encastré dans un boîtier d'encastrement rond comme nous avons généralement en France.
Si tu souhaites installer un interrupteur zigbee tu peux :
- T'amuser à élargir ton boîtier d'encastrement
- T'orienter vers d'autres marques

Pour avoir fouillé un peu tu peux regarder :
- Legrand (gamme Netatmo) qui a l'air d'être très présent et fiable concernant l'intégration dans des solutions tiers de domotique supporté par la communauté (ex: Home-assistant)
- Schneider Électric (gamme Wiser) qui utilise le bluetooth et le Zigbee mais ne fournis aucune aide ni documentation concernant le pilotage de ses appareils (peu fiable pour le moment concernant l'intégration dans des solutions tiers de domotique)

J'ai reçu un interrupteur de volet roulant Schneider pour tester l'intégration mais je ne suis pas confiant.
Édité par "BOT_Axel" 16 octobre
Sonoff a des interrupteurs simple/ double/triple avec un encastrement rond.
BOT_Axel16/10/2020 09:36

D'après les photos c'est le model "non encastrable" à fixer/poser n …D'après les photos c'est le model "non encastrable" à fixer/poser n'importe où. Il ne dispose d'aucune possibilité de raccordement (phases et neutre). Il ne permet donc pas de piloter à lui seul ou directement un équipement filière (volet roulant, lumière).Pour information il existe une version encastrable de ce modèle mais malheureusement pas compatible avec les standards d'encastrement français, en effet la forme du boitier est un carré assez large et ne permet donc pas d'être encastré dans un boîtier d'encastrement rond comme nous avons généralement en France. Si tu souhaites installer un interrupteur zigbee tu peux :- T'amuser à élargir ton boîtier d'encastrement- T'orienter vers d'autres marquesPour avoir fouillé un peu tu peux regarder : - Legrand (gamme Netatmo) qui a l'air d'être très présent et fiable concernant l'intégration dans des solutions tiers de domotique supporté par la communauté (ex: Home-assistant) - Schneider Électric (gamme Wiser) qui utilise le bluetooth et le Zigbee mais ne fournis aucune aide ni documentation concernant le pilotage de ses appareils (peu fiable pour le moment concernant l'intégration dans des solutions tiers de domotique)J'ai reçu un interrupteur de volet roulant Schneider pour tester l'intégration mais je ne suis pas confiant.


Non regarde les photos des acheteurs, c'est bien de l'encastrable et comme tu dis, pas compatible de nos boitiers ronds
Pierig16/10/2020 10:00

Non regarde les photos des acheteurs, c'est bien de l'encastrable et comme …Non regarde les photos des acheteurs, c'est bien de l'encastrable et comme tu dis, pas compatible de nos boitiers ronds


Ha oui en effet (sur les photos en commentaire)

D'ailleurs on pourrait croire que le "1 gang" rentre dans un boîtier rond :/
Franchement, j'en avais quatre chez moi et après avoir testé les interrupteurs Opple, je les ai tous mis au placard..

Aqara Opple : Avec une une touche 6 programmations possibles, deux touches 12 programmations et 3 touches 18.
De plus l'interrupteur est détachable de la base (aimanté). Epaisseur totale identique à ceux du deal.

fr.aliexpress.com/ite…843


Mais +1 pour le deal.
Édité par "Yanncd" 16 octobre
Yanncd16/10/2020 13:53

Franchement, j'en avais quatre chez moi et après avoir testé les i …Franchement, j'en avais quatre chez moi et après avoir testé les interrupteurs Opple, je les ai tous mis au placard..Aqara Opple : Avec une une touche 6 programmations possibles, deux touches 12 programmations et 3 touches 18. De plus l'interrupteur est détachable de la base (aimanté). Epaisseur totale identique à ceux du deal.https://fr.aliexpress.com/item/4001134899507.html?af=701906&utm_campaign=701906&aff_platform=portals-tool&utm_medium=cpa&dp=fec30b25a56730dec0ad509f60f58466&cv=47843&mall_affr=pr3&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=e0a6433a9fb949b7b982fdc515f94520-1602848842908-02750-_ePNSNV&terminal_id=4e35b6e8abec433ca4bbfe8ea63a652a&tmLog=new_Detail&utm_source=admitad&utm_content=47843Mais +1 pour le deal.


Merci pour la découverte .
Fonctionne bien sous jeedom avec la conbee2 ?
Livyo16/10/2020 22:14

Merci pour la découverte .Fonctionne bien sous jeedom avec la conbee2 ?


aucune idée, je n'ai pas encore franchi le pas d'installer Jeedom, je suis sur serveur Chine et tout fonctionne parfaitement (130 équipements)
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jak78007 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte