Interrupteur mural tactile Z-Wave MCOHome S411 à  39.6€ @ Domotique-store

230°Interrupteur mural tactile Z-Wave MCOHome S411 à 39.6€ @ Domotique-store

Posté par Diablo le 20/01/2016 à 13h51

Interrupteur mural tactile Z-Wave MCOHome S411 à 39.6€ @ Domotique-store

Le 20/01/2016 à 13h51

Le 20/01/2016 à 13h52

Le 20/01/2016 à 16h32

Interrupteur mural tactile Z-Wave MCOHome S411 à  39.6€ @ Domotique-store

Expiré

39.6€ 99€ (-60%)

 230°

Expire le 16/02/2016

En cherchant un interrupteur Zwave pour compléter mon installation, je suis tombé sur cette offre : 60% sur cet interrupteur ZWave tactile.

Design ultra moderne avec sa surface en verre et sa LED qui change de couleur pour indiquer l'état (on/off), je pense qu'il s'agit d'une très bonne offre. De plus, il est très bien noté sur tous les sites qui le proposent à la vente.

92 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

angelo20

Le 20/01/2016 à 13h53

#1 Signaler
Merci pour le partage. Sincèrement j'ignorais qu'il existait des inter tactile :)
Attorney

Le 20/01/2016 à 14h04

#2 Signaler
Bon prix, par contre des exemples d'utilisation?
waveguerilla

Le 20/01/2016 à 14h06

#3 Signaler
Merci, c'est commandé, je verrais quoi en faire plus tard :)
kirakishin

Le 20/01/2016 à 14h09

#4 Signaler
Juste on/off ?. Les inter KNX sont au même prix non remisé. On sait pourquoi : au moins 4 voir 8 boutons et énormément de combinaison dont appui long.

Ici à -60% c'est un bon plan mais c'est juste trop cher d'habitude pour ce que c'est. C'est mon avis.
rc-cheap

Le 20/01/2016 à 14h14

#5 Signaler
Juste on/off ?. Les inter KNX sont au même prix non remisé. On sait pourquoi : au moins 4 voir 8 boutons et énormément de combinaison dont appui long.

Ici à -60% c'est un bon plan mais c'est juste trop cher d'habitude pour ce que c'est. C'est mon avis.

C'est du z-wave ici, on ne commande pas une lumière forcément derrière (activation de scénarios, actions)
MasterBT

Le 20/01/2016 à 14h18

#6 Signaler
Et puis bon KNX, c'est lourd de mise en place et c'est plus tout jeune..
+1
rc-cheap

Le 20/01/2016 à 14h22

#7 Signaler
Bon prix, par contre des exemples d'utilisation?

Inter au niveau de ta porte d'entrée qui déclanche un scénario quand tu arrive chez toi : (on chauffe le jacuzzi, on allume la radio, on allume la lumière, le portail de dehors se ferme, les volets se ferme s'il fait nuit dehors, l'alarme se coupe, la télé s'allume, le chauffage se met en mode confort s'il fait froid, la seule limite s'est ton imagination
marco4456

Le 20/01/2016 à 14h29

#8 Signaler
Juste on/off ?. Les inter KNX sont au même prix non remisé. On sait pourquoi : au moins 4 voir 8 boutons et énormément de combinaison dont appui long.

Ici à -60% c'est un bon plan mais c'est juste trop cher d'habitude pour ce que c'est. C'est mon avis.
c'est vrai que les inter de ce type en KNX sont dans cette gamme de prix , et c'est bien l'un des seule équipement à être "pas cher" en KNX .
La tu compare le prix des inter Zwave et KNX , mais si on rajoute dans la balance les actionneurs, les alims,serveur web ... c'est plus la même histoire...
mais bon ça sert à rien de comparer une solution filiaire KNX et du Zwave de toute façon...
DragonsNoirs77

Le 20/01/2016 à 14h37

#9 Signaler
Vous Les trouvez ou vos inter knx a 30€ ? Car Les moins cher pour moi ce sont les legrand a 60€ pièce

Dire que knx est vieux je suis d'accord mais les possibilités sont plus grande qu'en knx.

Mais c'est complémentaire pour moi les 2 technos. Mais aucune box ne gère le knx en natif (box domotique classique je parle)
olivier33

Le 20/01/2016 à 14h39

#10 Signaler
Attorney

Le 20/01/2016 à 15h23 (Modifié le 20/01/2016 à 15h25)

#11 Signaler
Bon prix, par contre des exemples d'utilisation?

Inter au niveau de ta porte d'entrée qui déclanche un scénario quand tu arrive chez toi : (on chauffe le jacuzzi, on allume la radio, on allume la lumière, le portail de dehors se ferme, les volets se ferme s'il fait nuit dehors, l'alarme se coupe, la télé s'allume, le chauffage se met en mode confort s'il fait froid, la seule limite s'est ton imagination

Merci pour ta réponse mais j ai le mini keypad rfid zipato pour ce genre d'action qui est plus complet, du coup je ne vois pas trop l'utiliter de cet intérupteur, j'aurai voulu l'utiliser comme sonnette mais il n'est pas sans fil dommage pour moi
Diablo

Le 20/01/2016 à 15h37

#12 Signaler
oui c'est pour cela que je ne l'ai pas posté ;)
nlefb

Le 20/01/2016 à 15h41

#13 Signaler
Pour info les interrupteurs Zwave, sur jeedom, on a l'info s'il est en marche ou arrêté ? merci
DragonsNoirs77

Le 20/01/2016 à 15h54

#14 Signaler
Oui le zwave gère le retour d'info. Avec jeedom et le reste. Par contre cet interrupteur me fait penser a une marque sur bangood... Levono ou un truc dans le genre
maneavel

Le 20/01/2016 à 15h55 (Modifié le 20/01/2016 à 15h56)

#15 Signaler
Pour info les interrupteurs Zwave, sur jeedom, on a l'info s'il est en marche ou arrêté ? merci

Oui, en général.

Dans le cas de cet interrupteur, je n'ai pas testé.
DragonsNoirs77

Le 20/01/2016 à 16h08

#16 Signaler
Interrupteur livolo ! Le même en moins cher
cha

Le 20/01/2016 à 16h09

#18 Signaler
D'autres inter dans les 40 euros ici : http://www.domadoo.fr/fr/promotions
kilicos

Le 20/01/2016 à 16h25

#19 Signaler
ça ressemble pas mal au livolo que j'ai commandé pour 12€ chez bangood... c'est vrai celui à 12 ne commande que la lumière. mais pour 20 il y a le sans fils.
http://www.banggood.com/Livolo-White-Crystal-Glass-Touch-Panel-Switch-EU-Standard-VL-C701-11-p-973839.html
ça rend super bien :)
ubu89

Le 20/01/2016 à 16h39

#20 Signaler
Attention aux contraintes physiques affichées sur le site. Au-delà de la dimension de la boîte d'encastrement, présence obligatoire du neutre !
Diablo

Le 20/01/2016 à 16h40

#21 Signaler
Attention aux contraintes physiques affichées sur le site. Au-delà de la dimension de la boîte d'encastrement, présence obligatoire du neutre !
tout a fait
maneavel

Le 20/01/2016 à 16h55

#22 Signaler
Le livolo n'est pas Z-Wave... ça n'a rien a voir!
MrNemesis

Le 20/01/2016 à 17h10

#23 Signaler
Vous auriez un lien pour un site qui explique de A a Z la domotique ?

Je fais construire une maison et je me penche sur la question de la domotique !

Merci pour votre aide.

Bonne journée.
Lilounec

Le 20/01/2016 à 17h19

#24 Signaler
Vous auriez un lien pour un site qui explique de A a Z la domotique ?

Je fais construire une maison et je me penche sur la question de la domotique !

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

http://www.maison-et-domotique.com/47895-la-domotique-cest-quoi/
gogan

Le 20/01/2016 à 17h28

#25 Signaler
Préfère la gamme livolo ....
mr.choix

Le 20/01/2016 à 17h28 (Modifié le 20/01/2016 à 17h30)

#26 Signaler

Dire que knx est vieux je suis d'accord mais les possibilités sont plus grande qu'en knx.

Mais c'est complémentaire pour moi les 2 technos. Mais aucune box ne gère le knx en natif (box domotique classique je parle)
Que ni-ni, il y a la Jeedom Pro, la LifeDomus, ZipaBox avec le module KNX...

Comme dit plus haut comparer KNX & Z-WAVE ne sert pas vraiment à grand chose. Si ce n'est créer une polémique & des posts à n'en plus finir.. ^^

C'est comme si vous compariez une Mercedes AMG avec le coupé Passat de VW !
Y a des plus & des moins de chaque côté, &surtout le prix mais pas réellement comparable. Si ce sont des voitures :P

N'oubliez pas les piles, les pertes de signal Z-wave, sans compter sur les ondes radios omniprésentes chez vous.
L'avenir nous dira ce que ça va donner dans quelques années, avec l'analyse du spectre de fréquences radios (gsm, wifi, Bluetooth, Z-wave, Zigbee, RF 433Mhz...).

Bref pas vraiment comparable, un est certes plus cher pour l'investissement initiale mais très vite rentabilisé dans la durée, le confort de vie... Mais demande une installation dans du neuf ou grosse rénovation. Puis il existe depuis près de 20 ans a fait ses preuves. D'ailleurs plus 400 fabricants s'y sont mis. C'est devenu la norme dans de nombreux pays & continents pour bâtiments intelligents.
& ce n'est réellement que le début de son implantation mondiale.

L'autre est pratique à installer, paramétrer, les prix ont beaucoup baissés depuis 2/3 ans & ne demande pas de travaux pour son implantation. Mais les pertes de signal, synchronisations, changement de piles sont nombreux.
Puis avec un brouilleurs de fréquences hop bye bye... B)

EnOcean va certainement supplanter le Z-wave à long terme. Ce qui est déjà le cas dans le Tertiaire...

Mais c'est quand même très pratique, pour avoir une grande partie de mon installation Domotique en Zwave mais je suis pour l'Interopérabilité, soit prendre le meilleur de chaque Technologie & Protocoles pour ne pas être tributaire & surtout devoir tout changer quand ça va disparaître. ;)

&le plus important est la pérennité (Z-wave -> Z-wave Plus en 1,5 an).
C'est comme ceux qui s'achètent des mini, puis chaînes Hi-fi, ensemble tout en 1, voir des enceintes Bluetooth, puis passent ensuite à un Home Cinéma qu'ils se demandent pourquoi ne pas avoir franchi le cap plutôt vu la Qualité & le conservent des années. ^^
Lilounec

Le 20/01/2016 à 17h41

#27 Signaler

...

EnOcean va certainement supplanter le Z-wave à long terme. Ce qui est déjà le cas dans le Tertiaire...

Tout à fait d'accord, j'attends d'ailleurs de voir avec impatience ce que va donner la collaboration enocean et Zigbee
dealhard

Le 20/01/2016 à 18h14

#28 Signaler
Pour quelqu'un comme moi qui cherche juste à remplacer ses vieux interrupteurs tout vilains, vous conseilleriez quoi avec un design un peu sympa? Avec une petite led si possible, mais pas de domotique ou autre truc high tech ;)
negodesign

Le 20/01/2016 à 18h21

#29 Signaler
ça ressemble pas mal au livolo que j'ai commandé pour 12€ chez bangood... c'est vrai celui à 12 ne commande que la lumière. mais pour 20 il y a le sans fils.
http://www.banggood.com/Livolo-White-Crystal-Glass-Touch-Panel-Switch-EU-Standard-VL-C701-11-p-973839.html
ça rend super bien :)

Pareil, j'ai acheté 1 interrupteur Livolo sur banggood. J'ai vu beaucoup de bons retours sur cette marque.
mr.choix

Le 20/01/2016 à 18h23 (Modifié le 20/01/2016 à 18h57)

#30 Signaler
Pour quelqu'un comme moi qui cherche juste à remplacer ses vieux interrupteurs tout vilains, vous conseilleriez quoi avec un design un peu sympa? Avec une petite led si possible, mais pas de domotique ou autre truc high tech ;)

Ça dépend de tes goûts, besoins, ton budget.. Mais penses à l'avenir car on ne change pas d'interrupteurs comme de chaussures ;-)

Car là ça y est c'est enfin parti d'ici 5 à 10 ans la Domotique gérera toute la maison & les bâtiments, leurs énergies, sa consommation & production, la Qualité de l'air, sa sécurité, son Multimédia...
Tout comme Internet & ses Smartphones & tablettes dont personne n'imaginait la situation actuelle il y a 10/15 ans. A part les vrais Geeks & Nurds comme nous & qui faisons tout pour ^^

Le plus important est que tes inter soient universel, soit adaptable par la suite. ;)

Et qu'ils te plaisent!
marco4456

Le 20/01/2016 à 20h15

#31 Signaler

Dire que knx est vieux je suis d'accord mais les possibilités sont plus grande qu'en knx.

Mais c'est complémentaire pour moi les 2 technos. Mais aucune box ne gère le knx en natif (box domotique classique je parle)
Que ni-ni, il y a la Jeedom Pro, la LifeDomus, ZipaBox avec le module KNX...

Comme dit plus haut comparer KNX & Z-WAVE ne sert pas vraiment à grand chose. Si ce n'est créer une polémique & des posts à n'en plus finir.. ^^

C'est comme si vous compariez une Mercedes AMG avec le coupé Passat de VW !
Y a des plus & des moins de chaque côté, &surtout le prix mais pas réellement comparable. Si ce sont des voitures :P

N'oubliez pas les piles, les pertes de signal Z-wave, sans compter sur les ondes radios omniprésentes chez vous.
L'avenir nous dira ce que ça va donner dans quelques années, avec l'analyse du spectre de fréquences radios (gsm, wifi, Bluetooth, Z-wave, Zigbee, RF 433Mhz...).

Bref pas vraiment comparable, un est certes plus cher pour l'investissement initiale mais très vite rentabilisé dans la durée, le confort de vie... Mais demande une installation dans du neuf ou grosse rénovation. Puis il existe depuis près de 20 ans a fait ses preuves. D'ailleurs plus 400 fabricants s'y sont mis. C'est devenu la norme dans de nombreux pays & continents pour bâtiments intelligents.
& ce n'est réellement que le début de son implantation mondiale.

L'autre est pratique à installer, paramétrer, les prix ont beaucoup baissés depuis 2/3 ans & ne demande pas de travaux pour son implantation. Mais les pertes de signal, synchronisations, changement de piles sont nombreux.
Puis avec un brouilleurs de fréquences hop bye bye... B)

EnOcean va certainement supplanter le Z-wave à long terme. Ce qui est déjà le cas dans le Tertiaire...

Mais c'est quand même très pratique, pour avoir une grande partie de mon installation Domotique en Zwave mais je suis pour l'Interopérabilité, soit prendre le meilleur de chaque Technologie & Protocoles pour ne pas être tributaire & surtout devoir tout changer quand ça va disparaître. ;)

&le plus important est la pérennité (Z-wave -> Z-wave Plus en 1,5 an).
C'est comme ceux qui s'achètent des mini, puis chaînes Hi-fi, ensemble tout en 1, voir des enceintes Bluetooth, puis passent ensuite à un Home Cinéma qu'ils se demandent pourquoi ne pas avoir franchi le cap plutôt vu la Qualité & le conservent des années. ^^
Je suis globalement d'accord avec toi , suf sur 2 points , la perte du signal Zwave , dans a majorité cas il n'y en à pas du tout .
et sur la "rentabilité"du KNX (et du zwave aussi ) je veux bien que tu développe car la , pour moi une instalation domotique apporte un confort certain , mais ne fais certainement pas faire des économies qui pourrait arriver à une rentabilité...
Gazoil

Le 20/01/2016 à 20h20 (Modifié le 20/01/2016 à 20h21)

#32 Signaler
Livolo France http://www.livolo-france.com/fr/
ou Overtech Europe !!! http://www.overtech.fr/70-interrupteurs-tactiles
ou Livolo sur Aliexpress ou Alibaba !!! moitié prix |D
fasyr

Le 20/01/2016 à 21h34

#33 Signaler
Somfy à ouvert sa compatibilité à z-wave ce produit est compatible du coup avec la box somfy?
mr.choix

Le 20/01/2016 à 21h43

#34 Signaler

Dire que knx est vieux je suis d'accord mais les possibilités sont plus grande qu'en knx.

Mais c'est complémentaire pour moi les 2 technos. Mais aucune box ne gère le knx en natif (box domotique classique je parle)
Comme dit plus haut comparer KNX & Z-WAVE ne sert pas vraiment à grand chose. Si ce n'est créer une polémique & des posts à n'en plus finir.. ^^

C'est comme si vous compariez une Mercedes AMG avec le coupé Passat de VW !
Y a des plus & des moins de chaque côté, &surtout le prix mais pas réellement comparable. Si ce sont des voitures :P
Je suis globalement d'accord avec toi , suf sur 2 points , la perte du signal Zwave , dans a majorité cas il n'y en à pas du tout .
et sur la "rentabilité"du KNX (et du zwave aussi ) je veux bien que tu développe car la , pour moi une instalation domotique apporte un confort certain , mais ne fais certainement pas faire des économies qui pourrait arriver à une rentabilité...
On est bien d'accord sur le confort qu'apporte la Domotique, mais bien heureusement il n'y a pas que ça.

L'idée essentielle même si elle intéresse moins de monde & n'est pas l'argument de vente pour beaucoup & pourtant...

Ce sont les économies d'énergie ! Avec une installation bien pensée & bien faite là on s'y retrouve rapidement, avec :
La gestion des températures, on programme ou crée des scénaris qui vont
- Gérer les radiateurs / la clim / chaudière / balon eaux chaude
- fermer/ouvrir les volets selon exposition au froid, au soleil...
- les lumières mais ça c'est surtout grâce aux leds...
- les éventuelles fuites d'eau
- les fenêtres si motorisées pr Qualité de l'air, les Températures
- la piscine...

Voici un très rapide aperçu de qq possibilités. Après tout dépend des installations, des besoins & bien entendu du budget ;)
sebium

Le 20/01/2016 à 21h59

#35 Signaler
Ça fonctionne avec les ampoules hue de Philips ?
elpingu

Le 20/01/2016 à 22h04

#36 Signaler
il y a le même modèle sur aliexpress 3x moins chers . Cela fait 2 ans que j'achete dans cette boutique.
Désolé -1
Diablo

Le 20/01/2016 à 22h08

#37 Signaler
il y a le même modèle sur aliexpress 3x moins chers . Cela fait 2 ans que j'achete dans cette boutique.
Désolé -1
tu as un lien stp????
tu ne confonds pas avec l'interrupteur posté au dessus qui a exactement le meme design???
staif007

Le 20/01/2016 à 22h10

#38 Signaler
Je l'ai acheter 8€ sur aliexpress ce n'est peut être pas la même qualité mais très satisfait du produit pour l'instant
marco4456

Le 20/01/2016 à 22h11

#39 Signaler

Dire que knx est vieux je suis d'accord mais les possibilités sont plus grande qu'en knx.

Mais c'est complémentaire pour moi les 2 technos. Mais aucune box ne gère le knx en natif (box domotique classique je parle)
Comme dit plus haut comparer KNX & Z-WAVE ne sert pas vraiment à grand chose. Si ce n'est créer une polémique & des posts à n'en plus finir.. ^^

C'est comme si vous compariez une Mercedes AMG avec le coupé Passat de VW !
Y a des plus & des moins de chaque côté, &surtout le prix mais pas réellement comparable. Si ce sont des voitures :P
Je suis globalement d'accord avec toi , suf sur 2 points , la perte du signal Zwave , dans a majorité cas il n'y en à pas du tout .
et sur la "rentabilité"du KNX (et du zwave aussi ) je veux bien que tu développe car la , pour moi une instalation domotique apporte un confort certain , mais ne fais certainement pas faire des économies qui pourrait arriver à une rentabilité...
On est bien d'accord sur le confort qu'apporte la Domotique, mais bien heureusement il n'y a pas que ça.

L'idée essentielle même si elle intéresse moins de monde & n'est pas l'argument de vente pour beaucoup & pourtant...

Ce sont les économies d'énergie ! Avec une installation bien pensée & bien faite là on s'y retrouve rapidement, avec :
La gestion des températures, on programme ou crée des scénaris qui vont
- Gérer les radiateurs / la clim / chaudière / balon eaux chaude
- fermer/ouvrir les volets selon exposition au froid, au soleil...
- les lumières mais ça c'est surtout grâce aux leds...
- les éventuelles fuites d'eau
- les fenêtres si motorisées pr Qualité de l'air, les Températures
- la piscine...

Voici un très rapide aperçu de qq possibilités. Après tout dépend des installations, des besoins & bien entendu du budget ;)
On fait des économies ça c'est un fait mais c'est difficilement amortissable dans une maison d'habitation...
Diablo

Le 20/01/2016 à 22h13

#40 Signaler
Je l'ai acheter 8€ sur aliexpress ce n'est peut être pas la même qualité mais très satisfait du produit pour l'instant
lien???

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.