Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de 4 interrupteurs Volet Roulant Connecté Etersky - Alexa, WiFi (Vendeur tiers)
75° Expiré

Lot de 4 interrupteurs Volet Roulant Connecté Etersky - Alexa, WiFi (Vendeur tiers)

43,67€69,99€-38% Gratuit GratuitBons plans Amazon
34
75° Expiré
Lot de 4 interrupteurs Volet Roulant Connecté Etersky - Alexa, WiFi (Vendeur tiers)
11 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Super offre pour ce pack de 4 (le pack de 2 est également en promotion)
Commandés plus chère en pack de 2 récemment et très satisfait.





Détails & caractéristiques
【Contrôle Vocal】Interrupteur volet roulant wifi est compatible avec amazon alexa echo et google home. il est plus facile d'ouvrir et de fermer les rideaux. par exemple: "Alexa, allume / éteins les volets"【Besoin d'une Ligne Neutre】
【Peut Éteindre le Rétro-éclairage】S'il vous plaît noter que cet interrupteur prend en charge d'éteindre la led dans l'application Smartlife, et maintenez le bouton au milieu (pause) 5s pour contrôler manuellement le rétroéclairage LED. L'écran tactile et le panneau en cristal donnent une nouvelle expérience au contrôle manuel, sécurité et apparence attrayante.
【Contrôle APP Gratuite à Distance】Téléchargez l'application gratuite «Smartlife» ou «Tuya Smart» dans le Google Store ou scanner le code QR dans le manuel. ajoutez ensuite un commutateur de Volet WiFi à l'application. 【Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz, IEEE 802.11b/g/n】
【Minuterie et Partage】Avec l'application gratuite, vous pouvez facilement régler l'heure d'ouverture des rideaux au lever et au coucher du soleil. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l'interrupteurs via smartphone, pratique et simple, gagner du temps.
【Haute Sécurité & Bonne Qualité】Commutateur de volet wifi est constituée de retardateur de flamme pour ABS et a satisfait aux exigences de sécurité et de qualité. Si vous avez des questions, veuillez contacter le vendeur via amazon.
Informations supplémentaires
34 commentaires
Laisser un commentaire