Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Blu-ray 4K Interstellar (+ Blu-Ray 2D)
880° Expiré

Blu-ray 4K Interstellar (+ Blu-Ray 2D)

14,99€25€-40% Gratuit GratuitBons plans Amazon
86
21 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pas le meilleur prix ever mais tout de même intéressant pour un très bon film en 4K

Réalisé par Christopher Nolan et sortie en 2014, le film nous conte les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilise une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Menée par Joseph Cooper (Matthew McConaughey) et Amelia Brand (Anne Hathaway), l'équipe va devoir apprendre à survivre dans des conditions jamais connues par l'Homme sur des planètes parfois peu accueillantes. Subtile dans sa mise en scène et sublimé par un jeu d'acteur et des effets spéciaux de grande qualité, Interstellar est pour beaucoup la suite spirituelle du film de Stanley Kubrick 2001 : L'Odyssée de l'Espace.

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
...a n'importe quel prix, ce film sera un bon deal!
Un des meilleurs si ce n’est le meilleur film qu’il vous sera donné de voir.
86 commentaires
fin un peu wtf
BennyLava21/10/2019 16:47

fin un peu wtf


Boarf j'ai vu pire, la fin est facilement compréhensible tout de même
...a n'importe quel prix, ce film sera un bon deal!
BennyLava21/10/2019 16:47

fin un peu wtf


A part la scène dans le "Bulk" je trouve pas
Un film à avoir en ka ka
Un des meilleurs si ce n’est le meilleur film qu’il vous sera donné de voir.
W.Bish0p21/10/2019 20:35

Un des meilleurs si ce n’est le meilleur film qu’il vous sera donné de voir …Un des meilleurs si ce n’est le meilleur film qu’il vous sera donné de voir.


C'est ton point de vue, perso j'ai pas accroché du tout
BennyLava21/10/2019 16:47

fin un peu wtf


Moins wtf que celle de "2001 l'odyssée de l'espace"
Un monde où il n'y a plus d'eau mais on fait poussé du maïs
Bon le film on en parle même pas c'est amha un chef d œuvre. Au delà du film la version 4k hdr est selon une vraie réussite. Pour ma part je l'ai eu dans un deal avec un inception et Dunkerque mais même à ce prix là ça vaut le coup.
Bon prix pour un film auquel j'ai rien compris
Une jour j'aurais une télé 4k, mais bon je suis encore avec ma Radiola
Édité par "Manu-fr83" 21 octobre 2019
scout222321/10/2019 21:54

C'est ton point de vue, perso j'ai pas accroché du tout


Exact, clairement pour moi un film vraiment pas terrible.
Il pompe allègrement sur 2001 (notamment sur la lenteur globale de la mise en scène) la trame de fond n'a ni queue ni tête, sans parler du blabla scientifiquement de "pointe" sur la distorsion du temps qui est faux de bout en bout.
J'attendais beaucoup de ce film, je suis un grand fan de tous ceux qui se passe dans l'espace, et clairement j'ai été déçu. Les passages sur Terre sont d'une incohérence folle (quand ils ne rappellent pas Signes), ceux dans l'espace n'ont rien d'exceptionnels. Les acteurs ont sans cesse l'air d'être perdus et de ne pas comprendre ce qu'ils font.

Chacun son kiff, il en faut pour tous les goûts. Mais Nolan pour moi pond des trucs ultra-surcotés depuis Batman Begins (Inception était génial pourtant, seule exception à la règle pour moi).
Édité par "SamiSamu" 21 octobre 2019
impossible de le regarder en entier , toujours endormi avant la fin .
..
SamiSamu21/10/2019 22:34

Exact, clairement pour moi un film vraiment pas terrible.Il pompe …Exact, clairement pour moi un film vraiment pas terrible.Il pompe allègrement sur 2001 (notamment sur la lenteur globale de la mise en scène) la trame de fond n'a ni queue ni tête, sans parler du blabla scientifiquement de "pointe" sur la distorsion du temps qui est faux de bout en bout.J'attendais beaucoup de ce film, je suis un grand fan de tous ceux qui se passe dans l'espace, et clairement j'ai été déçu. Les passages sur Terre sont d'une incohérence folle (quand ils ne rappellent pas Signes), ceux dans l'espace n'ont rien d'exceptionnels. Les acteurs ont sans cesse l'air d'être perdus et de ne pas comprendre ce qu'ils font.Chacun son kiff, il en faut pour tous les goûts. Mais Nolan pour moi pond des trucs ultra-surcotés depuis Batman Begins (Inception était génial pourtant, seule exception à la règle pour moi).


Pardon mais la trame de fond ? Ni queue ni tête ? Really ?
SamiSamu21/10/2019 22:34

Exact, clairement pour moi un film vraiment pas terrible.Il pompe …Exact, clairement pour moi un film vraiment pas terrible.Il pompe allègrement sur 2001 (notamment sur la lenteur globale de la mise en scène) la trame de fond n'a ni queue ni tête, sans parler du blabla scientifiquement de "pointe" sur la distorsion du temps qui est faux de bout en bout.J'attendais beaucoup de ce film, je suis un grand fan de tous ceux qui se passe dans l'espace, et clairement j'ai été déçu. Les passages sur Terre sont d'une incohérence folle (quand ils ne rappellent pas Signes), ceux dans l'espace n'ont rien d'exceptionnels. Les acteurs ont sans cesse l'air d'être perdus et de ne pas comprendre ce qu'ils font.Chacun son kiff, il en faut pour tous les goûts. Mais Nolan pour moi pond des trucs ultra-surcotés depuis Batman Begins (Inception était génial pourtant, seule exception à la règle pour moi).


La distorsion du temps n'est pas faux de bout en bout, pourquoi tu dit ça ?
Après c'est clair que la c'est très très sciences fiction, mais y'a une base de réalité
SEVESO-21/10/2019 23:10

Pardon mais la trame de fond ? Ni queue ni tête ? Really ?


A parce que le coup de résoudre une équation pour manipuler la gravité (dans le but de sauver l'humanité) et d'expédier tout un tas de personnes moyennement expérimentées au plus près d'un trou noir pour y arriver, tu trouves ça d'une crédibilité à toute épreuve ?
On dirait le pitch d'un vieux nanar...

Mais encore une fois, chacun son avis.
Je veux juste tempérer celui de ceux qui sont en admiration pour que ceux qui n'ont jamais vu le film aient d'autres avis

quichaci21/10/2019 23:16

La distorsion du temps n'est pas faux de bout en bout, pourquoi tu dit ça …La distorsion du temps n'est pas faux de bout en bout, pourquoi tu dit ça ?Après c'est clair que la c'est très très sciences fiction, mais y'a une base de réalité


Les durées mentionnées sont toutes fausses (par rapport au temps qui s'écoule sur la Terre, dans le vaisseau et sur les planètes explorées). A tel point que certains personnages seraient déjà poussière dans la "réalité". Il y a plusieurs articles qui en parlent, je retrouverai ça si j'ai le temps. C'est surtout que pendant la promo, Nolan se gargarisait d'inspirer les scientifiques et la science en général, alors qu'il prenait de grosses libertés.
Édité par "SamiSamu" 21 octobre 2019
SamiSamu21/10/2019 23:16

A parce que le coup de résoudre une équation pour manipuler la gravité (d …A parce que le coup de résoudre une équation pour manipuler la gravité (dans le but de sauver l'humanité) et d'expédier tout un tas de personnes moyennement expérimentées au plus près d'un trou noir pour y arriver, tu trouves ça d'une crédibilité à toute épreuve ?On dirait le pitch d'un vieux nanar...Mais encore une fois, chacun son avis. Je veux juste tempérer celui de ceux qui sont en admiration pour que ceux qui n'ont jamais vu le film ai d'autres avis (y)Les durées mentionnées sont toutes fausses (par rapport au temps qui s'écoule sur la Terre, dans le vaisseau et sur les planètes explorées). A tel point que certains personnages seraient déjà poussière dans la "réalité". Il y a plusieurs articles qui en parlent, je retrouverai ça si j'ai le temps.


Tu veux nous éclairer en nous expliquant en quoi la théorie de la relativité, les travaux de Kip Thorne ainsi que la NASA qui ont collaboré de A à Z à ce film se trompent sur les modèles utilisés pour le film y compris la retranscription du trou noir physique et visuelle ?

Encore un qui parle pour agiter du vent, sérieux ça devient un sport sur dealabs.

W.Bish0p21/10/2019 23:20

Tu veux nous éclairer en nous expliquant en quoi la théorie de la r …Tu veux nous éclairer en nous expliquant en quoi la théorie de la relativité, les travaux de Kip Thorne ainsi que la NASA qui ont collaboré de A à Z à ce film se trompent sur les modèles utilisés pour le film y compris la retranscription du trou noir physique et visuelle ?Encore un qui parle pour agiter du vent, sérieux ça devient un sport sur dealabs.(annoyed)


Excuse moi, je savais pas que tu étais ingénieur en astrophysique...
J'ai jamais dit que les théories avancées étaient fausses, juste pas respectées. Normal, tu me diras, c'est un film. Mais quand le réalisateur en fait un argument de vente, ça craint.
Pour ce qui est de la modélisation du trou noir, c'est pas la NASA qu'il l'a faite. C'est l'équipe des FX qui a récoltés des données et lancés des simulations. La première a donné un rendu noir d'ailleurs, juste, mais peu esthétique. Ils ont après décidé de pousser plus loin et c'est là qu'ils sont arrivés à ce rendu, que la NASA a trouvé "très intéressant" à juste titre.

Mais je vais arrêter le débat là perso, il y a de l'agressivité dans l'air sur Dealabs dès qu'on essaie d'expliquer un point de vue différent...

Bonne soirée à tous
Édité par "SamiSamu" 21 octobre 2019
SamiSamu21/10/2019 23:27

Excuse moi, je savais pas que tu étais ingénieur en astrophysique...J'ai j …Excuse moi, je savais pas que tu étais ingénieur en astrophysique...J'ai jamais dit que les théories avancées étaient fausses, juste pas respectées. Normal, tu me diras, c'est un film. Mais quand le réalisateur en fait un argument de vente, ça craint.Pour ce qui est de la modélisation du trou noir, c'est pas la NASA qu'il l'a faite. C'est l'équipe des FX qui a récoltés des données et lancés des simulations. La première a donné un rendu noir d'ailleurs, juste, mais peu esthétique. Ils ont après décidé de pousser plus loin et c'est là qu'ils sont arrivés à ce rendu, que la NASA a trouvé "très intéressant" à juste titre. Mais je vais arrêter le débat là perso, il y a de l'agressivité dans l'air sur Dealabs dès qu'on essaie d'expliquer un point de vue différent...Bonne soirée à tous


T’as pas compris le film car tu ne comprends pas 1/10ème de ce qu’il contient.

C’est pas grave, mais évites au moins de venir étaler une science que tu n’as pas...

Ce film est un chef d’oeuvre et voir le nombre de gens qui le critiquent cumulé à « j’ai rien compris » c’est juste flippant.
W.Bish0p21/10/2019 23:29

T’as pas compris le film car tu ne comprends pas 1/10ème de ce qu’il cont …T’as pas compris le film car tu ne comprends pas 1/10ème de ce qu’il contient.C’est pas grave, mais évites au moins de venir étaler une science que tu n’as pas...Ce film est un chef d’oeuvre et voir le nombre de gens qui le critiquent cumulé à « j’ai rien compris » c’est juste flippant.


Y'a pas de comprendre où pas comprendre, c'est clair et net le film n'est pas realiste du tout. Il reprend juste des bases qui existe (distorsion du temps avec la gravité) en y ajoutant quelques théorie qui existe (trou de blanc accouplé à un trou noir) et construit autour de ça, mais rien n'est vraiment crédible et tout est beaucoup exagéré
C'est toi qui crois tout savoir là pour le coup..
Édité par "quichaci" 22 octobre 2019
quichaci21/10/2019 23:34

Y'a pas de comprendre où pas comprendre, c'est clair et net le film n'est …Y'a pas de comprendre où pas comprendre, c'est clair et net le film n'est pas realiste du tout. Il reprend juste des bases qui existe (distorsion du temps avec la gravité) en y ajoutant quelques théorie qui existe (trou de verre accouplé à un trou noir) et construit autour de ça, mais rien n'est vraiment crédible et tout est beaucoup exagéréC'est toi qui crois tout savoir là pour le coup..


Après avoir vu le film, par curiosité j'avais approfondi cela en lisant le livre de Kip Thorne, producteur sur le film et accessoirement prix Nobel de physique
Le livre s'intitule the science or Interstellar amazon.fr/dp/0393351378/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tvIRDbR8RZ96P
C'est en anglais, c'est un peu vulgarisé quand même et heureusement d'ailleurs mais on se rend compte qu'on est loin de la science fiction pure dans le film. Ça reprend les gros thèmes scientifiques traités dans le film et ça les explique selon nos connaissances actuelles
Édité par "dragi" 21 octobre 2019
W.Bish0p21/10/2019 23:29

T’as pas compris le film car tu ne comprends pas 1/10ème de ce qu’il cont …T’as pas compris le film car tu ne comprends pas 1/10ème de ce qu’il contient.C’est pas grave, mais évites au moins de venir étaler une science que tu n’as pas...Ce film est un chef d’oeuvre et voir le nombre de gens qui le critiquent cumulé à « j’ai rien compris » c’est juste flippant.


Je te remercie, mais j'ai très bien compris le film de long en large. En même temps, si on a déjà vu (et compris) des films comme 2001 l'Odyssée de L'Espace, Interstellar est plutôt même facile à comprendre.
C'est parce que tu as compris la dernière demie-heure du film que tu sens pousser des ailes ? C'est bien, moi aussi je l'ai comprise. Et c'est justement parce que j'ai très bien compris le film et toutes ses thématiques sous-jacentes que je ne l'aime pas, parce qu'en plus de tout piquer à ses aînés, il a le luxe de se vouloir ultra-prétentieux.

Je le dis et je le redis, chacun ses avis et ses goûts. La majorité de personnes aiment ce film, tant mieux.
Ce n'est pas mon cas par contre. Ça ne veut pas dire que je suis plus débile que toi ou avec moins de goût cinématographique, juste que je ne l'ai pas ressenti comme toi. Mais je n'ai pas besoin de dénigrer ceux qui pensent différemment pour me donner raison.
Édité par "SamiSamu" 23 octobre 2019
dragi21/10/2019 23:43

Après avoir vu le film, par curiosité j'avais approfondi cela en lisant le …Après avoir vu le film, par curiosité j'avais approfondi cela en lisant le livre de Kip Thorne, producteur sur le film et accessoirement prix Nobel de physiqueLe livre s'intitule the science or Interstellar amazon.fr/dp/0393351378/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_tvIRDbR8RZ96PC'est en anglais, c'est un peu vulgarisé quand même et heureusement d'ailleurs mais on se rend compte qu'on est loin de la science fiction pure dans le film. Ça reprend les gros thèmes scientifiques traités dans le film et ça les explique selon nos connaissances actuelles


Oui beaucoup de fait et de théorie scientifique sont utilisés dans le film, il y a clairement une base de réalité et de chose probable, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est énormément exagéré et il y a certains problème de crédibilité
Film qui m'a donné un gros mal de tête
Interstellar bien meilleur que Ad Astra !
quichaci21/10/2019 23:48

Oui beaucoup de fait et de théorie scientifique sont utilisés dans le f …Oui beaucoup de fait et de théorie scientifique sont utilisés dans le film, il y a clairement une base de réalité et de chose probable, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est énormément exagéré et il y a certains problème de crédibilité


C'est un peu le principe d'un film de science fiction au final, se baser sur des éléments connus et extrapoler sur le reste.
Après chacun a sa sensibilité et ses goûts cinématographiques au final, et ça, on ne peut rien y faire.
On peut mettre tout le monde d'accord sur le fait que la BO est juste un chef d'œuvre musical, je ne m'en lasse pas de l'écouter et ça me mets les poils à chaque fois....
Pour ce qui est du film ça sert à rien d'essayer d'imposer un point de vue qui est propre à chacun, perso j'ai tout compris et aimé ce film que je regarde encore régulièrement, plus pour la bande son que pour le scénario, il y a de bonnes idées et de moins bonnes, au premier visionnages j'étais un peu partagé et à force de le revoir, j'en ai compris les subtilités.
dragi22/10/2019 00:07

C'est un peu le principe d'un film de science fiction au final, se baser …C'est un peu le principe d'un film de science fiction au final, se baser sur des éléments connus et extrapoler sur le reste.Après chacun a sa sensibilité et ses goûts cinématographiques au final, et ça, on ne peut rien y faire.


Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
Édité par la modération "Retrait de la citation." 23 octobre 2019
Bref si vous jactez autant dessus c'est que malgré qu'il soit bon ou pas , réaliste ou pas, il vous aura marqué
Pour le coup, Interstellar a été boosté par le buzz "Nolan fait de la SF", mais à la fin le film est assez classique. Matthew Mc Conaughey est bon dans les trucs comme True Detective ou Dallas Buyers Club, mais là il porte pas trop le film je trouve. Enfin, c'est Interstellar, ça reste une merveille cinévisuelle et je lutte pour pas le commander
evangelion7722/10/2019 08:15

Le test (qualité vidéo et audio) ici : h …Le test (qualité vidéo et audio) ici : https://www.hdnumerique.com/dossiers/684-test-4k-ultra-hd-blu-ray-interstellar-tournage-35mm-et-imax.html


Merci
quichaci22/10/2019 00:09

Exceptionnel ton commentaire, un mec qui se crois supérieur parce qu'il …Exceptionnel ton commentaire, un mec qui se crois supérieur parce qu'il crois avoir mieux compris le film que les autre On à jamais remis en cause les bases du films au fait, et on l'as très bien comprisMais bon quand t'auras l'ouverture d'esprit d'écouter l'avis des autres dans un premier temps et de te remettre en cause dans un second temps ça seras plus agréable de discuter avec toiEt dire que juste avant tu disais "Encore un qui comment pour agité du vents, ça deviens n'importe quoi Dealabs" BisousJe suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire


Laisse, bientôt il va nous dire que Fringe c'est réaliste
Kladz21/10/2019 21:56

Un monde où il n'y a plus d'eau mais on fait poussé du maïs


Plus d'eau ? Pourtant le drone se crache près d'une énorme étendue d'eau (ou la survolé) ^^


Sinon super film, bonus à voir également, me suis régaler... Et oui ceci est un film, les pseudos scientifiques qui critiques faut se calmer hein ^^ sinon allez ramener votres sciences sur les Marvell
Édité par "ispano1981" 22 octobre 2019
KakashiHatake_22/10/2019 01:09

Bref si vous jactez autant dessus c'est que malgré qu'il soit bon ou pas , …Bref si vous jactez autant dessus c'est que malgré qu'il soit bon ou pas , réaliste ou pas, il vous aura marqué


bof bof
Merci pour le deal ! Ce sera une excellente expérience sur mon LG OLED acheté via Dealabs ^^
Vu a l'époque sur un écran de malade et avec le son de la salle qui était vraiment à donf. La claque dans la gueule que j'ai pris. Un de mes films SF préféré si ce n'est le préféré.
quichaci21/10/2019 23:48

Oui beaucoup de fait et de théorie scientifique sont utilisés dans le f …Oui beaucoup de fait et de théorie scientifique sont utilisés dans le film, il y a clairement une base de réalité et de chose probable, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est énormément exagéré et il y a certains problème de crédibilité


En même temps de la crédibilité dans un film de SF, c'est absolument pas le bute recherché...

Sinon dans ce cas aucun film n'est crédible... Hormis du film d'auteur
Le passage dans le bulk (aux alentours du tiers du film) est complètement dantesque en infra et fait trembler tout l'immeuble !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte