Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Logiciel IObit Software Updater Pro gratuit pendant 6 Mois sur PC (Dématérialisé)
32° Expiré

Logiciel IObit Software Updater Pro gratuit pendant 6 Mois sur PC (Dématérialisé)

GRATUIT12€Bons plans Bitsdujour
32° Expiré
Logiciel IObit Software Updater Pro gratuit pendant 6 Mois sur PC (Dématérialisé)
17 septembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les applications obsolètes possèdent des failles de sécurité facilement exploitables par les cybercriminels. IObit Software Updater, avec sa base de données améliorée de 40%, vous fournit les logiciels les plus populaires incluant aussi leurs dernières mises à jour et le tout en un seul clic. Des logiciels à jour réduisent grandement les risques de cyber-attaque.


2210585_1.jpg
Installez les logiciels les plus utiles du marchéVous ne savez jamais quel logiciel choisir, lequel est le plus approprié pour votre PC, où trouver un installateur de logiciel sûr et fiable ? IObit Software Updater sélectionne soigneusement les logiciels les plus recommandés et populaires concernant la sécurité, le divertissement, la productivité et encore plus de catégories pour répondre à vos besoins quotidiens. IObit Software Updater 4 a notamment ajouté des outils de télétravail tels que Teamviewer, Skype, Zoom, GoToMeeting, etc., vous pouvez les télécharger directement pour mieux vous aider à travailler à domicile.


2210585_1.jpg
Installations sûre et notification de mise à jourLa dernière version de IObit Software Updater voit ses algorithmes de mise à jour optimisé pour une mise à jour 150% plus rapide et vous obtiendrez plus rapidement les notifications et informations sur les mises à jour logicielles disponibles. En outre, afin de fournir des logiciels sûrs et propres, IObit Software Updater respecte toujours des processus de mise à jour stricts pour garantir l'installation complète sans bundles supplémentaires, installateurs ou même logiciels malveillants.
Informations supplémentaires
11 commentaires
Laisser un commentaire