Tablette IPad mini 2 - 16 Go (via 30€ sur la carte Waaoh) à  269€ en magasin @ Auchan

-139°Tablette IPad mini 2 - 16 Go (via 30€ sur la carte Waaoh) à 269€ en magasin @ Auchan

Posté par Imotep le 18/08/2015 à 13h01

Tablette IPad mini 2 - 16 Go (via 30€ sur la carte Waaoh) à 269€ en magasin @ Auchan

Le 18/08/2015 à 13h01

Le 18/08/2015 à 13h04

Tablette IPad mini 2 - 16 Go (via 30€ sur la carte Waaoh) à  269€ en magasin @ Auchan

Expiré

269€

-139°

Localisation : Lorraine (57)

IPad mini 2
16go
299€-30€ sur la cagnotte

12 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

roucky

Le 18/08/2015 à 13h03

#1 Signaler
Ca fait mal aux yeux un ipod mini a 2 269€..... c cher pour un deal lol.... il faudra changer la syntaxe du titre lol
bistie

Le 18/08/2015 à 13h16

#3 Signaler
trop petit en capacité mémoire lors des Mises à jour ... de plus on arrive à trouver à peine plus cher de meilleurs iPad.
allanbds

Le 18/08/2015 à 13h19

#4 Signaler
Trop chère pour un iPad m 2.
PierreNd

Le 18/08/2015 à 15h00

#5 Signaler
C'est cher pour ce que c'est mais ca reste fiable par rapport à des produits sous Android.
Pierreafeu1305

Le 18/08/2015 à 15h17

#6 Signaler
j'hésite, tellement dégouté de pas avoir eu de sous lors du deal à 200€ -_-'
allanbds

Le 18/08/2015 à 15h55

#7 Signaler
Oui mais à ce prix là on a presque un 3 (même si y'a pas grande différence à part le touchID)
Pierreafeu1305

Le 18/08/2015 à 17h05

#8 Signaler
Oui mais à ce prix là on a presque un 3 (même si y'a pas grande différence à part le touchID)
ah bon où ça?
farton92

Le 18/08/2015 à 17h26

#9 Signaler
j'hésite, tellement dégouté de pas avoir eu de sous lors du deal à 200€ -_-'

prend la mipad ! de MIUI android c est 100 fois mieux et plus ouvert
Pierreafeu1305

Le 18/08/2015 à 17h57

#10 Signaler
j'hésite, tellement dégouté de pas avoir eu de sous lors du deal à 200€ -_-'

prend la mipad ! de MIUI android c est 100 fois mieux et plus ouvert
non
allanbds

Le 19/08/2015 à 1h20 (Modifié le 19/08/2015 à 8h05)

#11 Signaler
Oui mais à ce prix là on a presque un 3 (même si y'a pas grande différence à part le touchID)
ah bon où ça?

Cherche un peu mon pote, j'ai dis "presque" j'ai pas dit à ce prix là.

Expiré mais voilà l'exemple (3 secondes de recherche) : http://www.dealabs.com/bons-plans/apple-ipad-mini-3-gris-sidral-16go/142539?source=android

;)
allanbds

Le 19/08/2015 à 8h00 (Modifié le 19/08/2015 à 8h02)

#12 Signaler
Pas plus ouvert que ça sans le root, Android et donc Google ont vachement fermé leur système depuis un moment, fini le total open source.

Ensuite un Ipad comparé à une Mipad faut pas dire n'importe quoi non plus --" Apple restent les boss, ça tourne mieux que n'importe quel système, avec des composants 3 fois moins puissants alors bon... Achète la Mipad (tiens ont dirait iPad avec un M en plus) et arrête de dénigrer ceux qui ont les moyens de vraiment kiffer. T'as déjà eu un iPad pour dire ça ? Ça m'étonnerait ou alors t'es un peu (voir très) hypocrite. On peut ne pas aimer la politique d'Apple mais ils font les produits les mieux fini, faut arrêter de se mentir sous prétexte que c'est "cher".

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.