Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Smartphone 6.1" Apple iPhone 11 - A13, RAM 4 Go, ROM 64 Go
-2° Expiré

Smartphone 6.1" Apple iPhone 11 - A13, RAM 4 Go, ROM 64 Go

789€ Gratuit GratuitBons plans SFR
74
28 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires
Doublon de deal ?

Groupes

Top commentaires
Attention avec SFR, les smartphones sont livrés sans la facture et il faut "pleurer" au service client difficile à joindre quand on achète en appareil nu sans abonnement pour obtenir la facture

Bon prix pour un vendeur Français mais pour 20€ de plus, je le prends direct chez Apple

Un petit +1
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
74 commentaires
Attention avec SFR, les smartphones sont livrés sans la facture et il faut "pleurer" au service client difficile à joindre quand on achète en appareil nu sans abonnement pour obtenir la facture

Bon prix pour un vendeur Français mais pour 20€ de plus, je le prends direct chez Apple

Un petit +1
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....
Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)

Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points


Apple:1 (440000)
Android: 0 par Ko sous Antutu (S10 330000 MI9 370000)

Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1

26225190-HazWU.jpg

Merci la pomme
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
pinpin2228/09/2019 14:10

L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android …L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points Apple:1 (440000)Android: 0 par Ko sous Antutu (330000 S10 370000 MI9)Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1[Image] Merci la pomme


Comme chaque année, Android loin dans le rétroviseur.
C pas le meme prix aussi donc heureusement pour la pomme..
Édité par "franckay" 28 septembre 2019
Apple : nous c’est la pomme, vous c’est les poires !
Je veux pas troller mais Antutu est bien gentil, mais il ne mesure pas la distance entre le bord de l'écran et le bord du tél.
Samsung fait la même chose, mais appelle ça TheFrame, mouahaha !
Effectivement merci la pomme !
26225312-8pQcK.jpg
Édité par "TontonJip" 28 septembre 2019
High phone
Il est vachement moins cher que le XS. C'est quoi qui justifie cette différence de prix (désolé j'ai pas cherché sur le web).
Édité par "mattheoh" 28 septembre 2019
mattheoh28/09/2019 14:29

Il est vachement moins cher que le XS. C'est quoi qui justifie cette …Il est vachement moins cher que le XS. C'est quoi qui justifie cette différence de prix (désolé j'ai pas cherché sur le web).


Le XS dispose d’un meilleurs écran Oled et le iPhone 11 se contentent d’un écran LCD bas gamme
Quand tu vois un P30 pro qui arrive pas à faire tourner un GPS correctement un Xiaomi qui n'affiche pas les notifications effectivement merci la Pomme
Piruce.4728/09/2019 14:33

Le XS dispose d’un meilleurs écran Oled et le iPhone 11 se contentent d’ …Le XS dispose d’un meilleurs écran Oled et le iPhone 11 se contentent d’un écran LCD bas gamme


Merci de la précision
pinpin2228/09/2019 14:10

L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android …L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points Apple:1 (440000)Android: 0 par Ko sous Antutu (S10 330000 MI9 370000)Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1[Image] Merci la pomme


Ça sert à quoi d'être aussi puissant pour lancer Candy crush?

J'exagère mais t'as même pas de multitâche basique dessus autant de puissance ne sert à rien... Sauf si tu gardes ton tel 5 ans éventuellement avec les MAJ, là c'est un argument valable (même si la grosse majorité des gens changent au bout de 3 ans max)
Fouine28/09/2019 14:40

Ça sert à quoi d'être aussi puissant pour lancer Candy crush? J'exagère mai …Ça sert à quoi d'être aussi puissant pour lancer Candy crush? J'exagère mais t'as même pas de multitâche basique dessus autant de puissance ne sert à rien... Sauf si tu gardes ton tel 5 ans éventuellement avec les MAJ, là c'est un argument valable (même si la grosse majorité des gens changent au bout de 3 ans max)


Pour ceux qui font de la vidéo 4K et du montage ....mais je suis d'accord, pour moi, même un Umidigi A3 Pron à 60€ equipé d'un Mediatek 6739 fait l'affaire avec ses 45000 points Antutu pour 99% de mes usages quotidiens
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
pinpin2228/09/2019 14:10

L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android …L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points Apple:1 (440000)Android: 0 par Ko sous Antutu (S10 330000 MI9 370000)Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1[Image] Merci la pomme


Ça vaut quoi ces test antutu ?
Parisiendu928/09/2019 14:45

Ça vaut quoi ces test antutu ?


C'est un ensemble de tests de performances , comme un banc de test de voiture.

Ca permet d'avoir une comparaison objective des performances processeur en calcul et graphique, ce sont des chiffres rien que des chiffres comme les 0/100 sur une auto, les distances de freinages ....
Un outil de comparaison neutre qui ne fait que des mesures de performances pures mais ça permet de comparer les machines et leur optimisation
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
Piruce.4728/09/2019 14:33

Le XS dispose d’un meilleurs écran Oled et le iPhone 11 se contentent d’ …Le XS dispose d’un meilleurs écran Oled et le iPhone 11 se contentent d’un écran LCD bas gamme


Pourquoi dire ça ?? Le oled du xs n'est pas un haut de gamme celui du 11pro oui et le lcd est du 11 normal est un des meilleurs du marché pour les lcd.

On compare ce qui comparable déjà, xr avec 11 et xs avec 11 pro
tiloula28/09/2019 15:13

ce site specialisé produit apple dit justement que le iphone 11 pro max se …ce site specialisé produit apple dit justement que le iphone 11 pro max se fait défoncé par le note 10...igen.fr/iphone/2019/09/liphone-11-pro-max-au-bout-de-sa-vie-et-de-sa-ram-face-au-galaxy-note10-110281?amp&__twitter_impression=true


Ouais enfin là c'est bien putaclik le titre... 6 secondes de différence sur 2min et quelques sur le 2è test pour la ram c'est loin d'être au bout de sa vie
Fouine28/09/2019 15:23

Ouais enfin là c'est bien putaclik le titre... 6 secondes de différence s …Ouais enfin là c'est bien putaclik le titre... 6 secondes de différence sur 2min et quelques sur le 2è test pour la ram c'est loin d'être au bout de sa vie


Carrément mdr, et le note 10+ a 12Go (!!!!) de RAM soit 3x plus que l'iPhone 11 Pro et n'a que 6 secondes d'avance, c'est honteux pour Samsung
LeBonVieuxJohn28/09/2019 15:26

Carrément mdr, et le note 10+ a 12Go (!!!!) de RAM soit 3x plus que …Carrément mdr, et le note 10+ a 12Go (!!!!) de RAM soit 3x plus que l'iPhone 11 Pro et n'a que 6 secondes d'avance, c'est honteux pour Samsung


Y a rien de honteux pour Samsung, y a juste que la conception d’Android impose ce genre de chose.
Apple c’est trop cher c’est Apple sa reste du luxe devant le reste
Édité par "sonam" 29 septembre 2019
Non mais pour 20€ vous gagnez une vrai année de garantie en plus chez Apple, y’a pas photo
pinpin2228/09/2019 14:10

L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android …L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points Apple:1 (440000)Android: 0 par Ko sous Antutu (S10 330000 MI9 370000)Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1[Image] Merci la pomme


Profite bien de ta technologie d'écran de 1990 ça doit bien piquer les yeux en tout cas, non mais mettre un écran LCD sur un smartphone à plus de 500€ quoi.. comment des gens peuvent acheter, c'est incroyable

Allez juste ne serait-ce en magasin pour vous rendre compte de l'atrocité d'affichage et des couleurs tristes comme pas possible d'un iphone 11 et vous changerez d'avis ! Mais bon c'est bien achetez le, vous vous sentirez très important dans la société, G 1 IFON !
Ragnarlok28/09/2019 16:32

Profite bien de ta technologie d'écran de 1990 ça doit bien piquer …Profite bien de ta technologie d'écran de 1990 ça doit bien piquer les yeux en tout cas, non mais mettre un écran LCD sur un smartphone à plus de 500€ quoi.. comment des gens peuvent acheter, c'est incroyableAllez juste ne serait-ce en magasin pour vous rendre compte de l'atrocité d'affichage et des couleurs tristes comme pas possible d'un iphone 11 et vous changerez d'avis ! Mais bon c'est bien achetez le, vous vous sentirez très important dans la société, G 1 IFON !


Justement non, va voir les horribles bandes vertes sur les Mate 20 Pro sur les parties incurvées et les phénomènes de burn sur les dalles Oled en exposition dans les magasins et tu verras que l'écran de l'iPhone 11 est un excellent écran IPS

J'ai renvoyé un Mate 20 Pro en juillet pour ce problème

l'OLED est excellent quand il est bien maîtrisé comme sur les S8/S9/S10 et sur des dalles plates ...il devient passable sur les écrans à bords incurvés avec des reflets immondes qu'aucun écran IPS même sur un smartphone à 50€ n'offre mais personne ou presque ne trouve ça anormal en "tolérant" ce problème lié à la technologie

Moi, ce sont tous ces mauvais écrans Oled qui me font mal aux yeux en magasin pas les IPS haute qualité comme sur le Mate 10 / Mate 20 ou iPhone 11

Affiches une image toute blanche en magasin sur un Oled incurvé en démo et regardes sur les cotés incurvés ...tu vas voir comme c'est moche ...chez Samsung, c'est un poil rouge mais acceptable et chez Huawei c'est vert et bien marqué avec obligation de modifier la colorimétrie pour tenter de "noyer" le défaut ...inadmissible sur des haut de gamme
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
pinpin2228/09/2019 14:10

L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android …L'iPhone 11 "explose" les benchmark Antutu....Les smartphones sous Android sont loin derrière (même si ces chiffres de performances brutes ne sont pas utiles au quotidien)Et miracle, même dans une coque, le smartphone est à peine tiède, là ou un S10 est très chaud en fin de test Antutu pour déliver seulement 330000 points Apple:1 (440000)Android: 0 par Ko sous Antutu (S10 330000 MI9 370000)Bench de l'iPhone 11 sous IOS 13.1[Image] Merci la pomme


Du grand n'importe quoi comme d'hab chez les moutons à la pomme

Deja tu compare le A13 (7nm+ TSMC) au Snapdragon 855(7nm TSMC) , c'est comme comparer le A12(7nm) au Snadragon 865(7nm+ , qui sort dans 3 mois ) :ça n'a aucun sens

Pour renforcer ta mauvaise fois tu n'a même pas pris en compte le Snapdragon 855+ (7nm overclock , sortie Q1/Q2 2019) qui atomise le A13 sur Antutu (Sortie 6 mois plus tard) , présent dans les smartphones comme le OnePlus 7t , le Rog Phone 2 ou le Mi 9 pro

quant au Snapdragon 865 , le réel adversaire du A13 lui dépassera très largement les 500 000

des benchmark du Snapdragon 855+:


26226331-2HZ3D.jpg
Édité par "fromage_râpé" 28 septembre 2019
fromage_râpé28/09/2019 16:51

Du grand n'importe quoi comme d'hab chez les moutons à la pommeDeja tu …Du grand n'importe quoi comme d'hab chez les moutons à la pommeDeja tu compare le A13 (7nm+ TSMC) au Snapdragon 855(7nm TSMC) , c'est comme comparer le A12(7nm) au Snadragon 865(7nm+ , qui sort dans 3 mois ) :ça n'a aucun sensPour renforcer ta mauvaise fois tu n'a même pas pris en compte le Snapdragon 855+ (7nm overclock , sortie Q1/Q2 2019) qui atomise le A13 sur Antutu (Sortie 6 mois plus tard) , présent dans les smartphones comme le OnePlus 7t , le Rog Phone 2 ou le Mi 9 pro[Vidéo]


Je compare un smartphone de très grande diffusion à des smartphones de très grande diffusion en tant que bon mouton

L'Asus ROG Phone 2 doit être connu par moins de 0,5% de la population et encore ...
Tu noteras que dans ton bench, aucune des 4 machines n'arrive à atteindre les 200000 points en score GPU la ou mon mauvais iPhone 11 de série affiche 220000 points ...

Le résultat de mon benchmark est fait avec une machine utilisée normalement sans root, installée à l'interieur d'une coque et pas placé dans un frigo 30 minutes avant le test pour faire une performance à afficher sur Youtube

Et à ce jour, proposes moi un smartphone que tu as dans tes mains pour offrir un benchmark supérieur à celui des iPhones 11 et 11 Pro (pas un smartphone en bétatest pour faire de la promo et des vues Youtube )

Sur Gsmarena, ils expliquent comment ils ont fait pour faire dépasser les 310000 points au Mate 20 pour qu'il affiche des performances honorables vis à vis du mate 10 (213000 points) .... ils ont du le mettre en mode performance (batterie qui fond comme neige au soleil) et le mettre dans un frigo !!!

Mon test, c'est le mien, fait aujourd'hui dans la vraie vie dans une coque et à température ambiante avec un batterie à 60 %...
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
Prix normal chez SFR...
Même le jour de la sortie il était à ce prix
pinpin2228/09/2019 17:03

Je compare un smartphone de très grande diffusion à des smartphones de t …Je compare un smartphone de très grande diffusion à des smartphones de très grande diffusion en tant que bon mouton L'Asus ROG Phone 2 doit être connu par moins de 0,5% de la population et encore ...Le résultat de mon benchmark est fait avec une machine utilisée normalement sans root, installée à l'interieur d'une coque et pas placé dans un frigo 30 minutes avant le test pour faire une performance à afficher sur Youtube Et à ce jour, proposes moi un smartphone que tu as dans tes mains pour offrir un benchmark supérieur à celui des iPhones 11 et 11 Pro (pas un smartphone en bétatest pour faire de la promo et des vues Youtube ;))


Keske tu racontes au juste ? le Snapdragon 855+ est present dans tout les flagship Android fin 2019 , il n'y à ni root ni chauffe , tu prouve encore une fois de plus que tu n'y connais rien du tout !

Le OnePlus 7T , par exemple possède un Snapdragon 855+

EDIT : le mate 20 c'est pas du Snapdragon , c'est du Kirin beaucoup plus lent donc rien à voir
Édité par "fromage_râpé" 28 septembre 2019
fromage_râpé28/09/2019 17:11

Keske tu racontes au juste ? le Snapdragon 855+ est present dans tout les …Keske tu racontes au juste ? le Snapdragon 855+ est present dans tout les flagship Android fin 2019 , il n'y à ni root ni chauffe , tu prouve encore une fois de plus que tu n'y connais rien du tout !Le OnePlus 7T , par exemple possède un Snapdragon 855+


Tu as un smartphone avec un S855+ dans tes mains ? moi j'ai un smartphone avec une puce A13

Aucun smartphone avec un S855+ n'est disponible à la vente en magasin en France à ce jour, ils le seront en fin d'année ... à partir de fin octobre

Je fais mes propres tests avec du vrai matériel dans mes vraies mains, c'est justement pour me faire ma propre opinion et ne pas faire des copier coller de tests réalisés par des personnes plus ou moins objectives
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
back628/09/2019 15:36

Y a rien de honteux pour Samsung, y a juste que la conception d’Android i …Y a rien de honteux pour Samsung, y a juste que la conception d’Android impose ce genre de chose.


Oui tu as raison, j'ai fait un raccourci.
En vrai, les iPhones sont bien, les Galaxy S et Note sont bien. Dur de faire un mauvais choix de téléphone en 2019. C'est tous les mêmes, juste la recette qui change un peu selon les marques...
Édité par "LeBonVieuxJohn" 28 septembre 2019
pinpin2228/09/2019 17:12

Tu as un smartphone avec un S855+ dans tes mains ? moi j'ai un smartphone …Tu as un smartphone avec un S855+ dans tes mains ? moi j'ai un smartphone avec une puce A13 Aucun smartphone avec un S855+ n'est disponible à la vente en magasin en France à ce jour, ils le seront en fin d'année ... à partir de fin octobre Je fais mes propres tests avec du vrai matériel dans mes vraies mains, c'est justement pour me faire ma propre opinion et ne pas faire des copier coller de tests réalisés par des personnes plus ou moins objectives


OnePlus 7T le 10 Octobre :

oneplus.com/fr/…nch

Donc profite bien , tu as exactement 12 jours pour te venter d'avoir le smartphone le plus rapide de la FNAC avec un écran IPS 720p pour le prix d'une voiture
Édité par "fromage_râpé" 28 septembre 2019
fromage_râpé28/09/2019 17:20

OnePlus 7T le 10 Octobre :https://www.oneplus.com/fr/launchDonc profite …OnePlus 7T le 10 Octobre :https://www.oneplus.com/fr/launchDonc profite bien , tu as exactement 12 jours pour te venter d'avoir le smartphone le plus rapide de la FNAC avec un écran IPS 720p pour le prix d'une voiture




Oui le 10 Octobre , non étanche, sans charge sans fil affichée autour de 600€ et qui se trouvera en neuf à 350€ chez Eglobal dans 4 mois ..ça sera la machine du 3eme millénaire (que je testerai certainement d'ailleurs car le produit me paraît bon avec son écran 90 hz)

Par ailleurs dans la vidéo de test que tu cites, on a aucun retour sur la capacité de l'ASUS RogPhone 2 à faire correctement les agrégations de fréquences Françaises comme les Nubia ZTE présents dans ta copie d'écran de test de Youtube ...(les débits en 4G, c'est important, la partie radio est primordiale pour charger rapidement les jeux sur le RogPhone 2 ...un test sur les réseaux Français serait le bienvenu pour éviter que les futurs acheteur de ce smartphone ultime ne soient déçus....)

L' iPhone 11 des moutons, il est capable de faire ça en débit 4G++ et les machines que tu cites, de quoi sont elles capables en France ???


Test débits 4G++ iPhone 11:


26226548-M1muJ.jpg

26226548-2rJkH.jpg


Pour la voiture à 789€, je suis acheteur si tu as un lien , encore merci
Les Anti Apple n'ont décidément pas de limite ...
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
Perso si vous disposer déjà d’un iPhone 7,8,X.ou XS Ça ne sert à rien de changer de smartphone il n’y a pas vraiment de grande évolution arrêtez de vous ruiner chaque année pour des nouveau smartphone les anciens modèles sont encore bon pour encore quelques année OKÉ les amis
Faut laisser les anti apple se palucher sur leurs chinoiseries. Au bout d un an, ils perdent 50% de perf et 70% du prix.
reefox28/09/2019 17:39

Faut laisser les anti apple se palucher sur leurs chinoiseries. Au bout d …Faut laisser les anti apple se palucher sur leurs chinoiseries. Au bout d un an, ils perdent 50% de perf et 70% du prix.


Chinoiseries et Apple dans la même phrase.. pléonasme ?
Décidément ils leur manquent vraiment une case à ces gosses.. et ils ne sont même pas payé.. c'est même l'inverse, c'est triste quand même. Entre ça et l'autre qui pige pas comment fonctionne l'OLED et qui va jusqu'à te sortir la comparaison avec des TV en magasin qui ne sont jamais éteinte correctement, on est servis ici. Enjoy la config en carton à prix d'or, btw.
TaChancla28/09/2019 17:55

Chinoiseries et Apple dans la même phrase.. pléonasme ?Décidément ils leur …Chinoiseries et Apple dans la même phrase.. pléonasme ?Décidément ils leur manquent vraiment une case à ces gosses.. et ils ne sont même pas payé.. c'est même l'inverse, c'est triste quand même. Entre ça et l'autre qui pige pas comment fonctionne l'OLED et qui va jusqu'à te sortir la comparaison avec des TV en magasin qui ne sont jamais éteinte correctement, on est servis ici. Enjoy la config en carton à prix d'or, btw.


En tout cas, toi, tu as le sens du respect des autres et ça fait plaisir
pinpin2228/09/2019 17:22

Oui le 10 Octobre , non étanche, sans charge sans fil affichée autour de 6 …Oui le 10 Octobre , non étanche, sans charge sans fil affichée autour de 600€ et qui se trouvera en neuf à 350€ chez Eglobal dans 4 mois ..ça sera la machine du 3eme millénaire (que je testerai certainement d'ailleurs car le produit me paraît bon avec son écran 90 hz)Par ailleurs dans la vidéo de test que tu cites, on a aucun retour sur la capacité de l'ASUS RogPhone 2 à faire correctement les agrégations de fréquences Françaises comme les Nubia ZTE présents dans ta copie d'écran de test de Youtube ...(les débits en 4G, c'est important, la partie radio est primordiale pour charger rapidement les jeux sur le RogPhone 2 ...un test sur les réseaux Français serait le bienvenu pour éviter que les futurs acheteur de ce smartphone ultime ne soient déçus....)L' iPhone 11 des moutons, il est capable de faire ça en débit 4G++ et les machines que tu cites, de quoi sont elles capables en France ???Test débits 4G++ iPhone 11:[Image] [Image] Pour la voiture à 789€, je suis acheteur si tu as un lien , encore merci Les Anti Apple n'ont décidément pas de limite ...


euh je suis pas vraiment anti apple , technoliquement parlant , les iPhones sont très bon (à part le 11 et le XR), je suis juste anti intox , dire que l'iPhone est meilleur sur Antutu qu'un smartphone Android avec un une puce Snapdragon avec même technologie de gravure c'est pas vrai.

De plus les OnePlus depuis le 6 sont équivalents ip67-68 , ils ne veulent juste pas payer la certification inutile qui augmente le prix du smartphone, je lave mon one plus 6 directement au robinet tout les 3 jours depuis plus d'un 1 an acheter 330€ sur rakuten , je l'avait fait tombé à plusieurs reprises dans de l'eau / sable , et jamais j'ai eu de soucis. Aujourd'hui il est fluide comme au premier jour et fonctionne parfaitement , gère n'importe quel jeux avec les graphismes à fond. Score 295 000 Antutu

et les débits 4G dépendent énormément des antennes autours et de l'heure de la journée. tu habites ou?

Sinon j'ai acheté une petite C3 à 680€ qui fait très bien le taf (étudiant) pour mes déplacements , donc oui à ce prix il y a des voitures qui roulent.
Édité par "fromage_râpé" 28 septembre 2019
Dommage qu'ils ne veuillent pas payer la certification car le OP7 est vendu en France avec facture à un prix voisin de celui d'un iPhone XR (340000 points Antutu)
Après, sans facture, sans TVA, et sans garantie en provenance de Chine, je t'accorde qu'un OP offre un prix sympa 3 à 4 mois après la commercialisation

Dommage que OP applique une politique tarifaire façon Apple ou presque maintenant en Europe avec facture et garantie
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
pinpin2228/09/2019 18:04

Dommage qu'ils ne veuillent pas payer la certification car le OP7 est …Dommage qu'ils ne veuillent pas payer la certification car le OP7 est vendu en France avec facture à un prix voisin de celui d'un iPhoneAprès, sans facture et sans TVA, et sans garantie en provenance de Chine, je t'accorde qu'un OP offre un prix sympa Dommage que OP applique une politique tarifaire façon Apple ou presque maintenant


le OP7 pro est moins cher quand même ... et au passage , le OnePlus 7t et Rog phone 2 ont de meilleures performances en 4G avec de la cat18 (voir 20 pour le rog) contre cat 16 pour l'iphone:

OnePlus 7t:

26226885-mtH9I.jpg
Rog 2:
26226885-pybkH.jpg
iPhone 11:
26226885-xAxUC.jpg
source GsmArena
fromage_râpé28/09/2019 18:13

le OP7 pro est moins cher quand même ... et au passage , le OnePlus 7t et …le OP7 pro est moins cher quand même ... et au passage , le OnePlus 7t et Rog phone 2 ont de meilleures performances en 4G avec de la cat18 (voir 20 pour le rog) contre cat 16 pour l'iphone:OnePlus 7t:[Image] Rog 2:[Image] iPhone 11:[Image] source GsmArena


Sans vouloir avoir le dernier mot, ces informations ne "valent rien" elles indiquent la catégorie du modem et en aucun cas les bandes qui sont agrégées par le modem et en général, très peu de smartphones Chinois sont capables de faire des agrégations de bandes de Fréquences Françaises

Par exemple un MI 3 est donné comme catégorie 6

HSPA 42.2/5.76 Mbps, LTE-A (2CA) Cat6 400/50 Mbps
Mais en France il est incapable de dépasser 150Mbps (je l'ai testé un mois sur les 4 réseaux) car les 2CA ne concernent pas les bandes utilisées en France...
Je l'ai testé un mois sur les opérateurs et il plafonne à 120/150Mbps

Autre exemple avec le MI 8 qui est catégorie 16 mais qui est incapable de dépasser 300 Mbps sur les réseaux Français bien qu'il soit 4CA car les CA ne sont pas des agrégations de bandes Françaises. (je l'ai testé 2 mois)
4G bandsLTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 12(700), 17(700), 20(800), 34(2000), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500)SpeedHSPA 42.2/5.76 Mbps, LTE-A (4CA) Cat16 1024/150 Mbps

Le MI8 fait moins bien en débit réel qu'un iPhone 6S vieux de 4 ans en débit réel sur les réseaux 4G Français qui est catégorie 6...

il ne suffit pas que les bandes soient présentes et que le modem puisse fournir le débit, il faut que le smartphone gère l'agrégation des bandes présentes dans notre pays et le MI 8 est 2CA en France alors que GSMARENA indique 4CA ce qui est certainement vrai en Chine et aux USA mais pas en France

La ou Apple est fort, c'est que l'agrégation maximale de nombre de fréquences fonctionne dans tous les pays et la machine fourni le maximum de ce que le modem et le réseau peuvent fournir, la encore un point en faveur "du mauvais fruit qu'est la pomme"
Édité par "pinpin22" 28 septembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte