Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Apple iPhone 5C 32Go - Blanc, jaune ou rose 519€ @ Priceminister

-351°Apple iPhone 5C 32Go - Blanc, jaune ou rose 519€ @ Priceminister

Posté par supasaya le 05/02/2014 à 23h03

Apple iPhone 5C 32Go - Blanc, jaune ou rose 519€ @ Priceminister

Le 05/02/2014 à 23h03

Le 05/02/2014 à 23h09

Apple iPhone 5C 32Go - Blanc, jaune ou rose 519€ @ Priceminister

Expiré

Gratuit

519€

-351°

Dispo dans toutes les couleurs différentes. Vendeur tiers (voir fiche), ports gratuits.
Visiblement, le vendeur assure que les téléphones sont exactement les mêmes que vendus en France (voir la fiche du vendeur), compatible 4g en France, désimlocké…

La version 16go est à 489€ : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=670008287&productid=238027134

Rose ou Jaune : http://www.priceminister.com/boutique/simplyfr?kw=5C

Le classique "Apple bashing" aura-t-il encore lieu ? B)

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

starboarder

Le 05/02/2014 à 23h05

#1 Signaler
Tu prends des risques... :o
Dalloway

Le 05/02/2014 à 23h05 (Modifié le 05/02/2014 à 23h05)

#2 Signaler
Les deals sur les Iphone sont rarement bien accueillis xS
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h07

#3 Signaler
Pourtant, c'est un très bon deal !
Comme quoi, si c'est pas gratos ou si c'est pas du jeux-vidéos à 1€ :(
Frumos

Le 05/02/2014 à 23h11

#4 Signaler
C'est surtout qu'à moins d'être fan d'apple, pour ce tarif, tu as beaucoup mieux chez les autres marques
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h12

#5 Signaler
C'est donc du Apple Bashing, on ne juge pas le deal, mais la marque…
Mieux genre quoi ?
waveboreale

Le 05/02/2014 à 23h16

#6 Signaler
à 350€/400€ il se vendrait par container entier xD Dommage que la Pomme l'est mise à un prix de départ super elevé.

c'est un apple fan qui le dit |D
obelou

Le 05/02/2014 à 23h16

#7 Signaler

Mieux genre quoi ?
galaxy note 3 |D
je vote pas, je ne connais pas le prix "normal"
Dalloway

Le 05/02/2014 à 23h17

#8 Signaler
Parce qu'il faut être complètement gaga pour payer un téléphone à ce prix-là juste à cause de la pomme ...
waveboreale

Le 05/02/2014 à 23h20

#9 Signaler

Mieux genre quoi ?
galaxy note 3 |D

je le trouve trop énorme |D

4 à 4,5" grand max pour moi.
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h24

#10 Signaler
Merci pour les barres de rires les mecs ! xD
dealman

Le 05/02/2014 à 23h35 (Modifié le 05/02/2014 à 23h36)

#11 Signaler
C'est vrai que c'est quand-même abusé, le but de ce site est de trouver des produits moins chers que leur prix habituel, ici c'est le cas...

Pourtant vous ne me ferez jamais acheter un iPhone ou un iPad.

C'est un peu comme la valise Samsonite, certains vont dire c'est top, c'est fait pour durer mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est... C'est pas pour ça que je défonce le deal.
Suoni

Le 05/02/2014 à 23h46

#12 Signaler
Et dire que je croyais que 500€ c'était le prix de base de la version C... Et non, c'est 600€ le modèle locauste. :S Désolé pour le -3, si j'avais su j'aurais mis +, ou me serais abstenu
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h48 (Modifié le 05/02/2014 à 23h49)

#13 Signaler
Bah achète pas mec, y a pas de bile.
Juste on vous demande si c'est un bon deal, et vous bêtement, vous taillez parce que vous jugez qu'un téléphone devrait pas être vendu aussi cher…
Seulement, c'est pas le propos ni le but du site.
On vous dit juste que c'est un bon deal "pour un iphone 5C" !
On cherche pas à dire que c'est le moins cher des potables, loin de là !
Perso je taille pas des PS4 à 400€ parce que je juge que ça vaut pas ce prix une console !
Putain, c'est fou ce site quand même…
Z'avez raison, Apple c'est des gros batards de capitaliste exploiteurs d'enfants et pollueurs de planète. Samsung, Microsoft et Google eux, sauvent le monde…
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h51 (Modifié le 05/02/2014 à 23h51)

#14 Signaler
Et dire que je croyais que 500€ c'était le prix de base de la version C... Et non, c'est 600€ le modèle locauste. :S Désolé pour le -3, si j'avais su j'aurais mis +, ou me serais abstenu

Ce n'est pas un modèle "locauste" (low cost tu veux dire ?)
Je ne sais pas où tu as péché ça mais encore une fois, ça montre votre ignorance en produit Apple…
Suoni

Le 05/02/2014 à 23h53

#15 Signaler
Bah achète pas mec, y pas de bile.
Juste on vous demande si c'est un bon deal, et vous bêtement, vous taillez parce que vous jugez qu'un téléphone devrait pas être vendu aussi cher…
Seulement, c'est pas le propose ni le but du site.
On vous dit juste que c'est un bon deal "pour un iphone 5C" !
On cherche pas à dire que c'est le moins cher des potables, loin de là !
Perso je taille pas des PS4 à 400€ parce que je juge que ça vaut pas ce prix une console !
Putain, c'est fou ce site quand même…
Z'avez raison, Apple c'est des gros batards de capitaliste exploiteurs d'enfants et pollueurs de planète. Samsung, Microsoft et Google eux, sauvent le monde…
Hé va p'têtre falloir se détendre... Personne n'a rien dit sur quelconque concurrent de la pomme. Il y'a rabais sur ce produit, c'est une constatation, de là à dire que c'est un bon plan cela dépend de la perception de chacun.
Suoni

Le 05/02/2014 à 23h54

#16 Signaler
Et dire que je croyais que 500€ c'était le prix de base de la version C... Et non, c'est 600€ le modèle locauste. :S Désolé pour le -3, si j'avais su j'aurais mis +, ou me serais abstenu

Ce n'est pas un modèle "locauste" (low cost tu veux dire ?)
Je ne sais pas où tu as péché ça mais encore une fois, ça montre votre ignorance en produit Apple…

C'est bon c'était une petite blagounette mais apparemment ça ne touche que ceux qui sont ignorants vis-à-vis des produits Apple. Evidemment que ce n'est pas un low-cost, ça se saurait.
waveboreale

Le 05/02/2014 à 23h56

#17 Signaler

On cherche pas à dire que c'est le moins cher des potables, loin de là !
Perso je taille pas des PS4 à 400€ parce que je juge que ça vaut pas ce prix une console !
Putain, c'est fou ce site quand même…

tu verras, les deals Apple ne sont positifs que si c'est vraiment une énorme promo genre 30%-50% |o

jettes un coup d'oeil sur mes deals Apple, tu en verras beaucoup gelées... :'(
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h56

#18 Signaler
En vrai, ça ne t'étais pas adressé, mais plutôt au com du dessus.
Et franchement, quand je vois comment vous bachez le deal, gratuitement, parce que c'est "la pomme" (lis les premiers coms).
C'est pas juste gratuit ça ???
supasaya

Le 05/02/2014 à 23h59

#19 Signaler

On cherche pas à dire que c'est le moins cher des potables, loin de là !
Perso je taille pas des PS4 à 400€ parce que je juge que ça vaut pas ce prix une console !
Putain, c'est fou ce site quand même…

tu verras, les deals Apple ne sont positifs que si c'est vraiment une énorme promo genre 30%-50% |o

jettes un coup d'oeil sur mes deals Apple, tu en verras beaucoup gelées... :'(

Ce qui me fait dire que les mecs qui consomme ce site sont surement des mecs qui n'ont en vrai aucune conscience de la valeur des choses, et veulent juste TOUT à des prix dérisoires…
J'adore ce que vous faites les mecs, continuez :3
Suoni

Le 06/02/2014 à 0h01 (Modifié le 06/02/2014 à 0h01)

#20 Signaler
Ceux qui bachent ne se sont quasiment pas manifestés. Et dans ce cas ce n'est pas un phénomène propre à apple, mais aux deals gelés en général. Tu trouveras très rarement de justifications aux moins -3, d'autant plus s'ils sont nombreux.
En première page j'ai pas vu grand chose justement...
"à 350€/400€ il se vendrait par container entier xD Dommage que la Pomme l'est mise à un prix de départ super elevé.
c'est un apple fan qui le dit |D"
C'est soft, objectif et ça vient d'un apple user.
"galaxy note 3 |D
je vote pas, je ne connais pas le prix "normal""
Honnête et intelligent, il ne vote pas sans être renseigné.
"C'est surtout qu'à moins d'être fan d'apple, pour ce tarif, tu as beaucoup mieux chez les autres marques"
Simple constatation qui est malheureusement vérifiable.

Je trouve pas que ce soit du gros troll pour une fois !
HarFanG

Le 06/02/2014 à 0h03 (Modifié le 06/02/2014 à 0h06)

#21 Signaler
On vous dit juste que c'est un bon deal "pour un iphone 5C" !
Non, ce n'est pas un bon deal. Loin de là.

Apple, c'est tout le contraire de ce que devrait être une bonne marque.

- quid de l'histoire qu'en passant au modèle supérieur, il fallait changer
de cable, vendu à prix d'or par cette boîte ?
- quid de se retrouver pieds et poings liés par un système hermétiquement clos ?
- quid de l'intéret d'iOS très loin d'avoir une bibliothèque aussi large qu'Android ?


Apple = > http://www.youtube.com/watch?v=zlsxOS_YDTs

Après, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Perso, je ne crierai pas "wouahhh
le deal d'enfer" tout simplement parce que je suis conscient qu'Apple prend
les gens pour des mougeons.
MegaPlan

Le 06/02/2014 à 0h04 (Modifié le 06/02/2014 à 0h04)

#22 Signaler
Et hop !
80 € de réduc sur un iPhone et ça gel...
Les mister freeze dans leurs bases oeuvres…
Pathétique…
xS
Merci à tout ceux qui partagent des bons plans Apple
:3
+3


Suoni

Le 06/02/2014 à 0h05

#23 Signaler
On vous dit juste que c'est un bon deal "pour un iphone 5C" !
Non, ce n'est pas un bon deal. Loin de là.

Apple, c'est tout le contraire de ce que devrait être une bonne marque.

- quid de l'histoire qu'en passant au modèle supérieur, il fallait changer
de cable, vendu à prix d'or par cette boîte ?
- quid de se retrouver pieds et poings liés par un système hermétiquement clos ?
- quid de l'intéret d'iOS très loin d'avoir une bibliothèque aussi large qu'Android ?

Après, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Perso, je ne crierai pas "wouahhh
le deal d'enfer" tout simplement parce que je suis conscient qu'Apple prend
les gens pour des mougeons.
Plutôt d'accord.
On peut juger un deal sur son prix initial/après rabais.
Mais dans certains cas il faut aussi estimer le prix réel, ce que vaut réellement le produit sans l'ultragigamégamargedelamort. En soit un iphone 5C, pour ses matériaux, son os et tout ce qui l'accompagne ne vaut objectivement pas 520€ plein pot. Donc certains diront que ce n'est pas un deal
supasaya

Le 06/02/2014 à 0h10

#24 Signaler
Ok les mecs, merci de me donner raison ;)
Z'avez raison, allez acheter des téléphones à clapets à 1€ à Carrefour. ^^
Si vous ne comprenez pas l'intérêt d'avoir un iphone à 500 balles, vous comprendrez pas mieux d'avoir un S4 à 500 balles ou un galaxy note 3 au même prix, et un google Nexus à 400 balles.

Harfang > Tu juges la marque, pas le deal, donc hors sujet ;)
balipit

Le 06/02/2014 à 0h11

#25 Signaler
-3 of course :D
MegaPlan

Le 06/02/2014 à 0h11

#26 Signaler
On vous dit juste que c'est un bon deal "pour un iphone 5C" !
Non, ce n'est pas un bon deal. Loin de là.

Apple, c'est tout le contraire de ce que devrait être une bonne marque.

- quid de l'histoire qu'en passant au modèle supérieur, il fallait changer
de cable, vendu à prix d'or par cette boîte ?
- quid de se retrouver pieds et poings liés par un système hermétiquement clos ?
- quid de l'intéret d'iOS très loin d'avoir une bibliothèque aussi large qu'Android ?

Après, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Perso, je ne crierai pas "wouahhh
le deal d'enfer" tout simplement parce que je suis conscient qu'Apple prend
les gens pour des mougeons.
Plutôt d'accord.
On peut juger un deal sur son prix initial/après rabais.
Mais dans certains cas il faut aussi estimer le prix réel, ce que vaut réellement le produit sans l'ultragigamégamargedelamort. En soit un iphone 5C, pour ses matériaux, son os et tout ce qui l'accompagne ne vaut objectivement pas 520€ plein pot. Donc certains diront que ce n'est pas un deal

Il y a ceux qui se font une opinion des produits en lisant la fiche technique… (souvent incomplètes d'ailleurs)
Et puis il y a ceux qui se font une opinion après avoir utilisé les produits…
Ceux qui ont réellement utilisé du Apple savent pourquoi ça coûte plus cher et pourquoi ils sont désormais prêt à mettre un peu plus pour ne plus utiliser de l' Android ou du Windows…
;)
Suoni

Le 06/02/2014 à 0h13 (Modifié le 06/02/2014 à 0h28)

#27 Signaler
C'est presque pareil pour un S4, oui, sauf par rapport au prix des composants hardware. Sinon tu as raison ça revient au même.
Ce qui peut y'avoir d'intéressant chez apple si tu aimes vraiment l'OS c'est de prendre un 4/4s en cette période, le prix est raisonnable et correspond au matos vendu. Surtout qu'entre le dernier et celui d'il y a deux les différences sont ridicules.

Edit: @MegaPlan j'ai pu tester du apple, un petit moment. J'ai aussi pu tester le concurrent de l'époque le S2. J'ai préféré le S2 mais ça dépendant uniquement de mon utilisation rien à reprocher à apple, si ce n'est le prix, et pareil pour samsung.
supasaya

Le 06/02/2014 à 0h16

#28 Signaler
C'est presque pareil pour un S4, oui, sauf par rapport au prix des composants hardware. Sinon tu as raison ça revient au même.
Ce qui peut y'avoir d'intéressant chez apple si tu aimes vraiment l'OS c'est de prendre un 4/4s en cette période, le prix est raisonnable et correspond au matos vendu. Surtout qu'entre le dernier et celui d'il y a deux les différences sont ridicules.

Je suis absolument pas d'accord.
J'ai un 4, et franchement, la différence est fulgurante. Sérieusement.
Et puis à 400€ le 4, honnêtement, pour une techno vieille de 4 ans maintenant, je vois en quoi ça vaut plus le coup… Tu m'expliques toi, grand maître du deal téléphonique ? :) (avec le smiley, parait que ça passe mieux…)
HarFanG

Le 06/02/2014 à 0h23

#29 Signaler
Harfang > Tu juges la marque, pas le deal, donc hors sujet ;)
Un peu trop réducteur comme remarque.
Pas de deal sans la marque, donc les deux sont liés, donc je ne suis pas HS.

Ah ! Faut que je rectifie : "pas de deal sans la politique exécrable de la marque".
Ainsi, c'est tout de suite mieux. :P

D'ailleurs, si j'étais le seul à penser pareil, je m'inquiéterais.
Mais ce n'est pas le cas.
belgeek

Le 06/02/2014 à 0h24

#30 Signaler
Moi ce que j'aime bien sur les deals apple, ce sont les gens qui s'énervent :D
Suoni

Le 06/02/2014 à 0h26

#31 Signaler
C'est presque pareil pour un S4, oui, sauf par rapport au prix des composants hardware. Sinon tu as raison ça revient au même.
Ce qui peut y'avoir d'intéressant chez apple si tu aimes vraiment l'OS c'est de prendre un 4/4s en cette période, le prix est raisonnable et correspond au matos vendu. Surtout qu'entre le dernier et celui d'il y a deux les différences sont ridicules.

Je suis absolument pas d'accord.
J'ai un 4, et franchement, la différence est fulgurante. Sérieusement.
Et puis à 400€ le 4, honnêtement, pour une techno vieille de 4 ans maintenant, je vois en quoi ça vaut plus le coup… Tu m'expliques toi, grand maître du deal téléphonique ? :) (avec le smiley, parait que ça passe mieux…)
Pas du tout. Regarde, 60€ ! http://www.leboncoin.fr/telephonie/617125193.htm?ca=12_s :D
Non bon ok j'avoue, même d'ancienne gen ça reste hors de prix c'est impressionnant. On trouve le 4s neuf à 380€, surpris de pas avoir trouvé de 4 moins cher, ça paraît pourtant logique -_-'
supasaya

Le 06/02/2014 à 0h33

#32 Signaler
Bon allez, je vais pas me battre pendant toute la nuit…

Juste, si vous cherchez un iphone de dernière génération à bon prix, n'hésitez pas, C'EST un bon deal d'iphone !
Ne réduisez pas ce deal au nombre de gel !
Suoni

Le 06/02/2014 à 0h34

#33 Signaler
Bon allez, je vais pas me battre pendant toute la nuit…

Juste, si vous cherchez un iphone de dernière génération à bon prix, n'hésitez pas, C'EST un bon deal d'iphone !
Ne réduisez pas ce deal au nombre de gel !

Bonne nuit à toi ! :)
waveboreale

Le 06/02/2014 à 0h38

#34 Signaler

- quid de l'intéret d'iOS très loin d'avoir une bibliothèque aussi large qu'Android ?


Même si côté Android ça augmente, la bibliothèque des apps est largement en faveur d'iOS que ce soit pour les smartphones et encore plus pour les tablettes ;)
edreams

Le 06/02/2014 à 9h42

#35 Signaler
supasaya

Le 06/02/2014 à 10h07

#36 Signaler
Osef de vos applis sérieux… Y en a suffisamment sur les 2 supports, surtout qu'il y a les dizaines d'applis utiles et les milliers d'applis complètement useless…
obelou

Le 06/02/2014 à 12h24

#37 Signaler
enfin en même temps qu'il y en ait 900 000 sur apple et 1 million sur android ne change pas grand chose quand tu retires toutes celles qui sont inutiles.
le débat apparemment sur dealabs qui justifie le glaçage d'apple est souvent "le prix trop élevé pour ce que c'est". le S4 et le note 3 sont sortis à 700 €, vous trouvez ça pas cher ?
après, c'est chacun ses choix, mais apple c'est de l'aussi bon matos, son principal inconvénient étant l'os propriétaire, mais on est libre d'aimer ou non, ça ne veut pas dire que ce plan est un mauvais plan et c'est débile de le glacer.
Suoni

Le 06/02/2014 à 12h53

#38 Signaler
enfin en même temps qu'il y en ait 900 000 sur apple et 1 million sur android ne change pas grand chose quand tu retires toutes celles qui sont inutiles.
le débat apparemment sur dealabs qui justifie le glaçage d'apple est souvent "le prix trop élevé pour ce que c'est". le S4 et le note 3 sont sortis à 700 €, vous trouvez ça pas cher ?
après, c'est chacun ses choix, mais apple c'est de l'aussi bon matos, son principal inconvénient étant l'os propriétaire, mais on est libre d'aimer ou non, ça ne veut pas dire que ce plan est un mauvais plan et c'est débile de le glacer.

Ben écoute pour le s4 et n3 sortis à 700€ je trouve pas que ça brûle pour autant au niveau des deals, faudrait peut-être arrêter de faire passer la pomme pour une victime :|
http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-s4-16go-noir/46291
http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s4-16go/36658
http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-s4-noir-ou-blanc/32376
http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-3-n9005-noir/47684
http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-3-32go-noir-495/43593
MegaPlan

Le 06/02/2014 à 13h04 (Modifié le 06/02/2014 à 13h04)

#39 Signaler

après, c'est chacun ses choix, mais apple c'est de l'aussi bon matos, son principal inconvénient étant l'os propriétaire, mais on est libre d'aimer ou non, ça ne veut pas dire que ce plan est un mauvais plan et c'est débile de le glacer.

La surcouche constructeur sur la quasi totalité des Android en fait un OS fermé au même titre qu'iOS…
De plus, le contrôle de l'OS et des app est une garantie de totale sécurité qui ne s'est pas démenti depuis 2007 (et 2001 pour MacOS)
Toujours pas de virus ni sous iOS ni sous MacOS…

Enfin n 'oubliez pas que sans Apple, son iPhone et iOS on se demande à quoi ressemblerait les smartphone aujourd'hui… A des Nokia N95 ?
Alors c'est facile de chier sur Apple à tout bout de champs mais vous oubliez un peu vite que sans Mac dans les années 80 pas de Windows et sans iPhone en 2007 pas d'Android aujourd'hui (ou alors beaucoup moins avancé…)

Dire qu'Apple est trop cher est une grosse connerie.
Apple innove sans cesse. Parfois ça casse et parfois ça donne de grande chose qui sont reprise quelques années plus tard par les autres.
Mais ça visiblement vous ne le savez pas ou ne voulez pas le voir…

MegaPlan qui vous écrit en écoutant de la musique directement envoyé sur un ampli et des enceintes Hifi de son iPhone/iPad/Mac par Airplay.
Et oui là encore un truc qui déchire, lancé par Apple voilà bientôt 4 ans et qui peine toujours à exister sur Android et sur PC…
;)
obelou

Le 06/02/2014 à 13h24

#40 Signaler

Alors c'est facile de chier sur Apple à tout bout de champs mais vous oubliez un peu vite que sans Mac dans les années 80 pas de Windows et sans iPhone en 2007 pas d'Android aujourd'hui (ou alors beaucoup moins avancé…)

Dire qu'Apple est trop cher est une grosse connerie.
Apple innove sans cesse. Parfois ça casse et parfois ça donne de grande chose qui sont reprise quelques années plus tard par les autres.
Mais ça visiblement vous ne le savez pas ou ne voulez pas le voir…

;)
c'est pas la peine de t'exciter pour rien, vu que je suis d'accord avec toi ! xD xD xD
de toutes façons, du peu que je vois ici, pour la majeur partie des mentalités (je dis bien "majeur", heureusement que ce n'est pas le cas de tous) tout est toujours trop cher...
perso j'ai eu un imac, super matos, rien à redire sauf que quand t'as bossé les 15 années précédente sous windows, c'est dur de changer... j'ai eu un iphone, et par contre je ne regrette pas d'être passé sous androïd. nous avons ipad, un mini dernière génération et un 2, et avons eu une samsung galaxy tab 3, et contrairement au téléphone, je préfère et resterai fidèle à apple pour la tablette.
cette guéguerre pro ou anti apple est stupide...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.