Smartphone iPhone 6 - 16 Go, Gris sidéral, Reconditionné à 459€ @ Ebay

-259°Smartphone iPhone 6 - 16 Go, Gris sidéral, Reconditionné à 459€ @ Ebay

Posté par simon420 le 11/12/2015 à 21h02

Smartphone iPhone 6 - 16 Go, Gris sidéral, Reconditionné à 459€ @ Ebay

Le 11/12/2015 à 21h02

Le 11/12/2015 à 21h05

Smartphone iPhone 6 - 16 Go, Gris sidéral, Reconditionné à 459€ @ Ebay

Expiré

Gratuit

459€

-259°

Ok on a le même prix sur lbc voir moins en négociant mais ici pas d'arnaque livraison gratuite vendeur Français et surtout garantie de 6 mois ! :D

Pour le téléphone en lui même en effet c'est pas le dernier 6s c'est pas 128gb n'empêche qu'il poutre n'importe quel android (windows phone n'en parlons pas) ! Je ne ne parle pas de benchmark mais d'utilisation. Après si vous voulez épater vos amis sur geekbench passez votre chemin et prenez le dernier xiaomi qui met 3 semaines à arriver de chine et n'oubliez pas de bien galère a changer la rom parce que sinon pas de 4g française ;)

56 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

kiop

Le 11/12/2015 à 21h04

#1 Signaler
en temps normal les deals APPLE gèle sec alors la reconditionné en plus.... :|
Dilabz

Le 11/12/2015 à 21h04

#2 Signaler
Reconditionné :S Ebay :S Il va faire froid ....
az7530

Le 11/12/2015 à 21h06

#3 Signaler
Ajoute ta doudoune au deal ?
az7530

Le 11/12/2015 à 21h10 (Modifié le 11/12/2015 à 21h11)

#5 Signaler
neuf 459 € ça va encore
reconditionné....je crois il y a une virgule oubliée dans le prix!
Myke

Le 11/12/2015 à 21h10 (Modifié le 11/12/2015 à 21h11)

#6 Signaler
MDR! Il poutre n'importe quel android (windows phone n'en parlons même pas) dixit un fanboy.... Très crédible quand on a jamais rien connu d'autre qu'un iDaube...

Bien sur -1,5 pour la description, ça va de soit.
La prochaine fois fait un effort, tu aura peut être le droit à une flamme ;)
elmaestro

Le 11/12/2015 à 21h11

#7 Signaler
il caille ici
Soprise

Le 11/12/2015 à 21h14

#8 Signaler
Puis le Honor 7 arriva en 3 jours cher toi :p bref
sensya2

Le 11/12/2015 à 21h15 (Modifié le 11/12/2015 à 21h16)

#9 Signaler
On ça rectifier avec Xiaomi.
Venant d'une boutique partenaire tu l'as deja installé sous FR et ça arrive en 4/5 jours via UPs, personne prend la livraison gratuite pour importe un tel.
La 4g tu l'as même si la rom est pas française. Car oui la rom est juste traduite et pas changer ... De plus ça prend 5 secondes à installer en FR ..
On voit que t'y connais rien.
Horicchio

Le 11/12/2015 à 21h16 (Modifié le 11/12/2015 à 21h18)

#10 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les Apple Store)

Faudra m'expliquer pourquoi aller payer une fortune pour un iPhone qui perd cet avantage!
nanni38

Le 11/12/2015 à 21h18

#11 Signaler
MDR! Il poutre n'importe quel android (windows phone n'en parlons même pas) dixit un fanboy.... Très crédible quand on a jamais rien connu d'autre qu'un iDaube...

Bien sur -1,5 pour la description, ça va de soit.
La prochaine fois fait un effort, tu aura peut être le droit à une flamme ;)

Sur le fond il a pas tord . Le Z5 de ma femme se fait rouster par mon iPhone 6 c'est un fait après c'est pas non plus ca qu'il fera la différence de prix c'est plus l'expérience utilisateur et selon ses goûts
takatakata

Le 11/12/2015 à 21h20

#12 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les apple store)
Ça c'est une légende urbaine. J'ai deux copains qui se sont vu refuser une prise en charge parce que le SAV Apple aurait trouvé des traces de corrosion dans leur iPhone, pourtant récents et utilisés normalement. Quand tu as payé 800€, ça fait un peu mal au c... xS
Myke

Le 11/12/2015 à 21h26

#13 Signaler
MDR! Il poutre n'importe quel android (windows phone n'en parlons même pas) dixit un fanboy.... Très crédible quand on a jamais rien connu d'autre qu'un iDaube...

Bien sur -1,5 pour la description, ça va de soit.
La prochaine fois fait un effort, tu aura peut être le droit à une flamme ;)

Sur le fond il a pas tord . Le Z5 de ma femme se fait rouster par mon iPhone 6 c'est un fait après c'est pas non plus ca qu'il fera la différence de prix c'est plus l'expérience utilisateur et selon ses goûts

Avant de dire que tel ou tel téléphone est meilleur qu'un autre, encore faut-il être objectif ! Et apporter une vrai comparaison avec des vrais arguments.
Me dire qu'il poutre n'importe quel téléphone sans dire dans quelle utilisation, ou autre, ne me fera pas acheter ce téléphone.

J'ai eu la chance de tester les 3 OS principaux. Mais également les moins connus comme ubuntu touch, firefox os ou encore un BlackBerry...
Je peux dire que IOS et loin d'être le meilleur!
Après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et qui appartient à tout à chacun...
jmarccarm13

Le 11/12/2015 à 21h37

#14 Signaler
De toute façon iphone c'est de l'arnaque
europ

Le 11/12/2015 à 21h39

#15 Signaler
COMBOOOOO ebay reconditionné iphone :D
europ

Le 11/12/2015 à 21h42

#16 Signaler
De toute façon iphone c'est de l'arnaque

Soit, le prix est vraiment cher (exorbitant) mais, pour avoir été utilisateur des samsung galaxy s2, 3 et 4 et iphone 4S, 5S et 6S, je peux te dire d'Apple :

- SAV irreprochable !! 1 galère sur le tel = remplacement à neuf (samsung = renvoyer au SAV, tel de pret bidon etc..)

- Finitions irréprochable, pas de bug, pas de freezes

- Ergonomie bien au dessus de n'importe quel android (j'entends par ergonomie l'interface interne, iOS)
kenpachii

Le 11/12/2015 à 21h45

#17 Signaler
" n'empêche qu'il poutre n'importe quel android "

j'ai bien rit :D :D

je parle même pas du reste de la description, mais c'est bien Apple t'a bien laver le cerveau ça a l'air efficace
Ostrog

Le 11/12/2015 à 21h46

#18 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les Apple Store)

Faudra m'expliquer pourquoi aller payer une fortune pour un iPhone qui perd cet avantage!

Tu ne perds pas cet avantage. Pas besoin de facture. Apple prend la garantie à partir du numéro de série. Peu importe où il a été acheté.

L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les apple store)
Ça c'est une légende urbaine. J'ai deux copains qui se sont vu refuser une prise en charge parce que le SAV Apple aurait trouvé des traces de corrosion dans leur iPhone, pourtant récents et utilisés normalement. Quand tu as payé 800€, ça fait un peu mal au c... xS

L'oxydation (et non corrosion) peut être présente dans un téléphone qui n'a jamais connu les toilettes, l'évier ou la piscine. Et en effet, Apple a le droit de refuser en garantie un téléphone oxydé. Si les utilisateurs en faisaient une utilisation correcte, aucun soucis pour la prise en charge.



Sinon, +1 pour ton deal. C'est le prix d'occasion de particulier à particulier en se déplaçant. Là tu reçois ça chez toi et c'est garantie.
Horicchio

Le 11/12/2015 à 21h50 (Modifié le 11/12/2015 à 21h51)

#19 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les Apple Store)

Faudra m'expliquer pourquoi aller payer une fortune pour un iPhone qui perd cet avantage

Tu ne perds pas cet avantage. Pas besoin de facture. Apple prend la garantie à partir du numéro de série. Peu importe où il a été acheté.!


Tu en es sûr? J'ai toujours pensé qu'iPhone reconditionné = produit "touché" pas par Apple = perte de garantie constructeur.
europ

Le 11/12/2015 à 21h50 (Modifié le 11/12/2015 à 21h52)

#20 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les Apple Store)

Faudra m'expliquer pourquoi aller payer une fortune pour un iPhone qui perd cet avantage!

+1

_____

Reconditionné = pièces changées et téléphone ouvert pas un opérateur non agréé = perte de la garantie
Horicchio

Le 11/12/2015 à 21h56 (Modifié le 11/12/2015 à 21h57)

#21 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les apple store)
Ça c'est une légende urbaine. J'ai deux copains qui se sont vu refuser une prise en charge parce que le SAV Apple aurait trouvé des traces de corrosion dans leur iPhone, pourtant récents et utilisés normalement. Quand tu as payé 800€, ça fait un peu mal au c... xS

En règle générale le SAV d'Apple est connu pour sa qualité. Dans le cas présent, c'est plutôt l'histoire de tes 2 copains qui relève de la légende urbaine ;)
Misterlooser

Le 11/12/2015 à 22h04

#22 Signaler
Faut arrêter la branlette sur iOS fluide de chez fluide !
De même sur le mythe du "y'a qu'Apple qui a un sav rêve"
yoyo60

Le 11/12/2015 à 22h10

#23 Signaler
J'aime les fan de apple qui bavent devant 16go quand on voit maintenant le prix dérisoire des micro usb de 50,60 go sur les Android.

J'adore !
Ostrog

Le 11/12/2015 à 22h15

#24 Signaler
Tu en es sûr? J'ai toujours pensé qu'iPhone reconditionné = produit "touché" pas par Apple = perte de garantie constructeur.

Si c'est du reconditionné Apple, c'est garantie. Si c'est du recontionné tiers, plus garantie. Là je parlais de téléphone non ouvert, acheté ailleurs qu'en Apple Store.



Reconditionné = pièces changées et téléphone ouvert pas un opérateur non agréé = perte de la garantie

Sauf si recontionné Apple.
Ostrog

Le 11/12/2015 à 22h16

#25 Signaler
Faut arrêter la branlette sur iOS fluide de chez fluide !
De même sur le mythe du "y'a qu'Apple qui a un sav rêve"

Je suis réparateur toute marque, tu serais étonné...
En terme de fluidité, need Apple et Nexus.
En terme de SAV, Apple, Apple, Apple. Les autres, tu batailles.
simon420

Le 11/12/2015 à 22h33

#26 Signaler
Bonsoir alors déjà je tiens à préciser que non Apple ne m'a pas lavé le cerveau d'ailleurs j'ai également testé les autres Os mais je peux dire de loin qu'apple est le meilleur, sans toutefois être un fanboy. D'ailleurs j'étais dans les premiers utilisateurs d'android (qui a connu la version donut ici? 1.6 je crois) quand tout le monde n'avait d'yeux que pour l'iPhone 3gs mais avec le temps je me suis rendu compte qu'android n'arriverait jamais au niveau d'apple, à cause de l'optimisation, des virus, des histoires de Sav, des mises a jour foireuses etc... Voilà après on a pour ce que l'on paye c'est toujours la même histoire oui ça fait les mêmes fonctions mais moins bien quoi... Une Audi roule, une Peugeot aussi c'est pas pour autant que c'est la même chose xD Bon après si vous me sortez l'argument de la personnalisation je ne peux plus rien pour vous, c'est l'équivalent du tuning quoi (sur peugeot en plus)...
simon420

Le 11/12/2015 à 22h41

#27 Signaler
MDR! Il poutre n'importe quel android (windows phone n'en parlons même pas) dixit un fanboy.... Très crédible quand on a jamais rien connu d'autre qu'un iDaube...

Bien sur -1,5 pour la description, ça va de soit.
La prochaine fois fait un effort, tu aura peut être le droit à une flamme ;)

Oui aussi mention spéciale pour toi si tu penses que je n'ai jamais eu que du Apple alors que tu n'en sais en réalité rien, j'aimerais beaucoup qu'on parle de l'argument de la revente, parce que pour avoir vendu des iPhone iMac et du android/ windows, je te jure que c'est pas la même chose ;)
sensya2

Le 11/12/2015 à 22h44

#28 Signaler
Pas de soucis pour revendre mes Xiaomi, qui sont d'une fluidité excellentes, faut avoir tâter toute les ROM pour connaître la meilleure marque et pas seulement toucher du wiko samsoul ou quoi ...
simon420

Le 11/12/2015 à 22h54

#29 Signaler
Pas de soucis pour revendre mes Xiaomi, qui sont d'une fluidité excellentes, faut avoir tâter toute les ROM pour connaître la meilleure marque et pas seulement toucher du wiko samsoul ou quoi ...

Non la je te crois pas si tu veux vendre un iPhone et un Xiaomi sur ebay ou LBC l'iphone part bien plus vite et tu perd beaucoup moins. Et merci j'ai jamais eu de wiko aha et j'ai testé plusieurs Rom android la plus fluide étant cyanogen (MIUI m'a semblé être une pale copie d'iOs aha). Après je suis d'accord que Xiaomi est une très bonne marque, certainement la meilleure android aujourd'hui mais c'est toujours pas au niveau d'apple, c'est beaucoup moins stable, mais après si ça te plait de bidouiller je comprend perso j'ai pas de temps a perdre avec mon téléphone alors Apple me semble la meilleure option :)
jmarccarm13

Le 11/12/2015 à 22h54

#30 Signaler
De toute façon iphone c'est de l'arnaque

Soit, le prix est vraiment cher (exorbitant) mais, pour avoir été utilisateur des samsung galaxy s2, 3 et 4 et iphone 4S, 5S et 6S, je peux te dire d'Apple :

- SAV irreprochable !! 1 galère sur le tel = remplacement à neuf (samsung = renvoyer au SAV, tel de pret bidon etc..)

- Finitions irréprochable, pas de bug, pas de freezes

- Ergonomie bien au dessus de n'importe quel android (j'entends par ergonomie l'interface interne, iOS)

c'est surtout le prix plutonien qui me dérange
sensya2

Le 11/12/2015 à 22h57

#31 Signaler
Pas de soucis pour revendre mes Xiaomi, qui sont d'une fluidité excellentes, faut avoir tâter toute les ROM pour connaître la meilleure marque et pas seulement toucher du wiko samsoul ou quoi ...

Non la je te crois pas si tu veux vendre un iPhone et un Xiaomi sur ebay ou LBC l'iphone part bien plus vite et tu perd beaucoup moins. Et merci j'ai jamais eu de wiko aha et j'ai testé plusieurs Rom android la plus fluide étant cyanogen (MIUI m'a semblé être une pale copie d'iOs aha). Après je suis d'accord que Xiaomi est une très bonne marque, certainement la meilleure android aujourd'hui mais c'est toujours pas au niveau d'apple, c'est beaucoup moins stable, mais après si ça te plait de bidouiller je comprend perso j'ai pas de temps a perdre avec mon téléphone alors Apple me semble la meilleure option :)
Je le vends sur MIUI-France ... Ça part tout de suite ...
Car tu connais pas MIUI il y a plus le tiroir d'application ça y est on crie à la copie d'Apple ?
Mise à jour chaque semaine donc pas de soucis de stabilité ...
Aucune bidouille à faire je vois pas de quoi tu parles ? Connais tu vraiment Xiaomi ? Installer la ROM est un jeu d'enfant (si ça n'a pas déjà été fait par le vendeur ...), et installer les mises à jour chaque semaine il suffit de cliquer sur 3 boutons ... Télécharger -> ... > Installer ...
simon420

Le 11/12/2015 à 22h58

#32 Signaler
De toute façon iphone c'est de l'arnaque

Soit, le prix est vraiment cher (exorbitant) mais, pour avoir été utilisateur des samsung galaxy s2, 3 et 4 et iphone 4S, 5S et 6S, je peux te dire d'Apple :

- SAV irreprochable !! 1 galère sur le tel = remplacement à neuf (samsung = renvoyer au SAV, tel de pret bidon etc..)

- Finitions irréprochable, pas de bug, pas de freezes

- Ergonomie bien au dessus de n'importe quel android (j'entends par ergonomie l'interface interne, iOS)

c'est surtout le prix plutonien qui me dérange

Encore une fois même débat; c'est sur que pour le prix d'une dacia t'auras pas une BMW après si tu roules pas beaucoup c'est certain que la BMW relève du snobisme, même chose ici ^^
simon420

Le 11/12/2015 à 23h00

#33 Signaler
Pas de soucis pour revendre mes Xiaomi, qui sont d'une fluidité excellentes, faut avoir tâter toute les ROM pour connaître la meilleure marque et pas seulement toucher du wiko samsoul ou quoi ...

Non la je te crois pas si tu veux vendre un iPhone et un Xiaomi sur ebay ou LBC l'iphone part bien plus vite et tu perd beaucoup moins. Et merci j'ai jamais eu de wiko aha et j'ai testé plusieurs Rom android la plus fluide étant cyanogen (MIUI m'a semblé être une pale copie d'iOs aha). Après je suis d'accord que Xiaomi est une très bonne marque, certainement la meilleure android aujourd'hui mais c'est toujours pas au niveau d'apple, c'est beaucoup moins stable, mais après si ça te plait de bidouiller je comprend perso j'ai pas de temps a perdre avec mon téléphone alors Apple me semble la meilleure option :)
Je le vends sur MIUI-France ... Ça part tout de suite ...
Car tu connais pas MIUI il y a plus le tiroir d'application ça y est on crie à la copie d'Apple ?
Mise à jour chaque semaine donc pas de soucis de stabilité ...
Aucune bidouille à faire je vois pas de quoi tu parles ? Connais tu vraiment Xiaomi ? Installer la ROM est un jeu d'enfant (si ça n'a pas déjà été fait par le vendeur ...), et installer les mises à jour chaque semaine il suffit de cliquer sur 3 boutons ... Télécharger -> ... > Installer ...

Si c'était vraiment stable il n'y aurait pas besoin de mise à jour chaque semaine tu ne penses pas?
sensya2

Le 11/12/2015 à 23h05

#34 Signaler
Pas de soucis pour revendre mes Xiaomi, qui sont d'une fluidité excellentes, faut avoir tâter toute les ROM pour connaître la meilleure marque et pas seulement toucher du wiko samsoul ou quoi ...

Non la je te crois pas si tu veux vendre un iPhone et un Xiaomi sur ebay ou LBC l'iphone part bien plus vite et tu perd beaucoup moins. Et merci j'ai jamais eu de wiko aha et j'ai testé plusieurs Rom android la plus fluide étant cyanogen (MIUI m'a semblé être une pale copie d'iOs aha). Après je suis d'accord que Xiaomi est une très bonne marque, certainement la meilleure android aujourd'hui mais c'est toujours pas au niveau d'apple, c'est beaucoup moins stable, mais après si ça te plait de bidouiller je comprend perso j'ai pas de temps a perdre avec mon téléphone alors Apple me semble la meilleure option :)
Je le vends sur MIUI-France ... Ça part tout de suite ...
Car tu connais pas MIUI il y a plus le tiroir d'application ça y est on crie à la copie d'Apple ?
Mise à jour chaque semaine donc pas de soucis de stabilité ...
Aucune bidouille à faire je vois pas de quoi tu parles ? Connais tu vraiment Xiaomi ? Installer la ROM est un jeu d'enfant (si ça n'a pas déjà été fait par le vendeur ...), et installer les mises à jour chaque semaine il suffit de cliquer sur 3 boutons ... Télécharger -> ... > Installer ...

Si c'était vraiment stable il n'y aurait pas besoin de mise à jour chaque semaine tu ne penses pas?
Tu ne réponds qu'à la moitié j'imagine que t'as compris que t'avais tord pour le reste.
Les mises à jour chaque semaine apportent son lot de nouveautés et d'optimisation (alaors que c'est deja hyper optimise) et certes certains fixs pour de rares bugs trouvés. On a une ROM au top très bien entretenu. Un mi2 tourne encore parfaitement.. Quand je vois les vieux iPhone galérer à cause de la nouvelle version d'iOS j'appelle pas ça de la stabilité mais de l'obsolescence programmé.
simon420

Le 11/12/2015 à 23h12

#35 Signaler
Attends le mi2 c'est 2012-2013 donc ça correspond à l'iPhone 5 ou 5S non? Je t'assures que ces modèles la ne galèrent pas du tout sous iOs 9 j'ai un iPhone 5 il tourne comme une horloge :) Et non je pense pas avoir tord c'est juste que j'ai pas énormément de temps pour répondre a ces querelles puisque de toute façon après ça reste une question de goût, après j'essaye juste d'exposer des arguments objectifs, je tiens pas le discours de fanboy "apple c'est parfait le reste c'est de la merde", je sais parfaitement qu'apple c'est de moins en moins 'pro' depuis 2010 mais bon après Apple c'est Apple et je pense qu'aucune autre marque a l'heure actuelle n'est à ce niveau si on fait le cumul des critères précédemment énoncés...
Ostrog

Le 11/12/2015 à 23h14

#36 Signaler
Quand je vois les vieux iPhone galérer à cause de la nouvelle version d'iOS j'appelle pas ça de la stabilité mais de l'obsolescence programmé.


Ah mais non! Quand on y connais rien...
Installe Windows 10 sur une "Personnal system 2".
Installe un 1,5DCi dans une R14.
Installe un frigo américain dans une cuisine du 18ème siècle.

Quand le matériel ne suis pas le logiciel, forcément...
Ostrog

Le 11/12/2015 à 23h17

#37 Signaler
Et pour info. Les iPhone qui "ne suivent pas" sont les iPhone 4 et antérieur. Ce qui correspond à la période 2007 - 2010. Prends un Android de cette époque stp...
jmarccarm13

Le 11/12/2015 à 23h17 (Modifié le 11/12/2015 à 23h19)

#38 Signaler
De toute façon iphone c'est de l'arnaque

Soit, le prix est vraiment cher (exorbitant) mais, pour avoir été utilisateur des samsung galaxy s2, 3 et 4 et iphone 4S, 5S et 6S, je peux te dire d'Apple :

- SAV irreprochable !! 1 galère sur le tel = remplacement à neuf (samsung = renvoyer au SAV, tel de pret bidon etc..)

- Finitions irréprochable, pas de bug, pas de freezes

- Ergonomie bien au dessus de n'importe quel android (j'entends par ergonomie l'interface interne, iOS)

c'est surtout le prix plutonien qui me dérange

Encore une fois même débat; c'est sur que pour le prix d'une dacia t'auras pas une BMW après si tu roules pas beaucoup c'est certain que la BMW relève du snobisme, même chose ici ^^

et entre une dacia et une bmw il n'y a rien? :D
est ce que tu as une doudoune?
takatakata

Le 11/12/2015 à 23h34

#39 Signaler
L'un des avantages principaux de l'iPhone, c'est le SAV en béton armé (via les apple store)
Ça c'est une légende urbaine. J'ai deux copains qui se sont vu refuser une prise en charge parce que le SAV Apple aurait trouvé des traces de corrosion dans leur iPhone, pourtant récents et utilisés normalement. Quand tu as payé 800€, ça fait un peu mal au c... xS

En règle générale le SAV d'Apple est connu pour sa qualité. Dans le cas présent, c'est plutôt l'histoire de tes 2 copains qui relève de la légende urbaine ;)

http://www.macplus.net/depeche-74991-sav-apple-condamnee
http://www.generation-nt.com/apple-devra-payer-pour-iphones-supposes-tombes-eau-actualite-1719642.html
takatakata

Le 11/12/2015 à 23h48

#40 Signaler
Je précise que les tels de mes copains qui se sont fait envoyé péter pour corrosion, c'était un iPhone 4S et un iPhone 5. Ça a peut-être changé ces dernières années, mais lire vos hagiographies de fanboys sur le SAV Apple, c'est assez consternant...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.