Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone 4.7" Apple iPhone 6s 16 Go (via 130€ en remise fidélité) à 619€ @ Carrefour.be (Frontaliers belgique)

-34°Smartphone 4.7" Apple iPhone 6s 16 Go (via 130€ en remise fidélité) à 619€ @ Carrefour.be (Frontaliers belgique)

Posté par 20.100 le 10/02/2016 à 10h33

Smartphone 4.7" Apple iPhone 6s 16 Go (via 130€ en remise fidélité) à 619€ @ Carrefour.be (Frontaliers belgique)

Le 10/02/2016 à 10h33

Le 10/02/2016 à 10h40

Smartphone 4.7" Apple iPhone 6s 16 Go (via 130€ en remise fidélité) à 619€ @ Carrefour.be (Frontaliers belgique)

Expiré

619€ 699€ (-12%)

-34°

Expire le 15/02/2016

Pays d’expédition : Belgique

Bon pas taper ! ;)

Du 10/02 au 15/02, l'iphone 6s 16gb est en vente à 749 euros MAIS la TVA de 21% est remboursée sur la carte Carrefour

Pas besoin de trop de description je suppose.

L'Iphone est cher au départ et a des adorateurs et des détracteurs mais l'offre me semble intéressante !

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

20.100

Le 10/02/2016 à 10h36

#1 Signaler
Je pense qu'on peu uniquement l'avoir en magasin, mais je ne voyais pas trop quel département sélectionner...
fanfa2001

Le 10/02/2016 à 10h37

#2 Signaler
ça serait sympa de mettre dans le titre le pays concerné !
supersayan

Le 10/02/2016 à 10h38

#3 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P

Spiritsub

Le 10/02/2016 à 10h40

#4 Signaler
16go.... Lol merci apple pour tes tarifs toujours aussi agressifs !!!
adrien87

Le 10/02/2016 à 10h41

#5 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^
s_k8t

Le 10/02/2016 à 10h44

#6 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

Au contraire ce sont les moutons qui sont bornés
Spiritsub

Le 10/02/2016 à 10h45

#7 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

T'as raison, c'est le bon moment pour acheter dans le groupe vag... Y'a qu'à voir la valorisation boursière...
aioka

Le 10/02/2016 à 10h46

#8 Signaler
Un très bon deal pour ce smartphone très haut de gamme qui est d'habitude plus cher.
Qu'on aime ou pas les iPhones n'a rien à voir avec la réalité du deal.
supersayan

Le 10/02/2016 à 10h47 (Modifié le 10/02/2016 à 10h48)

#9 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)
adrien87

Le 10/02/2016 à 10h47 (Modifié le 10/02/2016 à 10h48)

#10 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

T'as raison, c'est le bon moment pour acheter dans le groupe vag... Y'a qu'à voir la valorisation boursière...

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/dr3a.png][/url]
val60

Le 10/02/2016 à 10h47 (Modifié le 10/02/2016 à 10h48)

#11 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

Bonjour le troll...
Acheté un Honor 7 il y a 6 mois (280€) ... je pense pas qu'il ne vaille que 50€
supersayan

Le 10/02/2016 à 10h49

#12 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

Bonjour le troll...
Acheté un Honor 7 il y a 6 mois (280€) ... je pense pas qu'il ne vaille que 50€

Faut laisser pisser :) les possesseurs d'iphone pensent qu'ils ont un petit bijou alors que c'est tout juste un téléphone ;)
yunsekai

Le 10/02/2016 à 10h49

#13 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

Encore faut il qu'il n'affiche pas l'erreur 53 xD
adrien87

Le 10/02/2016 à 10h49

#14 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.
val60

Le 10/02/2016 à 10h51 (Modifié le 10/02/2016 à 10h51)

#15 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

L'important n'est pas ce qui se fait actuellement, mais l'utilisation que l'on en a...
Sur bien des points (si pas besoin de puissance) le 6S est assez proche du s3. A commencer par l'écran (ce qui reste un des points pricipaux) et le forme factor
KaaKa_13

Le 10/02/2016 à 10h51

#16 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

J'ai acheté l'iPhone 5S 32Go à sa sortie autour de 800€, un an après, je l'ai vendu 450€.
Depuis un an et demi, j'ai un OnePlus One acheté 300€, je peux le revendre environ 200€.

Faudra que tu m'expliques les 50€ ...
Fardexx

Le 10/02/2016 à 10h52

#17 Signaler
Livrer avec l ' erreur 53 ?
Winnie13170

Le 10/02/2016 à 10h52 (Modifié le 10/02/2016 à 10h53)

#18 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Belle mentalité continu comme ça tu iras loin dans ta vie , comme tout les autres commentaire :|
Artiste

Le 10/02/2016 à 10h53

#19 Signaler
À ce prix, on peut avoir un iPhone 6 64 GB. Je pense que c'est mieux.
supersayan

Le 10/02/2016 à 10h53

#20 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

Tu peux me dire qu'est ce qui se fait actuellement??? Genre le tien il te prépare ton café et te sort ton jus d'orange du frigo??
J'ai 2Go de Ram 16Go de Rom et biensur que moi contrairement à toi je peux mettre une carte mémoire dans mon petit slot micro sd. Je peux faire tout ce dont j'ai besoin avec. Je lui ai même ajouté une bonne batterie extensible qui tenait initialement 3j en utilisation intensive. Il est rooté j'ai essayé plein de ROM custom pour garder une bonne cyanogen mod très sympathique et toi tu peux faire quoi avec ton iphone à part ne plus réparer ton écran ou tu veux sous peine de erreur 53? ;)
Honuz

Le 10/02/2016 à 10h53

#21 Signaler
J'ai acheté un Nexus 4 il y a 3 ans à 140€ et il en vaut encore 90...�
J'ai acheté un K3 note il y a 8/9 mois à 135€ et il doit être vendable à 100/110€...�
Spiritsub

Le 10/02/2016 à 10h54 (Modifié le 10/02/2016 à 10h55)

#22 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

T'as raison, c'est le bon moment pour acheter dans le groupe vag... Y'a qu'à voir la valorisation boursière...

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/dr3a.png][/url]
Nan nan, regardes sur un an, comme pour la revente de ton iPhone :
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/06/rlfh.png][/url]
s_k8t

Le 10/02/2016 à 10h55 (Modifié le 10/02/2016 à 10h58)

#23 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

Tu sais la grande majorité des personnes qui ont un iphone 6s ne verraient même pas la différence s'ils avaient à la place un téléphone à 100€. Pour l'utilisation qu'ils ont au quotidien et pour les 10 applications qu'ils utilisent il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone avec des caractéristiques comme ceux de l'iphone 6s. Le paraître est le critère d'achat avant ses propres besoins.
adrien87

Le 10/02/2016 à 10h55

#24 Signaler
À ce prix, on peut avoir un iPhone 6 64 GB. Je pense que c'est mieux.

C'est clair que les 16Go sur un 6s c'est batard. Quand on voit la qualité des vidéos en 4K que sors le 6s, c'est frustant de se limiter à quelques minutes ;)
supersayan

Le 10/02/2016 à 10h57

#25 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Belle mentalité continu comme ça tu iras loin dans ta vie , comme tout les autres commentaire :|

bonne argumentation tu iras loin dans la vie continue
adrien87

Le 10/02/2016 à 11h01

#26 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

Tu sait la grande majorité des personnes qui ont un iphone 6s ne verrait même pas la différence s'ils avaient à la place un téléphone à 100€. Pour l'utilisation qu'ils ont au quotidien et pour les 10 applications qu'ils utilisent il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone avec des caractéristiques comme ceux de l'iphone 6s. Le paraître est le critère d'achat avant ses propres besoins.

Je m'en fout un peu de ses besoins. Le mec vient me dire qu'il se contente de son S3, alors que ce n'est pas du tout la question.
Mini-Tyson

Le 10/02/2016 à 11h05

#27 Signaler
quand je vois le S4 de mon pote, je peux te dire pour rien au monde je quitterais mon 6s ...
supersayan

Le 10/02/2016 à 11h06

#28 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

Tu sait la grande majorité des personnes qui ont un iphone 6s ne verrait même pas la différence s'ils avaient à la place un téléphone à 100€. Pour l'utilisation qu'ils ont au quotidien et pour les 10 applications qu'ils utilisent il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone avec des caractéristiques comme ceux de l'iphone 6s. Le paraître est le critère d'achat avant ses propres besoins.

Je m'en fout un peu de ses besoins. Le mec vient me dire qu'il se contente de son S3, alors que ce n'est pas du tout la question.
Et c'est quoi la question?? Il te parle pas de moi il te dit juste que la plupart des gens ne verraient aucune différence entre un S3 et un iphone 6s vu l'utilisation. Et c'est ce que je dis depuis le début. A quoi bon dépenser plus de 600 euros dans un téléphone si c'est pour être restreint par la mémoire par le matos...?
bkhenaton

Le 10/02/2016 à 11h13

#29 Signaler
Il faut une carte carrefour belgique? ou une carte francaise fonctionne aussi?
SOUSSOU94

Le 10/02/2016 à 11h14 (Modifié le 10/02/2016 à 11h16)

#30 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

ou sinon tu investis pas tu achètes un bon téléphone et tu l'utilises jusqu'à sa mort au lieu de vouloir tout le temps du neuf ;) (Société de consommation powa)
Un téléphone <> une action en bourse c'est pas un investissement que je sache.
J'ai un S3 4G depuis plus de 3 ans qui fait très très bien l'affaire et pour un petit moment encore... J'en ai testé beaucoup des plus récents et je peux te dire qu'il tient bien la route ;)

Non, sérieusement, comparer un S3 à ce qui se fait actuellement ...
Si il te satisfait, tant mieux, mais ne dis pas n'importe quoi.

Tu sait la grande majorité des personnes qui ont un iphone 6s ne verrait même pas la différence s'ils avaient à la place un téléphone à 100€. Pour l'utilisation qu'ils ont au quotidien et pour les 10 applications qu'ils utilisent il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone avec des caractéristiques comme ceux de l'iphone 6s. Le paraître est le critère d'achat avant ses propres besoins.

Je m'en fout un peu de ses besoins. Le mec vient me dire qu'il se contente de son S3, alors que ce n'est pas du tout la question.
Et c'est quoi la question?? Il te parle pas de moi il te dit juste que la plupart des gens ne verraient aucune différence entre un S3 et un iphone 6s vu l'utilisation. Et c'est ce que je dis depuis le début. A quoi bon dépenser plus de 600 euros dans un téléphone si c'est pour être restreint par la mémoire par le matos...?

Faut sortir de mars les gens on ne peut comparer un iPhone avec un Android c'est comme comparer des poules et des dindes . La seul chose qu'ils sont en commun c'est que c'est un téléphone c'est tout après il utilise pas le même logiciel un iPhone 6s a la puissance d'un s6 car la structure du processeur n'est pas du tout la même. Ya juste a comparer le processeur et en 64 bits bref comparer se qui est comparable. Et au passage un iPhone perd très peu de valeur donc bonne investissement
Winnie13170

Le 10/02/2016 à 11h15 (Modifié le 10/02/2016 à 11h18)

#31 Signaler
Pour les personnes qui râlent quand vous achetez vos téléphones Android, bonne chance pour la revente comme par exemple un Galaxy S de Samsung ou sont prix de revente chutent à -50% le deuxième mois après sa sortie.

Un iPhone se revend toujours aussi bien, ont peut avoir le nouveau modèle un an après juste en rajoutant 100 euros et stop de critiquer Apple soit vous êtes frustré de pas pouvoir en payé un soit vous conaissez pas l'OS ou alors peut être vous aimez pas iOS. désolé mais c''est la réalité.

Mais il faut pas le nié les performances, fluidité et le SAV sont là au top ont va pas parler des mises à jour qui arrivent instantanément sur tout les appareils iOS comparé aux smartphone Android qu'il faut attendre 6 mois à 12 mois pour avoir une mises à jour de la dernière version (et encore des modèles recoivent jamais xD )

Bon voilà tout ça pour dire que Apple c'est plus chère que des modèle made in china mais il faut voir le bon côté des choses.

Je suis pas contre les smartphones d'Android loin de là car je compte essayé à nouveau Android bientôt de nouveau mais faut donc arrêter de râler pour rien :)

j'attends vos remarques déplacé de pied ferme ça confirmera mes propos :/
adrien87

Le 10/02/2016 à 11h22

#32 Signaler
Thanks Winnie !

709€ un S6 32 Go (sans slot SD, eh ouais les poulets).
859€ un 6S 64Go

Quand on voit la qualité d'assemblage, le SAV et surtout les performances. De gros voleurs chez Samsoul.
yunsekai

Le 10/02/2016 à 11h22

#33 Signaler
Pour les personnes qui râlent quand vous achetez vos téléphones Android, bonne chance pour la revente comme par exemple un Galaxy S de Samsung.

Un iPhone se revend toujours aussi bien, ont peut avoir le nouveau modèle un an après juste en rajoutant 100 euros et stop de critiquer Apple soit vous êtes frustré de pas pouvoir en payé un soit vous conaissez pas l'OS ou alors peut être vous aimez pas iOS.

Mais il faut pas le nié les performances, fluidité et le SAV sont là au top ont va pas parler des mises à jour qui arrivent instantanément sur tout les appareils iOS comparé aux smartphone Android qu'il faut attendre 6 mois à 12 mois pour avoir une mises à jour de la dernière version (et encore des modèles recoivent jamais xD )

Bon voilà tout ça pour dire que Apple c'est plus chère que des modèle made in china mais il faut voir le bon côté des choses.

Je suis pas contre les smartphones d'Android loin de là car je compte essayé à nouveau Android bientôt mais faut donc arrêter de râler pour rien :)

se revendais bien.

avec la nouvelle erreur 53, il est fortement déconseillé d'acheter des iphones d'occasion jusqu'au jour ou apple désactive cette erreur. a moins de vouloir payer 500€ une brique non fonctionnelle.
Les prix des iphones à la revente vont surement chuter.

Pour le SAV je suis d'accord que apple est meilleur, pour le reste je le suis beaucoup moins.
Bon nombre d'entre vous prend samsoul en exemple (ce quie st compréhensible vu que c'est le plus gros revendeur) mais pour moi, c'est une des pires marques du marché.

pour les maj, les nexus sont biens suivis même les vieux modèles (mon nexus 7 est a jour) mais bon, qui dit recevoir instantanément des Maj, qui dit pluie de bug est iOS est très connu pour les bugs après maj. Je préfère attendre une bonne maj stable qu'une maj qui va faire redemarrer mon téléphone jusqu'a la prochaine.

Apple c'est chère et cela ne vous appartient pas donc il faut savoir relativiser et voir et également les mauvais coté des choses (les réeles, pas celle du j'ai des parents qui me gatent)
Morphiste

Le 10/02/2016 à 11h23

#34 Signaler
Vive les Windows Phones !!!


Oups pardon j'ai craqué...
Winnie13170

Le 10/02/2016 à 11h24 (Modifié le 10/02/2016 à 11h24)

#35 Signaler
Thanks Winnie !

709€ un S6 32 Go (sans slot SD, eh ouais les poulets).
859€ un 6S 64Go

Quand on voit la qualité d'assemblage, le SAV et surtout les performances. De gros voleurs chez Samsoul.

Ont peut trouvé le S6 un peu moins chère temps en temps , mais oui sinon le prix de base était ce prix là^^

C'est vrai que Samsung comment à suivre Apple est c'est dommage car avec le slot Micro-SD et sa batterie amovible il concurrencé Apple là le soucis il ferme tout comme Apple un gros inconvénient
adrien87

Le 10/02/2016 à 11h25

#36 Signaler
Thanks Winnie !

709€ un S6 32 Go (sans slot SD, eh ouais les poulets).
859€ un 6S 64Go

Quand on voit la qualité d'assemblage, le SAV et surtout les performances. De gros voleurs chez Samsoul.

Ont peut trouvé le S6 un peu moins chère temps en temps , mais oui sinon le prix de base était ce prix là^^

C'est vrai que Samsung comment à suivre Apple est c'est dommage car avec le slot Micro-SD et sa batterie amovible il concurrencé Apple là le soucis il ferme tout comme Apple un gros inconvénient

Idem pour le 6s à 820€ chez Sosh, mais je voulais prendre les prix constructeurs ;)
Winnie13170

Le 10/02/2016 à 11h29

#37 Signaler
Pour les personnes qui râlent quand vous achetez vos téléphones Android, bonne chance pour la revente comme par exemple un Galaxy S de Samsung.

Un iPhone se revend toujours aussi bien, ont peut avoir le nouveau modèle un an après juste en rajoutant 100 euros et stop de critiquer Apple soit vous êtes frustré de pas pouvoir en payé un soit vous conaissez pas l'OS ou alors peut être vous aimez pas iOS.

Mais il faut pas le nié les performances, fluidité et le SAV sont là au top ont va pas parler des mises à jour qui arrivent instantanément sur tout les appareils iOS comparé aux smartphone Android qu'il faut attendre 6 mois à 12 mois pour avoir une mises à jour de la dernière version (et encore des modèles recoivent jamais xD )

Bon voilà tout ça pour dire que Apple c'est plus chère que des modèle made in china mais il faut voir le bon côté des choses.

Je suis pas contre les smartphones d'Android loin de là car je compte essayé à nouveau Android bientôt mais faut donc arrêter de râler pour rien :)

se revendais bien.

avec la nouvelle erreur 53, il est fortement déconseillé d'acheter des iphones d'occasion jusqu'au jour ou apple désactive cette erreur. a moins de vouloir payer 500€ une brique non fonctionnelle.
Les prix des iphones à la revente vont surement chuter.

Pour le SAV je suis d'accord que apple est meilleur, pour le reste je le suis beaucoup moins.
Bon nombre d'entre vous prend samsoul en exemple (ce quie st compréhensible vu que c'est le plus gros revendeur) mais pour moi, c'est une des pires marques du marché.

pour les maj, les nexus sont biens suivis même les vieux modèles (mon nexus 7 est a jour) mais bon, qui dit recevoir instantanément des Maj, qui dit pluie de bug est iOS est très connu pour les bugs après maj. Je préfère attendre une bonne maj stable qu'une maj qui va faire redemarrer mon téléphone jusqu'a la prochaine.

Apple c'est chère et cela ne vous appartient pas donc il faut savoir relativiser et voir et également les mauvais coté des choses (les réeles, pas celle du j'ai des parents qui me gatent)

Pour l'erreur 53 et l'iPhone occasion je vois pas le rapport si l'occasion marche bien et n'a pas subi de réparation dans un établissement non agrées c'est ok de tout façon quand tu achètes un téléphone d'occasion tu l'essaye? tu le verras directement si il marche ou pas.

Et je pense toujours que les iPhones se revends bien. Pour les Nexus je suis d'accord mais tout les milliers d'autres téléphones? il y a que les Nexus qui reçoivent en premier les mises à jour tout les autres non.

Ov3rLorD

Le 10/02/2016 à 11h38

#38 Signaler
Vive les Windows Phones !!!


Oups pardon j'ai craqué...

Vive les Smartphone Samsung Androïd !!!!

Attention Apple hater en approche (-1 :D)

J'assume !
yunsekai

Le 10/02/2016 à 11h39

#39 Signaler
Pour les personnes qui râlent quand vous achetez vos téléphones Android, bonne chance pour la revente comme par exemple un Galaxy S de Samsung.

Un iPhone se revend toujours aussi bien, ont peut avoir le nouveau modèle un an après juste en rajoutant 100 euros et stop de critiquer Apple soit vous êtes frustré de pas pouvoir en payé un soit vous conaissez pas l'OS ou alors peut être vous aimez pas iOS.

Mais il faut pas le nié les performances, fluidité et le SAV sont là au top ont va pas parler des mises à jour qui arrivent instantanément sur tout les appareils iOS comparé aux smartphone Android qu'il faut attendre 6 mois à 12 mois pour avoir une mises à jour de la dernière version (et encore des modèles recoivent jamais xD )

Bon voilà tout ça pour dire que Apple c'est plus chère que des modèle made in china mais il faut voir le bon côté des choses.

Je suis pas contre les smartphones d'Android loin de là car je compte essayé à nouveau Android bientôt mais faut donc arrêter de râler pour rien :)

se revendais bien.

avec la nouvelle erreur 53, il est fortement déconseillé d'acheter des iphones d'occasion jusqu'au jour ou apple désactive cette erreur. a moins de vouloir payer 500€ une brique non fonctionnelle.
Les prix des iphones à la revente vont surement chuter.

Pour le SAV je suis d'accord que apple est meilleur, pour le reste je le suis beaucoup moins.
Bon nombre d'entre vous prend samsoul en exemple (ce quie st compréhensible vu que c'est le plus gros revendeur) mais pour moi, c'est une des pires marques du marché.

pour les maj, les nexus sont biens suivis même les vieux modèles (mon nexus 7 est a jour) mais bon, qui dit recevoir instantanément des Maj, qui dit pluie de bug est iOS est très connu pour les bugs après maj. Je préfère attendre une bonne maj stable qu'une maj qui va faire redemarrer mon téléphone jusqu'a la prochaine.

Apple c'est chère et cela ne vous appartient pas donc il faut savoir relativiser et voir et également les mauvais coté des choses (les réeles, pas celle du j'ai des parents qui me gatent)

Pour l'erreur 53 et l'iPhone occasion je vois pas le rapport si l'occasion marche bien et n'a pas subi de réparation dans un établissement non agrées c'est ok de tout façon quand tu achètes un téléphone d'occasion tu l'essaye? tu le verras directement si il marche ou pas.

Et je pense toujours que les iPhones se revends bien. Pour les Nexus je suis d'accord mais tout les milliers d'autres téléphones? il y a que les Nexus qui reçoivent en premier les mises à jour tout les autres non.


quand une personne vend sur lbc par exemple, rien ne l’empêche d'omettre des détails. Il suffit que l'iphone ne soit pas encore en 9.3.2 et le téléphone ne sera pas brické, mais si tu as le malheur de le MaJ, rip.

il y a également motorola qui met a jour rapidement mais qui est en train de couler... en théorie on devrait voir xiaomi et LG qui devraient recevoir lse maj rapidement, mais entre ce qu'ils disent et se qu'ils font, ça reste à voir!
Ludo45

Le 10/02/2016 à 11h39

#40 Signaler
Un téléphone a plus de 600 roros qui chauffent eh bah dis donc c'est du joli :-P


Vaux mieux investir 600€ dans un téléphone qui en vaudra encore 500€ l'an prochain, que 300€ et qui en vaudra 50 (Android powa).

Un peu comme Renault vs Audi/VW.

Mais les gens sont bornés ^^

Bonjour le troll...
Acheté un Honor 7 il y a 6 mois (280€) ... je pense pas qu'il ne vaille que 50€

Faut laisser pisser :) les possesseurs d'iphone pensent qu'ils ont un petit bijou alors que c'est tout juste un téléphone ;)

On dira pareil des piquer Android :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.