Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smartphone 4.7" iPhone 6S - 64 Go, Gris Sidéral à 724€ @ Fnac (vendeur tiers)

-256°Smartphone 4.7" iPhone 6S - 64 Go, Gris Sidéral à 724€ @ Fnac (vendeur tiers)

Posté par BySeven le 19/04/2016 à 12h44

Smartphone 4.7" iPhone 6S - 64 Go, Gris Sidéral à 724€ @ Fnac (vendeur tiers)

Le 19/04/2016 à 12h44

Le 19/04/2016 à 12h46

Smartphone 4.7" iPhone 6S - 64 Go, Gris Sidéral à 724€ @ Fnac (vendeur tiers)

Expiré

Gratuit

724€

-256°

J'essaye un deal Apple plutôt intéressant il me semble si vous jugez le Deal et pas la marque ;)

Tout est dans le titre avec une livraison offerte au départ de la Suisse, cela rappel le deal pour les frontaliers seulement

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Orsa

Le 19/04/2016 à 12h47

#1 Signaler
724 balles avec un vendeurs tiers, vous êtes de grands malades :o
Iomy

Le 19/04/2016 à 12h47 (Modifié le 19/04/2016 à 12h51)

#2 Signaler
Winter is coming.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Pour développer un peu plus, comme le dit Orsa, 724€ chez un vendeur tiers c'est un peu suicidaire. Et sans juger la marque (de toutes façons c'est le téléphone que j'ai), ça reste cher.
kotupoint

Le 19/04/2016 à 12h49

#3 Signaler
Sortez les combis de surf
BySeven

Le 19/04/2016 à 12h49

#4 Signaler
Certes mais avec 15800 ventes et 99,16% de satisfaction ;)
L'autre deal pour les frontaliers est monté à plus de 500 degrés pour le même montant, là c'est livrable gratuitement.
Après si cela permet de faire plaisir a quelqu'un qui chercher ios....!
Orsa

Le 19/04/2016 à 12h51

#5 Signaler
Certes mais avec 15800 ventes et 99,16% de satisfaction ;)

Ouai ben ouai, vus en première page de ses feedbacks, ça donne envie :
Le téléphone ne veut pas s'allumer , malgré avoir été en chargement toute la nuit , merci de bien vouloir me contacter au plus tot

j ai un problème de disfonctionnement et c'est extrêmement difficile de joindre le vendeur !!
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 12h53 (Modifié le 19/04/2016 à 12h53)

#8 Signaler
724 balles avec un vendeurs tiers, vous êtes de grands malades :o

et ?

Delais de Livraison 3-6 jours ouvrables, il est bien noté et si il est neuf je vois pas ou est le problème si l'activation est reconnu auprès d'Apple..

Merci pour le deal même si il y a des votetroll ;)
Iomy

Le 19/04/2016 à 12h54

#9 Signaler
Certes mais avec 15800 ventes et 99,16% de satisfaction ;)
L'autre deal pour les frontaliers est monté à plus de 500 degrés pour le même montant, là c'est livrable gratuitement.
Après si cela permet de faire plaisir a quelqu'un qui chercher ios....!


Il y avait tous les modèles d'iPhone sur l'autre deal, même les SE, là il y a juste celui là donc je sais pas. Après oui le vendeur semble fiable.
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 12h55 (Modifié le 19/04/2016 à 12h56)

#10 Signaler
Bon je commande pour ma copine qui veut changer sa daube de LG G3 qui commence à lâcher...
Haydon

Le 19/04/2016 à 12h56

#11 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 12h56

#12 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
sensya2

Le 19/04/2016 à 13h13

#13 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*
Moi c'est surtout que je comprends pas comment on peut acheter un iPhone alors qu'à côté y'a le s7 qui est meilleur ..
damn

Le 19/04/2016 à 13h14

#14 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^
kidz

Le 19/04/2016 à 13h16

#15 Signaler
suisse.. douane? :|
BySeven

Le 19/04/2016 à 13h19

#16 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

C'est pas le sujet, sérieux...! Pour ceux qui cherchent un 6S 64GO avec OS Apple j'ai pas trouvé moins cher d'ou mon deal, sachant qu'il est livré gratuitement et
que la garantie Apple démarre lors de l'activation du téléphone c'est intéressant.
Joli cadeau Winnie :)


IsaacBenhaim

Le 19/04/2016 à 13h20

#17 Signaler
Sur Amazon moins cher
BySeven

Le 19/04/2016 à 13h22 (Modifié le 19/04/2016 à 13h23)

#18 Signaler
Certes mais avec 15800 ventes et 99,16% de satisfaction ;)

Ouai ben ouai, vus en première page de ses feedbacks, ça donne envie :
Le téléphone ne veut pas s'allumer , malgré avoir été en chargement toute la nuit , merci de bien vouloir me contacter au plus tot

j ai un problème de disfonctionnement et c'est extrêmement difficile de joindre le vendeur !!

Nous sommes pas a l'abri de tomber sur un téléphone défectueux, mais sincèrement trouve moi un SAV meilleur qu'Apple ?
il sont généralement échangé à neuf dans un Apple store

Sur Amazon moins cher

Tu as un lien cela m'intéresse du coup même si j'économise quelques euros ?
IsaacBenhaim

Le 19/04/2016 à 13h27

#19 Signaler
Certes mais avec 15800 ventes et 99,16% de satisfaction ;)

Ouai ben ouai, vus en première page de ses feedbacks, ça donne envie :
Le téléphone ne veut pas s'allumer , malgré avoir été en chargement toute la nuit , merci de bien vouloir me contacter au plus tot

j ai un problème de disfonctionnement et c'est extrêmement difficile de joindre le vendeur !!

Nous sommes pas a l'abri de tomber sur un téléphone défectueux, mais sincèrement trouve moi un SAV meilleur qu'Apple ?
il sont généralement échangé à neuf dans un Apple store

Sur Amazon moins cher

Tu as un lien cela m'intéresse du coup même si j'économise quelques euros ?


Oups, c'est 709€ mais 19,50€ de livraison.. Désolé de la fausse joie!
jean512

Le 19/04/2016 à 13h36

#20 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

non non personne |D
Misterlooser

Le 19/04/2016 à 13h41

#21 Signaler
Sur eglobal possibilité de cashback de 2% , code réduc de 12€ =705€
Bhaal

Le 19/04/2016 à 13h54

#22 Signaler
Pour 80€ de plus, vous avez le mien (sous cello) en version 128go. ;)
gazel

Le 19/04/2016 à 14h14 (Modifié le 19/04/2016 à 14h20)

#23 Signaler
Hello,

Petit témoignage sur ce vendeur et ce produit.

Je lui ai acheté un iPhone 6s 64gb car indispo à la FNAC à ce moment là.(ne me jetez pas la pierre j'avais pas mal de CC à écouler)
Malgré l inscription envoi depuis la Suisse , le produit part de Hong-Kong !! Et en DHL....
J ai demandé des explications au vendeur à plusieurs reprise mais il tournait autour du pot... (Par exemple sur la question de douane et sur la compatibilité 4g sur le réseau fr)
Bref pas loin de la malhonnêteté.
du coup j'ai refusé le colis à DHL et je l ai laissé repartir pour être remboursé après moulte relance.

À FUIR !!
-100000000
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 14h16 (Modifié le 19/04/2016 à 14h22)

#24 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^

Oui et alors? je vois pas trop le rapport avec le faite que j'achète des téléphones à plus de 700 euros lol

je dois faire des deals de maquillage comme tu le fais? xS
tlignon77

Le 19/04/2016 à 14h19

#25 Signaler
le prix du 16gb chez apple. +1
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 14h20

#26 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

C'est pas le sujet, sérieux...! Pour ceux qui cherchent un 6S 64GO avec OS Apple j'ai pas trouvé moins cher d'ou mon deal, sachant qu'il est livré gratuitement et
que la garantie Apple démarre lors de l'activation du téléphone c'est intéressant.
Joli cadeau Winnie :)



Merci elle va être contente ;)
johnk66

Le 19/04/2016 à 14h21

#27 Signaler
698€ seller sur price minister -1 vendeur pro
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 14h24 (Modifié le 19/04/2016 à 14h25)

#28 Signaler

Oui et alors? lol
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*
Moi c'est surtout que je comprends pas comment on peut acheter un iPhone alors qu'à côté y'a le s7 qui est meilleur ..

S7 meilleur, ? xD xD xD

pas pareil...
tlignon77

Le 19/04/2016 à 14h28

#29 Signaler

Oui et alors? lol
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*
Moi c'est surtout que je comprends pas comment on peut acheter un iPhone alors qu'à côté y'a le s7 qui est meilleur ..

S7 meilleur, ? xD xD xD

pas pareil...

faut pas repartir dans un débat... chacun aime ce qu'il veut, achete ce qu'il veut. Ce deal est un bon prix, il gèle car c'est du Apple... les téléphones maintenant sont tous au meme prix (pour le haut de gamme). Votez un peu la réduction, et pensez a ceux qui cherchent ce produit (il sera content de trouver ce deal). arrêtez de voter négativement a tout va et faites des deals mieux que celui la si vous pensez mieux faire. Merci a l'auteur du deal +1
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 14h30

#30 Signaler
Oué c'est se que j'ai dis c'est pas pareil, iOS et Android la preuve je conseille parfois des smartphones sous Android selon les budgets et les envies.

Mais de faire le gamin :" Le S7 est meileuuurrrr" c'est ridicule :D
sensya2

Le 19/04/2016 à 14h34

#31 Signaler
Oué c'est se que j'ai dis c'est pas pareil, iOS et Android la preuve je conseille parfois des smartphones sous Android selon les budgets et les envies.

Mais de faire le gamin :" Le S7 est meileuuurrrr" c'est ridicule :D
C'est pas de la gaminerie. Appareil photo, slot SD, etanche, le rendent meilleurs c'est tout.
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 14h40 (Modifié le 19/04/2016 à 14h41)

#32 Signaler
Oué c'est se que j'ai dis c'est pas pareil, iOS et Android la preuve je conseille parfois des smartphones sous Android selon les budgets et les envies.

Mais de faire le gamin :" Le S7 est meileuuurrrr" c'est ridicule :D
C'est pas de la gaminerie. Appareil photo, slot SD, etanche, le rendent meilleurs c'est tout.

Appareil photo du S7 est moins bon que le S6 a voir ici : http://www.01net.com/actualites/photo-pourquoi-le-samsung-galaxy-s7-est-moins-bon-que-le-s6-958116.html
Slot SD (enfin après l'avoir retiré du S6) c'est vrai c'est un plus mais sur mon iPhone 64go me suffise
Étanche? a oué trop cool mais je vais jamais avec mon téléphone a la plage, ni dans la piscine mais bon si ça t'amuse ;)

Je vais pas entré dans les détails sur la Fluidité avec un grand F de OS sur ceux bonne journée :D

BySeven

Le 19/04/2016 à 14h44

#33 Signaler
Oué c'est se que j'ai dis c'est pas pareil, iOS et Android la preuve je conseille parfois des smartphones sous Android selon les budgets et les envies.

Mais de faire le gamin :" Le S7 est meileuuurrrr" c'est ridicule :D
C'est pas de la gaminerie. Appareil photo, slot SD, etanche, le rendent meilleurs c'est tout.


Rien que pour iOS et le SAV Apple le choix est vite vu.
L'appareil photo c'est un arguments bidon quand les différences sont si minimes, surtout pour les visionner sur un écran de téléphone comme la plus part d'entre nous.
Le nombre de pixel importe peu si c'était ta conclusion.
BySeven

Le 19/04/2016 à 14h46

#34 Signaler
Bon en tout cas je retiendrai que vous jugez dans la grande majorité des cas la marque que le Deal en lui même.
A la vu des commentaires cela fait aucun doute ✋�
damn

Le 19/04/2016 à 16h48

#35 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^


Oui et alors? je vois pas trop le rapport avec le faite que j'achète des téléphones à plus de 700 euros lol

je dois faire des deals de maquillage comme tu le fais? xS
T'as perdu ton second degré Winnie13170 ?
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 17h23 (Modifié le 19/04/2016 à 17h24)

#36 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^

Oui et alors? je vois pas trop le rapport avec le faite que j'achète des téléphones à plus de 700 euros lol

je dois faire des deals de maquillage comme tu le fais? xS
T'as perdu ton second degré Winnie13170 ?

je rigole aussi a prendre au second degré >_<

Je trouvais pas un truc rigolo sur toi a part ton deal de maquillage hihi ^^
damn

Le 19/04/2016 à 18h56

#37 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^

Oui et alors? je vois pas trop le rapport avec le faite que j'achète des téléphones à plus de 700 euros lol

je dois faire des deals de maquillage comme tu le fais? xS
T'as perdu ton second degré Winnie13170 ?

je rigole aussi a prendre au second degré >_<

Je trouvais pas un truc rigolo sur toi a part ton deal de maquillage hihi ^^
Mdr là tu étais au 10ème degré... Tu m'as eu. Je me suis dit que Winnie n'avait plus de miel...

Il date le deal maquillage quand même
Winnie13170

Le 19/04/2016 à 19h50 (Modifié le 19/04/2016 à 19h50)

#38 Signaler
Y en a vraiment qui achète des téléphones + de 700€ ? *choqué*

Oui moi ;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
oui mais toi tu deal beaucoup trop de jeux vidéos ^^

Oui et alors? je vois pas trop le rapport avec le faite que j'achète des téléphones à plus de 700 euros lol

je dois faire des deals de maquillage comme tu le fais? xS
T'as perdu ton second degré Winnie13170 ?

je rigole aussi a prendre au second degré >_<

Je trouvais pas un truc rigolo sur toi a part ton deal de maquillage hihi ^^
Mdr là tu étais au 10ème degré... Tu m'as eu. Je me suis dit que Winnie n'avait plus de miel...

Il date le deal maquillage quand même


hé hé, je suis en ce moment au régime de miel :(
j'ai trop mangé de miel cet hiver >_<

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.