Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
[Nouveaux Clients] 50% de réduction sur tous les abonnements - Ex: Abonnement d'1 an (Dématérialisé - iracing.com)
76°

[Nouveaux Clients] 50% de réduction sur tous les abonnements - Ex: Abonnement d'1 an (Dématérialisé - iracing.com)

49,25€
16
28 mars
Salut à tous !

Si vous souhaitez vous lancer dans iRacing les abonnements sont tous à -50% pour les nouveaux membres. Pour les indecis je vous partage une très bonne vidéo qui vous présentera le jeu et ses fonctionnalités. Enjoy

1mois: 6.50$
3mois: 16.50$
1an: 55$
2ans: 99.50$
Informations supplémentaires

Groupes

16 commentaires
Bravo. Super. J'ai vu toute la vidéo.
de mémoire,y a 15 jours y avait les 3 mois pour 4,50$ via un code sur un blog. +1 qd même
Édité par "beflifo" 28 mars
Ils ont quand même une énorme et bonne pub en ce moment avec les pilotes NASCAR, Indy et Max et Lando
Et les derniers patchs ont vraiment fait plaisir.
Après hors abonnement faudra pas oublier que ça reste un jeu coûteux, même si il est imbattable de part sa communauté et son multijoueur
beflifo28/03/2020 10:43

de mémoire,y a 15 jours y avait les 3 mois pour 4,50$ via un code sur un …de mémoire,y a 15 jours y avait les 3 mois pour 4,50$ via un code sur un blog. +1 qd même



Pourriez-vous vous rappeler du blog en question ?
sur simrace-blog
28427254-PPxnx.jpg28427254-EPYyF.jpgA voir si le code marche toujours,je l'ai pris y a 2 semaines pour tester
alanoo28/03/2020 10:47

Ils ont quand même une énorme et bonne pub en ce moment avec les pilotes N …Ils ont quand même une énorme et bonne pub en ce moment avec les pilotes NASCAR, Indy et Max et LandoEt les derniers patchs ont vraiment fait plaisir.Après hors abonnement faudra pas oublier que ça reste un jeu coûteux, même si il est imbattable de part sa communauté et son multijoueur


+ 1

C est quand meme un jeu ou plus tu montes dans les rank, plus tu devras t acquitter l achat de circuit (15$ l unité) ou de voitures (12$ l unité )

Enfin ça dépend les catégories auxquelles tu veux courir

Mais c est un jeu avec une physique déconcertante. Chaque circuit est passé au laser pour sa conception
beflifo28/03/2020 10:57

sur simrace-blog[Image] [Image] A voir si le code marche toujours,je l'ai …sur simrace-blog[Image] [Image] A voir si le code marche toujours,je l'ai pris y a 2 semaines pour tester



Ça marche !
Simu au top, au début tu as des circuits et véhicules gratuits. Puis, tu achètes que la voiture et les circuits pour ta série (GT, IMSA, NASCAR). Multi et physique au top. Graphisme pas dégueux.Je le conseil au passionné de sport auto. À plus sur la piste.
Très bon deal, mais je vais aussi donner mon avis plus nuancé sur je jeu.

iRacing avait l'habitude d'offrir cette réduction pour les renouvellement 1 à 2 fois par an (parfois avant l'été, chaque année pour le Black Friday) mais ils ont changé il y a quelques années pour des promo à 25% seulement. C'est donc ici une bonne opportunité qui ne se renouvellera peut-être pas de si tôt.

Concernant le jeu, je vais être plus critique que certains. La physique est bonne, la qualité graphique est raisonnable mais clairement à la traîne par rapport aux concurrents, mais pas au point de rFactor 2 non plus. Ce qui peut être vu comme un avantage puisqu'il ne nécessite pas un énorme GPU, mais l'immersion en VR est moindre qu'un Assetto Corsa (Competizione ou non).

Pour finir, il faut bien être conscient du modèle économique (et c'est là la raison pour laquelle je reprends un abonnement occasionnellement mais ne renouvelle jamais). Il faut payer un abonnement mensuel, qui permet de faire le championnat MX5, de sortir de la classe Rookie, mais pas tellement plus. Ensuite il faut acheter au moins un voiture est plusieurs circuits si on veut faire les championnats en entier. Rien n'oblige de progresser dans les classes, mais à chaque fois qu'on le voudra, il faudra racheter une voiture et plusieurs circuits.
Il faut savoir également que bien que "achetés", les voitures et circuits ne sont accessibles que si l'abonnement est valide. Le jour où n'êtes plus assidu et considérez que l'abonnement ne vaut plus la peine, vous ne pourrez plus non plus faire de course occasionnelle.
Puis pour finir, ils commencent seulement à mettre en place un mode IA, limité à quelques voitures et circuits seulement. Mais encore un fois, même s'il est local, ce mode n'est pas accessible sans abonnement valide.
Scooby28/03/2020 12:15

Très bon deal, mais je vais aussi donner mon avis plus nuancé sur je j …Très bon deal, mais je vais aussi donner mon avis plus nuancé sur je jeu.iRacing avait l'habitude d'offrir cette réduction pour les renouvellement 1 à 2 fois par an (parfois avant l'été, chaque année pour le Black Friday) mais ils ont changé il y a quelques années pour des promo à 25% seulement. C'est donc ici une bonne opportunité qui ne se renouvellera peut-être pas de si tôt.Concernant le jeu, je vais être plus critique que certains. La physique est bonne, la qualité graphique est raisonnable mais clairement à la traîne par rapport aux concurrents, mais pas au point de rFactor 2 non plus. Ce qui peut être vu comme un avantage puisqu'il ne nécessite pas un énorme GPU, mais l'immersion en VR est moindre qu'un Assetto Corsa (Competizione ou non).Pour finir, il faut bien être conscient du modèle économique (et c'est là la raison pour laquelle je reprends un abonnement occasionnellement mais ne renouvelle jamais). Il faut payer un abonnement mensuel, qui permet de faire le championnat MX5, de sortir de la classe Rookie, mais pas tellement plus. Ensuite il faut acheter au moins un voiture est plusieurs circuits si on veut faire les championnats en entier. Rien n'oblige de progresser dans les classes, mais à chaque fois qu'on le voudra, il faudra racheter une voiture et plusieurs circuits.Il faut savoir également que bien que "achetés", les voitures et circuits ne sont accessibles que si l'abonnement est valide. Le jour où n'êtes plus assidu et considérez que l'abonnement ne vaut plus la peine, vous ne pourrez plus non plus faire de course occasionnelle.Puis pour finir, ils commencent seulement à mettre en place un mode IA, limité à quelques voitures et circuits seulement. Mais encore un fois, même s'il est local, ce mode n'est pas accessible sans abonnement valide.


Merci pour tout ces details, clairement si je veux jouer en ligne je prendrai competizione ( j’attends un peu qu’il y ai une version ultimate )
Merci pour le deal, j'ai fini par craquer et retenter ma chance après un 1er essai d'un mois il y a quelques années où j'avais pas trouvé le temps. Pour le coup j'ai pris 1 an. Par contre pour info il y a ce code promo qui concerne justement l'abonnement d'un an à 49 dollars (hors tva) : PR-OUTLAWS
Le Deal est toujours valable

J'hésite à me lancer sur ce jeu. L'abonnement deux anx est le plus intéressant car si me dis que si je prends 3 mois et j'aime bien, je devrais repasser à la caisse. mais si je n'aime pas... 100 € de perdu.
Je me suis fais échauder par Raceroom au BlackFriday...
La promo à l’air d’être là tout le temps. Je vais le prendre dès que j’ai reçu ma config sim racing
Quelqu'un aurait un bon plan pour le renouvellement d'abonnement ?
KinderBueno6917/05/2020 08:16

Quelqu'un aurait un bon plan pour le renouvellement d'abonnement ?



Attendre le Black Friday ? 25% de réduction l'an dernier.
feyder17/05/2020 11:23

Attendre le Black Friday ? 25% de réduction l'an dernier.


Ouais enfin c'est pas demain quoi ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte