Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Iron Conflict jouable gratuitement sur PC (dématérialisé)
55° Expiré

Iron Conflict jouable gratuitement sur PC (dématérialisé)

Bons plans Steam
55° Expiré
Iron Conflict jouable gratuitement sur PC (dématérialisé)
28 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour commémorer cette mise à jour, nous organiserons un week-end gratuit sur Steam du 27/05 à 10h PT jusqu'au 31/05 à 10h PT. Pendant ce temps, les joueurs qui ne possèdent pas encore Iron Conflict peuvent découvrir le jeu gratuitement.

Iron Conflict est un jeu de tactique en temps réel mettant en vedette des chars, de l'artillerie, des avions de combat et bien plus encore de la guerre froide à nos jours. Les joueurs peuvent personnaliser ces unités avec des accessoires et des modules, puis les mettre dans des formations pour combattre leurs ennemis au sol et dans les airs.

Armes de guerre réelles
Iron Conflict comprend plus d'une centaine de véhicules armés classiques datant de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Chaque unité joue son propre rôle en fonction de son homologue réel, y compris la reconnaissance, les assauts, les frappes aériennes, le soutien à longue portée, etc. Écrasez l'ennemi avec un char de combat principal de type 99A2 ou survolez les cieux hostiles dans le F-22 Raptor!

Possibilités tactiques variées
Créez votre formation en utilisant trois types d'unités différents, en fonction de vos préférences personnelles ou des besoins tactiques de votre équipe. Choisissez des systèmes d'artillerie ou de missiles balistiques pour attaquer votre ennemi de loin, collectez des informations sur l'ennemi à l'aide d'infanterie de reconnaissance ou d'avions, flanquez l'ennemi avec des chars légers rapides, ou bombardez-le au royaume avec de lourdes charges utiles d'avions bombardiers. Chaque unité a ses propres caractéristiques, forces et faiblesses. Les possibilités tactiques sont infinies.

Gameplay tactique riche
Utilisez les unités de votre formation en conjonction les unes avec les autres pour maximiser votre efficacité sur le champ de bataille. Utilisez vos unités de reconnaissance pour avoir un œil sur les mouvements de l'ennemi, puis lancez des frappes précises avec votre artillerie pour infliger des dégâts préventifs avant que l'ennemi ne puisse vous toucher. Positionnez vos chars pour affronter de front les assauts ennemis ou capturez et défendez un point de contrôle pour vous assurer une avance rapide. Passez aux commandes WASD pour microgérer les unités terrestres individuelles dans des situations critiques et obtenir le bon angle sur les points faibles de l'unité ennemie pour les éliminer rapidement.


Environnements de champ de bataille réalistes et complexes
Luttez pour la suprématie dans les déserts, les ruines de la ville, les fermes, les collines et les plaines. Unreal Engine 4 offre une grande quantité d'effets de réalisme et de destruction physique. Dans Iron Conflict, les ponts, les forêts, les rivières et les bâtiments peuvent être utilisés à votre avantage tactique, ou peuvent être votre chute. Apprenez à utiliser le terrain à votre avantage pour sortir victorieux dans tous les environnements.

Concours de clés de jeu

À partir du 27/05 à 10h PT et pendant toute la durée du week-end gratuit, les joueurs peuvent participer à notre cadeau de clés de jeu dans lequel nous distribuerons 10 clés Iron Conflict. Pour courir la chance de gagner l'une de ces clés, suivez le lien Gleam ci-dessous et jouez à Iron Conflict pendant 1 heure ou plus pour obtenir 10 participations au concours. Par la suite, des actions supplémentaires que vous pouvez effectuer (telles que nous suivre sur Twitter, visiter notre chaîne YouTube, etc.) se débloqueront, vous donnant des chances supplémentaires pour plus d'entrées.

Pour rejoindre l'événement:
1. Suivez ce lien vers notre cadeau Gleam: gleam.io/dVS…way
2. Cliquez sur «Jouer à Iron Conflict pendant 1 heure sur Steam», puis sur «Continuer ».
3. Connectez-vous avec votre compte Steam.
4. Jouez à Iron Conflict pendant 1 heure ou plus pour terminer la tâche et obtenir vos 10 entrées. À la fin de cette tâche, vous serez inscrit à l'événement et aurez une chance de gagner une clé de jeu. REMARQUE: les joueurs qui possèdent déjà le jeu et qui ont joué au jeu pendant une heure ou plus termineront automatiquement la tâche et gagneront 10 entrées en entrant dans l'événement. Le 1er juin, 10 gagnants seront sélectionnés au hasard et leurs clés seront distribuées via l'e-mail qu'ils ont fourni sur Gleam. Si vous avez apprécié le jeu pendant le week-end gratuit mais que vous n'avez pas gagné de clé gratuite dans notre cadeau, Iron Conflict sera toujours disponible avec une réduction de 30% jusqu'au 3 juin à 10h PT.
5. Par la suite, des actions supplémentaires seront débloquées, vous donnant la possibilité de saisir des entrées supplémentaires. REMARQUE: les actions supplémentaires ne sont pas obligatoires et leur réalisation augmente simplement vos chances de gagner une clé.

Événement Twitch Drops

Du 27/05 à 10h PT jusqu'au 31/05 à 10h PT, regardez les streamers jouer à Iron Conflict pendant un certain temps sur Twitch pour gagner des bonus en jeu comme un compte premium, une EXP d'unité et de l'argent!

Visitez https://www.twitch.tv/drops/campaigns pendant la période de l'événement Twitch Drop et trouvez la campagne Iron Conflict Drops pour en savoir plus.
Informations supplémentaires
Bons plans French Days 2021
Laisser un commentaire