Isolat de whey So Matrix - 5Kg, Plusieurs saveurs
-54°Expiré

Isolat de whey So Matrix - 5Kg, Plusieurs saveurs

44,95€ 9,99€ Bons plans eBay
89
Pays d'expédition : Allemagne16 juillet 2017
De la Isolate au prix de la Whey!
Vendeur fiable.
Fabriqué en Allemagne.
55euros fdp compris
Informations supplémentaires

Groupes

89 commentaires
Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait svp ?
C est des protéines il me semble pour la musculation
Ce sont des prot pour les culturistes
Matt972

Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait … Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait svp ?



C'est un complément alimentaire pour les adeptes de la musculation.

Le prix semble excellent par rapport à MyProtein mais qu'en est-il de la qualité?
"Isolateur whey"
"De l'isolate au prix de la whey"
Il faudrait que tu connaisses mieux ce que tu nous présentes, l'isolate est de la whey...

@Matt972 : c'est de la protéine de lait en poudre, ça ne fait rien de magique, ça permet juste d'augmenter ses apports journaliers en protéines si ton alimentation en est carencée.
sylvain15250

"Isolateur whey""De l'isolate au prix de la whey"Il faudrait que tu … "Isolateur whey""De l'isolate au prix de la whey"Il faudrait que tu connaisses mieux ce que tu nous présentes, l'isolate est de la whey...@Matt972 : c'est de la protéine de lait en poudre, ça ne fait rien de magique, ça permet juste d'augmenter ses apports journaliers en protéines si ton alimentation en est carencée.



Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la Whey avec un % supérieur de protéine ( +80 / 90 %) comparé à de la whey simple qui est peut être de l'ordre de 60-80%.

de plus tu peux avoir de l'isolate d'autres types de protéine comme le soja ( mais qui est sujet à débat sur la santé des hommes )
hellsow

Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la … Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la Whey avec un % supérieur de protéine ( +80 / 90 %) comparé à de la whey simple qui est peut être de l'ordre de 60-80%


Merci pour les précisions.
Désolé j'ai posté à partir de mon tél a la va vite. Mais c'est ce que je voulais dire. Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal pour 11€ le Kg!
Qu'en penses-tu ?
Vous faites combien de shaker par jour?
Nik0sh

Vous faites combien de shaker par jour?



Un le matin et un au goûter l aprem
JoePesco

Merci pour les précisions. Désolé j'ai posté à partir de mon tél a la va v … Merci pour les précisions. Désolé j'ai posté à partir de mon tél a la va vite. Mais c'est ce que je voulais dire. Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal pour 11€ le Kg!Qu'en penses-tu ?



bonne trouvaille à ce prix c'est extremement intéressant, car l'isolate est bien plus cher, et là la promo revient à moins cher au kg que de la whey simple . mais malheureusement pas l'argent pour ce mois ci pour ça
Matt972

Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait … Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait svp ?



C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...
makmak

Un le matin et un au goûter l aprem



Sans forcément s'entraîner? Moi je le prends soit après un peu d'entraînement soit après un footing pour récupérer... mais un seul / jour, depuis 1 mois mais pas trop de différence...
deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...



Encore un genie !
deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...


exactement et si t'arrives à assimiler 10% de ce que tu bois t'es un champion déjà.
deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...


n'importe quoi....
Je vois que ça Freeze. ..
Est-ce dû aux antis ou ce n'est pas un bon deal?
Je m'adresse aux connaisseurs merci.
JoePesco

Je vois que ça Freeze. ..Est-ce dû aux antis ou ce n'est pas un bon d … Je vois que ça Freeze. ..Est-ce dû aux antis ou ce n'est pas un bon deal?Je m'adresse aux connaisseurs merci.


le prix est excellent
la qualité aussi
bref ça freeze car ce n'est pas un tel xioami ....
Le problème avec ce genre de produit, c’est que si le goût est mauvais vous avez 5Kg sur les bras. Je préfère me diriger vers les marques connues et reconnues pour se genre de produits, quitte à mettre un peux plus d’argent et prendre des quantités plus petites. +1 pour le prix uniquement.
grosgnon

le prix est excellentla qualité aussibref ça freeze car ce n'est pas un t … le prix est excellentla qualité aussibref ça freeze car ce n'est pas un tel xioami ....


Merci
Comment sais-tu que c'est de la qualité ?
Merci
Un retour sur les gouts ? Avis introuvable sur le net
DooDooF

Le problème avec ce genre de produit, c’est que si le goût est mauvais vou … Le problème avec ce genre de produit, c’est que si le goût est mauvais vous avez 5Kg sur les bras. Je préfère me diriger vers les marques connues et reconnues pour se genre de produits, quitte à mettre un peux plus d’argent et prendre des quantités plus petites. +1 pour le prix uniquement.


Quelles marques tu conseilles et a quelle prix ?
Merci
DooDooF

Le problème avec ce genre de produit, c’est que si le goût est mauvais vou … Le problème avec ce genre de produit, c’est que si le goût est mauvais vous avez 5Kg sur les bras. Je préfère me diriger vers les marques connues et reconnues pour se genre de produits, quitte à mettre un peux plus d’argent et prendre des quantités plus petites. +1 pour le prix uniquement.


oui pas faux pour le gout et la consistance
mais je doute que les votants - se basent sur cela pour leur vote
hellsow

Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la … Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la Whey avec un % supérieur de protéine ( +80 / 90 %) comparé à de la whey simple qui est peut être de l'ordre de 60-80%.de plus tu peux avoir de l'isolate d'autres types de protéine comme le soja ( mais qui est sujet à débat sur la santé des hommes )



Que ce soit de la "whey concentrate" ou de la "whey isolate", la matière première ne change pas, soit du lait, soit des résidus fromagers, mais les deux produits sont de la whey, plus (isolate) ou moins (concentrate) filtrée et purifiée .


JoePesco

Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal p … Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal pour 11€ le Kg!Qu'en penses-tu ?


96% ça me parait même un peu trop beau pour être vrai, quand on voit la concentration des whey de chez Harder ou Nutrimuscle... Ce soit être pour la version sans arôme et la concentration donnée "sur extrait sec"

deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...



La vieille rengaine ... Une étude pour prouver ce que tu avances ?
dans les boutiques de muscu ils donnent des échantillons... comme ça on sait si on aime ou pas, avant d'acheter plusieurs kilos
JoePesco

Quelles marques tu conseilles et a quelle prix ?Merci



MyIso de Mymuscle est très bien
deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...




toi en tout cas tu en as pas eu besoin pour déglinguer le dictionnaire.

captain

exactement et si t'arrives à assimiler 10% de ce que tu bois t'es un … exactement et si t'arrives à assimiler 10% de ce que tu bois t'es un champion déjà.



sachant que l'AJR est de 80gr minimum de protéine pour un homme , il y a tout intérêt à pouvoir assimiler les 10% des protéines auquel cas il a un problème de santé ...

mon dieu ..
grosgnon

n'importe quoi....



C est pas n importe quoi.les gens qui ont deja une fragilité au niveau des reins vont tout simplement ce les bousiller.
Le probleme c est qu aucune personne ne fait un suivi medical avant de commencer un regime ce qui peut mener a un desastre.
Je suis pas contre mais que ce soit fait comme il faut au moins.
deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...



BAH BIENCHÛR !!! C'est bien connu, consommer de la whey détruit la ville de Reims ... Tu devrais essayer le bouquin "L"orthographe pour les Nuls", c'est super ... NTO !

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, la whey isolat est un produit plus noble, plus qualitatif et moins dénaturé que la whey concentrée. En revanche le prix du deal est anormalement bas ... Étant un consommateur de whey isolat et un connaisseur des prix du marché, il est impossible d'avoir un produit de bonne qualité à un tel prix. Cela doit être de la whey fromagère, avec une matière première de très mauvaise qualité et une usine ayant très peu de normes de fabrication et de certification. Personnellement, à moins que l'on m'apporte la preuve contraire, je passe mon tour pour ce produit au prix très suspect .
JoePesco

Quelles marques tu conseilles et a quelle prix ?Merci


pour la qualité, le gout et la facilité à se mélanger "Optimum Nutrition Protéine 100% Whey Gold Standard " mais assez chère
hellsow

Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la … Non pas vraiment, l'Isolate de whey est une version plus "pure" de la Whey avec un % supérieur de protéine ( +80 / 90 %) comparé à de la whey simple qui est peut être de l'ordre de 60-80%.de plus tu peux avoir de l'isolate d'autres types de protéine comme le soja ( mais qui est sujet à débat sur la santé des hommes )

JoePesco

Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal p … Apparemment celle-ci tourne à 96g de protéines. C'est vraiment pas mal pour 11€ le Kg!Qu'en penses-tu ?

deathmad

C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c … C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...

Matt972

Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait … Kezako ? Quelqu'un pour expliquer en détails ce que c'est, ce que ça fait svp ?



l'isolat par défaut c'est certes de la whey, mais l'isolate c'est une technique justement pour isoler la protéine est en retirer le plus proche de 100% , de ce fait on trouve également de l'isolat de protéine de soja pour les végé


FromHumanToJew

deathmad C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais … deathmad C est un truc qui te serts a te deglinguer les reims .tu devrais essayé c est super la dialyse...BAH BIENCHÛR !!! C'est bien connu, consommer de la whey détruit la ville de Reims ... Tu devrais essayer le bouquin "L"orthographe pour les Nuls", c'est super ... NTO !Pour revenir au sujet qui nous intéresse, la whey isolat est un produit plus noble, plus qualitatif et moins dénaturé que la whey concentrée. En revanche le prix du deal est anormalement bas ... Étant un consommateur de whey isolat et un connaisseur des prix du marché, il est impossible d'avoir un produit de bonne qualité à un tel prix. Cela doit être de la whey fromagère, avec une matière première de très mauvaise qualité et une usine ayant très peu de normes de fabrication et de certification. Personnellement, à moins que l'on m'apporte la preuve contraire, je passe mon tour pour ce produit au prix très suspect .



c'est vrai que le prix est vraiment très bas 8€ / kg , même la Whey classique de myprotein est à 17€ / 10€ le kg avec grosse réduction , mais si ça se trouve c'est un gros lot non vendu et ils bradent
Je mets +1 pour le prix mais le prix anormal peut être dû à :

- DLC courte et du coup le propriétaire s'en débarrasse
- Une whey issue de résidus fromagers
- Des processus de fabrication plus que douteux.
- Les 3
- La réponse D.
jordan574

Je mets +1 pour le prix mais le prix anormal peut être dû à :- DLC co … Je mets +1 pour le prix mais le prix anormal peut être dû à :- DLC courte et du coup le propriétaire s'en débarrasse- Une whey issue de résidus fromagers- Des processus de fabrication plus que douteux.- Les 3- La réponse D.



moi je propose 42 en réponse D .

Sinon Alphapower food , y a pas beaucoup de trace sur le net, presque que leur site internet , et amazon.de ( sur ebay ce sont eux les vendeurs )
De la whey yen a dans tous les produits laitiers, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de moins pire dans le lait le fromage etc. Donc pas dangereux du tout contrairement à ce que disent ceux qui n'y connaissent rien. C'est de la protéine ni plus ni moins il faut juste éviter de prendre des doses de malades en fonction de ses besoins

Par contre acheter ça sur eBay a priori j'ai pas trop confiance...

Au passage l'isolat ne sert à rien sauf pour les mecs d'un niveau avancé en sèche ou pour les intolérants au lactose. Restez sur la whey normale c'est moins cher et en plus ya pleins de bonne graisse dedans
exta99

De la whey yen a dans tous les produits laitiers, c'est d'ailleurs ce … De la whey yen a dans tous les produits laitiers, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de moins pire dans le lait le fromage etc. Donc pas dangereux du tout contrairement à ce que disent ce qui n'y connaissent rien. C'est de la protéine ni plus ni moins il faut juste éviter de prendre des doses de malades en fonction de ses besoins Par contre acheter ça sur eBay a priori j'ai pas trop confiance... Au passage l'isolat ne sert à rien sauf pour les mecs d'un niveau avancé en sèche ou pour les intolérants au lactose. Rester sur la whey normale c'est moins cher et en plus ya pleins de bonne graisse dedans


Merci des conseils.
Un revendeur ? Bon rapport qualité prix?
Perso je prend par sac de 25 kg sur nutrimuscle au niveau qualité tu trouveras pas mieux
exta99

Perso je prend par sac de 25 kg sur nutrimuscle au niveau qualité tu … Perso je prend par sac de 25 kg sur nutrimuscle au niveau qualité tu trouveras pas mieux


25kg à combien ?
exta99

De la whey yen a dans tous les produits laitiers, c'est d'ailleurs ce … De la whey yen a dans tous les produits laitiers, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de moins pire dans le lait le fromage etc. Donc pas dangereux du tout contrairement à ce que disent ceux qui n'y connaissent rien. C'est de la protéine ni plus ni moins il faut juste éviter de prendre des doses de malades en fonction de ses besoins Par contre acheter ça sur eBay a priori j'ai pas trop confiance... Au passage l'isolat ne sert à rien sauf pour les mecs d'un niveau avancé en sèche ou pour les intolérants au lactose. Restez sur la whey normale c'est moins cher et en plus ya pleins de bonne graisse dedans


Lol dis le mec qui se croit plus malin que les autres, alors pourquoi les professionnels n'utilisent comme source de proteine que de la vrai nourriture?
Tous ceux qui posent pour telle ou telle marque le font que parcequ'ils sont payés pour le faire et vont boire leur shaker que devant la caméra.
Si tu étais mieux renseigné tu verrais qu'aucun athlete professionnel depend de proteine en poudre.

au alentour des 250e

captain

Lol dis le mec qui se croit plus malin que les autres, alors pourquoi les … Lol dis le mec qui se croit plus malin que les autres, alors pourquoi les professionnels n'utilisent comme source de proteine que de la vrai nourriture?Tous ceux qui posent pour telle ou telle marque le font que parcequ'ils sont payés pour le faire et vont boire leur shaker que devant la caméra.Si tu étais mieux renseigné tu verrais qu'aucun athlete professionnel depend de proteine en poudre.



La whey c'est de la vrai nourriture... Je sais pas d'où tu sort que les pro ne prennes pas de protéine en poudre... Tous les athlètes d'un certain niveau prennent au moins de la whey, de la créatine de la vitamine d et du peptopro
captain

Lol dis le mec qui se croit plus malin que les autres, alors pourquoi les … Lol dis le mec qui se croit plus malin que les autres, alors pourquoi les professionnels n'utilisent comme source de proteine que de la vrai nourriture?Tous ceux qui posent pour telle ou telle marque le font que parcequ'ils sont payés pour le faire et vont boire leur shaker que devant la caméra.Si tu étais mieux renseigné tu verrais qu'aucun athlete professionnel depend de proteine en poudre.



La nourriture solide apporte ( très ) souvent plus que les compléments alimentaires, surtout que les athlètes professionnels ne font rien d'autre et n'ont que pour seul objectif que d'exceller dans leurs domaines.

Pour le commun des mortels c'est plus une solution économique ( car oui, 1 kg de protéines de viande est relativement plus onéreux qu'1 kg de protéines de whey ) ou d'ergonomie, perso j'ai du mal à me déplacer avec 2 poulets dans mon sac.

Et puis n'oublie pas que la plupart des athlètes possèdent certaines hormones en bien plus grandes quantités que toi dans leurs corps, faudrait arrêter de les mimer parfois.

Pour la whey, je rejoins l'avis de mes confrères, mieux vaut " stick " à des goûts qu'on connait et des produits qualitatifs, Nutrimuscle pour moi
Fais péter les prot' !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte