istdagram pour Windows Phone gratuit
-28°Expiré

istdagram pour Windows Phone gratuit

9
23 mai 2013
Itsdagram, le client Instagram pour Windows Phone qui coûtait 1,49€ jusque-là, est aujourd'hui gratuit! Tous les utilisateurs d’Instagram peuvent donc dès maintenant se jeter dessus.

Description: Itsdagram permet d’accéder à toutes les facettes du réseau de partage de photos, en attendant la sortie d’une application officielle

9 commentaires

On peut publier sur Instragram avec ?

C'est en réponse à flickr ça

Merci pour l'info (même si je n'ai pas de Windows phone), cependant si l'appli est définitivement gratuite, j'ai bien peur que ça ne soit pas considéré comme un deal.

Posteur

Et ben je ne proposerais plus de deal pour les Windows Phone vue comment ça freeze, moi qui voulais rendre service je resterais en mode "Android Forever"

ça c'est le genre de truc que je trouve idiot, on aime pas WP8 alors on vote négatif... il faut voter pour le deal pas pour le produit... Sinon j'en ferais des votes négatifs...

Hbbalex

Et ben je ne proposerais plus de deal pour les Windows Phone vue comment … Et ben je ne proposerais plus de deal pour les Windows Phone vue comment ça freeze, moi qui voulais rendre service je resterais en mode "Android Forever"


Boude pas on aime les plans WP 8

Posteur

Merci les gars

Ridicule de freezer

Il y a maintenant deux applications Itsdagram sur le Market! Du même nom.

Une est bien gratuite mais avec de la pub. Et l'autre est payante avec une version d'avance!

Ne boudez pas les offre WP8
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands