Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gilet Airbag pour moto Ixon IX-Airbag U03 (moto-axxe.fr)
331° Expiré

Gilet Airbag pour moto Ixon IX-Airbag U03 (moto-axxe.fr)

319,99€399,99€-20% Gratuit GratuitBons plans Moto Axxe
49
28 novembre 2019Édité par:"Darslan"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Encore moins cher que mon précédent deal chez motoblouz.

Je viens d'appeler le numéro sur le site internet.

Ils ont un bug en interne, il faut ajouter le produit sur le panier, créer ou se


connecter avec son compte et les appeler. Ils vont alors vous donner un


code promo pour arriver au montant indiquer sur la fiche produit.

ATTENTION : IL FAUT LES APPELER AVANT 18h00 !!!!

Ne vous fiez pas aux tarifs de 399€ indiqué chez les magasins vendeurs, il est bien à 319.99€ dans le panier.

Pour ceux qui sont à la Mutuelle des Motards, ils prennent en charge une partie de l'abonnement du gilet.

Voir ici : mutuelledesmotards.fr/off…ion

"La Mutuelle des Motards et In&motion prennenten charge 50% de la première année de la totalité du coût de l'adhésion à la Formule Révolution annuelle (location In&box) au tarif de 120 €TTC* par an, soit 60€ TTC. Au-delà de cette année, le sociétaire, s'il souhaite continuer l’adhésion, devra s’acquitterdu paiement dû
à la location de la In&box."

De plus : "RAPPEL : à la Mutuelle, en cas de sinistre, les gilets airbags et leurs cartouches de recharge sont remboursés* sans application de vétusté."
"La Mutuelle des Motards et In&motion prennenten charge 50% de la première année de la totalité du coût de l'adhésion à la Formule Révolution annuelle (location In&box) au tarif de 120 €TTC* par an, soit 60€ TTC. Au-delà de cette année, le sociétaire, s'il souhaite continuer l’adhésion, devra s’acquitterdu paiement dû à la location de la In&box."
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

49 commentaires
Salut, c'est celui qui n'est compatible qu'avec certaines veste ?
Non celui ci est compatible avec toutes les vestes.

C'est le furygan qui n'est compatible qu'avec ses vestes.
C est celui qui s accompagne de la centrale additionnelle à 399 euros
Ou abonnement de 120€ pas an pendant 3 ans tout comme le dainese.
Darslan28/11/2019 19:00

Ou abonnement de 120€ pas an pendant 3 ans tout comme le dainese.


Le Dainese n'a pas d'abonnement.
Pas la même technologie derrière

Et la mutuelle des motards prend à sa charge l'abonnement
Édité par "Darslan" 28 novembre 2019
Darslan28/11/2019 19:10

Pas la même technologie derrièreEt la mutuelle des motards prend à sa ch …Pas la même technologie derrièreEt la mutuelle des motards prend à sa charge l'abonnement


Sérieux?
J'y suis, c'est carrément intéressant !!!
Avec Noël qui approche c'est tentant... Je vais les appeler pour leur faire confirmer
Oui, voir les conditions avec eux. Ils ont annoncé ça au printemps dernier je crois. Un ami m'en a parlé récemment.
Le Dainese est un peu mieux, c'est les leaders sur les airbags ils ont plus d'expérience que les autres, mais 600€ le gilet et surtout 250€ les recharges (contre 90€ pour le ixon).

La mutuelle des motards offre seulement 6 mois d'abonnement, mais c'est déjà ça.
Édité par "Franz67" 28 novembre 2019
@Haplo1
Regardes ici : mutuelledesmotards.fr/off…ion

"La Mutuelle des Motards et In&motion prennenten charge 50% de la première année de la totalité du coût de l'adhésion à la Formule Révolution annuelle (location In&box) au tarif de 120 €TTC* par an, soit 60€ TTC. Au-delà de cette année, le sociétaire, s'il souhaite continuer l’adhésion, devra s’acquitterdu paiement dû à la location de la In&box."

De plus : "RAPPEL : à la Mutuelle, en cas de sinistre, les gilets airbags et leurs cartouches de recharge sont remboursés* sans application de vétusté."

Franz6728/11/2019 19:15

Le Dainese est un peu mieux, c'est les leaders sur les airbags ils ont …Le Dainese est un peu mieux, c'est les leaders sur les airbags ils ont plus d'expérience que les autres, mais 600€ le gilet et surtout 250€ les recharges (contre 90€ pour le ixon).La mutuelle des motards offre seulement 6 mois d'abonnement, mais c'est déjà ça.



C'est le GROS problème, tu tombes une fois avec le dainese, tu paies le prix fort pour le remettre en état de fonctionnement. Au final, il va revenir bien plus cher.
Édité par "Darslan" 28 novembre 2019
Attendez c'est un sketch !? Un abonnement pour un gilet !? Comment ils justifient ça ? Comment vous trouvez ça normal ?
Arnwald28/11/2019 20:24

Attendez c'est un sketch !? Un abonnement pour un gilet !? Comment …Attendez c'est un sketch !? Un abonnement pour un gilet !? Comment ils justifient ça ? Comment vous trouvez ça normal ?


C'est le boîtier électronique qu'on peut louer ou acheter direct (à 400€).
Arnwald28/11/2019 20:24

Attendez c'est un sketch !? Un abonnement pour un gilet !? Comment …Attendez c'est un sketch !? Un abonnement pour un gilet !? Comment ils justifient ça ? Comment vous trouvez ça normal ?



Lis le projet sur le site de Ixon et tu verras.
Ton gilet est constamment à jour et ils améliorent le concept.

En dehors de ça, il revient au même prix que les gilets les plus hauts de gamme.
Les gars c'est du foutage de gueule surtout à ce prix là. C'est navrant que les marques trouvent des arguments marketing pour pousser des business model qui leur assurent une rente plutôt qu'une vente one-shot sur des produits pareils

Pourquoi pas l'antivol, les casques ensuite ! ou même la moto entière !

Oui monsieur c'est 9900€. Mais en plus il faut que vous achetiez le boîtier électronique à 999 € sinon elle démarre pas. Ah et c'est tout ? Non il vous faut l'abonnement. Mais j'ai déjà le crédit ! Oui mais vous aurez les dernières màj pour que la batterie, heu le réservoir, ait une meilleure autonomie, il se vide moins vite. Les pneus accrocherons mieux également.

Manquerait plus que les mises à jour doivent se faire au garage

Allons...
Je le possède depuis plus de 8 mois maintenant et j’en suis très content, on ne le sent quasiment pas, et voilà pourquoi je paye un abonnement tout les mois :

27004898-JptZR.jpg
Arnwald28/11/2019 20:43

Les gars c'est du foutage de gueule surtout à ce prix là. C'est navrant q …Les gars c'est du foutage de gueule surtout à ce prix là. C'est navrant que les marques trouvent des arguments marketing pour pousser des business model qui leur assurent une rente plutôt qu'une vente one-shot sur des produits pareils Pourquoi pas l'antivol, les casques ensuite ! ou même la moto entière !Oui monsieur c'est 9900€. Mais en plus il faut que vous achetiez le boîtier électronique à 999 € sinon elle démarre pas. Ah et c'est tout ? Non il vous faut l'abonnement. Mais j'ai déjà le crédit ! Oui mais vous aurez les dernières màj pour que la batterie, heu le réservoir, ait une meilleure autonomie, il se vide moins vite. Les pneus accrocherons mieux également.Manquerait plus que les mises à jour doivent se faire au garage Allons...



Eh bien je te souhaites fortement de ne jamais avoir un accident grave dans se cas. Un gilet airbag te sauvra peut-être la vie ou tout du moins aidera grandement à réduire les blessures internes...
Édité par "Darslan" 28 novembre 2019
Darslan28/11/2019 21:45

Eh bien je te souhaites fortement de ne jamais avoir un accident grave …Eh bien je te souhaites fortement de ne jamais avoir un accident grave dans se cas. Un gilet airbag te sauvra peut-être la vie ou tout du moins aidera grandement à réduire les blessures internes...


Ce n'est pas l'utilité du airbag qui est remis en question mais c'est le modèle d'abonnement... C'est justement le fait de pousser à l'abonnement qui fait que beaucoup n'adopteront pas cette solution vraiment top en terme de sécurité. Et ce n'est pas parce que la sécurité n'a pas de prix qu'il faut se faire plumer.
Super prix ! Je l'ai pris trop rapidement à 339,99 dommage pour moi.
Par contre, c'est étonnant car les distributeurs ont dû signer une vente unique à 399,99€ d'après Dafy.. tant mieux pour nous !
Variazn29/11/2019 11:55

Super prix ! Je l'ai pris trop rapidement à 339,99 dommage pour moi.Par …Super prix ! Je l'ai pris trop rapidement à 339,99 dommage pour moi.Par contre, c'est étonnant car les distributeurs ont dû signer une vente unique à 399,99€ d'après Dafy.. tant mieux pour nous !



Suite à mon précédent deal ? :/
ça ne fonctionne pas dans le panier il passe à399 et en plus c'est indiqué qq chose comme hors airbag sur le slider de la page d'accueil
Darslan29/11/2019 14:26

Suite à mon précédent deal ? :/


Non, même pas c'était sur motoshopping et pas motoblouz, que je recommande d'ailleurs car je leur ai dis après avoir commandé et ils m'ont remboursé la différence !

damien7329/11/2019 14:29

ça ne fonctionne pas dans le panier il passe à399 et en plus c'est indiqué …ça ne fonctionne pas dans le panier il passe à399 et en plus c'est indiqué qq chose comme hors airbag sur le slider de la page d'accueil


Le mec de dafy m'a dit que normalement les revendeurs ont signé avec Ixon le fait que les airbags ne devaient jamais être remisés... Mais bon visiblement certains ne respectent pas
Édité par "Variazn" 29 novembre 2019
damien7329/11/2019 14:29

ça ne fonctionne pas dans le panier il passe à399 et en plus c'est indiqué …ça ne fonctionne pas dans le panier il passe à399 et en plus c'est indiqué qq chose comme hors airbag sur le slider de la page d'accueil



En effet je viens de constater le même problème. Appeler un magasin pour savoir ?

Je viens d'envoyer à mail depuis leur site internet, en attente d'une réponse.
Édité par "Darslan" 29 novembre 2019
C'est vraiment le truc du moment vendre un produit comme un service. Autant je trouve ça finalement pratique pour l'encre de mon imprimante autant là j'ai du mal à saisir le but, je suis pas motard non plus, on se casse si souvent la figure à moto pour que ça nécessite un abonnement ?
Édité par "superpatate" 29 novembre 2019
J'arrive pas à me décider entre celui ci et le Dainese Ils sont vraiment très différents et peu de vidéos les comparent clairement.
superpatate29/11/2019 15:19

C'est vraiment le truc du moment vendre un produit comme un service. …C'est vraiment le truc du moment vendre un produit comme un service. Autant je trouve ça finalement pratique pour l'encre de mon imprimante autant là j'ai du mal à saisir le but, je suis pas motard non plus, on se casse si souvent la figure à moto pour que ça nécessite un abonnement ?


Pas souvent heureusement mais la proba qu'un accident soit grave est beaucoup plus importante qu'avec une voiture. Tomber tout seul en glissade a 70 km/h ca fait déjà bien mal, alors contre une voiture je te laisse imaginer...
Cell29/11/2019 15:37

J'arrive pas à me décider entre celui ci et le Dainese Ils sont v …J'arrive pas à me décider entre celui ci et le Dainese Ils sont vraiment très différents et peu de vidéos les comparent clairement.


Si tu tombes fréquemment, le Ixon est plus économique (90€ la recharge contre 250€ pour le Dainese). Sinon je trouve que le Dainese est mieux (normalement plus efficace d'après ce que j'ai lu, pas d'abonnement).
A sauvé la vie de plusieurs de mes camarades...
2
Franz6729/11/2019 15:40

Si tu tombes fréquemment, le Ixon est plus économique (90€ la recharge con …Si tu tombes fréquemment, le Ixon est plus économique (90€ la recharge contre 250€ pour le Dainese). Sinon je trouve que le Dainese est mieux (normalement plus efficace d'après ce que j'ai lu, pas d'abonnement).


2 accidents non responsables en 15 ans de moto, le haut du corps a jamais rien eu mais je préfère prendre les devants !
Le prix de la recharge m'importe peu, ca sera pas fréquent je suis du genre hyper prudent, et si c'est encore un mec qui me fonce dedans ben c'est son assurance qui paiera la recharge ...

J'hésite surtout sur la différence de technologie entre les deux ... Le déclenchement de l'ixon est parait il plus rapide, et en plus les cervicales sont couvertes, mais la technologie du ''coussin'' de Dainese est supérieure, et je me dis qu'avec leur expérience en GP ils doivent avoir sorti un bon produit. Et je suis pas trop partant pour la formule avec abo, donc le Dainese est moins cher de 150€ environ a l'achat selon les offres.
Cell29/11/2019 15:46

2 2 accidents non responsables en 15 ans de moto, le haut du corps a …2 2 accidents non responsables en 15 ans de moto, le haut du corps a jamais rien eu mais je préfère prendre les devants !Le prix de la recharge m'importe peu, ca sera pas fréquent je suis du genre hyper prudent, et si c'est encore un mec qui me fonce dedans ben c'est son assurance qui paiera la recharge ...J'hésite surtout sur la différence de technologie entre les deux ... Le déclenchement de l'ixon est parait il plus rapide, et en plus les cervicales sont couvertes, mais la technologie du ''coussin'' de Dainese est supérieure, et je me dis qu'avec leur expérience en GP ils doivent avoir sorti un bon produit. Et je suis pas trop partant pour la formule avec abo, donc le Dainese est moins cher de 150€ environ a l'achat selon les offres.



Mais le Dainese va te couter 230e pour le remettre en état de fonctionnement après une chute contre 90€ sur le IXON. Au final, le IXON reviendra moins cher même avec l'achat du produit + abo + recharge.
Je prendrais le Dainese à ta place, je pense qu'ils ont plus d'expérience ça fait des années qu'ils en développent ça a été les premiers à en faire.
Dainese ou Ixon, les deux ont fait leurs preuves. Dainese a une solide expérience en GP mais le IXON a su montrer ses preuves et son savoir-faire.
Je pense que les deux sont de très bons produits.
Je trouve que le concept de MAJ de Dainese n'est pas suffisament clair et il faut que le motard effectue lui même la maj, Ixon c'est immédiat.
Ixon ont pas mal de cas de non déclenchement sur des "petites chutes" (gravillons etc, quand il n'y a pas de vrai choc), par contre ce qui est intéressant c'est qu'après chaque chute ils font une analyse et améliorent l’algorithme donc c'est mieux à chaque mise à jour.
Je viens d'appeler le numéro sur le site internet.

Ils ont un bug en interne, il faut ajouter le produit sur le panier, créer ou se connecter avec son compte et les appeler. Ils vont alors vous donner un code promo pour arriver au montant indiquer sur la fiche produit.

ATTENTION : IL FAUT LES APPELER AVANT 18h00 !!!!
Darslan29/11/2019 15:48

Mais le Dainese va te couter 230e pour le remettre en état de …Mais le Dainese va te couter 230e pour le remettre en état de fonctionnement après une chute contre 90€ sur le IXON. Au final, le IXON reviendra moins cher même avec l'achat du produit + abo + recharge.


Jamais eu de chute responsable ou de glissade donc meme si je sais que ça peut arriver, je sais aussi que ça ne sera pas assez fréquent pour se baser sur ça au moment de l'achat. Ce que je vois c'est 600 vs 800€, et au dela de ça des technologies assez différentes, même au même prix j'hésiterais. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Dainese ne protège pas les cervicales.
Ça détecte les chutes ?
Et qu’en est il pour les coups de matraques ?(confused)
WaKsON29/11/2019 17:35

Ça détecte les chutes ?


Oui, c'est le principe d'un gilet airbag
Le système électronique embarqué calcul la vitesse, l'accélération et décélération... et déclenche l'airbag au besoin.
Commande a 17h15, mail d'expédition reçu a 18h15. Sont au taquet !
Par contre du coup, il est livré sans le boîtier c'est ça ?
Édit : ah oui, il est à 399€ dans le panier...
Édité par "Stardust" 29 novembre 2019
L'offre est valable seulement aujourd'hui ou aussi demain ? :/
superpatate29/11/2019 15:19

C'est vraiment le truc du moment vendre un produit comme un service. …C'est vraiment le truc du moment vendre un produit comme un service. Autant je trouve ça finalement pratique pour l'encre de mon imprimante autant là j'ai du mal à saisir le but, je suis pas motard non plus, on se casse si souvent la figure à moto pour que ça nécessite un abonnement ?


L’abonnement est sans engagement et tu paie quand tu t’en sers... et au pire tu paie à l’année 120€...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte