Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Jade Empire: Special Edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free)
97° Expiré

Jeu Jade Empire: Special Edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free)

3,29€12,99€-75%Bons plans GOG
97° Expiré
Jeu Jade Empire: Special Edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free)
15 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le destin d'un empire est entre vos mains. Choisirez-vous de le sauver ou de le détruire ? Un vent de rébellion souffle sur L'Empire de Jade. Autrefois bienveillant, l'empereur Sun Hai succombe à une influence corruptrice qui retourne ses frères contre lui. Vous devez maintenant choisir un camp alors que les sombres mystères d'un empire en perdition vous sont révélés. Pourquoi les morts reviennent-ils hanter les vivants ? Quelle est l'origine de la corruption de Sun Hai ? Quel a été votre rôle dans le passé, et quel sera votre destin dans l'avenir ?

Entrez dans la peau d'un futur maître des arts martiaux et suivez la voie de la paume ouverte ou du poing fermé. Dans ce jeu de rôle orienté action aux multiples récompenses, vos choix et vos actions déterminent le destin de l'Empire de Jade tout entier. Allez-vous sauver ces terres magnifiques, ou les écraser sous vos talons ? Êtes-vous un sage mettant sa force au service des autres, ou une brute semant la mort et la destruction ? À vous de choisir !

  • Façonnez un conte légendaire dont vous contrôlez l'issue. Serez-vous un noble héros ou un vil traître ?
  • Une variété surprenante de styles de combat, comme la Paume de fer, la Boxe ivre ou le Démon blanc, auxquels vous pouvez accéder facilement au cours du combat.
  • Comprend le mode "Maître de jade", qui vous permet de recommencer une partie en conservant tous les styles et techniques de votre parcours précédent et d'affronter des adversaires bien plus puissants.

Contenus bonus
artbook artworks avatars manuel bande son (MP3) fonds d'écran bande son (FLAC)
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire