Jade Empire: Special Edition sur Android
76°Expiré

Jade Empire: Special Edition sur Android

0,99€12,99€-92%Bons plans Google Play
11
23 décembre 2017Édité par:"JackoBongo"
Un RPG classique Bioware. A même pas un euro ça serait idiot de pas en profiter.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un test de la version Android: kickmygeek.com/tes…ion
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Merci ! Nostalgique de l'époque de la première Xbox 😃
Ah super j'étais deg qu'il se cantonne à une promo sur ios,
Merci
+1
Le jeu est il en français ?
Aucune description du jeu dans le deal, pas très vendeur.

Et les commentaires sur le Playstore ne laissent pas rêveur. Je ne vote pas, mais j'ai l'impression que c'est un mauvais plan.
uko23 décembre 2017

Aucune description du jeu dans le deal, pas très vendeur.Et les …Aucune description du jeu dans le deal, pas très vendeur.Et les commentaires sur le Playstore ne laissent pas rêveur. Je ne vote pas, mais j'ai l'impression que c'est un mauvais plan.



Les commentaires des app stores, hein ...

306371546-1514059585.jpg
C'est soit:
- "de la merde, ne fonctionne pas sur mon téléphone"
- "C TRO B1"

J'ai ajouté le lien vers un test un minimum etayé.
Slip2b123 décembre 2017

Le jeu est il en français ?



Oui, les dialogues sont sous-titrés. Les voix restant en anglais.
JackoBongo23 décembre 2017

Les commentaires des app stores, hein ...[Image] C'est soit:- "de la …Les commentaires des app stores, hein ...[Image] C'est soit:- "de la merde, ne fonctionne pas sur mon téléphone"- "C TRO B1"J'ai ajouté le lien vers un test un minimum etayé.



Ici ce qui me dérange c'est plus les commentaires sur la jouabilité du jeu. Pour moi c'est un point critique pour apprécier le jeu.

Le test semble le confirmer:
Outre la gestion des réponses aux dialogues soulignée plus haut, le portage reste cohérent par rapport au jeu d'origine, mais pas adapté au tactile des mobile et tablette Android avec une multiplication des boutons lors des combats, un joystick de déplacement souvent capricieux, et la nécessité pour parler ou interagir avec un objet d'appuyer sur une petite forme ronde, assez peu pratique sur tablette. Heureusement, pour les possesseurs de manettes, la jouabilité s'en voit nettement améliorée, permettant de véritablement s'imprégner de cette belle aventure.

A conseiller à ceux qui veulent se poser en mode console avec une manette donc. Pour ceux qui veulent jouer directement sur le smartphone, ça risque d'être compliqué.
expiré
Je le vois toujours à 99 cents.
uko23 décembre 2017

Ici ce qui me dérange c'est plus les commentaires sur la jouabilité du j …Ici ce qui me dérange c'est plus les commentaires sur la jouabilité du jeu. Pour moi c'est un point critique pour apprécier le jeu.Le test semble le confirmer:Outre la gestion des réponses aux dialogues soulignée plus haut, le portage reste cohérent par rapport au jeu d'origine, mais pas adapté au tactile des mobile et tablette Android avec une multiplication des boutons lors des combats, un joystick de déplacement souvent capricieux, et la nécessité pour parler ou interagir avec un objet d'appuyer sur une petite forme ronde, assez peu pratique sur tablette. Heureusement, pour les possesseurs de manettes, la jouabilité s'en voit nettement améliorée, permettant de véritablement s'imprégner de cette belle aventure.A conseiller à ceux qui veulent se poser en mode console avec une manette donc. Pour ceux qui veulent jouer directement sur le smartphone, ça risque d'être compliqué.


En effet, et c'est assez similaire sur kotor. Mais c'est assez sympa d'avoir de tels rpg sur son téléphone. À 1 euro on risque pas grand chose.
Le pire c surtout le poid 3,60go
Déjà que
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte