Meuble TV mural Jam - 210cm, décor chêne, sonoma et blanc à 102€ @ Cdiscount

206°Meuble TV mural Jam - 210cm, décor chêne, sonoma et blanc à 102€ @ Cdiscount

Posté par turco57 le 26/04/2016 à 21h41

Meuble TV mural Jam - 210cm, décor chêne, sonoma et blanc à 102€ @ Cdiscount

Le 26/04/2016 à 21h41

Le 26/04/2016 à 21h42

Le 27/04/2016 à 1h27

Meuble TV mural Jam - 210cm, décor chêne, sonoma et blanc à 102€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

102€

 206°

Catégorie MEUBLE TV
Général
Type de produit Meuble TV
Matière Revêtement : papier décor chêne sonoma
Structure : panneaux de particules
Forme Rectangulaire
Couleur(s) Blanc et décor chêne sonoma
Utilisation Intérieur
Plus produit Fabrication européenne
Modèle JAM
Style Scandinave-Nature
Contemporain
Marque AUCUNE
Dimensions et poids
Dimensions 209,7x42x180 cm
Poids net 68 kg
Caractéristiques
Extensible Non
Montage A monter soi-même
Détails sur les meubles
Revêtement(s) Papier décor chêne sonoma
Finition Mat
Dimensions colis
Dimensions brutes - article emballé (L x l x H) Colis 1 : 73,1x35,5x11,7 cm
Colis 2 : 73,1x35,5x11,7 cm
Colis 3 : 102,7x53,3x4,4 cm
Colis 4 : 224,1x43,4x7 cm
Poids emballé Colis 1 : 12,1 kg
Colis 2 : 12,1 kg
Colis 3 : 10,9 kg
Colis 4 : 34,2 kg
Garantie du fabricant
Garantie du fabricant 2 ans

CODE PROMO

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

VincentVegas

Le 26/04/2016 à 22h25

#1 Signaler
+1 meme si jamais j acheterais un mobilier sans le voir réellement. Mais le pire reste ceux qui achètes un canapé sur photos...
Milti

Le 26/04/2016 à 23h11

#2 Signaler
Livraison payante . 9.99 euros
Strawhat

Le 27/04/2016 à 0h02

#3 Signaler
Toutafé Thierry... Et Jean Michel
bag

Le 27/04/2016 à 0h09 (Modifié le 27/04/2016 à 1h47)

#4 Signaler
Il doit y avoir un truc qui cloche pour le brader ainsi.

Mitigé+/-

Édit: la livraison n'est pas offerte elle est de 9,90euros en point relais, seul mode de livraison proposé
Seb94380

Le 27/04/2016 à 2h35

#5 Signaler
Dernière commande de mobilier sur cdiscount 50% de la commande annulé pour rupture de stock 2 semaines après la commande ...
metalman08200

Le 27/04/2016 à 4h23

#6 Signaler
commandé
a se prix la je risque pas grand chose! merci!!!
TheNesGaming

Le 27/04/2016 à 7h01

#7 Signaler
commandé
a se prix la je risque pas grand chose! merci!!!

Oh tu risque ce que n'importe qui risque lorsqu'on commande sur Cdiscount ! Cest à dire de jamais être livré ou de recevoir un un épluché légume.
Age

Le 27/04/2016 à 7h20

#8 Signaler
J'ai déjà acheté un meuble avec un rabai à 10€ = c'était de la mer**
trezorlam

Le 27/04/2016 à 7h47 (Modifié le 27/04/2016 à 7h48)

#9 Signaler
Moi j'ai acheté trois meuble à 5 € et franchement c'est de la super qualité tout dépend.
Moi j'achète toujours cdiscount car il fait des facilités de paiement et je peux te dire que tout chez moi ça vient de chez eux et j'ai jamais eu de problème quand je dis jamais c'est jamais
Crasheur

Le 27/04/2016 à 8h00

#10 Signaler
Moi j'ai acheté trois meuble à 5 € et franchement c'est de la super qualité tout dépend.
Moi j'achète toujours cdiscount car il fait des facilités de paiement et je peux te dire que tout chez moi ça vient de chez eux et j'ai jamais eu de problème quand je dis jamais c'est jamais

Il est bon ton troll :)
jamaiscontent

Le 27/04/2016 à 8h42

#11 Signaler
Loooool
J'ai commandé des tonnes de trucs et franchement je ne compte plus les merdes !!
Embrouille sur embrouilles

Mais en gueulant et menaçant ça s'arrange
jamaiscontent

Le 27/04/2016 à 8h54

#12 Signaler
Mais les avis sur ses meubles sont assez positif.
Je me tâte...
pugsty

Le 27/04/2016 à 9h13

#13 Signaler
vaut mieux pas mettre trop de choses lourdes dans le meuble au dessus de la télé au cas où...
sinon ça reste un meuble plutôt joli et pas cher... +1 donc
NotSellig

Le 27/04/2016 à 9h18

#14 Signaler
Moi j'ai acheté trois meuble à 5 € et franchement c'est de la super qualité tout dépend.
Moi j'achète toujours cdiscount car il fait des facilités de paiement et je peux te dire que tout chez moi ça vient de chez eux et j'ai jamais eu de problème quand je dis jamais c'est jamais

Il est bon ton troll :)
Si seulement tu avais raison ;)
trezorlam

Le 27/04/2016 à 10h01

#15 Signaler
LOL vous êtes sérieux????
Vous le détester tant que ça Cdiscount lol.
Moi je vous dis la vérité j'ai jamais de problème avec eux après je vous parle de moi je sais pas mais c'est bizarre quand même que les autres se plaignent autant.
Même les bons d'achat jamais de problème pourtant j'en ai fait 5.

Même une fois si vous vous souvenez il y avait l'offre- 60 % avec le code CFOU60 pour les iPad et ben ils m'ont pas prélevé les trois iPad et il me les ont remboursé en bons d'achat c'était juste avant Noël. Et là c'est pas un troll les gars c'est véridique
fun-evil

Le 27/04/2016 à 11h13

#16 Signaler
le meuble est plutôt esthétique faut avouer :)

dommage que je n'ai pas la place de le mettre chez moi sinon je l'aurais surement pris ;)

après commander chez cdiscount une fois de temps en temps c'est pas la mort, j'ai jamais eu de problèmes chez eux ( j'ai fait que quelques commandes aussi)
jamaiscontent

Le 27/04/2016 à 13h17

#17 Signaler
Oh oui des soucis !!
L'époque des cartes cadeaux qui marchaient pas, les colis perdus, abîmés, manquant ou reçu autre chose.

Oulah cdiscount

Après Ya des bons plans et on tente ! Mais faut prévenir... PayPal obligatoire !!
Et sans mentir j'ai fait un litige PayPal pour colis perdu, ensuite colis retrouvé et j'ai honnêtement modifié mon litige en retard. Paf remboursé !!!

Je déteste cdiscount mais je l'adore !!
TheNesGaming

Le 27/04/2016 à 14h53

#18 Signaler
Perso commander 1 télé : jamais reçu, 1mois pour être rembourser.
Un PC : reçu HS
Deux ssd : j'ai reçu dès batterie de téléphone
Une paire de chaussure : mauvaise pointures.
Un écran PC : commande annulée sans prévenir.

Après j'ai un collègue qui a commander 1 PC portable et en a reçu deux, un autre qui a commander une carte graphique et en a reçu deux.
Soit on a de la chance soit pas du tout ! Mais pour faire court cest quand même vraiment des merdes
jamaiscontent

Le 27/04/2016 à 18h38 (Modifié le 27/04/2016 à 18h38)

#19 Signaler
Personne pour modifier le deal ? Le port est loin d'être gratos

Vu les prix de meubles cheap en magasin, j'ai commandé celui là. Je vous ferais un topo si Ya pas de soucis.
Mais 4 colis... J'ai peur.
Milti

Le 27/04/2016 à 19h12

#20 Signaler
Ils sont ou les frais de livraison gratuits
Fiaze

Le 27/04/2016 à 21h30

#21 Signaler
Perso je commande pas mal chez eux et sincèrement jamais de problèmes, On peux avoir des soucis chez n'importe quels commerçant. Plus on a de client plus on a de probleme
turco57

Le 28/04/2016 à 2h29

#22 Signaler
Perso je commande pas mal chez eux et sincèrement jamais de problèmes, On peux avoir des soucis chez n'importe quels commerçant. Plus on a de client plus on a de probleme
Idem 0 soucis en au moins 50 commandes
trezorlam

Le 28/04/2016 à 8h39

#23 Signaler
Je veux bien le prendre mais quelle est la taille du meuble d'en bas enfin sa longueur c'est 209 ou 180?
Tomy

Le 12/06/2016 à 18h38

#24 Signaler
Personne pour modifier le deal ? Le port est loin d'être gratos

Vu les prix de meubles cheap en magasin, j'ai commandé celui là. Je vous ferais un topo si Ya pas de soucis.
Mais 4 colis... J'ai peur.
Alors ce topo ? ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.