Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Distributeur automatique de nourriture Jbl Autofood Black + Jbl Novogranomix 250 Ml
256° Expiré

Distributeur automatique de nourriture Jbl Autofood Black + Jbl Novogranomix 250 Ml

24,95€43,20€-42% 5,90€ Bons plans Jardiland
32
22 juin
Offre très intéressante avec un distributeur habituellement proposé autour de 40/50€ en magasins et 250mL de granulés pour poissons proposé autour de 12€ en magasins. Offre disponible dans tous les magasins et également en ligne.
Si message d'erreur pour ajouter le produit au panier, essayer une deuxième fois, ça fonctionne chez moi.

Nourrissage automatique
Le très pratique distributeur automatique de nourriture de JBL sert à nourrir automatiquement les poissons d’aquarium. Il convient à tous les granulés jusqu’à 3 mm. Distribution jusqu’à 4 fois par jour
AutoFood peut être programmé pour des nourrissages jusqu’à 4 fois par jour. Il est équipé d’un bouton Marche/Arrêt pour le mode manuel. Les horaires de nourrissage et la quantité peuvent être facilement paramétrés sur l’écran d’affichage. AutoFood dispose d’une prise d’air pour le séchage de la nourriture. Fixation facile
Le distributeur peut être fixé par ventouses ou avec un support à vis de serrage. Le support peut pivoter à 360°.
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Fonctionne plutôt bien
À noter que les 5,90€ de livraison sont uniquement pour le deal en ligne, le prix est bien de 24,95€ en magasin
Merci
C'est commandé
Pour les connaisseurs, est ce valable pour des paillettes?
Dim728322/06/2019 21:48

Pour les connaisseurs, est ce valable pour des paillettes?


Je l'ai acheté mais pas encore utilisé. Apparemment ça fonctionne mais il peut y avoir des problèmes avec l'humidité qui fait coller les paillettes. C'est pourquoi il est possible d'y brancher une pompe à air pour éviter ce problème.
Ça fait un bon son ?
Je donne jamais a manger 4 fois par jrs
Ça ne va pas arranger la lutte contre l’obésité chez les poissons cette affaire
Mon dieu, qui donne à manger plus d'une à deux fois par jour à ses poissons ?
CalamityJenn23/06/2019 11:09

Mon dieu, qui donne à manger plus d'une à deux fois par jour à ses po …Mon dieu, qui donne à manger plus d'une à deux fois par jour à ses poissons ?


C'est pourtant l'idéal de donner le plus de fois à manger par jour possible mais en quantité infime, dans la nature les poissons ne font pas un seul repas par jour, mais se nourrissent tout au long de la journée.
la promo et sur du 43,20€ et non 49,95€ merci de bien vouloir modifié la somme
25026087-uvSnc.jpg
on peux doser tres finement ?
...genre distribuer une toute petite pincée c’est possible ou cela dose une cuillerée a café a chaque fois ?
bastienvga23/06/2019 11:31

C'est pourtant l'idéal de donner le plus de fois à manger par jour p …C'est pourtant l'idéal de donner le plus de fois à manger par jour possible mais en quantité infime, dans la nature les poissons ne font pas un seul repas par jour, mais se nourrissent tout au long de la journée.


Ou bien ils ne mangent pas pendant plusieurs jours...
Il n'y a rien de défini, l'idéal, c'est le hasard de la nature.
Les miens sont aux proies surgelés et microvers maison.

Lorsque je m'absente une semaine, je les laisse à la diète et tout le monde est en parfaite santé. Mon bac amazonien est en eau depuis 2014, je n'ai jamais eu de maladies sur aucun des sujets qui s'y est trouvé.
Moi des fois pendant quelques jours je ne nourris pas au moins ils se débrouillent avec ce qu'il trouve dans l'aquarium
J'ai un 200l
lucas.correges23/06/2019 13:16

Moi des fois pendant quelques jours je ne nourris pas au moins ils se …Moi des fois pendant quelques jours je ne nourris pas au moins ils se débrouillent avec ce qu'il trouve dans l'aquarium J'ai un 200l


Je vais te dénoncer a la SPA !
Perso je préfère le modèle Harman Kardon
jrm.dav23/06/2019 14:10

Je vais te dénoncer a la SPA !


Brigiiiiiittteee au scou'rrrrr
V4L0N323/06/2019 01:49

Ça fait un bon son ?


Comme un bruit de friture. Pas bon pour les oreilles !
Parfait pour ma femme
TitouandeRugy23/06/2019 17:04

Parfait pour ma femme


Tu comptes lui donner à manger en quelle quantité ?
CalamityJenn23/06/2019 17:41

Tu comptes lui donner à manger en quelle quantité ?


4 fois par jours
Expire
Deal refusé au magasin de Jardiland Besançon Valentin... prétexte apporté "Nous sommes franchisé et nous ne partageons pas les promotions du groupe, nous sommes désolé mais nous ne pouvons honorer votre commande et au vu que vous ne souhaitez pas acheter le produit au tarif actuel de 43.20€ + 10.20€ de granulés, votre commande est automatiquement annulée..."
Bref, j'ai fait un mail au groupe Jardiland qui m'a déjà répondu qu'ils étaient navré de ma situation et qu'ils me recontacteraient prochainement pour me faire une offre commerciale...
Un conseil pour les bisontins, en cas de deal fameux ou d'une belle promo, ne commandez pas dans ce magasin en click and collect...

Bien évidemment, je comprends tout à fait leur situation, mais au vu qu'il propose le service "click and collect" dans les magasins franchisés, ils devraient contre tout état de cause honorer leur commande. Maintenant comme on dit "Wait and see"
Édité par "kanigat" 24 juin
kanigat24/06/2019 21:02

Deal refusé au magasin de Jardiland Besançon Valentin... prétexte apporté " …Deal refusé au magasin de Jardiland Besançon Valentin... prétexte apporté "Nous sommes franchisé et nous ne partageons pas les promotions du groupe, nous sommes désolé mais nous ne pouvons honorer votre commande et au vu que vous ne souhaitez pas acheter le produit au tarif actuel de 43.20€ + 10.20€ de granulés, votre commande est automatiquement annulée..."Bref, j'ai fait un mail au groupe Jardiland qui m'a déjà répondu qu'ils étaient navré de ma situation et qu'ils me recontacteraient prochainement pour me faire une offre commerciale...Un conseil pour les bisontins, en cas de deal fameux ou d'une belle promo, ne commandez pas dans ce magasin en click and collect...Bien évidemment, je comprends tout à fait leur situation, mais au vu qu'il propose le service "click and collect" dans les magasins franchisés, ils devraient contre tout état de cause honorer leur commande. Maintenant comme on dit "Wait and see"


Tes poissons vont avoir faim du coup
zoidberg00725/06/2019 00:58

Tes poissons vont avoir faim du coup


J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à me faire passer un message...

25053251-9yw8e.jpg
Le service Jardiland m'a répondu ce jour et contre toute attente me propose une carte cadeau afin de pallier au manquement du magasin franchisé
Un grand bravo pour ce service exemplaire, certaines enseignes devraient en prendre de la graine ! Je ne citerai pas Nocibé par exemple...

"Bonjour Monsieur,

Veuillez nous excuser pour le traitement de votre commande et le délai de réponse nécessaire à l'étude de votre réclamation.

Effectivement le magasin Jardiland d'Ecole-Valentin a annulé votre commande en retrait magasin car, en tant que franchisé, il n'a pas souhaité participer à l'offre promotionnelle dont vous aviez bénéficié lors de votre commande sur Jardiland.com. C'est une situation exceptionnellement rare et croyez que nous en sommes sincèrement désolés. L'offre est aujourd'hui expirée.

Suite à cela, a titre de dédommagement, nous souhaitons vous proposer une carte cadeau de 25.00 Euros vous permettant d'acheter ces articles, à l'identique, dans votre magasin Jardiland d'Ecole Valentin, pour un montant similaire à celui validé sur Jardiland.com.

Cette solution vous conviendrait-elle ?

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,"
kanigat01/07/2019 17:00

Le service Jardiland m'a répondu ce jour et contre toute attente me …Le service Jardiland m'a répondu ce jour et contre toute attente me propose une carte cadeau afin de pallier au manquement du magasin franchisé Un grand bravo pour ce service exemplaire, certaines enseignes devraient en prendre de la graine ! Je ne citerai pas Nocibé par exemple... "Bonjour Monsieur,Veuillez nous excuser pour le traitement de votre commande et le délai de réponse nécessaire à l'étude de votre réclamation.Effectivement le magasin Jardiland d'Ecole-Valentin a annulé votre commande en retrait magasin car, en tant que franchisé, il n'a pas souhaité participer à l'offre promotionnelle dont vous aviez bénéficié lors de votre commande sur Jardiland.com. C'est une situation exceptionnellement rare et croyez que nous en sommes sincèrement désolés. L'offre est aujourd'hui expirée.Suite à cela, a titre de dédommagement, nous souhaitons vous proposer une carte cadeau de 25.00 Euros vous permettant d'acheter ces articles, à l'identique, dans votre magasin Jardiland d'Ecole Valentin, pour un montant similaire à celui validé sur Jardiland.com.Cette solution vous conviendrait-elle ? Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,"


Et bien bravo Jardiland !! C'est assez excellent de leur part !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte