Jean Homme Anapold Regular
154°Expiré

Jean Homme Anapold Regular

3,88€14,99€ -74% 3,49€ Bons plans Cdiscount
Avatarsupprimé2483361
9 février 2015
Bleu, Denim, 68% coton, 31% polyester, 1% élasthane . Coupe regular , 5 poches

D'autres offres de jeans sur le site dont le slim à 4,55 euros :

cdiscount.com/pre…043

Vous passez commande de 6 ou 7 jeans suivant les modèles pour atteindre 25 euros et la livraison est gratuite.

61 commentaires

C'est vraiment pas chère

En meme temps si c'est pour avoir le style du mec sur la photo alors je passe mon tour
Avatar

supprimé24833

copra

En meme temps si c'est pour avoir le style du mec sur la photo alors je … En meme temps si c'est pour avoir le style du mec sur la photo alors je passe mon tour



Tu peux mettre un haut avec ce jean. Faut pas se fier à la photo...

Merci pour l'info sansplus

Sympa le jean jetable. Je pense qu'il est aussi biodégradable à ce prix..

Merci , bon prix ideal pour le travail
Avatar

supprimé24833

SeymO

Sympa le jean jetable. Je pense qu'il est aussi biodégradable à ce prix..



possibilité de prendre une "CGaranti Tache & Déchirure 1 an" à 3 euros.

Je serais curieux de ne voir rien que la qualité du jeans à ce prix-là...

copra

En meme temps si c'est pour avoir le style du mec sur la photo alors je … En meme temps si c'est pour avoir le style du mec sur la photo alors je passe mon tour



C'est vrai que le côté "rentré dans l'boul" c'est moyen, mais bon, on est pas obligé de le porter aussi haut à la taille

Par contre je tique sur la composition, 59% coton, 36% polyester, 5% viscose

On aura bientôt du 100% polyester si ça continue...

31% polyester ?
Dans un JEAN ?????????????

maxxyme

Je serais curieux de ne voir rien que la qualité du jeans à ce prix-là... … Je serais curieux de ne voir rien que la qualité du jeans à ce prix-là...

je l'ai acheté (hors promo ) à mon fils il y a quelques mois, et il en est tres content pour le moment.

taiko

Par contre je tique sur la composition, 59% coton, 36% polyester, 5% … Par contre je tique sur la composition, 59% coton, 36% polyester, 5% viscose



complètement d'accord avec toi.

@+

Y aune version avec un avis 2 etoiles mais j ai pzs le commentaire sur mon smartphone, est ce qu il y a qqn qui pourrait le copier coller svp? Merci

CHONG76600

Y aune version avec un avis 2 etoiles mais j ai pzs le commentaire sur … Y aune version avec un avis 2 etoiles mais j ai pzs le commentaire sur mon smartphone, est ce qu il y a qqn qui pourrait le copier coller svp? Merci



avis

prix très attractifLe prix est excellent mais la qualité du tissu n'a pas … prix très attractifLe prix est excellent mais la qualité du tissu n'a pas l'air très solide

Merci taiko

30 US c'est vraiment du 40? car moi je fais du 31 en Levis, et on me dit aussi que c'est du 40?

SeymO

Sympa le jean jetable. Je pense qu'il est aussi biodégradable à ce prix..



Euh... avec 31% de polyester, il est pas vraiment biodégradable....

----------------------------------------------------------------

A 14,99 euros prix d'origine, il n' y a rien d'étonnant qu'il soit constitué de 31% de matière pétro-chimique et taillé comme un sac à patate...
ça n' a rien d'un jean... seulement l'apparence et de loin, de très loin...
Avatar

supprimé30152

Idéal pour prétendre aux aides caritatives

Que c'est moche

Veerse

Que c'est moche


Non, c'est le gars qui se tient comme un blaireau, mais sinon je te jure que le jean est bien coupé.

Le rendu est quand même très mauvais, ça donne pas bien envie de le porter.

Pas ma taille dommage +2

Il peut servir pour les séance de paintball, +2

Ça veut dire quoi " coupe slim'. ???

J'ai pris celui-çi ++> cdiscount.com/pre…tml.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423568453-jean.jpg

slim c'est moulant

boule3

slim c'est moulant

Moulant quoi??????? C'est pour femme?????

@Gladys34 c'est pour les filles "slim" alors ==>cdiscount.com/pre…tml|cd

Mais non, y'a des slim pour hommes !
Par contre faut être gaulé comme une allumette, sinon c'est vite risible (chez les hommes comme chez les femmes, le slim ça va vraiment pas a tout le monde ;))
Si t'as une silhouette longiligne c'est parfait
Moi je peux pas porter ça, je met que des straight, j'ai les jambes trop musclées et avec un slim on dirait que je porte un collant

taiko

Mais non, y'a des slim pour hommes !Par contre faut être gaulé comme une a … Mais non, y'a des slim pour hommes !Par contre faut être gaulé comme une allumette, sinon c'est vite risible (chez les hommes comme chez les femmes, le slim ça va vraiment pas a tout le monde ;))Si t'as une silhouette longiligne c'est parfait :)Moi je peux pas porter ça, je met que des straight, j'ai les jambes trop musclées et avec un slim on dirait que je porte un collant

Oh putain !!!

Je vais annuler alors, slim, c'est pour les jeunes hommes maigrichons..... +2 quand même.

C'est la coupe Skinny qui moule. Le slim homme est juste plus resserré au niveau des mollets (sans les mouler), c'est en général la meilleure coupe pour les jeans. Sauf si vous avez des jambes de gros, dans ce cas prenez du Straight.

Par contre les coupes Regular (large), Bootcut (patte d'ef) et Skinny (moulant) sont à bannir dans tous les cas de figure...

Banni

putain il y a pas ma taille

C'est la crise a 4€ je prends direct

je prend ,merci ,ça servira bien ....+2
Pour une fois qu'il envoi en belgique un article et en plus port gratuit aussi a + de 25 euro.

taiko

Mais non, y'a des slim pour hommes !Par contre faut être gaulé comme une a … Mais non, y'a des slim pour hommes !Par contre faut être gaulé comme une allumette, sinon c'est vite risible (chez les hommes comme chez les femmes, le slim ça va vraiment pas a tout le monde ;))Si t'as une silhouette longiligne c'est parfait :)Moi je peux pas porter ça, je met que des straight, j'ai les jambes trop musclées et avec un slim on dirait que je porte un collant

Oh putain !!!
Je vais annuler alors, slim, c'est pour les jeunes hommes maigrichons..... +2 quand même.
fhcoolos

C'est la coupe Skinny qui moule. Le slim homme est juste plus resserré au … C'est la coupe Skinny qui moule. Le slim homme est juste plus resserré au niveau des mollets (sans les mouler), c'est en général la meilleure coupe pour les jeans. Sauf si vous avez des jambes de gros, dans ce cas prenez du Straight.Par contre les coupes Regular (large), Bootcut (patte d'ef) et Skinny (moulant) sont à bannir dans tous les cas de figure...


Bon ben! Je vais re-commander alors si ça moule que les mollets et pas le reste.

Le slim ne moule pas ! Il est ajusté c'est pas pareil.

fhcoolos

Le slim ne moule pas ! Il est ajusté c'est pas pareil.



Ca depend des marques et des modeles .... mais skinny est plus moulant que slim (mais parfois , la difference n'est pas enorme !)

Si slim moule c'est que la taille est trop petite dans ce cas...

ca depend des marques ... BIS ! ;-)

Ça fait pas collant de cycliste, exib' , ou qu' on voit tout ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands