Jeu 1-2 Switch sur Switch
-249°Expiré

Jeu 1-2 Switch sur Switch

30,24€ 3,84€ Bons plans Amazon.de
37
Pays d'expédition : Allemagne 7 janvier
1-2 Switch est une compilation de nombreux mini-jeux sur Nintendo Switch, jouable via les Joy Con, jusqu'à 2 joueurs. Le jeu est composé de 28 mini-jeux divers et variés allant du simulateur de joute médiévale au duel façon western.
Informations supplémentaires
37 commentaires
Allez à 10€ je le prends !
En français?
Posteur
tomcruise 7 janvier

Allez à 10€ je le prends !


Sans nul doute l'être humain aime quand c'est pas cher mais préfère quand c'est gratuit c'est une certitude
Cependant il faut juger en rapport à son prix sur le marché
Posteur
bordino 7 janvier

En français?


Oui multilingue s'adapte au profil linguistique de la console
Édité par "polpal" 7 janvier
polpal 7 janvier

Sans nul doute l'être humain aime quand c'est pas cher mais préfère quand c …Sans nul doute l'être humain aime quand c'est pas cher mais préfère quand c'est gratuit c'est une certitude Cependant il faut juger en rapport à son prix sur le marché


plus cher que gratuit c'est trop cher
Posteur
brochi 7 janvier

plus cher que gratuit c'est trop cher


Je suis mort de rire c'est pas faux même à 1 euros les gens négocie tout ^^
Franchement c'est nul comme jeu. Même sous le prix du marché, aucun intérêt à faire burner ça...
Des mini jeux payants ^^
Posteur
Alurel 7 janvier

Franchement c'est nul comme jeu. Même sous le prix du marché, aucun i …Franchement c'est nul comme jeu. Même sous le prix du marché, aucun intérêt à faire burner ça...


Quand on joue seul peut être (mode pas d'amis) mais à plusieurs après 35 verres dans le gosier c'est monumental
Trop cher désolé. Surtout pour une version boîte allemande.
je pense qu'ils ne jugent pas ton deal , mais le tarif de depart du jeu.
En effet des la sortie de la switch beaucoup estimaient que ce jeu aurait du etre offert avec la console.
donc depuis le temps que la switch est en vente , comme notre ami je suis pas pret à mettre plus que 10euros dans ce jeu que je considere comme une compil de demo techniques .
mais biensur pour celui qui voulait vraiment l'acheter maintenant , ton deal reste le plus economique et il est donc pas mauvais
Édité par "crauser" 7 janvier
Pour y avoir joué 2 soirées à 4 personnes, le jeu ne vaut pas 30euros... Peut être 15-20euros. Franchement, ça aurait dû être le jeu offert avec la console. Comme le jeu de sport sur la wii
Posteur
crauser 7 janvier

je pense qu'ils ne jugent pas ton deal , mais le tarif de depart du jeu.En …je pense qu'ils ne jugent pas ton deal , mais le tarif de depart du jeu.En effet des la sortie de la switch beaucoup estimaient que ce jeu aurait du etre offert avec la console.donc depuis le temps que la switch est en vente , comme notre ami je suis pas pret à mettre plus que 10euros dans ce jeu que je considere comme une compil de demo techniques .mais biensur pour celui qui voulait vraiment l'acheter maintenant , ton deal reste le plus economique et il est donc pas mauvais


Merci d'avoir pris le note concernant les explications je gèle hélas lol
Je ne vote pas car je ne veux pas t’enfoncer à cause de Nintendo mais c’est vrai que ce jeu devrai être offert avec la console.
fanel 7 janvier

Trop cher désolé. Surtout pour une version boîte allemande.


Ca te change quoi la version boite allemande ?
Édité par "Snadnotluc" 7 janvier
Même 1E reste trop cher pour cette daube...
polpal 7 janvier

Merci d'avoir pris le note concernant les explications je gèle hélas lol


comme souvent les gens ne notent pas le deal mais le produit en lui même, si ils aiment ou pas, ce qui est hors sujet mais bon....
Posteur
brochi 7 janvier

comme souvent les gens ne notent pas le deal mais le produit en lui même, …comme souvent les gens ne notent pas le deal mais le produit en lui même, si ils aiment ou pas, ce qui est hors sujet mais bon....


Moi ce qui m'énerve et rien à voir avec mon deal mais en général sur dealabs et que l'on ne juge pas un prix mais ses goûts ou le jeu en lui même
À tout ceux qui mettent -1 svp fournissez moi un lien ou vous le trouvez moins cher ?
Posteur
Snadnotluc 7 janvier

Ca te change quoi la version boite allemande ?


Cela ne change rien mais histoire de trouver une excuses au deal qui encore une fois est le moins cher en Europe actuellement
Apres c'est bon joueurs content pour ceux qui ont pu l'acheté
polpal 7 janvier

Moi ce qui m'énerve et rien à voir avec mon deal mais en général sur dea …Moi ce qui m'énerve et rien à voir avec mon deal mais en général sur dealabs et que l'on ne juge pas un prix mais ses goûts ou le jeu en lui même À tout ceux qui mettent -1 svp fournissez moi un lien ou vous le trouvez moins cher ?


Mais c'est du bon sens. Si demain tu vois un deal "2 crottes gratuites, la troisième offert", tu vas pas faire burner. Pourtant je vois pas mieux sur le site au niveau des crottes.
Posteur
Alurel 7 janvier

Mais c'est du bon sens. Si demain tu vois un deal "2 crottes gratuites, la …Mais c'est du bon sens. Si demain tu vois un deal "2 crottes gratuites, la troisième offert", tu vas pas faire burner. Pourtant je vois pas mieux sur le site au niveau des crottes.


Le problème est que toi tu juge que c'est une crotte
Le souci est que le jeu vient d'atteindre le million de vente... même si le chiffre n'est pas exceptionnel cela fait beaucoup de couillons qui aurait acheté la crotte en question a plus de 45 euros actuellement
Édité par "polpal" 7 janvier
Ce jeu n’est vraiment pas terrible, mais les enfants adorent. Je l’ai payé 45€ il y a une semaine donc oui c’est un bon deal, j’ai bien dit deal et non jeu. C’est ce qu’on note ici.
polpal 7 janvier

Cela ne change rien mais histoire de trouver une excuses au deal qui …Cela ne change rien mais histoire de trouver une excuses au deal qui encore une fois est le moins cher en Europe actuellement Apres c'est bon joueurs content pour ceux qui ont pu l'acheté



Ton jeu en boîte allemande est invendable en France, tu ne peux pas te le faire reprendre à la Fnac, Micromania, Auchan et compagnies. Quand on y connaît rien on se tait. Ton deal est mauvais, point.
Posteur
fanel 7 janvier

Ton jeu en boîte allemande est invendable en France, tu ne peux pas te le …Ton jeu en boîte allemande est invendable en France, tu ne peux pas te le faire reprendre à la Fnac, Micromania, Auchan et compagnies. Quand on y connaît rien on se tait. Ton deal est mauvais, point.


Fanel ne raconte pas de bêtise combien de jeu sur dealabs proviennent de Amazon.de à quel moment nous parlons de revente ? Un jeu à 30 euros ne rapporte rien à la revente
polpal 7 janvier

Le problème est que toi tu juge que c'est une crotteLe souci est que le …Le problème est que toi tu juge que c'est une crotteLe souci est que le jeu vient d'atteindre le million de vente... même si le chiffre n'est pas exceptionnel cela fait beaucoup de couillons qui aurait acheté la crotte en question a plus de 45 euros actuellement


Si ça freeze, c'est que les gens ici n'aiment pas. C'est cool de ta part de poster le deal et si ça sert à quelqu'un tu auras fait une bonne action. Maintenant on a le droit de trouver ça trop cher pour ce que c'est... Faut pas le prendre pour toi. C'est le jeu !
Posteur
Alurel 7 janvier

Si ça freeze, c'est que les gens ici n'aiment pas. C'est cool de ta part …Si ça freeze, c'est que les gens ici n'aiment pas. C'est cool de ta part de poster le deal et si ça sert à quelqu'un tu auras fait une bonne action. Maintenant on a le droit de trouver ça trop cher pour ce que c'est... Faut pas le prendre pour toi. C'est le jeu !


Non mais j'accepte sans problème Alurel je remercie pour vos observations j'essaye de contribuer à la communauté
Et voilà pourquoi je ne poste plus de deal sur dealabs. Se faire chier dessus par une bande de frustrés qui ne participent jamais dans la communauté mais qui adorent critiquer et étaler leur goût et suffisance comme si cela avait une soi disante valeur.
+1 pour le prix pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, qu'il soit bon ou mauvais, on s'en cogne. Et merci pour le deal.
Édité par "burp69" 7 janvier
Posteur
burp69 7 janvier

Et voilà pourquoi je ne poste plus de deal sur dealabs. Se faire chier …Et voilà pourquoi je ne poste plus de deal sur dealabs. Se faire chier dessus par une bande de frustrés qui ne participent jamais dans la communauté mais qui adorent critiquer et étaler leur goût et suffisance comme si cela avait une soi disante valeur.+1 pour le prix pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, qu'il soit bon ou mauvais, on s'en cogne. Et merci pour le deal.


Merci pour ton intervention certains l'on acheté et j'en suis ravi car malgré tout l'économie même de 5 euros ou 10 c'est toujours un plus peut être que le jeu est vraiment nul perso avec mes enfants on rigole bien avec et encore une fois j'ai pas fais le deal selon mes goûts mais selon son prix
Vive dealabs et sa communauté qui permet chaque jour a des personnes de payer des
Objets moins cher même si l'objet parfois peut être inutile pour certains pour d'autre c'est une bonne affaire
+1 pour le prix, pas forcément pour le jeu.
Alurel 7 janvier

Si ça freeze, c'est que les gens ici n'aiment pas. C'est cool de ta part …Si ça freeze, c'est que les gens ici n'aiment pas. C'est cool de ta part de poster le deal et si ça sert à quelqu'un tu auras fait une bonne action. Maintenant on a le droit de trouver ça trop cher pour ce que c'est... Faut pas le prendre pour toi. C'est le jeu !


Et voilà encore un qui n’a pas compris le principe du +/-1
Posteur
the_ccm 7 janvier

Et voilà encore un qui n’a pas compris le principe du +/-1


Perso j'essaye de prendre bonne note des remarques même si pour moi dealabs c'est la notion du prix comparé au prix du marché mais c'est ainsi encore merci au votant peut importe le - ou le + et bonne achat a ceux à qui cela fait plaisir
Petite question que je me pose depuis un moment : lorsqu’on commande un jeu sur un site étranger comme celui-ci, le jeu est forcément en version étrangère ou bien peut-on l’avoir en version fr ? Merci de vos réponses
Posteur
Willi93 8 janvier

Petite question que je me pose depuis un moment : lorsqu’on commande un j …Petite question que je me pose depuis un moment : lorsqu’on commande un jeu sur un site étranger comme celui-ci, le jeu est forcément en version étrangère ou bien peut-on l’avoir en version fr ? Merci de vos réponses


Bonjour tout les jeux européen sont multilangues et s'adapte à la configuration linguistique de la console
polpal 8 janvier

Bonjour tout les jeux européen sont multilangues et s'adapte à la c …Bonjour tout les jeux européen sont multilangues et s'adapte à la configuration linguistique de la console


Mmerci à toi polpal je vais donc pouvoir me faire plaisir ^^
Ce jeu devrait être fourni gratuitement avec la console 🎮 Nintendo Switch !
L'acheter à ce prix n'a aucun sens !
On le trouve facilement d'occasion à un peu moins de 30 euros.
Édité par "Sinderick" 8 janvier
Nintendo aurait clairement dû l'inclure en démat sur la switch....
Je mets +1 pour l'effort.
Expiré.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires