Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Ad Wars gratuit sur PC & Linux (Dématérialisé - DRM-Free)
333° Expiré

Jeu Ad Wars gratuit sur PC & Linux (Dématérialisé - DRM-Free)

GRATUIT2€Bons plans itch.io
333° Expiré
Jeu Ad Wars gratuit sur PC & Linux (Dématérialisé - DRM-Free)
27 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2173672.jpg
Ad Wars
est un jeu d'aventure multi-genres qui se déroule dans un univers post-apocalyptique.



Attendez, vous avez dit multi-genre ?C'est correct! Ad Wars est divisé en 3 épisodes, où chacun d'eux est une aventure complètement différente avec son propre type de gameplay. Vous vous surprendrez à sauter et à tirer sur les Gengens espiègles mais attachants dans Super Freemium Lands, à affronter toutes sortes de monstres de style RPG dans Clickbait Kingdom et à découvrir les mystères de Download Highways, une section démente de Maze Crawler. Oh, et avons-nous mentionné qu'il y a aussi la folie des balles ?

2173672.jpg
Ça sonne cool! Quelle est l'histoire derrière?Le destin a un jour donné à l'humanité une main rapide et impitoyable. Dans ce qui fut connu sous le nom d'Ad-Pocalypse, les forces anti-publicitaires se sont battues sans relâche contre les sociétés publicitaires mais ont été complètement décimées. Maintenant, envahi par les publicités, le monde est loin de ce qu'il était, et il n'appartient qu'à Alt, le seul survivant de ce cataclysme, de mener une dernière bataille et de libérer le monde du fléau des publicités une fois pour toutes. tout.

Ad Wars se déroule sur Internet, où les portails et les vortex sont monnaie courante. Soyez prêt, il ne faudra pas seulement quelques paquets de données pour terminer cette quête ; la route virtuelle à parcourir n'est pas seulement périlleuse, mais longue. Alt, cependant, ne sera pas seul; avec les conseils spéciaux de la fidèle et excentrique Magna, des personnages loufoques qui se joignent à vous et, bien sûr, votre aide, ses chances ne pourraient pas être meilleures !


Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire