Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Anthem (code In Box) sur PC (via retrait magasin)
200° Expiré

Jeu Anthem (code In Box) sur PC (via retrait magasin)

9,99€19,99€-50%Bons plans Micromania Zing
22
18 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Code in box à activer sur votre compte EA origin. L'occasion pour quelques "élus" d'acheter le jeu à petit prix alors que le studio BioWare préparerait un Anthem 2.0 ou Next à la manière de No Man's Sky. Beaucoup de changements sont ainsi attendus, afin de sauver le jeu du naufrage amorcé dès sa sortie.
Comme toujours vérifier stock avec l'application ou le site MM...

1749489.jpg

1749489.jpg
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

22 commentaires
Je l'ai eu gratos et toujours pas essayé vu le fiasco
Merci, +1
yaka18/11/2019 10:58

Je l'ai eu gratos et toujours pas essayé vu le fiasco (highfive)Merci, +1


Gratos avec achat d'un gpu ?
Je vous rassure ya que 3 magasins sur toute l'IDF
Honnetment ils preparent un rework ca serais l'occasion de l'acheter avant celui-ci

jvfrance.com/bio…11/
liaf18/11/2019 13:07

Honnetment ils preparent un rework ca serais l'occasion de l'acheter avant …Honnetment ils preparent un rework ca serais l'occasion de l'acheter avant celui-ci https://www.jvfrance.com/bioware-travaille-actuellement-sur-une-refonte-importante-danthem-ainsi-que-sur-le-prochain-mass-effect-191511/


ca m'a au moins donné l'info qu'il se lance enfin dans un nouveau Mass effect
Attention la refonte pourrait être payante et donc 2eme passage en caisse...pas sûr que ce soit une bonne idée d'achat.
matthieu.gendre18/11/2019 13:34

Attention la refonte pourrait être payante et donc 2eme passage en …Attention la refonte pourrait être payante et donc 2eme passage en caisse...pas sûr que ce soit une bonne idée d'achat.


Euh non clairement pas où comment s'autoflageller, mdr si ça avait été le cas pour no man'sky
Manquerait plus que y'ai à payer pour la mise à jour tiens ptdr, t'imagines un peu les fans qui ont acheté et séché le jeu malgré ses problèmes, comment ils se sentiraient floués ? Alors qu'il suffirait juste de faire masse com' sur le fait que le jeu est enfin devenu bon pour faire acheter aux anciens réticents.
Non non, impossible qu'ils fassent payer .... Ou alors si ils le font c'est vraiment qu'ils ont perdus la tête
matthieu.gendre18/11/2019 13:34

Attention la refonte pourrait être payante et donc 2eme passage en …Attention la refonte pourrait être payante et donc 2eme passage en caisse...pas sûr que ce soit une bonne idée d'achat.


Aucune chance de faire payer une mise à jour (même si elle est colossale). Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé d'ailleurs.
Et de toute façon, vu ce que EA et Bioware se sont pris dans les dents, ça serait juste du suicide et prendre le risque que tout l'argent et l'énergie balancés dans la refonte soit perdus.
Là c'est opération séduction dans le but de se faire une "No Man's Sky" (et d'attirer de nouveaux joueurs et faire revenir ceux partis).
je le prendrais à 5 euros grand max.
marre de payer des jeux qui ne sont pas terminés pour faire plaisir aux actionnaires
Je verrais bien un anthem 2.0 remaster. Avec un - 50% pour les anciens joueurs... C'est quand même EA, en terme de puterie ils sont pas mauvais. Bref j'espère me tromper.
BlablaT18/11/2019 22:25

je le prendrais à 5 euros grand max.marre de payer des jeux qui ne sont …je le prendrais à 5 euros grand max.marre de payer des jeux qui ne sont pas terminés pour faire plaisir aux actionnaires


A 10 balles terminé ou pas; je pense que tu t'y amuses
Comment résumer ce jeu en 2 mots:
Une Honte
Baptistedu9418/11/2019 23:05

Comment résumer ce jeu en 2 mots:Une Honte


2 mots pour résumer le comportement des joueurs ces derniers temps : bashing facile

Sérieusement, y'a rien d'une "honte" concernant le jeu. Ok, EA a promis beaucoup de choses pas honorées, mais on ne compte plus les éditeurs qui font la même depuis la nuit des temps (suffit de lire le speech foireux à l'arrière des jaquettes de jeux pourris sur PSOne pour s'en rendre compte).
Je suis d'accord, il ne révolutionne rien et il y a de nombreux points qui laissent à désirer. Mais pour avoir mis les mains dessus, rien de "honteux". D'ailleurs dans la presse spécialisée, les notes sont toutes au dessus de la moyenne.

Y'a du bashing facile ces derniers temps. On a l'impression que si c'est pas de la trempe d'un GTA ou d'un RDR2, c'est que le jeu est merdique. Ça me rappelle le bashing sur CoD Infinite Warfare. Si j'avais suivi les avis des joueurs, je ne l'aurai jamais pris même à 5€. Au final c'est un Call of plutôt très moyen, mais un bon FPS.
On dirait que certains joueurs ne connaissent plus la demie-mesure.
Édité par "SamiSamu" 19 novembre 2019
SamiSamu19/11/2019 07:10

2 mots pour résumer le comportement des joueurs ces derniers temps : …2 mots pour résumer le comportement des joueurs ces derniers temps : bashing facileSérieusement, y'a rien d'une "honte" concernant le jeu. Ok, EA a promis beaucoup de choses pas honorées, mais on ne compte plus les éditeurs qui font la même depuis la nuit des temps (suffit de lire le speech foireux à l'arrière des jaquettes de jeux pourris sur PSOne pour s'en rendre compte).Je suis d'accord, il ne révolutionne rien et il y a de nombreux points qui laissent à désirer. Mais pour avoir mis les mains dessus, rien de "honteux". D'ailleurs dans la presse spécialisée, les notes sont toutes au dessus de la moyenne.Y'a du bashing facile ces derniers temps. On a l'impression que si c'est pas de la trempe d'un GTA ou d'un RDR2, c'est que le jeu est merdique. Ça me rappelle le bashing sur CoD Infinite Warfare. Si j'avais suivi les avis des joueurs, je ne l'aurai jamais pris même à 5€. Au final c'est un Call of plutôt très moyen, mais un bon FPS.On dirait que certains joueurs ne connaissent plus la demie-mesure.


Tu plaisantes ?

Je te liste certains problèmes:

Report de contenu annoncé
Plantage de certains consoles à cause du jeu
Problématique du loot répertorié
Conditions de travail désastreuse pour les dev ( ok ça t’impacte pas mais on parle d’etres humains, pas d’esclaves)
Problème d’accès serveurs au lancement
Problème de connexion aussi sur la démo vip
Contenu hyper répétitif par rapport à ce que laissait entendre le studio
Problèmes répertoriés de matchmaking

C’est déjà pas mal pour un jeu
Ce n’est pas du bashing , c’est des faits
Après si ça te dérange pas ....
Baptistedu9419/11/2019 12:18

Tu plaisantes ?Je te liste certains problèmes:Report de contenu …Tu plaisantes ?Je te liste certains problèmes:Report de contenu annoncéPlantage de certains consoles à cause du jeuProblématique du loot répertoriéConditions de travail désastreuse pour les dev ( ok ça t’impacte pas mais on parle d’etres humains, pas d’esclaves)Problème d’accès serveurs au lancementProblème de connexion aussi sur la démo vipContenu hyper répétitif par rapport à ce que laissait entendre le studioProblèmes répertoriés de matchmaking C’est déjà pas mal pour un jeuCe n’est pas du bashing , c’est des faitsAprès si ça te dérange pas ....


Des faits ? Y'a eu certes des couacs au lancement qui ont été corrigés (le plantage (rare) des console et les soucis de connexions au serveurs).
Reste quoi après ? Les lootboxes ? C'est pas le premier ni le dernier a utiliser ce système, et les "gains" sont dispensables.
Les conditions de travail ? Aucun rapport avec la qualité du jeu. Et ne va pas croire que ça se passe mieux dans les studios qui ne se plaignent pas. Mais c'est un autre débat.
Et le report des contenus c'est justement à cause du bashing et du fait que les devs ont du revoir leurs propriétés (donc un chouille hypocrite là).

Après que le jeu soit répétitif, ok, mais on en revient à mon premier commentaire : le jeu n'est certes pas exceptionnel mais ne mérite pas cet acharnement.
Édité par "SamiSamu" 19 novembre 2019
SamiSamu19/11/2019 07:10

2 mots pour résumer le comportement des joueurs ces derniers temps : …2 mots pour résumer le comportement des joueurs ces derniers temps : bashing facileSérieusement, y'a rien d'une "honte" concernant le jeu. Ok, EA a promis beaucoup de choses pas honorées, mais on ne compte plus les éditeurs qui font la même depuis la nuit des temps (suffit de lire le speech foireux à l'arrière des jaquettes de jeux pourris sur PSOne pour s'en rendre compte).Je suis d'accord, il ne révolutionne rien et il y a de nombreux points qui laissent à désirer. Mais pour avoir mis les mains dessus, rien de "honteux". D'ailleurs dans la presse spécialisée, les notes sont toutes au dessus de la moyenne.Y'a du bashing facile ces derniers temps. On a l'impression que si c'est pas de la trempe d'un GTA ou d'un RDR2, c'est que le jeu est merdique. Ça me rappelle le bashing sur CoD Infinite Warfare. Si j'avais suivi les avis des joueurs, je ne l'aurai jamais pris même à 5€. Au final c'est un Call of plutôt très moyen, mais un bon FPS.On dirait que certains joueurs ne connaissent plus la demie-mesure.


Bashing facile ou ras le bol ? Parce que si tu aimes voir des editeurs à la con du style EA, presser des studios de qualité comme Bioware pour sortir des titres sans saveurs, bien t'en fasse. Mais avec l'offre vidéoludique de nos jours, les studios ont les moyens de sortir des jeux de QUALITE. Je ne parlerais pas d'EA qui à fait fermer bon nombre de studio qu'ils ont rachetés, des studios de qualité. Bref j'pense que les gens en ont juste marre que les éditeurs fasse du marketing et pas de la création. Beaucoup de studios respectable ont compris qu'avant de donner envie aux gens d'acheter un jeu, il fallait créer un bon jeu, soigné, inventif, optimisé. L'industrie est tellement bouché que personne ne se satisfait d'un jeu "moyen, mais un bon fps". Ils n'ont pas le droit quand tu vois leurs ressources. Ca, Rockstar l'a compris très tôt, CD Project Red l'a compris aussi, Ubisoft est en train de le comprendre et EA se complaît dans la merde.
Blinor19/11/2019 12:30

Bashing facile ou ras le bol ? Parce que si tu aimes voir des editeurs à …Bashing facile ou ras le bol ? Parce que si tu aimes voir des editeurs à la con du style EA, presser des studios de qualité comme Bioware pour sortir des titres sans saveurs, bien t'en fasse. Mais avec l'offre vidéoludique de nos jours, les studios ont les moyens de sortir des jeux de QUALITE. Je ne parlerais pas d'EA qui à fait fermer bon nombre de studio qu'ils ont rachetés, des studios de qualité. Bref j'pense que les gens en ont juste marre que les éditeurs fasse du marketing et pas de la création. Beaucoup de studios respectable ont compris qu'avant de donner envie aux gens d'acheter un jeu, il fallait créer un bon jeu, soigné, inventif, optimisé. L'industrie est tellement bouché que personne ne se satisfait d'un jeu "moyen, mais un bon fps". Ils n'ont pas le droit quand tu vois leurs ressources. Ca, Rockstar l'a compris très tôt, CD Project Red l'a compris aussi, Ubisoft est en train de le comprendre et EA se complaît dans la merde.


Bioware studio de qualité, peut-être, mais ils savaient très bien où ils allaient en se laissant racheter par EA. Tu ne peux pas accepter un gros chèque d'un côté et râler sur ton employeur après.
Non moi ce qui me saoule, ce sont tous ces gens qui n'ont pour la plupart pas joué au jeu et qui le descende parce que c'est la mode. Des jeux moyens y'en aura toujours, parce que d'une la qualité d'un jeu est pas mal subjective (ça reste un art) et que tout le monde peut se planter pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Après, je peux comprendre que certains ont eu l'impression de se faire rouler.
Mais si en 2019 tu continues à précommander tes jeux comme un pigeon à 70€ sur un trailer E3, viens pas chialer après si t'es déçu. Y'a 15 ans on attendait le retour de la presse ou des potes avant d'acheter un jeu, faudrait retrouver les bonnes habitudes, ne vous en faites pas que les studios suivront après s'ils ne commence pas à vendre leur jeu par palette entière avant même sa sortie.
Édité par "SamiSamu" 19 novembre 2019
C'est pas faux et t'avais des démos pour te faire une idée...
SamiSamu19/11/2019 12:42

Bioware studio de qualité, peut-être, mais ils savaient très bien où ils al …Bioware studio de qualité, peut-être, mais ils savaient très bien où ils allaient en se laissant racheter par EA. Tu ne peux pas accepter un gros chèque d'un côté et râler sur ton employeur après.Non moi ce qui me saoule, ce sont tous ces gens qui n'ont pour la plupart pas joué au jeu et qui le descende parce que c'est la mode. Des jeux moyens y'en aura toujours, parce que d'une la qualité d'un jeu est pas mal subjective (ça reste un art) et que tout le monde peut se planter pour de bonnes ou mauvaises raisons.Après, je peux comprendre que certains ont eu l'impression de se faire rouler.Mais si en 2019 tu continues à précommander tes jeux comme un pigeon à 70€ sur un trailer E3, viens pas chialer après si t'es déçu. Y'a 15 ans on attendait le retour de la presse ou des potes avant d'acheter un jeu, faudrait retrouver les bonnes habitudes.

SamiSamu19/11/2019 12:28

Des faits ? Y'a eu certes des couacs au lancement qui ont été corrigés (le …Des faits ? Y'a eu certes des couacs au lancement qui ont été corrigés (le plantage (rare) des console et les soucis de connexions au serveurs).Reste quoi après ? Les lootboxes ? C'est pas le premier ni le dernier a utiliser ce système, et les "gains" sont dispensables.Les conditions de travail ? Aucun rapport avec la qualité du jeu. Et ne va pas croire que ça se passe mieux dans les studios qui ne se plaignent pas. Mais c'est un autre débat.Et le report des contenus c'est justement à cause du bashing et du fait que les devs ont du revoir leurs propriétés (donc un chouille hypocrite là).Après que le jeu soit répétitif, ok, mais on en revient à mon premier commentaire : le jeu n'est certes pas exceptionnel mais ne mérite pas cet acharnement.



Si pour toi ces faits mentionnés plus haut ne sont pas importants , c’est ton avis
Tu te satisfais de cela , tant mieux pour toi
SamiSamu19/11/2019 12:28

Des faits ? Y'a eu certes des couacs au lancement qui ont été corrigés (le …Des faits ? Y'a eu certes des couacs au lancement qui ont été corrigés (le plantage (rare) des console et les soucis de connexions au serveurs).Reste quoi après ? Les lootboxes ? C'est pas le premier ni le dernier a utiliser ce système, et les "gains" sont dispensables.Les conditions de travail ? Aucun rapport avec la qualité du jeu. Et ne va pas croire que ça se passe mieux dans les studios qui ne se plaignent pas. Mais c'est un autre débat.Et le report des contenus c'est justement à cause du bashing et du fait que les devs ont du revoir leurs propriétés (donc un chouille hypocrite là).Après que le jeu soit répétitif, ok, mais on en revient à mon premier commentaire : le jeu n'est certes pas exceptionnel mais ne mérite pas cet acharnement.


Ils ont tué Mass effect Andromeda pour sortir cette bouse, et rien que pour ça ils méritent le fouet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte