Ce deal a malheureusement pris fin le 5 septembre 2022.
-22° Expiré
10
Publié le 3 septembre 2022

Jeu Beyond The Wire jouable gratuitement sur PC ce week-end (Dématérialisé)

Avatar
Partagé par Beldrom
Membre depuis 2017
23
1263

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jeu jouable gratuitement jusqu'à lundi soir
Et une promo est aussi en cours jusqu'à mercredi le jeu est à 18€ (-40%)



Beyond the Wire est un jeu de tir multijoueur à la première personne à grande échelle qui plonge les joueurs dans le front ouest effréné et sanglant de la Grande Guerre. Dans des batailles avec jusqu'à 100 combattants du monde réel, les joueurs devront affronter de grandes cartes ouvertes et des tranchées claustrophobes étroites. Utilisant à la fois des armes adaptées à la période et un système de combat au corps à corps rapproché plus tactique, l'action de Beyond the Wire est plus complète que tout ce qui a été vu dans un jeu de la Première Guerre mondiale à ce jour.

Un système de mêlée unique
Le combat au corps à corps ajoute une dernière option brutale à l'arsenal de choix que les joueurs ont à leur disposition. Notre système de mêlée comprend une entrée directionnelle, et nous ajouterons encore plus de choix d'armes à cette fonctionnalité à mesure que le développement se poursuivra. Tout cela ajoute à la représentation réaliste du combat de la Première Guerre mondiale.

Action multijoueur massive
100 joueurs à la fois s'affrontent dans un combat tactique 50 contre 50, en mettant l'accent sur le combat méthodique à la carabine à verrou et l'échelle brutale des soldats d'action affrontés sur les lignes de front de la Grande Guerre.

Guerre de tranchées tendue et effrayante
C'est boueux, c'est sanglant, c'est horrible. Coins serrés, vagues de baïonnettes de tous les côtés et vision limitée - ce jeu montre Trench Warfare à son pire. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Gameplay axé sur l'équipe
Coordonnez et discutez avec vos compagnons d'armes! Beyond the Wire met l'accent sur la collaboration en équipe. Les joueurs ne réussissent que lorsque leurs coéquipiers réussissent.

Vues cinématiques
Des cartes magnifiquement conçues offrent un environnement de jeu riche qui permet de mettre davantage l'accent sur les défis tactiques et stratégiques.

Imagerie graphique
Les horreurs de la guerre sont honnêtement représentées avec du sang réaliste, une violence brutale et des attaques limitant la vision telles que le chlore gazeux ou le phosphore blanc.

Armes d'inspiration historique
Armes créées en mettant l'accent sur la précision historique, avec des modifications mineures apportées uniquement lorsque cela crée une expérience de jeu plus engageante et amusante. Bien que Beyond The Wire ne soit pas un jeu de simulation, nous nous efforçons d'obtenir autant de précision que possible tout en garantissant une expérience de tir à la première personne amusante pour un large éventail de joueurs.
Steam Plus de détails sur Steam
Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

10 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    37867724-VZQzK.jpgLe jeu est mort depuis un moment, meme a -40% c'est pas une bonne affaire, dommage.
  2. Avatar
    Même informer d'un week-end de jeu gratuit se fait sanctionner par des votes négatifs...
    Vraiment une sale mentalité sur ce site
    Avatar
    Si le jeux est multijoueurs et que pas de joueurs, c'est triste mais c'est mort... la gratuité d'un petit week-end ne suffira pas à inverser la tendance...
  3. Avatar
    Hé bien, j'espère que les votes gelants sont déposé par des joueurs ayant testé le jeu. Je serais curieux d'avoir leur retour alors. Je n'y ai pas joué, mais à regarder les vidéos de Gameplay ça me donne hyper envie.
    Ça ressemble à un bon vieux FPS "a l'ancienne" (selon mon expérience), c'est à dire, une arme, des grenades, un couteau CAC, des pansements et voilà. J'ai beaucoup joué à MOH à l'époque et je me marrais beaucoup plus avec mon Thompson qu'aujourd'hui sur certains FPS proposant une armada invraisemblable d'armes, de véhicule, d'équipements, tantôt une arme qui fait de l'onde de choc, qui tase, qui englue, lance des poulets ou que sais-je encore de farfelu. Réduisant ainsi le plaisir du jeu et le skill en opposant les joueurs du type : "je joue tellement que je connais les meilleurs stats des équipements et en plus j'ai un bonus en vitesse de tir + dégâts+ vitesse de déplacement+ vie" contre des joueurs du type : "c'est pas que je sais pas viser, mais bordel je sais pas si je dois chopper des munitions rouges à bord fluo vert qui scintillent ou des ours en peluche pour pouvoir tirer avec ce qui semble être une arme ou peut être, est-ce une machine à bandage supersonique a triplé charge chromée ?"

    Bref, merci pour le deal et la découverte du jeu! (modifié)
    Avatar
    Moi je me laisserais bien tenter par Insurgency Standstorm, mais j'hésite encore
    Sinon MOH j'y ai passé des heures...mais aussi toute la saga Brothers in Arms
Avatar