Jeu Bound by Flame sur PS4 / PS3 / X360
-33°Expiré

Jeu Bound by Flame sur PS4 / PS3 / X360

34,99€39€ (-10%)
Livraison gratuite Gratuit
5
7 juillet 2014
Bound By Flame est un jeu de rôle action à la troisième personne dans lequel le joueur incarne un mercenaire possédé par un démon de flammes plongé dans un univers Dark Fantasy. Tout au long de son périple, le joueur doit choisir entre la puissance du mal ou le développement de ses compétences héroïques. Au plus le personnage se laisse tenter par son côté démoniaque, au plus sa transformation physique est importante, tout comme sa puissance.

Le jeu est découpé en chapitres proposant de nombreuses quêtes et, selon les choix du joueur et de l'emprise du démon, certains d'entre eux proposent des expériences et des scénarios différents. Les combats se déroulent en temps réel et le héros maîtrise d'origine certaines bases de combat, de magie du feu et d'assassinat. Avec l'expérience acquise, il peut se spécialiser et débloquer/améliorer ses compétences au travers de trois arbres de talents. Un système de craft permet d'améliorer ses équipements.

Lors de la création de son personnage, les nombreux paramètres de création de son physique ou de son genre auront une influence sur l'apparence du démon. Le mercenaire, au cours de son aventure, rencontre des compagnons qui se joignent à lui et avec qui il peut nouer des amitiés, des romances ou des rivalités.

Enfin, les adversaires sont nombreux, comme les Bête des Marais, les Dragons d'ombre, les liches, morts-vivants ou créature de glace. Afin de les vaincre, le joueur doit effectuer des choix entre se laisser tenter par la puissance et la magie du démon ou bien s'en remetttre à leur science du combat et à leur bravoure. Sortie :09/05/2014Plateformes : PS3 | Xbox 360 | PS4 Genre : Action | Aventure | RPG - Jeu de rôle Nb joueurs : Exclusivement solo Développeur :Spiders Editeur : Focus Home Interactive

5 commentaires

Je déconseille ce jeu

tahitianwarrior

Je déconseille ce jeu



possible d'être plus constructif ?

Pour l' avoir commencé sur pc
C'est vraiment pas mal
Ce n'est pas le rpg de l 'année
Réalisé par une boite française

Et avec du challenge !!
+1

"N'est pas Dark Souls qui veut"
Allez lire les tests, le jeu est sorti il y à 2 mois, déjà à 30euros, pas la peine d'argumenter

tahitianwarrior

"N'est pas Dark Souls qui veut"Allez lire les tests, le jeu est sorti il … "N'est pas Dark Souls qui veut"Allez lire les tests, le jeu est sorti il y à 2 mois, déjà à 30euros, pas la peine d'argumenter


Le jeu n'est effectivement pas une bombe mais la logique du "ça se vend mal donc c'est de la merde", mouais..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte