Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu d'aimants Borderline Editions Kluster
466° Expiré

Jeu d'aimants Borderline Editions Kluster

16,90€19,90€-15%Bons plans Leclerc
43
466° Expiré
Jeu d'aimants Borderline Editions Kluster
13 décembre 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ah, un deal que je suis particulièrement heureux de pouvoir présenter car il s'agit d'un jeu très simple mais néanmoins très sympa que j'ai depuis un moment déjà, et édité par un éditeur de ma région (dans le Loiret !), Borderline Editions, mais disponible dans le prochain catalogue (normalement national ) Leclerc !

Pour les joueurs, Borderline Editions est également éditeur des jeux Krom (une préhistoire de fou), Dig your Way Out et Deal American Deal !

Le Descriptif officiel depuis leur site web :


Kluster est un jeu d’adresse rapide, facile à transporter, diaboliquement fun, extrêmement simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie !

Les règles de Kluster s’expliquent en un rien de temps : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse !

Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Kluster ! Simple n’est-ce pas ? Pourtant les ruses et coups tordus sont légions. Tôt ou tard, la surface de jeu deviendra un vrai champ de mines magnétique où le moindre faux mouvement se paiera cher !

CONTENU :

  • 24 pierres magnétiques
  • 1 corde
  • 1 sac de transport
  • 1 règle de jeu en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Néerlandais, Danois, Finlandais, Norvégien et Suédois.

Pour pimenter un peu plus le jeu, vous pouvez également télécharger et imprimer ces cartes spéciales exclusives !

Le prix de base est pris depuis amazon.fr
Informations supplémentaires
Top commentaires
43 commentaires
Laisser un commentaire