Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jeu de Construction Lego Ideas : La machine à écrire vintage (21327)

25 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Idéal pour les nostalgiques de la machine à écrire


Plongez dans le passé ou éveillez la curiosité des jeunes fans de LEGO qui n’ont jamais vu de machine à écrire, avec ce modèle LEGO® Ideas à construire et exposer (21327), qui bouge et émet les sons d’une véritable machine à écrire.
Contient une barre à caractères qui se soulève à chaque fois qu’une touche lettre est pressée, un chariot qui se déplace à mesure que vous tapez et un cylindre dans lequel vous pouvez placer une vraie feuille de papier.
Le modèle s’inspire du design de la machine à écrire classique utilisée par Ole Kirk Kristiansen, le fondateur du Groupe LEGO.
Inclut un livret avec une lettre disponible en 43 langues, rédigée et signée par Thomas Kirk Kristiansen, membre de la famille propriétaire du Groupe LEGO. Choisissez votre langue et placez la lettre dans la machine à écrire.

Dimensions: 11 cm de haut, 27 cm de large et 26 cm de profondeur


Ajouté par Baileys

Lego Ideas - La machine à écrire (21327)
- 2079 Pièces


Description
Éloignez-vous des écrans et plongez dans le passé en construisant La machine à écrire LEGO Ideas (21327).
Le modèle s’inspire de l’instrument utilisé par Ole Kirk Kristiansen, le fondateur du Groupe LEGO ; il bouge et émet les sons d’une vraie machine à écrire. La barre à caractères en briques se soulève chaque fois que vous frappez une touche et le chariot avance au fur et à mesure.
Comprend aussi un cylindre pour placer une feuille de papier.
Cette machine à écrire créée par un passionné de LEGO pour d’autres passionnés s’accompagne d’une lettre écrite par Thomas Kirk Kristiansen, membre de la 4e génération de la famille propriétaire du Groupe LEGO.
Placez cette lettre dans la machine pour parachever cette superbe pièce.

Unboxing & Montage Accéléré

Notice de Montagedisponible ici
Public Visé : 18ans et +
Informations supplémentaires
22 commentaires
Laisser un commentaire