Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de société Winning Moves Risk - Édition Le Seigneur des Anneaux (Version Anglaise)
40° Expiré

Jeu de société Winning Moves Risk - Édition Le Seigneur des Anneaux (Version Anglaise)

30,99€ 1,49€ Bons plans Zavvi
4
40° Expiré
Jeu de société Winning Moves Risk - Édition Le Seigneur des Anneaux (Version Anglaise)
7 décembre 2020Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Aussi Jeu The Walking Dead Board Game à 12.49 fr.zavvi.com/jou…tml

Attention : Jeu en anglais.
Introuvable en Francais sauf en occasion mais à des tarifs bien plus élevés.

Le contenu du Risk Seigneur des AnneauxCette édition du jeu contient un plateau de jeu représentant six continents qui sont divisés en six territoires. À savoir que dans le Risk Seigneur des Anneaux, les différents territoires correspondent aux différentes régions des Terres du milieu. Les six armées, quant à elle, seront représentées par les Archers elfes, les Cavaliers du Rohan, les Aigles, les Orques, les Cavaliers Noirs et les Trolls. Le jeu contient également 3 dés rouges ainsi que 2 dés bleus. Les joueurs pourront utiliser les 14 cartes d’objectifs afin de mener leur partie à bien. Il y a également 44 cartes territoires ainsi qu’une règle du jeu pour vous aider à bien comprendre le concept du Risk Seigneur des Anneaux.

Le concept du Risk mêlé à l’univers du Seigneur des Anneaux
En comparaison au Risk original, cette édition du Seigneur des Anneaux connait quelques différences.
Tout d’abord, il est possible de jouer une partie avec 2, 3 ou 4 joueurs. S’il y a quatre participants, deux joueurs joueront les forces du bien et les deux autres incarneront les forces du mal. Dans ce cas de figure, il est possible que les forces du bien doivent s’affronter l’une et l’autre. Dans le Risk Seigneur des Anneaux, on trouve des pions héros et d’anciens sites de pouvoir qui aideront à la réalisation de quêtes et qui permettront d’obtenir différentes récompenses.

À noter qu’avec cette édition du jeu, certaines régions se retrouvent comme étant infranchissables, c’est le cas notamment des montagnes et des fleuves. À l’inverse, certaines pourront faciliter le transport des unités tels que les ports.

Une des grandes différences avec le Risk original est que le temps de jeu est limité à cause du déplacement de l’anneau. Si ce dernier sort des Terres du Milieu, vous pouvez considérer que la partie est terminée.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire