Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jeu Dead Cells sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

21 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un excellent jeu développé par un studio français, en promo sur le store officiel !

Le DLC The Bad Seed est également en promo à 2,99 € au lieu de 4,99 € : nintendo.fr/Con…tml

Description :

Dead Cells vous met dans la peau du sujet d'une expérience d'alchimie ratée, qui essaie de comprendre ce qui se passe sur cette île tentaculaire et en perpétuel mouvement qui semble maudite. Ce jeu d'action exigeant, viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais équilibrés, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables, un système de mort permanente des personnages et, bien sûr, la roulade d'esquive pour vous sortir des situations périlleuses.

Faites l'expérience d'un Roguevania qui mélange un monde interconnecté, des chemins qui se ramifient et des compétences à débloquer avec la menace constante et angoissante de la mort permanente. Aucun point de contrôle... Soit vous sortez vainqueur face au boss final dès le premier essai, soit vous devrez tout recommencer. Vous conservez néanmoins certains éléments de votre progression pour les parties successives, notamment les chemins que vous avez débloqués, l'accès aux nouveaux niveaux, les mutations, les compétences et les armes.

Et au sujet des armes, vous aurez dans Dead Cells un large choix de moyens pour éliminer vos ennemis, avec toutes sortes d'épées, d'arcs et de sorts, bien sûr, mais aussi des fouets, des grenades et des tourelles, chaque arme ayant sa particularité. De plus, les mutations et les parchemins vous permettent d'améliorer et de personnaliser votre personnage différemment à chaque partie.

En fin de compte, ce sont VOS compétences en tant que joueur qui comptent avant tout ! Les jeux de type rogue-lite requièrent que le joueur s'améliore constamment, jusqu'à ce qu'un obstacle qui paraissait insurmontable auparavant devienne ensuite une rigolade. Patience, vous allez devenir meilleur... avec le temps !
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
8 commentaires
Laisser un commentaire