Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Death Stranding sur PS4
408° Expiré

Death Stranding sur PS4

37
10 décembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à toutes et à tous !

20€ de remise sur le jeu Death Stranding dans les hyper/super U. (voir preuve sur ticket de caisse). La remise est bien appliqué dans tous les Super/Hyper U.

En rayon le jeu est à 59,99€ et en caisse le jeu passe à 39,99€ avec remise sur ticket de caisse avec indiqué "-20€ jeux Ubisoft". Il ne s'agit pourtant pas d'un jeu Ubisoft.

Promo vérfiée dans 2 magasins U différents. A chaque fois il y avait bien sur tous les jeux Death Stranding le code barre avec les -20€.

Une bonne idée cadeau à l'approche de Noël !
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

37 commentaires
j'aime bien la remise sur les jeux ubisoft qui s'applique sur death stranding ... ils ont changé de distributeur ?
Lol ce jeu Fedex.
Ils en font tout un cinéma mais quel ennui !
+1 pour le prix qd même.
OK pas national
A vérifier c'est possible que ce soit national !
Naborabanne10/12/2019 17:36

Lol ce jeu Fedex.Ils en font tout un cinéma mais quel ennui !+1 pour le …Lol ce jeu Fedex.Ils en font tout un cinéma mais quel ennui !+1 pour le prix qd même.


Tu y a joué au moins car j'y ai passé plus de 75 heures et je ne l'ai pas trouvé ennuyeux , loin de là...
C'est clair que c'est pas Fortnite avec son super scénario , lol...
Édité par "verhaeghe.olivi" 10 décembre 2019
verhaeghe.olivi10/12/2019 18:27

Tu y a joué au moins car j'y ai passé plus de 75 heures et je ne l'ai pas t …Tu y a joué au moins car j'y ai passé plus de 75 heures et je ne l'ai pas trouvé ennuyeux , loin de là...C'est clair que c'est pas Fortnite avec son super scénario , lol...


C’est clair.
U chateaugiron affiché 59,99€ verif bornes prix 59,99€.. a voir avec l’accueil.. si changement de prix
genx7710/12/2019 18:51

U chateaugiron affiché 59,99€ verif bornes prix 59,99€.. a voir avec l’ac …U chateaugiron affiché 59,99€ verif bornes prix 59,99€.. a voir avec l’accueil.. si changement de prix


Confirme ! En caisse 39,99€!!! Merci!!! Hyper u chateaugiron (35)
Édité par "genx77" 10 décembre 2019
verhaeghe.olivi10/12/2019 18:27

Tu y a joué au moins car j'y ai passé plus de 75 heures et je ne l'ai pas t …Tu y a joué au moins car j'y ai passé plus de 75 heures et je ne l'ai pas trouvé ennuyeux , loin de là...C'est clair que c'est pas Fortnite avec son super scénario , lol...


Pourquoi critiquer le scénario de fortnite ? Ce n’est pas sur ça qu’ils ont mis l’accent. C’est comme critiquer le jeu d’actrice des films de Dorcel, ça n’a aucun sens.
Merci pour le deal. J en ai profité au super u de Montluel (01). La remise n est pas affichée en rayon mais le jeu passe bien 39.99 en caisse
Pas spécialement fan de Kojima, et pas hypé par le côté FedEx, j'ai quand même tenté quand je l'ai trouvé d'occaze direct après sa sortie à 40€ aussi, et j'ai totalement accroché : gameplay et scénario se rendent mutuellement service et le côté "multi" est on ne peut plus intelligemment pensé !
Bref, pour moi, jeu de l'année !!!
Donc à ce prix, foncez
Édité par "Nicko" 10 décembre 2019
arthur3310/12/2019 19:06

Pourquoi critiquer le scénario de fortnite ? Ce n’est pas sur ça qu’ils ont …Pourquoi critiquer le scénario de fortnite ? Ce n’est pas sur ça qu’ils ont mis l’accent. C’est comme critiquer le jeu d’actrice des films de Dorcel, ça n’a aucun sens.



moi que je trouve qu'elles sont bonnes ...en actoring
Bon prix pour un jeu qui ne sera pas le jeu de l'année selon moi. Terminé hier avec 90 heures au compteur. Très bon scénario mais inutilement compliqué. Un véritable OVNI que l'on est content de faire dans une vie de joueur, un jeu qui fait réfléchir. Mais aussi un jeu avec un gameplay pas complètement abouti et très frustrant. Ne serait-ce que pour ce dernier point, il ne vaut clairement pas les notes obtenues, 16 max pour moi. On est à des années lumières du gameplay d'un Breath of the Wild qui a mis une baffe à tout le monde. Bon jeu !
Oui c'est bien national. Des amis l'ont eu à ce prix sur Toulouse et en région parisienne !

Sur la qualité du jeu je pense que c'est un jeu à faire pour l'originalité même si c'est particulier. Mais pour 39€ il faut le faire
Je confirme c'est bien à 39.99, hyper U Gujan (33) 59.99 affiché en magasin et borne. Passe à 59.99 en caisse et remise de 20e immédiate.
Merci pour l'info

À noter. Il y avait aussi days gone à 29.99, 40e de remise immédiate. Mais je sais pas si national ou autre.
Édité par "Sakoun" 10 décembre 2019
Sakoun10/12/2019 20:42

Je confirme c'est bien à 39.99, hyper U Gujan (33) 59.99 affiché en m …Je confirme c'est bien à 39.99, hyper U Gujan (33) 59.99 affiché en magasin et borne. Passe à 59.99 en caisse et remise de 20e immédiate.Merci pour l'info À noter. Il y avait aussi days gone à 29.99, 40e de remise immédiate. Mais je sais pas si national ou autre.


c'est pour ça qu'il était aussi dans le bac des bonnes affaires le days gone... bon ben on verra plus tard
Damien_R10/12/2019 19:38

Bon prix pour un jeu qui ne sera pas le jeu de l'année selon moi. Terminé h …Bon prix pour un jeu qui ne sera pas le jeu de l'année selon moi. Terminé hier avec 90 heures au compteur. Très bon scénario mais inutilement compliqué. Un véritable OVNI que l'on est content de faire dans une vie de joueur, un jeu qui fait réfléchir. Mais aussi un jeu avec un gameplay pas complètement abouti et très frustrant. Ne serait-ce que pour ce dernier point, il ne vaut clairement pas les notes obtenues, 16 max pour moi. On est à des années lumières du gameplay d'un Breath of the Wild qui a mis une baffe à tout le monde. Bon jeu !


Baffe à tous le monde ? Non désolé pas à moi en tout cas
Yanis04210/12/2019 23:14

Baffe à tous le monde ? Non désolé pas à moi en tout cas


Tu peux ne pas avoir apprécié le jeu dans son ensemble OK, il n'empêche que Breath of the Wild est une leçon de gameplay qui a fait avancer le jeu vidéo de manière générale. Cela me paraît difficilement critiquable
T'as mangé asiat' à midi en jouant à Death Stranding nan ?
Édité par "DrCarter" 10 décembre 2019
Damien_R10/12/2019 23:22

Tu peux ne pas avoir apprécié le jeu dans son ensemble OK, il n'empêche qu …Tu peux ne pas avoir apprécié le jeu dans son ensemble OK, il n'empêche que Breath of the Wild est une leçon de gameplay qui a fait avancer le jeu vidéo de manière générale. Cela me paraît difficilement critiquable


Qui a fais avancer le jeu vidéo ? Ah oui explique moi je sui curieux 😜
Pas ouf le jeux mais le prix wow pk c pas modern warfare la c le feu
Édité par "trak6549" 10 décembre 2019
Yanis04210/12/2019 23:44

Qui a fais avancer le jeu vidéo ? Ah oui explique moi je sui curieux …Qui a fais avancer le jeu vidéo ? Ah oui explique moi je sui curieux 😜


Une liberté et des possibilités d'exploration jamais atteintes auparavant dans un jeu, tout simplement. Gameplay dont Death Stranding essaye (maladroitement) de s'inspirer parfois d'ailleurs 😁
Édité par "Damien_R" 10 décembre 2019
HIDEO KOJIMA
Damien_R10/12/2019 23:56

Une liberté et des possibilités d'exploration jamais atteintes auparavant d …Une liberté et des possibilités d'exploration jamais atteintes auparavant dans un jeu, tout simplement. Gameplay dont Death Stranding essaye (maladroitement) de s'inspirer parfois d'ailleurs 😁


Et bah qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois...


BOTW est un bon jeu qui a fait clairement avancer la LICENCE Zelda. Mais alors de là à parler d’une révolution du jeu vidéo qui a ouvert de nouveaux horizon, faut pas déconner non plus. A part le fait d’avoir inclus des interactions poussés avec un moteur physique, et d’avoir un concept d’openworld poussé où les objectifs même principaux sont facultatifs, c’est pas non plus un concept inédit qui va révolutionner le JV.

Je ne dis pas que DS est une révolution non plus, ça reste un jeu que j’ai énormément apprécié avec cependant des points noirs importants, mais je salue le partie pris de proposer une expérience originale, quitte a justement diviser les joueurs.-

Bref, DS et BOtW sont deux très bons jeux, mais arrêtez de vouloir tout comparer, les deux sont a l’opposé total, ce n’est pas parce que ce sont des openworlds que cela veut dire qu’ils ont les mêmes intérêts.
Damien_R10/12/2019 19:38

Bon prix pour un jeu qui ne sera pas le jeu de l'année selon moi. Terminé h …Bon prix pour un jeu qui ne sera pas le jeu de l'année selon moi. Terminé hier avec 90 heures au compteur. Très bon scénario mais inutilement compliqué. Un véritable OVNI que l'on est content de faire dans une vie de joueur, un jeu qui fait réfléchir. Mais aussi un jeu avec un gameplay pas complètement abouti et très frustrant. Ne serait-ce que pour ce dernier point, il ne vaut clairement pas les notes obtenues, 16 max pour moi. On est à des années lumières du gameplay d'un Breath of the Wild qui a mis une baffe à tout le monde. Bon jeu !


Je ne te rejoins pas sur le plan du gameplay. Au contraire, rien n'est laissé au hasard, et c'est vraiment impressionnant de voir le soin apporté à certains détails. Le jeu a mis longtemps à sortir, mais contrairement à un Days Gone prometteur, mais mal fignolé, ici on comprend pourquoi. Et la patte de Kojima est toujours là: on reste dans la veine des thèmes de Metal Gear, mais explorés différemment.
Après, on aime ou on aime pas, mais pour moi, autant niveau histoire que gameplay, Death Stranding est une jolie baffe.
Ca fait vraiment plaisir de voir un budget AAA alloué à un projet pareil qui, sur le papier au moment du financement, a dû en laisser plus d'un perplexe.
Franchement, attendez les soldes de Janvier. Quand je vois le nombres hallucinants de stock dans les magasins que je fréquente.. Je me dis qu'ils vont vouloir rapidement se débarrasser de ce surplus le plus vite possible ...
Nicoh6411/12/2019 07:37

Je ne te rejoins pas sur le plan du gameplay. Au contraire, rien n'est …Je ne te rejoins pas sur le plan du gameplay. Au contraire, rien n'est laissé au hasard, et c'est vraiment impressionnant de voir le soin apporté à certains détails. Le jeu a mis longtemps à sortir, mais contrairement à un Days Gone prometteur, mais mal fignolé, ici on comprend pourquoi. Et la patte de Kojima est toujours là: on reste dans la veine des thèmes de Metal Gear, mais explorés différemment. Après, on aime ou on aime pas, mais pour moi, autant niveau histoire que gameplay, Death Stranding est une jolie baffe.Ca fait vraiment plaisir de voir un budget AAA alloué à un projet pareil qui, sur le papier au moment du financement, a dû en laisser plus d'un perplexe.

Days Gone mal fignolé ? On en parle du gameplay des véhicules dans Death Stranding qui est complètement inadapté aux terrains parcourus ? La moto, par exemple, est beaucoup beaucoup (beaucoup) mieux gérée dans Days Gone.

Je ne dis pas que je n'ai pas aimé le jeu, loin de là. C'est un jeu original, qui sort des sentiers battus, qui fait réfléchir et qui fait du bien. Mais ce n'est pas parce qu'il est noté "Kojima" sur la jaquette qu'il faut crier au chef d'oeuvre immédiatement et ne pas souligner les nombreux problèmes du jeu. Original n'est pas synonyme de chef d'oeuvre.
Qu'on aime ou pas on peut pas nier que le prix descende assez vite donc si vous êtes pas trop pressé vaut mieux attendre encore un peu.
DatNabooh11/12/2019 06:52

Et bah qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois...BOTW est un bon jeu qui …Et bah qu’est ce qu’il faut pas entendre parfois...BOTW est un bon jeu qui a fait clairement avancer la LICENCE Zelda. Mais alors de là à parler d’une révolution du jeu vidéo qui a ouvert de nouveaux horizon, faut pas déconner non plus. A part le fait d’avoir inclus des interactions poussés avec un moteur physique, et d’avoir un concept d’openworld poussé où les objectifs même principaux sont facultatifs, c’est pas non plus un concept inédit qui va révolutionner le JV.Je ne dis pas que DS est une révolution non plus, ça reste un jeu que j’ai énormément apprécié avec cependant des points noirs importants, mais je salue le partie pris de proposer une expérience originale, quitte a justement diviser les joueurs.-Bref, DS et BOtW sont deux très bons jeux, mais arrêtez de vouloir tout comparer, les deux sont a l’opposé total, ce n’est pas parce que ce sont des openworlds que cela veut dire qu’ils ont les mêmes intérêts.


Je suis désolé Monsieur le spécialiste, à partir du moment où je suis face à deux open world, je peux tout à fait les comparer sur plusieurs aspects (notamment la physique du jeu, par exemple). Je ne suis pas en train de comparer Death Stranding avec Tetris non plus

On ne va pas parler de "révolution" pour BOTW, il n'empêche que ce jeu a apporté un gros vent de fraîcheur et des nouvelles mécaniques de gameplay, là où la concurrence ne faisait que stagner. Si tu as d'autres open World aussi agréables à parcourir à me faire découvrir, n'hésite pas je suis preneur !

Et ce n'est pas sur l'histoire que ce jeu semble le plus diviser, mais bien sur le gameplay. Moi aussi j'ai apprécié l'histoire et les réflexions autour du jeu, c'est indéniable. Mais de mon point de vue, les gros problèmes présents à côté ne devraient pas lui permettre de dépasser la note de 16.
La soirée asiatique c'est bien passé ?
C'est commandé merci 👌
Comme pour les Uncharted, aucun intérêt en neuf, attendre de le choper a 5€ a la brocante !
Sinon +1 bon prix pour celui qui le veut tout de suite!
Mais ras le bol de la publicité autour de ce jeu partout ...
Édité par "sangokuwil" 11 décembre 2019
Ok donc vu la décote il va finir a 15€ d'ici janvier février.
Damien_R11/12/2019 09:00

Days Gone mal fignolé ? On en parle du gameplay des véhicules dans Death S …Days Gone mal fignolé ? On en parle du gameplay des véhicules dans Death Stranding qui est complètement inadapté aux terrains parcourus ? La moto, par exemple, est beaucoup beaucoup (beaucoup) mieux gérée dans Days Gone.Je ne dis pas que je n'ai pas aimé le jeu, loin de là. C'est un jeu original, qui sort des sentiers battus, qui fait réfléchir et qui fait du bien. Mais ce n'est pas parce qu'il est noté "Kojima" sur la jaquette qu'il faut crier au chef d'oeuvre immédiatement et ne pas souligner les nombreux problèmes du jeu. Original n'est pas synonyme de chef d'oeuvre.


Pour les véhicules, je suis d'accord, mais si tu te rappelles les Métal Gear, notamment le 5, leur physique et leurs contrôles reste quasi-identique. On est pas dans le réaliste (genre je connais aucun véhicule, même futuriste, qui fasse des sauts pareils quand t'es bloqué), on est dans un mélange de réaliste, de futuriste et de cartoon, c'est du pur Kojima.
C'est comme les mecs évacués par ballons hélium de façon hilarante dans MGS 5, le Time Paradox de MGS 3, le niveau à poils de MGS 2... Faut garder en tête que pour pro et sérieux qu'il soit, Kojima a un énorme côté gamin, et il se fait clairement plaiz par petites touches dans ses jeux. C'est encore plus flagrant dans DS où, après le divorce avec Konami, il avait plus de comptes à rendre à personne et a vraiment pu se lâcher, au point de remplir le jeu avec ses potes en PNJ (Guillermo Del Toro, Winding Refn, Conan O'Brien...)
Après, on aime ou on aime pas, c'est libre à chacun, mais tu sens à chaque instant dans le jeu que chaque détail est réfléchi et pleinement assumé.

Sinon, pour Days Gone, heureusement que la moto est assez bien gérée vu que c'est clairement le coeur du jeu, mais elle est loin d'être parfaite. Perso, j'ai vu beaucoup moins d'attention aux détails dans Days Gone (manque de finition, bugs en tous genres, scénario bâclé...) que dans Death Stranding. Ca m'a pas empêché d'apprécier DG, mais les 2 jeux jouent clairement pas dans la même cour.
Days Gone, c'est du AAA sympa, mais assez lambda finalement, là où le soin apporté à Death Stranding le rapproche davantage d'un GTA 5 ou d'un Red Dead 2.
Édité par "Nicoh64" 12 décembre 2019
Nicoh6412/12/2019 06:01

Pour les véhicules, je suis d'accord, mais si tu te rappelles les Métal G …Pour les véhicules, je suis d'accord, mais si tu te rappelles les Métal Gear, notamment le 5, leur physique et leurs contrôles reste quasi-identique. On est pas dans le réaliste (genre je connais aucun véhicule, même futuriste, qui fasse des sauts pareils quand t'es bloqué), on est dans un mélange de réaliste, de futuriste et de cartoon, c'est du pur Kojima.C'est comme les mecs évacués par ballons hélium de façon hilarante dans MGS 5, le Time Paradox de MGS 3, le niveau à poils de MGS 2... Faut garder en tête que pour pro et sérieux qu'il soit, Kojima a un énorme côté gamin, et il se fait clairement plaiz par petites touches dans ses jeux. C'est encore plus flagrant dans DS où, après le divorce avec Konami, il avait plus de comptes à rendre à personne et a vraiment pu se lâcher, au point de remplir le jeu avec ses potes en PNJ (Guillermo Del Toro, Winding Refn, Conan O'Brien...)Après, on aime ou on aime pas, c'est libre à chacun, mais tu sens à chaque instant dans le jeu que chaque détail est réfléchi et pleinement assumé. Sinon, pour Days Gone, heureusement que la moto est assez bien gérée vu que c'est clairement le coeur du jeu, mais elle est loin d'être parfaite. Perso, j'ai vu beaucoup moins d'attention aux détails dans Days Gone (manque de finition, bugs en tous genres, scénario bâclé...) que dans Death Stranding. Ca m'a pas empêché d'apprécier DG, mais les 2 jeux jouent clairement pas dans la même cour.Days Gone, c'est du AAA sympa, mais assez lambda finalement, là où le soin apporté à Death Stranding le rapproche davantage d'un GTA 5 ou d'un Red Dead 2.


Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport entre le côté cartoon de Kojima et la maniabilité de la moto de DS qui est complètement foirée. Les véhicules dans MGS 5 étaient largement dispensables et aucunement aussi importants qu'ici. Je ne parle même pas des terrains qui étaient beaucoup moins escarpés. Encore une fois, parce que c'est Kojima "ça passe", si c'était une autre boîte de jeu elle se ferait descendre.

Et par contre, si tu compares DS à GTA 5 ou RD2, alors là on va rigoler. Il ne joue clairement pas dans la catégorie de ces deux monstres en termes d'open World pur. Le monde de DS est vide, avec des éléments sans intérêt. Prenons un exemple, les camps de MULEs sérieusement, tu vas me dire que tu as trouvé ces phases intéressantes ? IA inexistante. Les combats de boss, on en parle ? Juste du panpan, aucune réflexion à avoir sur la façon de les battre. Ils sont juste "beaux" visuellement, c'est tout.

Carte du monde illisible, et ces cutscenes sans fin... Je ne sais pas combien de temps tu as passé sur le jeu, mais j'imagine qu'après un certain temps tu buvais tes 3 Monster Energy du refuge en appuyant sur triangle/start ? Ou alors tu regardais chaque cutscene par respect pour le dieu Kojima ? 😁 Idem pour le lancement des bots ?

Bref, on ne peut pas mettre des 19/20 ou des 40/40 à un jeu qui présente autant de lacunes. Ok le scénario est intéressant, original, fait réfléchir. Ça c'est top ! Mais c'est pas un film, c'est un jeu vidéo.
Damien_R12/12/2019 09:17

Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport entre le côté cartoon de Koj …Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport entre le côté cartoon de Kojima et la maniabilité de la moto de DS qui est complètement foirée. Les véhicules dans MGS 5 étaient largement dispensables et aucunement aussi importants qu'ici. Je ne parle même pas des terrains qui étaient beaucoup moins escarpés. Encore une fois, parce que c'est Kojima "ça passe", si c'était une autre boîte de jeu elle se ferait descendre.Et par contre, si tu compares DS à GTA 5 ou RD2, alors là on va rigoler. Il ne joue clairement pas dans la catégorie de ces deux monstres en termes d'open World pur. Le monde de DS est vide, avec des éléments sans intérêt. Prenons un exemple, les camps de MULEs sérieusement, tu vas me dire que tu as trouvé ces phases intéressantes ? IA inexistante. Les combats de boss, on en parle ? Juste du panpan, aucune réflexion à avoir sur la façon de les battre. Ils sont juste "beaux" visuellement, c'est tout.Carte du monde illisible, et ces cutscenes sans fin... Je ne sais pas combien de temps tu as passé sur le jeu, mais j'imagine qu'après un certain temps tu buvais tes 3 Monster Energy du refuge en appuyant sur triangle/start ? Ou alors tu regardais chaque cutscene par respect pour le dieu Kojima ? 😁 Idem pour le lancement des bots ?Bref, on ne peut pas mettre des 19/20 ou des 40/40 à un jeu qui présente autant de lacunes. Ok le scénario est intéressant, original, fait réfléchir. Ça c'est top ! Mais c'est pas un film, c'est un jeu vidéo.


Je citais GTA et Red Dead sur le plan scenaristique et technique.
Sérieusement, quand tu vois la qualité visuelle du moindre élément ou du moindre effet, DS est clairement du niveau d'un Red Dead 2.
Pour les véhicules, je les utilise assez peu finalement depuis que j'ai découvert les tyroliennes, mais ils m'ont jamais gêné.
La map est largement lisible, je vois pas ce que tu lui reproches. Impossible de se perdre et si tu le souhaites, je crois que tu peux cacher certaines légendes.
Pour les cutscenes, je t'accorde un côté lent, voire contemplatif, mais ça rejoint le style du jeu. Ca fait avancer l'histoire tout en restant dans la veine des moments à marcher seul dans la pampa sur fond de Low Roar. On est droit dans la lignée des films de Winding Refn (le Guerrier Silencieux, Drive...), des chevauchées de Red Dead ou de la scène d'Uncharted 3 où tu crapahutes dans le désert. Après, on aime ou pas, mais c'est clairement assumé. C'est sûr que si tu veux de l'action non stop, Death Stranding n'est pas pour toi (tu = en general, pas toi en particulier).
Et perso, l'IA des Mules m'a pas gêné, au contraire, j'aime bien leur challenge. Ils ont un côté bête et sauvage à attaquer sans réfléchir, mais ils visent bien avec leurs lances électriques ces saletés ! ^^ Et les échoués me font toujours bien flipper, tu sens que c'est des restes de Silent Hills.

Bref, pour moi, DS a pas volé sa hype tant je m'attendais pas à une telle prise de risque exécutée avec un soin pareil tout en restant dans la lignée de l'univers de Kojima.
Clairement une de mes claques de ces dernières années. Après, les goûts et les couleurs... ^^
Je confirme, il est bien à ce prix dans tous les super U (il faut bien préciser qu'il y a une remise, elle n'es pas ajoutée automatiquement) .N'ayant pas de carte client, on m'a donnée un bon d'achat de 6 euros à dépensez la semaine prochaine = jeu pour 34 euros.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte