Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Deus Ex: Game of the Year Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
219° Expiré

Jeu Deus Ex: Game of the Year Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)

0,83€Bons plans Green Man Gaming
6
219° Expiré
Jeu Deus Ex: Game of the Year Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)
21 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Nous sommes en 2052 et le monde est un endroit dangereux et chaotique. Les terroristes agissent ouvertement - tuant des milliers de personnes; les drogues, les maladies et la pollution tuent encore plus. Les économies du monde sont sur le point de s'effondrer et l'écart entre les incroyablement riches et les extrêmement pauvres s'agrandit. Pire encore, une conspiration séculaire vouée à la domination du monde a décidé que le moment était venu de sortir de l'ombre et de prendre le contrôle.



Principales caractéristiques:


Véritable jeu de rôle dans une perspective immersive en 3D, à la première personne. Le jeu comprend l’action, l’interaction entre les personnages et la résolution de problèmes.
Lieux réalistes et reconnaissables. La plupart des sites sont construits à partir de plans de sites réels définis dans un scénario proche.
Un jeu rempli de gens plutôt que de monstres. Cela crée une empathie avec les personnages du jeu et améliore le réalisme du monde du jeu.

De riches systèmes de développement de personnages: les compétences, les augmentations, la sélection des armes et des objets ainsi que les solutions multiples aux problèmes garantissent qu'aucun joueur ne termine le jeu avec des personnages similaires.

Les solutions multiples aux problèmes et les choix de développement du personnage garantissent une expérience de jeu variée. Parlez, combattez ou utilisez vos compétences pour surmonter des obstacles, à mesure que le jeu s'adapte à votre style de jeu.
Histoire forte: Construit sur de «vraies» théories du complot, des événements actuels et des avancées technologiques attendues. Si c'est dans le jeu, quelqu'un, quelque part croit
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire