Dishonored : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One 19.29€ @ Amazon

371°Dishonored : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One 19.29€ @ Amazon

Posté par rosdoudou le 18/12/2015 à 09h50

Dishonored : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One 19.29€ @ Amazon

Le 18/12/2015 à 9h50

Le 25/12/2015 à 15h37

Le 25/12/2015 à 15h14

Dishonored : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One 19.29€ @ Amazon

Expiré

1.01€

19.29€ 29.99€ (-36%)

 371°

MAJ le 25/12/2015 à 15h14 !

Edit : Offre de retour, merci à SafePlay !
Edit 2 : Dispo à 18,90€ chez certains vendeurs Priceminister >>> http://www.priceminister.com/mfp/5305432/dishonored-definitive-edition?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7#pid=725293197&scroll=state_sort_new&sort=3
Merci à Tomy944 !

Sur PS4 et Xbox One pour ceux qui ne l'ont pas
Pour Xbox one sélectionner la plateforme
via le lien
17,99€ pour les premiums

Livraison gratuite dès 25€ d’achats, ou en ajoutant un livre à votre panier comme l'un de cette liste à 1€ par exemple : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Color

82 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Mezig

Le 18/12/2015 à 9h55

#2 Signaler
Très bon jeu, avec les pouvoirs je lui ai trouvé un côté très Bioshock :)
Joey49

Le 18/12/2015 à 9h56

#3 Signaler
Juste pour le principe du portage -1000
CaptainT

Le 18/12/2015 à 9h58

#4 Signaler
Juste pour le principe du portage -1000

Justement c'est le prix que devrait coûter un portage, pour 19€ et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire c'est très bien.
Joey49

Le 18/12/2015 à 10h01

#5 Signaler
Tu parles du jeu comme ci il était sortie il y a 15ans. Franchement si vous ne voyez le mal de ce genre de pratique..là vous êtes perdue. Entre les sorties annuelles de licences pressées comme des citrons et les remastered hd definitive ultra finish move edition...
Bah on a rien d'original.
CaptainT

Le 18/12/2015 à 10h18

#6 Signaler
Tu parles du jeu comme ci il était sortie il y a 15ans. Franchement si vous ne voyez le mal de ce genre de pratique..là vous êtes perdue. Entre les sorties annuelles de licences pressées comme des citrons et les remastered hd definitive ultra finish move edition...
Bah on a rien d'original.

Tu sais tout le monde n'a pas eu de PS3 ou xbox 360, ou alors pas eu le temps de le faire. Perso je l'ai fait, donc l'offre ne m'intéresse pas, mais pour quelqu'un qui est passé à côté à 19€ je ne vois pas le mal?

smash

Le 18/12/2015 à 10h23 (Modifié le 18/12/2015 à 11h00)

#7 Signaler
Juste pour le principe du portage -1000

après personne n'est obligé de l'acheter, mais pour celui qui ne l'a jamais fait et à part attendre d'avoir le ps now, c'est toujours moins que de devoir s'acheter une ps3 pour y jouer, d'autant si tu as une meilleure version...

moi les remastered ne me dérangent pas tant qu'ils sortent à côté de ça des jeux exclusifs aussi, après je ne les achèterais pas vu que j'ai déjà fait tout ça sur ps3 mais je trouve ça plutôt pratique pour celui qui ne l'a jamais fait, tout dépend du prix, là à 19,99€ c'est pas abusé...

maintenant oui aucun intérêt de le racheter si tu as déjà fait le jeu avant.
Clad57

Le 18/12/2015 à 10h26

#8 Signaler
Je mets +1 pour le prix ! Par contre pour avoir pu tester le jeu, aucune différence avec les épisodes PS3/360... c'est un portage fainéant.
spect59

Le 18/12/2015 à 10h38

#9 Signaler
Choppé en broc à 4€ sur ps3 et si en plus le portage est faiblard, je passe.
CaptainT

Le 18/12/2015 à 10h42

#10 Signaler
Le jeu est récent et assez simple techniquement, il tournait déjà bien sur les anciennes consoles.

Le remaster apporte plus de finesse et une meilleure animation: http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-dishonored-definitive-edition-face-off

Joey49

Le 18/12/2015 à 10h43

#11 Signaler
Juste pour le principe du portage -1000

après personne n'est obligé de l'acheter, mais pour celui qui ne l'a jamais fait et à part attendre d'avoir le ps now, c'est toujours moins que de devoir s'acheter une ps3 pour y jouer, d'autant si tu as une meilleure version...

moi les remastered ne me dérangent pas tant qu'ils sortent à côté de ça des jeux exclusifs aussi, après je ne les achèterais vu que j'ai déjà fait tout ça sur ps3 mais je trouve ça plutôt pratique pour celui qui ne l'a jamais fait, tout dépend du prix, là à 19,99€ c'est pas abusé...

maintenant oui aucun intérêt de le racheter si tu as déjà fait le jeu avant.

Alors l'excuse «j'y ai pas joué avant» ne marche pas avec un jeu comme Darksiders. Le jeu possède une certaine difficulté et concerne un public restreint. Et il s'était deja bien vendu malgré tout.
Et comme le dit le commentaire au dessus. Le portage est plus que moyen. Donc on sort du réchauffé. Le jeu est lissé ça coûte moins cher que d'en produire un et ramasse encore les miettes...l'intérêt est purement mercantile. Alors ok 0.7%(j'exagère) vont pouvoir y jouer...la belle affaire
CaptainT

Le 18/12/2015 à 11h07

#12 Signaler
Alors ok 0.7%(j'exagère) vont pouvoir y jouer...la belle affaire

Bah apparemment 0.7% des gens ont cliqué sur le +1 et ça fait 44° ^^
smash

Le 18/12/2015 à 11h08

#13 Signaler
Alors ok 0.7%(j'exagère) vont pouvoir y jouer...la belle affaire

oui tu exagères ;)

maintenant sur le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la qualité nécessaire, néanmoins des jeux comme tlou ou tr qui se sont également bien vendus sur oldgen semblent s'être aussi très bien vendus sur currentgen, après je pourrais pas te dire quant à la qualité de ces portages vu que là aussi je les ai tous fait sur ps3, donc aucun intérêt pour moi, tout comme ceux de gow3 ou des uncharted et ça même avec de meilleures versions...

perso y a pas un seul remastered que je compte acheter pour être tout à fait honnête, mais je peux comprendre que ça intéresse certains profils de joueurs et encore une fois ça n'est pas un problème tant qu'ils sortent d'autres jeux à côté et ne se reposent pas uniquement sur ça, après personne ne me forcera à acheter des jeux que j'ai déjà fait et ça uniquement pour avoir une version plus belle & éventuellement même quelques niveaux/modes exclusifs dans le meilleur des cas...

si c'est pour y rejouer, j'ai toujours ma ps3 & ma 360 à côté de ma ps4 ;)
Joey49

Le 18/12/2015 à 11h13

#14 Signaler
Franchement ma ludothèque ps4 c'est la plus dur à remplir à cause des portages. Je n'ai rien de nouveau. Il y a bien eu Bloodborne...mais voilà.
Donc ce type de portage, comme tu le dis si bien, sont là pour un certaintype de joueur. Et je suis d'accord.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas rendre la console rétrocompatible? Car Sony veut sont fric. Le moindre denier. Donc ça fait plutôt pigeon qu'autre chose...mais bon. Et je le dis avant, Darksiders est difficile par endroit. Ce n'est pas un couloir à la the last of us ou TR...
smash

Le 18/12/2015 à 11h17 (Modifié le 18/12/2015 à 11h18)

#15 Signaler
ça que sony aime l'argent, ça n'est pas nouveau, le ton avait été donné dès le retrait de la rétrocompatibilité sur les ps3 & le lancement des ps2 classic qui eux n'étaient même pas remastered du tout ;)

et puis avec le ps now, ça les embêterait bien d'avoir la rétro ps3...
Joey49

Le 18/12/2015 à 11h20

#16 Signaler
Donc on est d'accord c'est la gen de la honte!!!
Clad57

Le 18/12/2015 à 11h23

#17 Signaler
Le remaster de TLOU est bien meilleur que celui-ci, déjà que le jeu était magnifique sur l'ancienne gen, ici c'est encore plus beau (on pourrait presque croire qu'il a été développé sur PS4).
smash

Le 18/12/2015 à 11h26 (Modifié le 18/12/2015 à 11h27)

#18 Signaler
Donc on est d'accord c'est la gen de la honte!!!

y a de bons jeux, juste qu'ils sont pas encore très nombreux, après ça dépend du style de jeu que tu aimes, mais 2016 a l'air plus prometteur déjà...

@Clad57 sûr mais bon je ne l’achèterais pas pour autant, d'autant qu'un jour ils finiront bien par les donner en ps+ ces remastered vu les prix auxquels on commence à les retrouver...
CaptainT

Le 18/12/2015 à 11h26

#19 Signaler
Le remaster de TLOU est bien meilleur que celui-ci, déjà que le jeu était magnifique sur l'ancienne gen, ici c'est encore plus beau (on pourrait presque croire qu'il a été développé sur PS4).

Ceux de TLOU et de Tomb Raider sont excellents en effet. Uncharted Collection peut également être intéressant si on est passé à côté de la trilogie.

Je pense que le pire remaster doit être celui de Sleeping Dogs ^^
smash

Le 18/12/2015 à 11h28 (Modifié le 18/12/2015 à 11h28)

#20 Signaler
limite le seul remastered où je pourrais craquer ça serait vanquish à bon prix si il le faisait, mais bon y a matterfall qui arrive et qui a l'air dans la même veine...
Joey49

Le 18/12/2015 à 11h28

#21 Signaler
Enfin je suis d'accord mais la ps4 est tellement limitée techniquement qu'il s'agit d'un lissage...ni plus ni moins. Les textures ne sont même pas retravaillées
smash

Le 18/12/2015 à 11h31

#22 Signaler
Enfin je suis d'accord mais la ps4 est tellement limitée techniquement

sans parler de durée de vie, mais quand tu vois le travail fait sur the order 1886 et alors qu'ils viennent seulement de libérer le 7ème coeur du cpu pour les dev, y a quand même un peu de marge pour voir de très bons jeux arriver, the last guardian a l'air énorme notamment de ce qu'on en a vu, plus encore qu'uncharted 4 à mon sens, et en espérant qu'il ne soit pas une nouvelle fois repoussé...
Joey49

Le 18/12/2015 à 11h35

#23 Signaler
Enfin je suis d'accord mais la ps4 est tellement limitée techniquement

sans parler de durée de vie, mais quand tu vois le travail fait sur the order 1886 et alors qu'ils viennent seulement de libérer le 7ème coeur du cpu pour les dev, y a quand même un peu de marge pour voir de très bons jeux arriver, the last guardian a l'air énorme notamment de ce qu'on en a vu, plus encore qu'uncharted 4 à mon sens, et en espérant qu'il ne soit pas une nouvelle fois repoussé...

The Ordure 1886... n'est qu'une vitrine technologique. 4h de gameplay ultra dépouillé pour le reste en cinématique...
Franchement. Fallout 4 n'est pas beau mais je passe du temps dessus. Ça c'est un jeu oùje m'amuse.
Until Dawn, n'est pas un jeu où je me suis amusé alors que je suis fan de slasher...
Clad57

Le 18/12/2015 à 11h38

#24 Signaler
J'ai détesté The Order, la plus grosse déception sur PS4 pour moi ! Alors oui c'est beau mais c'est tout... un sous GeoW !
Until Dawn c'est un peu un film interactif... faut partir sur cette idée si t'y joue et là, tu seras difficilement déçu ! Après il est clair que ça n'a rien à avoir avec un Outlast pour exemple !
CaptainT

Le 18/12/2015 à 11h40

#25 Signaler
Enfin je suis d'accord mais la ps4 est tellement limitée techniquement qu'il s'agit d'un lissage...ni plus ni moins. Les textures ne sont même pas retravaillées

Là tu trolle un peu quand même. Ok la PS4 et la One ne sont pas des monstres de puissance, mais quand tu vois Batman par exemple c'est à des années lumières de ce Dishonored, ça n'a rien à voir avec les limitations techniques.
Même sur PC Dishonored est pas une tuerie graphique, mais ça fait partie de la direction artistique d'avoir un jeu simple graphiquement avec un aspect un peu cartoon. C'est pas du photo-réalisme avec des textures ultra-HD quoi, ce n'est pas ce que les développeurs visaient.

Joey49

Le 18/12/2015 à 11h40

#26 Signaler
Non mais je sais ce que j'achète...mais Until Dawn part d'une bonne intention. Mais il est beau. Mais le jeu lag tellement sur cette console de ma honte...
smash

Le 18/12/2015 à 11h42

#27 Signaler
n'est qu'une vitrine technologique.

c'est bien pour ça que je l'ai pris en exemple sur ce qu'il est déjà possible de faire avec la console et avant même le déblocage du 7ème core & que j'avais précisé pour la durée de vie, l'intérêt n'étant de juger celui du jeu, mais juste les possibilités offertes par la console techniquement et ce qu'on peut en attendre pour le futur, ce qui est déjà pas mal, surtout quand tu vois le prix auquel tu la touches actuellement...
Joey49

Le 18/12/2015 à 11h46

#28 Signaler
n'est qu'une vitrine technologique.

c'est bien pour ça que je l'ai pris en exemple sur ce qu'il est déjà possible de faire avec la console et avant même le déblocage du 7ème core & que j'avais précisé pour la durée de vie, l'intérêt n'étant de juger celui du jeu, mais juste les possibilités offertes par la console techniquement et ce qu'on peut en attendre pour le futur, ce qui est déjà pas mal, surtout quand tu vois le prix auquel tu la touches actuellement...

Non mais je suis désolé pour arriver à un tel résultat le jei est d'une faiblesse en lvl design et en gameplay pour foutre les geaphismes à fond. Aucun intérêt. Car dès qu'ils vont vouloir ouvrir le terrain de jeu. Fatalement il sera plus moche. Donc avec son 8e coeur ou pas...ça ne changera pas vraiment grand chose.
Et 3 ans qu'elles sont sur le marché...et le débat est toujours très (trop) présent à ce sujet.
Ce qui prouve bien que la ps4 est sortie trop tôt ...et pas assez aboutie techniquement
smash

Le 18/12/2015 à 11h59 (Modifié le 18/12/2015 à 12h00)

#29 Signaler
@Joey49

je crois qu'ils ont aussi été un peu échaudés par les difficultés rencontrées avec le cell à la sortie de la ps3 et les mauvaises ventes qui ont suivi pendant quelques années et puis automatiquement ça aurait impacté le prix de la console vis-à-vis des coûts en recherche & développement, là après on peut discuter autant qu'on veut de notre point de vue mais pour eux commercialement c'est un succès à l'heure actuelle...
Joey49

Le 18/12/2015 à 12h04

#30 Signaler
@Joey49

je crois qu'ils ont aussi été un peu échaudés par les difficultés rencontrées avec le cell à la sortie de la ps3 et les mauvaises ventes qui ont suivi pendant quelques années et puis automatiquement ça aurait impacté le prix de la console vis-à-vis des coûts en recherche & développement, là après on peut discuter autant qu'on veut de notre point de vue mais pour eux commercialement c'est un succès à l'heure actuelle...

Oui il était compliqué de programmer et développer sur le CELL. Mais qiand les studios n'etaient pas fainéant. La ps3 était hors norme.
smash

Le 18/12/2015 à 12h09

#31 Signaler

Oui il était compliqué de programmer et développer sur le CELL. Mais qiand les studios n'etaient pas fainéant. La ps3 était hors norme.

et c'est bien pour ça que je ne la revend pas ;)
Joey49

Le 18/12/2015 à 12h10

#32 Signaler

Oui il était compliqué de programmer et développer sur le CELL. Mais qiand les studios n'etaient pas fainéant. La ps3 était hors norme.

et c'est bien pour ça que je ne la revend pas ;)

Oh oui. Elle a de la valeur
smash

Le 18/12/2015 à 12h12

#33 Signaler

Oh oui. Elle a de la valeur

la mienne est en cfw, j'ai retroarch & showtime dessus, c'est un régal, d'autant que tu peux lui mettre du linux dessus en dual boot si souhaité et que le processeur cell a de bonne capacité pour le calcul parallèle...
Jerem1989

Le 18/12/2015 à 12h38

#34 Signaler
C'est vrai que cette génération est orienté CA pour Sony...

De toute façon leur rétrocompatibilité je me la taille en biseau j'ai encore toutes mes consoles ! Après le prix pour ce portage reste intéressant pour ceux qui n'ont pas craqué sur la gen d'avant. Je vais mettre un +.

Concernant le débat sur la puissance, qu'ils se contentent de faire des jeux prenants et bien pensé parce que le beau pour le beau on s'en cogne il y a les films 4K pour ça ! Ne pas oublier l'essence du jeu vidéo (cf The Order 1886)...
smash

Le 18/12/2015 à 13h58 (Modifié le 18/12/2015 à 13h59)

#35 Signaler
@Jerem1989

c'est un débat qui remonte jusqu'à dragon's lair dans les années 80, perso je dirais qu'il en faut pour tous les goûts, n'avoir tout le temps que les mêmes types d'expériences vidéoludiques comme c'était le cas à une époque parce que ça comportait pas de risque commercialement, ça n'est pas forcément non plus l'idéal...

personne n'oblige de toutes façons personne à acheter quoi que ce soit en connaissance de causes et tant qu'il y a de la diversité et que chacun y trouve son compte, c'est le principal...

le problème à l'heure actuelle ce n'est pas qu'un jeu comme the order 1886 ou des "films" interactifs existent ou que des remastered hd (ou pseudo) soient commercialisés, le problème c'est que les joueurs se concentrent sur ça parce qu'ils n'ont pas suffisamment du reste pour ne pas y porter attention...
bender92

Le 18/12/2015 à 14h33

#36 Signaler
Concrètement, moi qui n'y a jamais joué, vous me le conseillez?
SafePlay

Le 18/12/2015 à 14h37

#37 Signaler
+1,5 ^^
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
et comme disait DealyDeal, quand tu penses que t'as trouvé un deal, roudoudou l'a déjà posté ':) ':)
CaptainT

Le 18/12/2015 à 14h38

#38 Signaler
Concrètement, moi qui n'y a jamais joué, vous me le conseillez?

Si tu aimes ce style oui tu peux foncer sans souci
Clad57

Le 18/12/2015 à 14h43

#39 Signaler

Oh oui. Elle a de la valeur

la mienne est en cfw, j'ai retroarch & showtime dessus, c'est un régal, d'autant que tu peux lui mettre du linux dessus en dual boot si souhaité et que le processeur cell a de bonne capacité pour le calcul parallèle...

Retroarch sur PS3?! Tu as fait comment ? :o Car ça m'intéresse ça, merci ^^.
smash

Le 18/12/2015 à 15h53

#40 Signaler

Retroarch sur PS3?! Tu as fait comment ? :o Car ça m'intéresse ça, merci ^^.

faut être sur un custom firmware (donc en partant depuis une ps3 bénéficiant d'un firmware officiel en 3.55 ou moins) pour pouvoir installer retroarch sur ta ps3, après c'est possible de faire downgrader en 3.55 depuis un firmware supérieur et ça via un e3 flasher mais ça dépend du modèle exact de ta ps3 en fait...

Concrètement, moi qui n'y a jamais joué, vous me le conseillez?

clairement c'est un jeu magnifique et intéressant...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.