Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Ghost Recon Breakpoint sur PC (Dématérialisé, Uplay)
82° Expiré

Jeu Ghost Recon Breakpoint sur PC (Dématérialisé, Uplay)

12,60€Bons plans Green Man Gaming
12
82° Expiré
Jeu Ghost Recon Breakpoint sur PC (Dématérialisé, Uplay)
5 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon prix

Aujourd’hui, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint vous met dans la peau des Ghosts, une unité d’élite des Forces Spéciales US, piégés derrière les lignes ennemies. Et cette fois-ci… Il n’y a pas de briefing.
Tout contact a été perdu avec Auroa, un archipel qui est le siège de l’entreprise high-tech Skell Technology. Alors que vous êtes envoyé là-bas pour une simple mission de reconnaissance, vos hélicoptères sont abattus : la Skell Tech est tombée entre de mauvaises mains. Les Wolves, une ancienne unité d’ex-militaires américains devenue renégat, ont pris le contrôle de l’île. Menés par votre ancien frère d’armes, le Colonel D. Walker, ils ont reprogrammé les drones de la Skell Tech pour en faire de véritables machines à tuer et ils sont prêts à les utiliser, peu importe les victimes.
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui se déroule dans un monde ouvert mystérieux, hostile, aux multiples facettes, que vous pouvez jouer intégralement en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs. Blessé, sans soutien, et traqué par d’anciens Ghosts, vous devez lutter pour survivre, perdu sur Auroa. Choisissez les bons alliés et décidez comment vaincre votre ennemi le plus redoutable.
Informations supplémentaires
12 commentaires
Une grosse déception ce jeu après un Wildlands vraiment pas mal...
Encore trop chère pour ce que c'est ...
J'ai tellement aimé wildlands, mais alors celui ci , quel déception...
FrancisEdmond05/10/2020 18:13

Encore trop chère pour ce que c'est ...J'ai tellement aimé wildlands, mais …Encore trop chère pour ce que c'est ...J'ai tellement aimé wildlands, mais alors celui ci , quel déception...


Quelles sont les deceptions ?
jouwer05/10/2020 18:19

Quelles sont les deceptions ?


Ca m'a paru vide, mal optimisé ( j'y ai joué sur play), un peu trop fouillis, très très vilains graphiquement, problèmes de gestion de la lumière, pas de pnj qui forment une équipe comme dans wildland ( il me semble qu'il y a eu une maj depuis)
La conduite des véhicules complètement a la ramasse...
Sans âme, enfin un peu tout ça qui font que je l'ai très vite lâché.
Honnêtement moi j'ai bien aimé en solo , alors oui j'aime les open world d'ubisoft et jouer seul.

Perso j'ai préféré jouer sans allié IA dans celui-ci que avec dans Wildlands.

A ce prix y a de quoi s'amuser un peu quand même.

On aurait espéré mieux après Wildlands mais après la grosse maj c'est devenu plutôt sympa.

Après ce n'est que mon avis
Édité par "pimsfrite" 5 octobre
FrancisEdmond05/10/2020 18:25

Ca m'a paru vide, mal optimisé ( j'y ai joué sur play), un peu trop f …Ca m'a paru vide, mal optimisé ( j'y ai joué sur play), un peu trop fouillis, très très vilains graphiquement, problèmes de gestion de la lumière, pas de pnj qui forment une équipe comme dans wildland ( il me semble qu'il y a eu une maj depuis) La conduite des véhicules complètement a la ramasse...Sans âme, enfin un peu tout ça qui font que je l'ai très vite lâché.


Euh graphiquement avec ssd sur ps4 pro c'était loin d'être vilain si tu privilégiais la résolution aux fps, non toujour pas de pnj et heureusement vu comment ceux de wildlands sont bêtes.

Je te rejoins sur le côté fouillis et aussi que côté véhicule à part faire de l'hélicoptère tu as pas beaucoup d'autres choix si tu veux pas que chaque trajet dure des plombes

La MAJ à viré le côté loot pour les armes et ajouté quelques options sympa pour avoir une bien meilleure expérience solo tout de même
Édité par "pimsfrite" 5 octobre
Je l'ai. J'adore.

Les dernières mises a jour ont corrigé plein de choses et le ressenti est plus réel
Édité par "pikasso" 5 octobre
Wildlands était bien pire niveau optimisation et pas du tout meilleur graphiquement. La conduite était déjà dégueulasse également. De tout de façon c'est pas la conduite qui m'intéresse sur ce type de jeu. Les alliés IA c'est pareil, dans le meilleur des cas, ils servent à rien. J'ai jamais accroché à Wildlands et je l'ai très vite rangé. Breakpoint tourne nickel sur mon PC, contrairement à Wildlands, et de loin.

Après j'ai fait le jeu après les mises à jour donc je peux pas m'exprimer sur ce que c'était avant, dans tous les cas ça m'étonnerait que la conduite des véhicules terrestres était meilleure avant ça, c'est en hélicoptère que c'est cool de tout de façon.

Mais clairement il n'est pas vilain du tout (mais jouer sur PS4 ça aide pas non plus...), j'ai passé beaucoup de temps dessus (plus en solo qu'en coop), le feeling des armes est plutôt pas mal. Le seuls bugs relou que j'ai eu c'est de de retrouver coincé entre une caisse et un mur dans un camp sans pouvoir ni sauter, ni avancer ou quoi que ce soit; un intel et un coffre non récupérable car dans un mur (on voyait juste un tout petit morceau dépassé mais impossible de faire quoi que ce soit, même après redémarrage etc...).
Édité par "Chelios87" 5 octobre
Il est à 15 euro sur le site officiel si certain préfèrent. Vous conseillez les éditions gold et ultimates?
On mets toujours 3 plombes pour aller d'un point A à un point B comme dans Wildlands ?
Il était pas mal celui-ci.
gericoz05/10/2020 21:33

Il est à 15 euro sur le site officiel si certain préfèrent. Vous co …Il est à 15 euro sur le site officiel si certain préfèrent. Vous conseillez les éditions gold et ultimates?


C'est un vendeur agréé donc pas de soucis à ce niveau
gericoz05/10/2020 21:33

Il est à 15 euro sur le site officiel si certain préfèrent. Vous co …Il est à 15 euro sur le site officiel si certain préfèrent. Vous conseillez les éditions gold et ultimates?


Même 12 € tout rond si tu utilises des points ubisoft.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte