Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Ghostpol gratuit sur Android
372° Expiré

Jeu Ghostpol gratuit sur Android

3
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ghostpol est un jeu de puzzle non linéaire dans lequel vous incarnez le rôle de la police fantôme, qui peut entendre les pensées profondes des gens. Votre objectif? Résolvez des énigmes pour les citoyens, plongez dans les preuves et découvrez la vérité sur l'organisation du mystère.

--- Histoire de fond ---
Vous étiez policier et vous aviez une famille heureuse, mais malheureusement, vous êtes décédé des suites d’un crime planifié par une organisation mystérieuse. Après être devenu un fantôme, vous décidez de continuer à vous acquitter de votre devoir de police. En tant que police fantôme, vous devez aider les gens à résoudre leurs problèmes et à enquêter sur les crimes de l'organisation de mystère. Quel complot l'organisation a-t-elle et quel est votre destin?

--- Principales caractéristiques ---
● Perspective «Dieu» isométrique
En tant que fantôme, vous ne pouvez pas contrôler les humains dans le jeu. Mais vous pouvez entendre leur voix intérieure, explorer tous les coins de la ville et les aider à résoudre des énigmes.

● Conception non linéaire
Commencez avec le personnage de votre choix et résolvez les énigmes dans l'ordre de votre choix. Il existe non seulement des puzzles interactifs sur scène, mais aussi des énigmes d'enquête à l'intérieur et une variété d'autres jeux de puzzle.

● ville simulée
Le jeu crée une ville réelle et amusante. Les citadins ont leur propre comportement. Plus vous connaissez leurs actions et lisez leurs pensées, plus vous pourrez comprendre leurs histoires.

Conseils:
Nous avons beaucoup de scènes bonus intéressantes dans la ville. Allez les chercher!
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Ce jeu a l’air sympa, dommage qu’il ne soit gratuit que sur Android
Ça se prend !
Jeu en cours de dev donc simplement le premier niveau (d'après les coms) et jeu en anglais.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte