Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
197° Expiré
8

Jeu Karen Sees gratuit sur PC (Dématérialisé - DRM-Free)

Avatar
Bloodyhell98
Membre depuis 2019
138
300
22 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit jeu indépendant de survie gratuit, qui a l'air ma foi bien sympathique

KAREN SEES - You play as
night guard Bob who faces chaos erupting at his mall when a bloodthirsty KAREN, armed with a knife and vicious words, breaks in looking for the manager!


GAMEPLAY: Taking place in a giant, spooky shopping mall at night, you must find and destroy the complaints plastered all over the mall using security cameras and stealth to survive through the night. Karen is an enraged, fast and wreckles woman armed with vicious words as well as her knife with an AI designed to be as demeaning and horrifying as humanly possible. 👁️



FEATURES: Survive the night by using cameras and other tricks to avoid getting caught, explore the giant mall with your choice of difficulty, randomized note locations each time you lose to the vicious Karen-AI. A short, terrifying story and more!

Ajouté par @Olhi

2341236_1.jpg
KAREN SEESest un jeu d'horreur chaotique et rapide inspiré par les centaines d'observations de Karen réalisées au cours des dernières années. Vous incarnez le gardien de nuit Bob dont le centre commercial a été cambriolé par une monstrueuse Karen, à la recherche de vous et du sang du gérant !

GAMEPLAY :
  • se déroulant la nuit dans un centre commercial géant et effrayant, vous devez trouver et détruire les plaintes collées dans tout le centre commercial à l'aide de caméras de sécurité et d'autres astuces pour survivre à la nuit, sans vous faire prendre ! Karen est enragée, rapide et armée de mots vicieux ainsi que de son couteau avec une IA conçue pour être aussi dégradante et horrifiante qu'il est humainement possible. Détruisez les notes et évitez la colère de Karen, pour vous sauver la vie avant l'aube !

CARACTÉRISTIQUES :
  • Survivez la nuit en utilisant des caméras et d'autres astuces pour éviter de vous faire prendre, explorez le centre commercial géant avec votre choix de difficulté, des emplacements de notes aléatoires chaque fois que vous perdez face à la vicieuse Karen-AI. Une histoire courte et terrifiante, des réalisations et bien plus encore !

Sortie le 4 février 2022.

Configuration minimum:

  • OS: Windows 7 or higher
  • Processor: A CPU released in the last few years
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: DirectX11 Compatible GPU
  • Storage: 1 GB available space


2341236_1.jpg2341236_1.jpg2341236_1.jpg
Vidéo de présentation :
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Encore un jeu peut être pas trop mal mais sur fond de racisme….c est triste cette stigmatisation
  2. Avatar
    Auteur(e)
    ArnaudMetalpowa22/04/2022 08:18

    Encore un jeu peut être pas trop mal mais sur fond de racisme….c est tr …Encore un jeu peut être pas trop mal mais sur fond de racisme….c est triste cette stigmatisation


    Racisme? Stigmatisation?
  3. Avatar
    Complot
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ArnaudMetalpowa22/04/2022 13:05

    Oui prouve moi le contraire….


    Déjà avant de crier racisme et stigmatisation à tout va, il faut faire trois chose prioritaires: un ) se renseigner sur le sujet avant de parler. 2) garder son second degré et plus particulièrement quand l'oeuvre se veut satirique, comme ici. 3) donner des raisons et des preuves au lieu de crier au loup à tout va, comme tu viens de le faire. C'est facile de crier et dire des conneries mais faut avoir le courage des les assumer et backer ses arguments.

    Mais je vais jouer le jeu.


    Avec plaisir. Je comprendrai jamais les butthurts sans second degré qui parlent à tort et à travers à tout va, juste pour faire valoir leur pseudo cancel-culture sans raison.

    Tu parles de racisme, sauf que dans ce cas-ci, le jeu n'en fait en aucun cas l'apologie. Tu joues un tenancier d'un magasin qui se fait harceler par une femme typée caucasienne, la nuit. Je vois pas où est le rapport avec le racisme. T'aurais préféré que ce soit Apu des Simpson qui tiennent le magasin, pour être plus inclusif? Ou peut-être fais tu référence à ce que la femme soit blanche et s'appelle Karen? Dans tous les cas, ton "racisme" apparent ne tient pas debout, pas dans ce jeu. Tu lui inventes un lore qui ne lui appartient pas.

    En second lieu, tu parles de stigmatisation. Stigmatisation de quoi? D'une méchante qui s'appelle Karen? Oui, le nom fait référence à une dame hystérique dans la quarantaine qui se croit tout permis car elle pense que le client est roi et traite les gens comme s'ils étaient plus bas que Terre. HUMOUR. C'est comme si j'appelais tous les kékés Kévin. Faut juste apprendre à savoir faire la différence et avoir du second degré.

    Et puis comme beaucoup de choses, si le jeu te plaît pas, passe ton chemin, rien t'oblige à aimer ou à y jouer. Mais c'est pas parce que ça te plait pas qu'il faut crier à tort au racisme et à la stigmatisation. Chacun a le droit à son avis, c'est sûr, mais c'est pas pour ça que la connerie de certains ne peut être contredite, surtout quand elle n'a pas de fond ni d'arguments valables.

    slorex22/04/2022 09:12

    Complot


    Je te jure :') Les gens ont plus de second degré et crient au racisme et à la stigmatisation à tout va, sans argumenter leur propos, persuadés qu'ils ont raison ahah
    Édité par "Bloodyhell98" 22 avril
  5. Avatar
    Bloodyhell9822/04/2022 13:47

    Déjà avant de crier racisme et stigmatisation à tout va, il faut faire tr …Déjà avant de crier racisme et stigmatisation à tout va, il faut faire trois chose prioritaires: un ) se renseigner sur le sujet avant de parler. 2) garder son second degré et plus particulièrement quand l'oeuvre se veut satirique, comme ici. 3) donner des raisons et des preuves au lieu de crier au loup à tout va, comme tu viens de le faire. C'est facile de crier et dire des conneries mais faut avoir le courage des les assumer et backer ses arguments.Mais je vais jouer le jeu.Avec plaisir. Je comprendrai jamais les butthurts sans second degré qui parlent à tort et à travers à tout va, juste pour faire valoir leur pseudo cancel-culture sans raison.Tu parles de racisme, sauf que dans ce cas-ci, le jeu n'en fait en aucun cas l'apologie. Tu joues un tenancier d'un magasin qui se fait harceler par une femme typée caucasienne, la nuit. Je vois pas où est le rapport avec le racisme. T'aurais préféré que ce soit Apu des Simpson qui tiennent le magasin, pour être plus inclusif? Ou peut-être fais tu référence à ce que la femme soit blanche et s'appelle Karen? Dans tous les cas, ton "racisme" apparent ne tient pas debout, pas dans ce jeu. Tu lui inventes un lore qui ne lui appartient pas.En second lieu, tu parles de stigmatisation. Stigmatisation de quoi? D'une méchante qui s'appelle Karen? Oui, le nom fait référence à une dame hystérique dans la quarantaine qui se croit tout permis car elle pense que le client est roi et traite les gens comme s'ils étaient plus bas que Terre. HUMOUR. C'est comme si j'appelais tous les kékés Kévin. Faut juste apprendre à savoir faire la différence et avoir du second degré.Et puis comme beaucoup de choses, si le jeu te plaît pas, passe ton chemin, rien t'oblige à aimer ou à y jouer. Mais c'est pas parce que ça te plait pas qu'il faut crier à tort au racisme et à la stigmatisation. Chacun a le droit à son avis, c'est sûr, mais c'est pas pour ça que la connerie de certains ne peut être contredite, surtout quand elle n'a pas de fond ni d'arguments valables.Je te jure :') Les gens ont plus de second degré et crient au racisme et à la stigmatisation à tout va, sans argumenter leur propos, persuadés qu'ils ont raison ahah


    Un jeu peu également faire mention de cela pour le critiquer. Ce qui donne lieux à des pépites comme les derniers jeux "South Park"
    Voici un petit article sympa qui en parle
    google.com/amp…ons
    Édité par "slorex" 22 avril
  6. Avatar
    ArnaudMetalpowa22/04/2022 08:18

    Encore un jeu peut être pas trop mal mais sur fond de racisme….c est tr …Encore un jeu peut être pas trop mal mais sur fond de racisme….c est triste cette stigmatisation


    Exactement ce que dirait une Karen...
  7. Avatar
    ArnaudMetalpowa22/04/2022 13:05

    Oui prouve moi le contraire….


    L'argument même de celui qui n'a pas d'arguments en fait

    Au lieu de balancer un truc comme ça qui n'est pas constructif, il aurait été plus pertinent, comme l'a fait @Bloodyhell98 , de développer ton propos. Là ça ressemble à quelqu'un qui n'aurait même pas testé le jeu mais se permettrait de donner son avis sur son contenu...
Laisser un commentaire
Avatar