Jeu Killer is Dead - Nightmare Edition (dématérialisé - Steam) sur PC
64°Expiré

Jeu Killer is Dead - Nightmare Edition (dématérialisé - Steam) sur PC

Modo 7
7 octobre 2015
Greenmangaming fait en ce moment une promotion sur le jeu Killer is Dead Nightmare Edition. Si le prix de base à 3€99 est déjà intéressant, le code 23PERC-AUTUMN-SAVING permet de faire descendre le prix à 3€08!

L'édition Nightmare comprend en plus du jeu original:
- Un nouveau mode de difficulté baptisé Cauchemar qui désactive le coup de grâce Final Judgment (mode QTE). Vous ne pourrez vaincre les ennemis qu'en Adrenaline Burst, Dodge Burst ou Headshot, ce qui vous oblige à jouer de façon beaucoup plus fine et tactique.
- Mode Cinéma - Visionnez à nouveau les cinématiques et accédez à des informations enrichies sur les personnages pour mieux reconstituer l'intrigue après avoir fini le jeu une première fois
- Le pack console Smooth Operator sera inclus : lunettes à rayons X, tenues sexy, des belles à se damner, sans oublier une mission et un boss supplémentaires qui vous donneront du fil à retordre !

Killer is Dead
Killer is Dead est un jeu d'action. Vous y incarnez Mondo, un tueur à gages chargé d'éliminer les Wires, des monstres venus directement de la face cachée de la Lune. Mondo est aussi un véritable charmeur qui ne perd pas une occasion pour draguer de jolies demoiselles capables de lui fournir de nouvelles armes.


Code promo : 23PERC-AUTUMN-SAVING

7 commentaires

C'est pas le jeu de pervers ça ?

Edit : ah bah si ^^

Spoiler

+2 évidemment

Posteur Modo

Un peu mais pas que C'est aussi un bon défouloir quand on a envie de trancher du méchant en imaginant qu'ils ont tous la tête de notre patron

Super prix +2!

Le jeu a l'air sympa, la config nécessite d'être relativement musclée apparemment.

Il est excellent

Je connais juste de nom. Le portage PC est réussi ? Je me méfie un peu des éditeurs japonais

Posteur Modo

Je te dirai ça dans quelques semaines quand je le lancerai pour tester

Des avis sur le portage PC jeuxvideo.com/for…htm Ça date de 2014
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands