Jeu Little Big Adventure offert sur PC
458°Expiré

Jeu Little Big Adventure offert sur PC

40
7 novembre 2014 7 novembre 2014
GOG nous offre le jeu Little Big Adventure pour fêter la France!

Il faut cliquer sur la bannière "Little Big Adventure" en milieu de page, puis se connecter/créer un compte.

De nombreux jeux sont aussi en promo ici:
gog.com/pro…114

Page JV du jeu:
jeuxvideo.com/jeu…htm

Bon jeu à tous!

40 commentaires

Que de souvenirs....!
Avatar

supprimé14562

+2 je le voulais sur pc ! Je l'avais déja sur android .

le 2 est aussi a -75%

Ducoup j'ai pris le 2 + FAHRENHEIT

Merci beaucoup !
Quelle époque !

Le 1er qui met un négatif à ce jeu, on le tatane à la récré !

+2 excellent jeu à l'époque, mais je ne pense pas y rejouer histoire d'en garder un bon souvenir, j'ai peur qu'il ait mal vieilli !

J'adore l'ambiance et l'histoire de ce jeu, que de bons souvenirs (et la tête du perso aussi, faut bien l'avouer)

++++2 !

+2
Pour info il existe sur android (et ios apparement) également pour y jouer dans le train

Ultra mal vieilli avec le temps mais un tellement bon jeu pour l'époque, le 1 comme le deux, avec une aventure très bien dosé.

Sorti aussi sur Android (et surement Iphone aussi je pense) pour ceux que ça branche

Seiyaben

+2Pour info il existe sur android (et ios apparement) également pour y … +2Pour info il existe sur android (et ios apparement) également pour y jouer dans le train



Oui, je me le suis pris sur amazon Appstore avec un bon d'achat qu'ils filent de temps à autre.
Je suis déçu car on ne peut pas jouer au clavier quand je le lance sur mon boitier android TV. Il ne veut rien prendre en compte si ce n'est un écran tactile. Pourtant, il tourne nickel, c'est dommage.

+2 Génial, merci

En effet, plein de bons sounvenirs, j'en parlais justement avec un pote cette semaine =)

une des perles de l'histoire du jeu vidéo

merci

Merci beaucoup, +2 !

Le jeu qui m'a fait faire des cauchemards après des sessions de 7h+ sur une journée quand j'étais jeune .

+2 pour un classique! (mais effectivement j'ai un peu peur qu'il ai mal vieillit...)

+2 ça a pas mal vieilli mais ça se laisser jouer, par contre je m'y suis remis qu'au clavier, bordel vite une manette :lol:

Pas mal pour LBA, par contre, concernant les autres jeux en promo, certains sont en statut abandonware, comme Dragon Lore :
abandonware-france.org/ltf…813
donc GOG se gave un peu quand même.

Banni

Super jeu +2

Jibc

Pas mal pour LBA, par contre, concernant les autres jeux en promo, … Pas mal pour LBA, par contre, concernant les autres jeux en promo, certains sont en statut abandonware, comme Dragon Lore :http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=813donc GOG se gave un peu quand même.


Non pas du tout parce que tu confonds "tolérer" et "autoriser"
L'éditeur n'a jamais abandonné ni cédé ces droits, même si l'éditeur n'existe plus, et le site le stipule bien :x
J'en ai parlé sur mon deal tout en bas
dealabs.com/gra…373

Toute ma jeunesse !
+2 mais je ne prends pas, ça a dû mal vieillir et je préfère en garder un bon souvenir

Mon dieu ce jeux ...

je vais me prendre le 2 je suis tellement nostalgique

La on avais un scénario et de la profondeur de jeux !

La liste des jeux proposés sur le site est épique !
LBA1 et 2, Baldur's gate, Icewind, NwN, j'ai pas vu si POD gold y était mais c'est du tip top !

Question pour LBA 2 : est il compatible W7 ou W8 en architecture 64bits ? mes derniers essais ne fonctionnaient que sur du 32 bits.

Merci pour ce Deal, meme si j'ai encore les deux LBA en CD, des jeux que je ne jetterai jamais Je l'ai acheté sur Android aussi

Excellent ça. Mais.... y'a un piège quelque part ?

Edit : Ah zut, je croyais que toute la liste des jeux était gratuite. Rhâââ !

Ah, j'allais le poster

rhooooo Twinsen ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

je me souvient l'avoir eu ce jeu mais je sais plus ou sur pc je crois sa fait bizarre de le revoir lol

Zig-Zag

Excellent ça. Mais.... y'a un piège quelque part ?Edit : Ah zut, je c … Excellent ça. Mais.... y'a un piège quelque part ?Edit : Ah zut, je croyais que toute la liste des jeux était gratuite. Rhâââ !


Le piège c'est que l'installateur est en Français mais le jeu a les voix en anglais et aussi sous titres, pas moyen de changer ça ?
Avatar

supprimé14562

SolidShark

Le piège c'est que l'installateur est en Français mais le jeu a les voix e … Le piège c'est que l'installateur est en Français mais le jeu a les voix en anglais et aussi sous titres, pas moyen de changer ça ?



tu lance le fichier langue .

Ha oui faut aller dans le menu demarrer de windows, ptain ça fait un bail qu'on y va plus :lol:
Merci DarkTanner

LaBanane

La liste des jeux proposés sur le site est épique !LBA1 et 2, Baldur's g … La liste des jeux proposés sur le site est épique !LBA1 et 2, Baldur's gate, Icewind, NwN, j'ai pas vu si POD gold y était mais c'est du tip top !Question pour LBA 2 : est il compatible W7 ou W8 en architecture 64bits ? mes derniers essais ne fonctionnaient que sur du 32 bits.


Je suis sous W7 64bits marche nickel

Merci +2
Super jeu que de souvenirs !

Ca me fait penser qu'il faut que j'installe Planescape et les Baldur's gate sur mon telephone & tablette.

Banni

Quelle époque +2

Banni

Une nuit blanche sur LBA une nuit de noël, si, si, un de mes meilleurs souvenirs de jeux ( et de noël lol ) +2

Pour info, le deal expire le samedi 8 novembre à 9h

gailorbot

une des perles de l'histoire du jeu vidéo

Evidemment, +2
Merci.
Twin

krystof

Pour info, le deal expire le samedi 8 novembre à 9h



Ouf, honte à moi si j'avais raté celui là

Deal expiré.
Comme mentionné, c'était jusqu'à 9H aujourd'hui.

Zuttt... pas vu le deal a temps, c'est expiré. ça m'apprendra a faire la grasse mat

Oh non, je l'ai râté... quel sacré jeu !

EDIT : Si quelqu'un pouvait me passer une clé qu'il aurait en trop, ce serait génial !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte