Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Bundle Zevent : Jeux Northgard + Evoland Legendary Edition (Evoland 1 & 2) + Darksburg sur PC (Dématérialisé, Steam) - shirogames.com
1085° Expiré

Bundle Zevent : Jeux Northgard + Evoland Legendary Edition (Evoland 1 & 2) + Darksburg sur PC (Dématérialisé, Steam) - shirogames.com

34€
40
1085° Expiré
Bundle Zevent : Jeux Northgard + Evoland Legendary Edition (Evoland 1 & 2) + Darksburg sur PC (Dématérialisé, Steam) - shirogames.com
17 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bundle Northgard + Evoland 1&2 + Darksburg pour soutenir l'événement caritatif ZEvent

Ce bundle contient tous les jeux du studio Shiro Games à -50%. Vous recevrez des clés Steam.

L'ensemble des bénéfices sera reversé dimanche soir à l'association Amnesty International.

Northgard: store.steampowered.com/app…rd/
Evoland: store.steampowered.com/app…on/
Darksburg: store.steampowered.com/app…rg/
Informations supplémentaires
Top commentaires
Si jamais ces jeux vous intéressent pas, mais que vous voulez donner (même 1€) vous pouvez ici : zevent.fr ("Faire un don")
Si c'est pour la bonne cause
et si vous avez 1€ qui traine sur paypal n'hésitez pas !
Édité par "DDL_QLF" 17 octobre
C'est vraiment trop cher. Les jeux surtout evoland sont trouvable pour à peine plus d'un euros pour les deux (merci les bundles)

Northgard & Darksburg pour moins de 20€.

Donc bon... -1. Si je veux donner je ferais une donation
40 commentaires
Si c'est pour la bonne cause
et si vous avez 1€ qui traine sur paypal n'hésitez pas !
Édité par "DDL_QLF" 17 octobre
Dommage aucun de ces jeux ne m'intéresse, espérons que d'autres studio fassent de même ^^
Bientôt les 800k !
pas foufou les jeux pour le prix... -1 du coup
Si jamais ces jeux vous intéressent pas, mais que vous voulez donner (même 1€) vous pouvez ici : zevent.fr ("Faire un don")
C'est vraiment trop cher. Les jeux surtout evoland sont trouvable pour à peine plus d'un euros pour les deux (merci les bundles)

Northgard & Darksburg pour moins de 20€.

Donc bon... -1. Si je veux donner je ferais une donation
Il veut mieux faire un don à ce point la en voyant le bundle.
Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le deal et non l'entreprise, l'association, le mec du cousin de la demi soeur du frere par alliance qui a fait ça et avec je suis pas d'accord.

Je pense qu'il est vraiment primordial de ne nourrir aucun débat, mais de seulement commenter LE DEAL. A savoir un bundle de jeu.
jesaispasquoi17/10/2020 17:56

Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le …Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le deal et non l'entreprise, l'association, le mec du cousin de la demi soeur du frere par alliance qui a fait ça et avec je suis pas d'accord.Je pense qu'il est vraiment primordial de ne nourrir aucun débat, mais de seulement commenter LE DEAL. A savoir un bundle de jeu.


Tout à fait mais quand c'est un bundle au profit d'une association, tu ne peux pas trop passer à côté, après pas non plus la peine d'entrer dans un débat ou une foire d'empoigne
pimsfrite17/10/2020 18:00

Tout à fait mais quand c'est un bundle au profit d'une association, tu ne …Tout à fait mais quand c'est un bundle au profit d'une association, tu ne peux pas trop passer à côté, après pas non plus la peine d'entrer dans un débat ou une foire d'empoigne


Oui c'est sûr que tu peux dire "je veux pas donner à telle ou telle association" mais pas besoin de commencer à argumenter, surtout si c'est pour faire du sophisme, droite comme gauche.
Mais ouais, il faut pas faire de débat puisque ça ne sert à rien (tu as déjà vu le résultat au dessus des deux ... hmm... dealabiens )

Sinon ouais, le bundle reste très mauvais, c'est très cher... enfin bon, les gens doivent sûrement voter +1 car c'est pour une asso. Vive l'objectivité
jesaispasquoi17/10/2020 18:04

Oui c'est sûr que tu peux dire "je veux pas donner à telle ou telle a …Oui c'est sûr que tu peux dire "je veux pas donner à telle ou telle association" mais pas besoin de commencer à argumenter, surtout si c'est pour faire du sophisme, droite comme gauche.Mais ouais, il faut pas faire de débat puisque ça ne sert à rien (tu as déjà vu le résultat au dessus des deux ... hmm... dealabiens )Sinon ouais, le bundle reste très mauvais, c'est très cher... enfin bon, les gens doivent sûrement voter +1 car c'est pour une asso. Vive l'objectivité


Oui voilà et parce qu'il y a écris z évent ^^
Trop cher dommage, je préfère donner à une autre asso, big up au roi de la fougère dadidadère
Clairement -1
jesaispasquoi17/10/2020 17:56

Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le …Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le deal et non l'entreprise, l'association, le mec du cousin de la demi soeur du frere par alliance qui a fait ça et avec je suis pas d'accord.Je pense qu'il est vraiment primordial de ne nourrir aucun débat, mais de seulement commenter LE DEAL. A savoir un bundle de jeu.

Ouais enfin parler de l'association à laquelle revient une partie de l'argent qu'on donne en achetant le produit de ce deal ça me paraît pas totalement HS hein, tant que c'est fait respectueusement je vois pas pourquoi on ne pourrait pas commenter cela dans l'espace commentaire prévu à cet effet.
Si je veux juste donner mon avis sur le prix du deal sans dialogué d'une quelconque manière avec la communauté je vote tout simplement sur la barre des degrés et je passe à autre chose
Édité par "KillerJamme" 17 octobre
Excellent. Merci pour le deal! Le prix est correct et vendu directement par l'éditeur. En plus, les ventes sont reversées à des bonnes causes.
fab3017/10/2020 21:06

Excellent. Merci pour le deal! Le prix est correct et vendu directement …Excellent. Merci pour le deal! Le prix est correct et vendu directement par l'éditeur. En plus, les ventes sont reversées à des bonnes causes.


Non, c'est reversé à Amnesty International.
BernardTapie17/10/2020 18:19

Trop cher dommage, je préfère donner à une autre asso, big up au roi de la …Trop cher dommage, je préfère donner à une autre asso, big up au roi de la fougère dadidadère


Mdr à adidas ou l'OM ? ou... ok je sors mais avec le pseudo c'était tentant...
La cause est bonne mais le prix est trop élevé.
Qu'ils patch evoland 2 déjà.... Ça fait un an que le jeu est en carafe...
Selon moi, un don pour les hôpitaux français, au vu de la période, aurait été plus logique ...
Kochii7718/10/2020 14:32

Selon moi, un don pour les hôpitaux français, au vu de la période, aurait é …Selon moi, un don pour les hôpitaux français, au vu de la période, aurait été plus logique ...


C'est pas un don mais un achat puisqu'il y a une contrepartie. Non déductible des impôts
jesaispasquoi18/10/2020 14:38

C'est pas un don mais un achat puisqu'il y a une contrepartie. Non …C'est pas un don mais un achat puisqu'il y a une contrepartie. Non déductible des impôts


Je parle de l'association choisie

Vu les difficultés et les problèmes des hôpitaux français ...

Mais AI c'est déjà bien
-1, pas intéressant à ce prix là..
34€ pour ça?
C’est une association conte quoi ?
TheDealeur6918/10/2020 15:02

C’est une association conte quoi ?


C'est une association POUR le respect des droits de l'homme instauré en 1948 dans le monde
taiz18/10/2020 15:08

Le commentaire cité a été supprimé.


Ce n'est plus le cas, c'était limité à 15000€ maximum
jesaispasquoi17/10/2020 17:56

Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le …Sinon ça serait cool que la section commentaire reste pour commenter le deal et non l'entreprise, l'association, le mec du cousin de la demi soeur du frere par alliance qui a fait ça et avec je suis pas d'accord.Je pense qu'il est vraiment primordial de ne nourrir aucun débat, mais de seulement commenter LE DEAL. A savoir un bundle de jeu.


Si on commentait strictement le bundle, il serait à -900° vu que c’est pas intéressant
Édité par "GoodG" 18 octobre
C’est de l’auto promotion, la plupart des degrés sont directement lier au follower de l’évent... c’est pas interdit sur Dealabs d’ailleurs, les fausses bonnes promos crées par le vendeur?
snakyballs18/10/2020 16:11

C’est de l’auto promotion, la plupart des degrés sont directement lier au f …C’est de l’auto promotion, la plupart des degrés sont directement lier au follower de l’évent... c’est pas interdit sur Dealabs d’ailleurs, les fausses bonnes promos crées par le vendeur?


Je suis associé ni à Zerator ni à Dach ni à Amnesty ni à Shiro Games, je suis juste un viewer qui a vu ça sur le twitter du Zevent :/
Je vois du monde critiquer le prix, oui le bundle n'est pas une bonne affaire niveau jeux/prix, mais ce n'est pas du tout l'objectif.
Il faut plus voir ca comme un don à une association avec quelques jeux en bonus, et vu comme ca c'est plus intéressant que de juste donner via un stream Twitch.
Opsse18/10/2020 16:53

Je vois du monde critiquer le prix, oui le bundle n'est pas une bonne …Je vois du monde critiquer le prix, oui le bundle n'est pas une bonne affaire niveau jeux/prix, mais ce n'est pas du tout l'objectif.Il faut plus voir ca comme un don à une association avec quelques jeux en bonus, et vu comme ca c'est plus intéressant que de juste donner via un stream Twitch.


Bah non en fait si tu achète ça pour une bonne action bah autant faire un don direct car plus d'argent ira à l'association.

La tu as un bundle au prix surgongle dont " les bénéfices iront à l'association" donc aucune idée du montant ou du pourcentage.

Juste un bon moyen de refiler des jeux bien plus cher en s'associant à un événement caritatif.

Si l'idée était purement caritative alors on aurait la possibilité comme sur humble bundle de décider de comment sont alloués les fonds de notre achat et donc de pouvoir reverser 100% à l'association

Enfin dealabs est un site de bonne affaire, pas de charité une offre doit avant tout être jugée pour son intérêt commercial et non le bon sentiment éventuel associé.
Édité par "pimsfrite" 18 octobre
Rien à faire sur dealabs. Mauvais deal et mauvaise façon de faire des dons. Aucun choix du pourcentage (humble bundle est plus transparent), on ne sait pas où va l'argent, et ce n'est pas un don donc pas déductible. C'est comme si des streameurs millionnaires demandaient de l'argent aux smicards qui les regardent. Dans quel monde vivrait-on.

Quand au Zevent, sait-on réellement si une partie des dons (je pense notamment aux achats sur boutique) n'est pas gardée pour "dédommager" ces gentils streameurs ? Autant donner direct à l'asso. Les bénéfices c'est bien tout ce qu'il reste après les frais, les frais on en fait ce qu'on veut.
Édité par "Sephi49" 18 octobre
pimsfrite18/10/2020 16:56

Bah non en fait si tu achète ça pour une bonne action bah autant faire un d …Bah non en fait si tu achète ça pour une bonne action bah autant faire un don direct car plus d'argent ira à l'association.La tu as un bundle au prix surgongle dont " les bénéfices iront à l'association" donc aucune idée du montant ou du pourcentage.Juste un bon moyen de refiler des jeux bien plus cher en s'associant à un événement caritatif.Si l'idée était purement caritative alors on aurait la possibilité comme sur humble bundle de décider de comment sont alloués les fonds de notre achat et donc de pouvoir reverser 100% à l'associationEnfin dealabs est un site de bonne affaire, pas de charité une offre doit avant tout être jugée pour son intérêt commercial et non le bon sentiment éventuel associé


Il y a 5,66 € de TVA, ce que je comprends de "les bénéfices iront à l'association" c'est que c'est tout le reste. En anglais ils disent "Every penny donated will go to the Z-Event!" ce qui me semble assez explicite. Arrête moi si je me trompe mais Humble Bundle doit aussi payer des taxes, donc le pourcentage que tu choisies est aussi basé sur les bénéfices.

Du coup ca n'est effectivement pas 100%, mais si il y a quelques jeux dans la liste qui t’intéresse ca devient intéressant.

Et je ne comprends pas l'argument de "Juste un bon moyen de refiler des jeux bien plus cher", car justement ils n'en tirent aucun bénéfice dans cette opération (à part de la visibilité peut être).
Opsse18/10/2020 17:05

Il y a 5,66 € de TVA, ce que je comprends de "les bénéfices iront à l'as …Il y a 5,66 € de TVA, ce que je comprends de "les bénéfices iront à l'association" c'est que c'est tout le reste. En anglais ils disent "Every penny donated will go to the Z-Event!" ce qui me semble assez explicite. Arrête moi si je me trompe mais Humble Bundle doit aussi payer des taxes, donc le pourcentage que tu choisies est aussi basé sur les bénéfices.Du coup ca n'est effectivement pas 100%, mais si il y a quelques jeux dans la liste qui t’intéresse ca devient intéressant.Et je ne comprends pas l'argument de "Juste un bon moyen de refiler des jeux bien plus cher", car justement ils n'en tirent aucun bénéfice dans cette opération (à part de la visibilité peut être).


Pour humble bundle et les taxes je ne sais pas je pense plutôt que c'est un pourcentage sur le hors taxe et on seulement sur les bénéfices

Quand a l'argument que tu ne comprends pas disons que si je te dis que c'est facile de dire on donne les bénéfices à une association pour vendre des jeux bien trop cher qu'on ne vend pas énormément d'habitude

Bref c'est un mauvais prix pour le contenu et donc un mauvais deal, quand c'est du humble bundle mis à part pour le pack BLM on mentionne jamais les associations adossée à l'offre car l'offre en elle même est déjà intéressante. La si y avait pas écris z event je suis pas certain que ça aurait dépassé les 100 degrés
Édité par "pimsfrite" 18 octobre
Mauvais deal car mauvaise ONG. (pas de détail sinon Dealabs supprimera mon commentaire comme pour mon ancien)
-1 j'ai le droit de dire que c'est un mauvais deal stop me censuré.
N'acheter pas ce bundle.

Merci. Bye.
Pas intéressant + si je veux donner des sous je vais pas sur le zevent mais directement sur le site de l'asso
idem que les autres.
autant faire un don et prendre ces jeux autrement.
PS : tous les dons pour des associations française d'intérêt général offre une réduction d'impôts. est-ce un deal ?
Édité par "daehvol" 18 octobre
En terme de deal, c'est plus que mauvais donc -1.
Quant à faire un don que ce soit par l'achat d'un jeu, un event ou autre : plus il y a d'intermédiaire moins le don initial est important. Tout se paye faut pas rêver donc même -1 pour le principe
Serpheat17/10/2020 21:40

Non, c'est reversé à Amnesty International.


Excellent !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de MichelTwitch ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte